(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Liga - 22e journée - 05 au 06.02.11

n°18967
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 06-02-2011 à 20:01:31  answer
 

Reprise du message précédent :

emirmoi a écrit :

Et quand tu dis rendre la pareille, tu parles du triplé ?
Mais lol ! Un titre honorifique qui ne vaut pas grand chose ... Les 2 sont de bons buteurs, la seule différence c'est que l'un joue que pour sa gueule, et l'autre aussi pour ses coéquipiers ... Rien qu'à voir le nombre de passes décisives (je retrouve plus ce classement...), Messi est de loin meilleur que le Portugais


oui je parle du triplé :)
 
Sinon moi je n'aime pas trop Messi, je suis fan du Ronaldo de Manchester et depuis qu'il est au real je suis un peu moins ses matchs mais j'adore sa technique (c'est moins efficace que Messi c'est sur mais c'est bien plus esthétique selon moi...)
Sinon je suis d'accord pour dire que Messi est meilleur en ce moment...

Message cité 1 fois
Message édité par kratos62 le 06-02-2011 à 20:01:52

---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 06-02-2011 à 20:01:31  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°18968
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-02-2011 à 20:02:45  answer
 

En ce moment et depuis toujours ;)
 
... Le côté esthétique je te l'accorde ! Mais j'y vois pas d'intérêt ... Vaut mieux se dépêcher et bien jouer que de faire des beaux dribbles pour rien :/


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18969
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 06-02-2011 à 20:04:47  answer
 

emirmoi a écrit :

En ce moment et depuis toujours ;)
 
... Le côté esthétique je te l'accorde ! Mais j'y vois pas d'intérêt ... Vaut mieux se dépêcher et bien jouer que de faire des beaux dribbles pour rien :/


Après chacun son truc, je préfère une action magnifique qui ne se termine pas par un but plutôt qu'une action moins belle qui fini par un but...


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°18970
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 06-02-2011 à 20:06:45  answer
 

kratos62 a écrit :


oui je parle du triplé :)
 
Sinon moi je n'aime pas trop Messi, je suis fan du Ronaldo de Manchester et depuis qu'il est au real je suis un peu moins ses matchs mais j'adore sa technique (c'est moins efficace que Messi c'est sur mais c'est bien plus esthétique selon moi...)
Sinon je suis d'accord pour dire que Messi est meilleur en ce moment...


 
Oui malgré ses graves problèmes familiaux Ronaldo a la gagne des grands joueurs et a voulu répondre à Messi pour le triplé ;)
Moi aussi fan dès ses premières heures à ManU  :love:  
 
quand tu dis moins efficace, tu parles du fait que Ronaldo est en tête du classement du meilleur buteur de la Liga ;) ?


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°18971
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-02-2011 à 20:06:56  answer
 

Après on voit le résultat ;)
Le Barca loin devant le Real :)
Une constance extraordinaire, vraiment le meilleur club au monde ! Je vois pas quelle compétition pourrait échapper aux Catalans cette saison !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18972
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-02-2011 à 20:09:14  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Oui malgré ses graves problèmes familiaux Ronaldo a la gagne des grands joueurs et a voulu répondre à Messi pour le triplé ;)
Moi aussi fan dès ses premières heures à ManU  :love:  
 
quand tu dis moins efficace, tu parles du fait que Ronaldo est en tête du classement du meilleur buteur de la Liga ;) ?


 
Moins efficace dans le sens qu'il perd beaucoup plus de ballons ... Qu'il ne délivre presque jamais de passes décisives ... Qu'il cadre beaucoup moins de frappes ... Que son extraordinaire faculté sur coup franc s'est affaiblie à fond cette saison ...
 
Ronaldo n'est plus dans le coup ... Et ça se ressent sur la forme du Real ... Y'a pas de bon meneur ... Ronaldo ? Non, préfère jouer pour lui ... Kaka ? Non, tout juste bon pour Milan ... Ozil ? Non, lui a été bon en début de saison mais Mou l'a fait jouer tous les matchs depuis le début de saison et il est complètement cuit..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18973
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 06-02-2011 à 20:09:38  answer
 

Emir tu dis que tu vois pas d'interet à l'esthétique, mais c'est toute la beauté du foot selon moi, la technique  :love:  
 
Une constance extraordinaire pour le Barca je te l'accorde, 3 ans de suite ouah  :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°18974
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-02-2011 à 20:10:29  answer
 

Le titre de meilleur buteur n'est qu'honorifique :/
Messi ne joue pas du tout pour ce titre, et j'en suis de plus en plus convaincu à chaque rencontre quand je le vois faire des passes décisives alors qu'il a une belle occasion de marque à la 90me minute et que le Barca mène déjà 4 ou 5 à 0 ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18975
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-02-2011 à 20:11:10  answer
 

Alissia13 a écrit :

Emir tu dis que tu vois pas d'interet à l'esthétique, mais c'est toute la beauté du foot selon moi, la technique  :love:  
 
Une constance extraordinaire pour le Barca je te l'accorde, 3 ans de suite ouah  :lol:


 
Une constance cette saison ... Tu connais une autre équipe qui te garde le ballon 70% du temps à chaque match ? Qui te met minimum 3 buts à chaque rencontre ?


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18976
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 06-02-2011 à 20:12:29  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Moins efficace dans le sens qu'il perd beaucoup plus de ballons ... Qu'il ne délivre presque jamais de passes décisives ... Qu'il cadre beaucoup moins de frappes ... Que son extraordinaire faculté sur coup franc s'est affaiblie à fond cette saison ...
 
Ronaldo n'est plus dans le coup ... Et ça se ressent sur la forme du Real ... Y'a pas de bon meneur ... Ronaldo ? Non, préfère jouer pour lui ... Kaka ? Non, tout juste bon pour Milan ... Ozil ? Non, lui a été bon en début de saison mais Mou l'a fait jouer tous les matchs depuis le début de saison et il est complètement cuit..


 
Pour info un membre de sa famille est décédé et une de ses tantes est gravement malade.... Donc oui il est un peu moins en forme, ce qui est humain.
Il a enchainé 3 matches sans marquer ces derniers jours, ce qui est son record au Real, quand celui de Messi est d'au moins 6 ou 7 buts sans marquer... et en + c'est a cause de circonstances familiales....Ronaldo est hors du commun.  
Kaka est nul je te l'accorde, et Ozil n'est pas du tout cuit, juste il joue sur un coté depuis que Mou change tout le système pour Kaka, et va mettre un 10 sur le coté...tu verras ce qu'il en pense :/ !


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°18977
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 06-02-2011 à 20:13:00  answer
 

emirmoi a écrit :

Le titre de meilleur buteur n'est qu'honorifique :/
Messi ne joue pas du tout pour ce titre, et j'en suis de plus en plus convaincu à chaque rencontre quand je le vois faire des passes décisives alors qu'il a une belle occasion de marque à la 90me minute et que le Barca mène déjà 4 ou 5 à 0 ;)


 
Ronaldo ne tire pas les penos, Messi oui...alors dire qu'il ne joue pas ce titre pardon ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°18978
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-02-2011 à 20:15:01  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Pour info un membre de sa famille est décédé et une de ses tantes est gravement malade.... Donc oui il est un peu moins en forme, ce qui est humain.
Il a enchainé 3 matches sans marquer ces derniers jours, ce qui est son record au Real, quand celui de Messi est d'au moins 6 ou 7 buts sans marquer... et en + c'est a cause de circonstances familiales....Ronaldo est hors du commun.  
Kaka est nul je te l'accorde, et Ozil n'est pas du tout cuit, juste il joue sur un coté depuis que Mou change tout le système pour Kaka, et va mettre un 10 sur le coté...tu verras ce qu'il en pense :/ !


 
Mouarf mouarf mouarf !
Osef du nombre de matchs sans marquer !
Messi ne marque pas mais est à chaque fois dans son match ! Il faut jouer son équipe ...
CR7 en plus de ne pas marquer, il a fait quoi ces derniers matchs ? Aucune belle combinaison, rien du tout !
 
L'apport de Messi pour une équipe est 200 fois meilleur que celui de cr7..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18979
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-02-2011 à 20:15:43  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Ronaldo ne tire pas les penos, Messi oui...alors dire qu'il ne joue pas ce titre pardon ;)


 
Il les tire car c'est un bon tireur ! Quand on voit ses stats sur les tirs cadrés depuis le début de la saison, WOW ! Un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) en Espagne !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18980
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 06-02-2011 à 20:17:44  answer
 

pas sur que messi arrive a s'adapter a une autre équipe que le barca...


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°18981
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-02-2011 à 20:18:30  answer
 

Mais alissia, ça fait bientôt 2 ans qu'on se tape dessus avec la comparaison de ces 2 joueurs ^^
 
Moi, ce que j'en retiens, c'est que "LE DOUBLE BALLON D'OR" mérite ces 2 titres ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18982
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 06-02-2011 à 20:19:21  answer
 

kratos62 a écrit :

pas sur que messi arrive a s'adapter a une autre équipe que le barca...


c'est même garantie on le voit bien avec la sélection argentine.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°18983
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-02-2011 à 20:19:32  answer
 

kratos62 a écrit :

pas sur que messi arrive a s'adapter a une autre équipe que le barca...


 
Ronaldo si ?
A Manchester on jouait pour lui, au Real on joue pour lui !
Avec le Portugal, il est minable :( ... On critique Messi avec l'Argentine, mais Ronaldo est autant, voire encore plus pitoyable..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18984
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-02-2011 à 20:19:54  answer
 

kevin2311 a écrit :


c'est même garantie on le voit bien avec la sélection argentine.


 
Ronaldo au Protugal ? Une femmelette.  :lol:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18985
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 06-02-2011 à 20:21:37  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Ronaldo au Protugal ? Une femmelette.  :lol:


j'avoue lui aussi n'est pas mieux :lol:


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°18986
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 06-02-2011 à 20:26:22  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Ronaldo si ?
A Manchester on jouait pour lui, au Real on joue pour lui !
Avec le Portugal, il est minable :( ... On critique Messi avec l'Argentine, mais Ronaldo est autant, voire encore plus pitoyable..


J'aimerais bien voir jouer Messi en angleterre...
 
J'avoue qu'avec le portugal, il ne fait pas grand chose...


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°18987
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-02-2011 à 20:27:11  answer
 

Messi en Angleterre ? Je suis sûr qu'il réussirait :D
 
Mais pourquoi quitter le club qui l'a formé et qui plus est le meilleur club au monde :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18988
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 06-02-2011 à 20:28:25  answer
 

eh bien c'est assez simple, l'esprit du sport, relever de nouveaux challenges...


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
n°18989
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 06-02-2011 à 20:30:16  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Ronaldo au Protugal ? Une femmelette.  :lol:


 
Ya pas vraiment le meme niveau de joueurs au Portugal qu'en Argentine...
Le barca joue pour Messi aussi, donc à ce niveau là c'est pareil. Dans une autre équipe il n'y arriverait pas c'est certain. Entouré de talents en Argentine il n'y arrive pas...Tout est dit.
 
Et pour les pénos, juste pour info, l'année derniere Messi ne les tirait pas...Il vise clairement le titre que tu qualifies d'honorifique ;) Alors que Ronaldo, c'est juste son rythme de croisière ;)
 
Enfin les deux sont les meilleurs joueurs du monde incontestablement. Et oui ca fait deux ans qu'on s'entend pas la dessus Emir, mais ca durera toujours (meme quand ils auront pris leur retraite) alors faut t'y faire  :lol: Mais bientot la F1 recommence on sera de nouveau d'accord  :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°18990
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-02-2011 à 20:30:19  answer
 

kratos62 a écrit :

eh bien c'est assez simple, l'esprit du sport, relever de nouveaux challenges...


 
Après faut savoir ce qu'on veut :D
 
Déjà, la presse critique tous les joueurs qui quittent leur club formateur ... Si d'autres se mettent à critiquer ceux qui restent dans leur club formateur, eh bah euh  :lol:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°18991
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 06-02-2011 à 20:30:55  answer
 

kratos62 a écrit :

eh bien c'est assez simple, l'esprit du sport, relever de nouveaux challenges...


Trop peur de l'echec  :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°18992
kratos62
Plus un ordinateur possède de RAM, plus vite il peut générer un message d'erreur.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 85 votes
Posté le 06-02-2011 à 20:31:17  answer
 

3-1 reduction du score !


---------------
Jeanne d'Arc elle a free, elle a tout compris !!!
 Page :   1  2  3  4

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125