(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Liga - 22e journée - 05 au 06.02.11

n°18730
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 04-02-2011 à 11:18:31  answer
 

Une belle 22e journée de Liga qui s'annonce !  
 
Une nouvelle victoire du Barca ? Confirmation pour Villarreal ?  
 
http://www.totalementfoot.fr/wp-content/uploads/2009/12/la_liga_600.jpg
 
05/02 - 18:00 : Bilbao : 1.6 - Match Nul : 3.35 - Gijon : 4.7
05/02 - 18:00 : Saragosse : 2 - Match Nul : 3.15 - Santander : 3.15
05/02 - 18:00 : Getafe : 1.75 - Match Nul : 3.25 - Deportivo La Corogne : 3.9
05/02 - 18:00 : Almeria : 2.5 - Match Nul : 3 - Espanyol : 2.5
05/02 - 18:00 : Osasuna : 2.05 - Match Nul : 3.1 - Majorque : 3.1
05/02 - 20:00 : Villarreal : 1.25 - Match Nul : 4.9 - Levante : 7.6
05/02 - 22:00 : Barcelone : 1.15 - Match Nul : 5.35 - Atletico Madrid : 8.35
06/02 - 17:00 : Séville : 1.45 - Match Nul : 3.8 - Malaga : 5.45
06/02 - 19:00 : Real Madrid : 1.15 - Match Nul : 5.35 - Real Sociedad : 8.35
06/02 - 21:00 : Valence : 1.4 - Match Nul : 3.95 - Hercules : 5.95
 
 
50 euros de bonus sur ParionsWeb pour vos paris Liga !
 
A vos pronos !


Message édité par shadow le 04-02-2011 à 11:19:04
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-02-2011 à 11:18:31  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°18731
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 04-02-2011 à 11:20:49  answer
 

Voici les pronostics de la rédaction :
 


A vos avis !

n°18732
Speedbigca
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.2/5 pour 16 votes
Posté le 04-02-2011 à 11:21:41  answer
 

Osasuna a 2.05 est interessant pour moi.

n°18733
guga
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 19 votes
Posté le 04-02-2011 à 13:38:37  answer
 

shadow a écrit :

Voici les pronostics de la rédaction :
 


A vos avis !


 :hello: D'accord sur toute la ligne, Villareal et Valence doivent s'imposer a domicile face a 2 promus qui éprouvent des difficultés en deplacement. Le Barca devrait une nouvelle fois dérouler même si avec 7 points d'avance la pression est moins forte. Pour pimenter la cote, Villareal et Barcelone ont l'habitude de mener des la mi-temps. Des cotes respectivement a 1,55 et 1,40, qu'en dites vous ?  
Tu es sur que Nilmar n'est toujours pas opérationnel, il me semble qu'il était sur la feuille de match face a l'Espanyol Barcelone. Sans jouer toutefois puiqu'il est reste sur le banc... De toute façon, il n'ai quoiqu'il arrive pas a 100% et il y a de quoi faire avec l'armada offensive du sous marin jaune... Je ne vois pas Levante et l'Atletico Madrid supporter pendant 45 minutes les assauts de 2 équipes très bien organisées et qui démarrent pieds au plancher.  

n°18739
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 04-02-2011 à 16:24:31  answer
 

Je pense avoir chopé une cote intéressante pour le match Barcelone -Athletico !
 
Regardez voir mon analyse :
 


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18740
guga
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 19 votes
Posté le 04-02-2011 à 17:15:47  answer
 

emirmoi a écrit :

Je pense avoir chopé une cote intéressante pour le match Barcelone -Athletico !
 
Regardez voir mon analyse :
 


Salut Emirmoi,
 
Effectivement bien déniche cette cote, la Barca va monopoliser le ballon. Avec leur traditionnel 70% de possession, l'Atletico Madrid va beaucoup courir et devrait assister a une demonstration collective. Prives de ballon, prives de buts !  ;)  

n°18741
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 04-02-2011 à 18:28:05  answer
 

Mais dans ce cas là c'est pas mieux de miser sur Barcelone gagne sans encaisser de buts ? La cote est à 2 chez Bwin, alors y'a pas grande différence mais bon, c'est mieux que rien ^^


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°18743
guga
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 19 votes
Posté le 04-02-2011 à 19:08:28  answer
 

raymonade1 a écrit :

Mais dans ce cas là c'est pas mieux de miser sur Barcelone gagne sans encaisser de buts ? La cote est à 2 chez Bwin, alors y'a pas grande différence mais bon, c'est mieux que rien ^^


 
Barcelone gagne sans prendre de but a 2 !? C'est un très bon deal, surtout que Forlan n'a plus du tout le même rendement qu'en coupe du monde. Devenu l'ombre de lui même, son manque d'efficacité devant le but est aussi symptomatique de son binôme Aguero. Je prends ce pari trop tentant !  ;)

n°18744
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 04-02-2011 à 19:09:33  answer
 

raymonade1 a écrit :

Mais dans ce cas là c'est pas mieux de miser sur Barcelone gagne sans encaisser de buts ? La cote est à 2 chez Bwin, alors y'a pas grande différence mais bon, c'est mieux que rien ^^


 
J'ai pris les 2 ;) 30 sur chaque ;)
Comme ça j'assure un peu mes arrières en cas de 0-0 même si c'est très peu probable ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18745
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 04-02-2011 à 19:20:18  answer
 

J'hésite à la jouer, je pense que je ferai un combi à belle cote pour tenter et je le mettrai dedans, parce que je viens de voir que lors des 6 dernieres confrontations, l'Atletico avait inscrit au moins 1 but.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°18746
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 04-02-2011 à 19:25:57  answer
 

Oui mais là l'Athle joue hyper mal ! Lors des 5 derniers matchs, y'a eu 3 matchs dans lesquels ils n'ont marqué aucun but ! Et le Barca c'est quand même de la qualité ... 11 buts encaissés en 21 matchs ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18748
guga
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 19 votes
Posté le 04-02-2011 à 21:18:53  answer
 

emirmoi a écrit :


 
J'ai pris les 2 ;) 30 sur chaque ;)
Comme ça j'assure un peu mes arrières en cas de 0-0 même si c'est très peu probable ^^


 
Bonsoir Emirmoi,
 
Je te sais fan du Barça, tu imagines (même "si c'est très peu probable" ) l'hypothèse d'une absence de but des Blaugranas ? une question intéressée car même si je pense que tes 2 pronos seront bons, le fait de connaître la position très confortable des protégés de Pep Guardiola sur le trône de la Liga qui possèdent désormais 7 points d'avance sur le Real m'amène à imaginer qu'ils peuvent faire preuve d'un relachement, convaincus de leur force et de leur capacité à rebondir les matchs suivant si le cas d'un match nul se présente contre l'Atletico... si le poursuivant direct était à moins de 3 points, les locaux s'imposeraient facilement mais dans la configuration qui se présente quelle attitude vont ils adopter ? je pense qu'ils seront déterminés comme d'habitude surtout qu'il s'agit, comme pour toutes les grandes équipes européennes, du dernier match où les esprits seront exclusivement concentrés sur leur championnat national avant de jongler avec la ligue des champions la semaine suivante. Imaginons que Guardiola alignera son équipe type pour donner le tourni à la défense madrilène :hello:    

n°18750
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 04-02-2011 à 21:48:28  answer
 

guga a écrit :


 
Bonsoir Emirmoi,
 
Je te sais fan du Barça, tu imagines (même "si c'est très peu probable" ) l'hypothèse d'une absence de but des Blaugranas ? une question intéressée car même si je pense que tes 2 pronos seront bons, le fait de connaître la position très confortable des protégés de Pep Guardiola sur le trône de la Liga qui possèdent désormais 7 points d'avance sur le Real m'amène à imaginer qu'ils peuvent faire preuve d'un relachement, convaincus de leur force et de leur capacité à rebondir les matchs suivant si le cas d'un match nul se présente contre l'Atletico... si le poursuivant direct était à moins de 3 points, les locaux s'imposeraient facilement mais dans la configuration qui se présente quelle attitude vont ils adopter ? je pense qu'ils seront déterminés comme d'habitude surtout qu'il s'agit, comme pour toutes les grandes équipes européennes, du dernier match où les esprits seront exclusivement concentrés sur leur championnat national avant de jongler avec la ligue des champions la semaine suivante. Imaginons que Guardiola alignera son équipe type pour donner le tourni à la défense madrilène :hello:    


 
Bonsoir mon très cher Guga !
Je sais que le relâchement dû à la grosse avance de 7 points par rapport au Real est possible ! Mais, je pense franchement que Pep Guardiola sait que malgré la méforme de l'Athletico, le club madrilène possède tout de même un effectif de qualité et mettra en scène un onze de départ de feu ! La mentalité un peu spéciale du club préconise les grosses offensives, et je pense que le Barca gagnera au moins par 2 buts d'avance, si ce n'est plus. Pour ce qui est de la défense, il existe certes un danger : en effet, même en monopolisant le ballon 70% du temps, une contre-attaque et Bam, 60 euros de perdus ! Mais je pense franchement que Puyol et Pique sauront faire déjouer Forlan et Aguero, et permettront à Valdes de garder sa cage inviolée. Après, ce n'est pas mon habitude de miser de cette façon-là, mais la semaine passée j'ai subi quelques pertes que je veux tenter de rattraper sur cette rencontre ! Je compte sur le Barca pour faire mon bonheur !
 
Visca Barcelona !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18751
guga
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 19 votes
Posté le 04-02-2011 à 21:52:59  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Bonsoir mon très cher Guga !
Je sais que le relâchement dû à la grosse avance de 7 points par rapport au Real est possible ! Mais, je pense franchement que Pep Guardiola sait que malgré la méforme de l'Athletico, le club madrilène possède tout de même un effectif de qualité et mettra en scène un onze de départ de feu ! La mentalité un peu spéciale du club préconise les grosses offensives, et je pense que le Barca gagnera au moins par 2 buts d'avance, si ce n'est plus. Pour ce qui est de la défense, il existe certes un danger : en effet, même en monopolisant le ballon 70% du temps, une contre-attaque et Bam, 60 euros de perdus ! Mais je pense franchement que Puyol et Pique sauront faire déjouer Forlan et Aguero, et permettront à Valdes de garder sa cage inviolée. Après, ce n'est pas mon habitude de miser de cette façon-là, mais la semaine passée j'ai subi quelques pertes que je veux tenter de rattraper sur cette rencontre ! Je compte sur le Barca pour faire mon bonheur !
 
Visca Barcelona !


 
La meilleure défense, c'est l'attaque ! avec le Barça on est servi ! j'ai confiance en tes pronostics avisés  ;)

n°18752
pharlap14
Petit à petit l'oiseau fait son nid...
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3.7/5 pour 3 votes
Posté le 04-02-2011 à 22:28:01  answer
 

Le "duo" le plus intéressant est le pari suivant :
 
Villareal-Levante.....: Victoire de Villareal par au moins 2 buts d'écart à la côte de 1.60
FC Barcelone-Atletico Madrid....: Victoire du Barça par au moins 2 buts d'écart à la côte de 1.35
 
La côte cumulée est de 2.16


---------------
pharlap
n°18756
LIVIO93
qui ne tente rien n'a rien
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 73 votes
Posté le 05-02-2011 à 12:57:40  answer
 

VILLareal MARQUE A CHAQUE mi-temps @1.88 est tres tentant face a LEVANTE qui devrait en prendre quelques uns au MADRIGAL..

n°18759
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-02-2011 à 13:40:36  answer
 

LIVIO93 a écrit :

VILLareal MARQUE A CHAQUE mi-temps @1.88 est tres tentant face a LEVANTE qui devrait en prendre quelques uns au MADRIGAL..


 
Oui cote assez énorme ! Moi je prends Villarreal l'emporte sans encaisser @1.72


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18760
guga
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 19 votes
Posté le 05-02-2011 à 13:48:36  answer
 

Quelques absents du côté de Villareal : Angel Lopez, Juan Carlos, Senna et Rubben. J'ai envie d'assurer avec victoire simple fin de match de Villareal et coupler ce pari avec Barça à la mi-temps ça fait du 1,65 au total...

n°18762
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-02-2011 à 14:00:16  answer
 

guga a écrit :

Quelques absents du côté de Villareal : Angel Lopez, Juan Carlos, Senna et Rubben. J'ai envie d'assurer avec victoire simple fin de match de Villareal et coupler ce pari avec Barça à la mi-temps ça fait du 1,65 au total...


 
Oui c'est pas mal ;)
Perso, les absents ne me font pas vraiment peur, je pense que Villarreal devrait disposer aisément de Levante ... Mais c'est vrai qu'un but des visiteurs n'est pas à écarter :/


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18763
guga
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 19 votes
Posté le 05-02-2011 à 14:13:09  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Oui c'est pas mal ;)
Perso, les absents ne me font pas vraiment peur, je pense que Villarreal devrait disposer aisément de Levante ... Mais c'est vrai qu'un but des visiteurs n'est pas à écarter :/


 
Tu as raison, Villareal garde une grosse équipe. Ils vont mettre une grosse pression pour prendre les 3 points mais on ne sait jamais on est pas à l'abri de voir un contre de Levante qui va venir pour défendre. Le sous marin jaune à la mi-temps c'est monnaie courante mais à vrai dire j'appréhende plus Levante que Séville ou l'Atletico Bilbao qui propose un jeu plus ouvert qui convient parfaitement aux locaux. Là, on risque de voir un mur et il faudra peut être plus de 45 minutes pour le transpercer... Aller, je reste sur cette idée d'une victoire finale pour pas prendre trop de risques et Barça à la mi-temps bien sur ! Bonne chance !

n°18767
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-02-2011 à 15:06:40  answer
 

Salut tout le monde :hello: !
Attention à Malaga sur cette journée, cela fait un petit moment qu'ils font trembler quelques équipes sans jamais concrétiser (le dernier en date est le FC Valence, qui marque le but de la victoire à la 90e...)
Dernier de la Liga mais loin d'etre fade dans le jeu, je vois bien Malaga prendre un point minimum aujourd'hui, dans un stade qui leur réussit bien !! Sur les 10 dernieres confrontations à Seville, les Andalous ne l'ont emporté que 2 fois !! Suffisant pour jouer le N2 pour moi.
Autre pari intéressant sur ce match, le over 2.5 et les deux équipes marquent, les deux n'etant pas des modèles de rigueur défensive on devrait assister à un match avec un but au moins de chaque coté.
 
Valence devrait l'emporter, et peut etre meme sans encaisser de but, contre une équipe de Hercules, qui n'arrive pas à mettre le moindre but en déplacement.
 
Almeria qui marque à chaque fois ou presque à domicile, le pari sur "les deux équipes marquent" vaut le coup là aussi
 
Et Mallorca ne devrait pas prendre plus d'un point à Osasuna, d'autant plus qu'ils n'ont gagné qu'un seul de leurs 12 derniers déplacements là bas, et que cette année une fois de plus ils se déplacent mal. Reste a savoir s'ils feront le nul ou s'ils s'inclineront....
Voilà pour mes petites analyses persos ;)
 
Bonne journée à tous :hello: !


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°18769
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-02-2011 à 15:19:32  answer
 

Alissia13 a écrit :

Salut tout le monde :hello: !
Attention à Malaga sur cette journée, cela fait un petit moment qu'ils font trembler quelques équipes sans jamais concrétiser (le dernier en date est le FC Valence, qui marque le but de la victoire à la 90e...)
Dernier de la Liga mais loin d'etre fade dans le jeu, je vois bien Malaga prendre un point minimum aujourd'hui, dans un stade qui leur réussit bien !! Sur les 10 dernieres confrontations à Seville, les Andalous ne l'ont emporté que 2 fois !! Suffisant pour jouer le N2 pour moi.
Autre pari intéressant sur ce match, le over 2.5 et les deux équipes marquent, les deux n'etant pas des modèles de rigueur défensive on devrait assister à un match avec un but au moins de chaque coté.
 
Valence devrait l'emporter, et peut etre meme sans encaisser de but, contre une équipe de Hercules, qui n'arrive pas à mettre le moindre but en déplacement.
 
Almeria qui marque à chaque fois ou presque à domicile, le pari sur "les deux équipes marquent" vaut le coup là aussi
 
Et Mallorca ne devrait pas prendre plus d'un point à Osasuna, d'autant plus qu'ils n'ont gagné qu'un seul de leurs 12 derniers déplacements là bas, et que cette année une fois de plus ils se déplacent mal. Reste a savoir s'ils feront le nul ou s'ils s'inclineront....
Voilà pour mes petites analyses persos ;)
 
Bonne journée à tous :hello: !


 
Wow ! Très bonne analyse ! Perso j'osais pas trop miser sur cette rencontre, mais le N2 pourrait être intéressant :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18795
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-02-2011 à 16:47:17  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Wow ! Très bonne analyse ! Perso j'osais pas trop miser sur cette rencontre, mais le N2 pourrait être intéressant :D


 
Merci ;) !
 
T'osais pas miser sur Malaga ?? Pourtant tu les adores :love: ! En tout cas c'est le moment à mon avis !


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°18798
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-02-2011 à 16:53:29  answer
 

Oui, mais à Séville, c'est pas un déplacement facile :/
N2 à 2.45 sur Bwin.fr


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18817
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-02-2011 à 17:42:55  answer
 

emirmoi a écrit :

Oui, mais à Séville, c'est pas un déplacement facile :/
N2 à 2.45 sur Bwin.fr


 
Sauf pour Malaga :D
à cette cote là ca se tente !! surtout que c'est pas comme si on n'etait pas convaincus que Malaga merite mieux..n'est ce pas ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125