(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

Mercato été 2012 - Liga

n°38039
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 11-06-2012 à 19:52:11  answer
 

Reprise du message précédent :
un joker pour Getafe mais pas pour le Barca ^^ ca manque d'ambition tout ca je trouve


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-06-2012 à 19:52:11  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°38040
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 11-06-2012 à 19:55:22  answer
 

Oui, Klose je trouve ça vraiment en dessous de ce que peut avoir le Barça. Je serai vraiment surpris de voir l'allemand signer en Catalogne.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°38041
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 11-06-2012 à 20:03:02  answer
 

C'est clair. Mais je pense que c'est une fausse info, quand Bild est dans le coin, la rumeur bidon n'est jamais loin.


Message édité par Alissia13 le 11-06-2012 à 20:03:15

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°38043
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 11-06-2012 à 20:07:59  answer
 

Real Madrid : Albiol est à vendre !
 

Citation :

Malgré les récentes déclarations des uns et des autres, Raul Albiol, le défenseur central du Real Madrid, pourrait bouger dans les prochaines semaines. Mise à prix : 12-15 millions d'euros.
 
Un temps suivi par le Paris Saint-Germain, Raul Albiol pourrait notamment rebondir en Serie A. L’ex-sociétaire de Getafe - qui perçoit actuellement 2,2 millions d’euros net par an - se verrait bien rejoindre l'AS Rome.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°38044
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 11-06-2012 à 20:10:43  answer
 

Seville veut garder Escudé
 

Citation :

Alors qu’il ne lui reste plus qu’un an de contrat, Julien Escudé semblait promis à un départ. Lille et Marseille était même annoncés comme de possibles prétendants.
 
Mais dans ses colonnes, le Diario de Sevilla annonce que le coach du club de Nervion, Michel, aurait signifié au défenseur français sa volonté de le conserver en dépit de l’arrivée de renforts défensifs. reste à savoir si l’ancien Rennais sera sur la même longueur d’onde.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°38067
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 12-06-2012 à 14:44:53  answer
 

Citation :

Angel Di Maria a prolongé son contrat au Real Madrid. Le médian offensif argentin est désormais lié aux Galactiques jusqu'en 2018.


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°38074
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 12-06-2012 à 17:12:55  answer
 

Selon El Confidencial, le Real Madrid a trouvé un accord avec Lucas Moura, le jeune prodige brésilien de Sao Paulo. Kaka dont un retour au Brésil a été évoqué, ne fera pas partie de la transaction. Son avenir est donc toujours incertain.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°38078
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 12-06-2012 à 18:44:50  answer
 

Eh ouais on a pas les mêmes stratégies de recrutement au Real :D 19 ans le gamin, et deja international en +.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°38081
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 12-06-2012 à 19:41:25  answer
 

Alissia13 a écrit :

Eh ouais on a pas les mêmes stratégies de recrutement au Real :D 19 ans le gamin, et deja international en +.


Il va foutre sa carrière en l'air à venir au Real :D
Faut voir ce qu'il donne en Europe et dans un club comme le Real, mais c'est vrai qu'il est déjà très bon :)


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°38082
player67
Parieurs Sportifs : on n'a pas le même book, mais on a la même passion !
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 9 votes
Posté le 12-06-2012 à 19:45:28  answer
 

Mourinho va superviser Agger
 

Citation :

Présent dans les tribunes lors de la rencontre Allemagne-Portugal, l'entraîneur du Real Madrid, José Mourinho, devrait l'être également pour Portugal-Danemark. Et pas seulement pour encourager la Selecçao...  
 
La défense du Real Madrid s'apprête à subir un sérieux lifting lors de l'intersaison ! Outre l'hypothétique arrivée du latéral gauche de l'Inter Milan, Maicon, José Mourinho va se pencher sur sa charnière centrale. Son objectif : trouver le parfait pendant défensif à Sergio Ramos. Un nom serait annoté dans la short list du Special One, celui du danois Daniel Agger. Tête de proue de la défense de Liverpool depuis près de sept ans, Agger l'est également avec la sélection danoise (48 sélections). Athlétique et dur sur l'homme, le Danois (1,87m, 75 kg), âgé de 27 ans, sera donc observé de près par le Mou lors de la confrontation, mercredi, face au Portugal. Il pourrait croiser, sur le pré, quelques uns de ses futurs partenaires : Ronaldo, Coentrao ou encore Pepe.


---------------
Ce message est signé Player67
n°38090
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 12-06-2012 à 23:15:07  answer
 

Le Barça blinde Zubizarreta
 

les Blaugrana ont annoncé sur leur site officiel que leur directeur sportif, Andoni Zubizarreta, a prolongé son contrat jusqu’en 2014 et qu’une clause prévoit une possible prolongation jusqu’en 2016 en cours de saison. Une bonne nouvelle pour les Culés.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°38100
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 13-06-2012 à 13:08:12  answer
 

Barça : Vilanova signerait deux ans
 

Citation :

Successeur annoncé de Pep Guardiola sur le banc du FC Barcelone, son adjoint Tito Vilanova et les dirigeants du club se seraient mis d'accord sur un bail de deux saisons, selon Mundo Deportoivo, mercredi. Selon Marca, «le nouvel entraîneur gagnerait environ 7 millions d'euros brut par an». Vilanova, 42 ans, pourrait tenir sa première conférence de presse vendredi.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°38109
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 13-06-2012 à 14:30:18  answer
 

michoco333 a écrit :

Barça : Vilanova signerait deux ans
 

Citation :

Successeur annoncé de Pep Guardiola sur le banc du FC Barcelone, son adjoint Tito Vilanova et les dirigeants du club se seraient mis d'accord sur un bail de deux saisons, selon Mundo Deportoivo, mercredi. Selon Marca, «le nouvel entraîneur gagnerait environ 7 millions d'euros brut par an». Vilanova, 42 ans, pourrait tenir sa première conférence de presse vendredi.



 
C'est quand même énorme pour un type qui n'a encore rien prouvé du tout..


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°38115
player67
Parieurs Sportifs : on n'a pas le même book, mais on a la même passion !
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 9 votes
Posté le 13-06-2012 à 14:49:47  answer
 

Sakho suivi par le Barça !
 

Citation :

Barré en défense centrale au PSG, Mamadou Sakho fait l'objet d'un intérêt du Barça d'après El Mundo Deportivo.
Le défenseur français n'est pas seul dans l'esprit des Barcelonais qui cherchent une solution après l'échec du recrutement de Thiago Silva, sur le point de signer au PSG. D'autres noms circulent également comme Mats Hummels (Dortmund), Thomas Vermaelen (Arsenal) ou Jan Vertonghen (Ajax).


---------------
Ce message est signé Player67
n°38116
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 13-06-2012 à 14:51:38  answer
 

player67 a écrit :

Sakho suivi par le Barça !
 

Citation :

Barré en défense centrale au PSG, Mamadou Sakho fait l'objet d'un intérêt du Barça d'après El Mundo Deportivo.
Le défenseur français n'est pas seul dans l'esprit des Barcelonais qui cherchent une solution après l'échec du recrutement de Thiago Silva, sur le point de signer au PSG. D'autres noms circulent également comme Mats Hummels (Dortmund), Thomas Vermaelen (Arsenal) ou Jan Vertonghen (Ajax).



 :lol:  :lol:  :lol:  
Mais qu'est ce qu'il va aller faire au Barça...
Honnêtement j'aime bien Sakho mais il jouera autant au barça qu'au PSG :p


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°38132
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 14-06-2012 à 09:47:38  answer
 

kevin2311 a écrit :


Il va foutre sa carrière en l'air à venir au Real :D
Faut voir ce qu'il donne en Europe et dans un club comme le Real, mais c'est vrai qu'il est déjà très bon :)


Toujours les mêmes arguments, ils sont rouillés à force ;)
C'est vrai que Varane le pauvre, avec sa dizaine de matches et le soutien - déjà - des supporters, il est cuit !! Quelle erreur monumentale d'être venu au Real ^^


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°38133
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 14-06-2012 à 09:48:23  answer
 

livestrong a écrit :


 
C'est quand même énorme pour un type qui n'a encore rien prouvé du tout..


et qui passera pas l'hiver :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°38147
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 14-06-2012 à 14:30:36  answer
 

Citation :

D'après le quotidien Record, Axel Witsel ne devrait plus faire de vieux os du côté de Benfica
Un an seulement après avoir déposé ses valises sur les bords du Tage, Axel Witsel serait déjà sur le point de les boucler pour prendre la route de Madrid.
 
C'est en tout cas ce que relate dans ses colonnes le quotidien portugais Record, qui affirme que le milieu de terrain a fait ses adieux à ses coéquipiers.
 
Charmé par notre compatriote, José Mourinho est prêt à déposer sur la table les 40 millions d'euros de clause de départ, à en croire le journal.


 
J'adore Axel mais 40M pour lui, c'est au moins (vraiment au moins) 15M de trop..


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°38154
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 14-06-2012 à 18:10:23  answer
 

Je le connais pas mais quand j'ai demandé à mon copain il a tiré une tronche dépitée :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°38155
player67
Parieurs Sportifs : on n'a pas le même book, mais on a la même passion !
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 9 votes
Posté le 14-06-2012 à 18:14:42  answer
 

livestrong a écrit :


 :lol:  :lol:  :lol:  
Mais qu'est ce qu'il va aller faire au Barça...
Honnêtement j'aime bien Sakho mais il jouera autant au barça qu'au PSG :p


C'est pour ça que j'ai rajouté le point d'exclamation  :lol:


---------------
Ce message est signé Player67
n°38156
player67
Parieurs Sportifs : on n'a pas le même book, mais on a la même passion !
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 9 votes
Posté le 14-06-2012 à 18:21:17  answer
 

Schweini au Real : Rumeur ou vraie possibilité ?  
 
Le Real cherche fait du recrutement d'un latéral droit une priorité. Mais le club de Madrid cherche également un milieu offensif pour pallier aux départs éventuels de Kaka et Sahin. Du coté de la maison blanche, on parle des noms de Lucas (São Paulo) et Lucas Biglia (Anderlecht). Mais elle chercherait également à s'offrir les services du Munichois Schweinsteiger.
 

Citation :

Le média ibérique Sportyou indique toutefois que le champion d’Espagne aurait toujours un œil sur la star du Bayern Munich, Bastian Schweinsteiger. Enfant chéri de la formation bavaroise, l’international allemand a sûrement dû ravir les dirigeants madrilènes avec sa prestation d’hier face aux Pays-Bas (deux passes décisives). Lié au vice-champion d’Europe jusqu’en 2016, « Schweini » serait une option de rechange de choix pour José Mourinho. Mais un transfert est-il réaliste ?
 
Estimé entre 35 M€ et 40 M€, le Munichois avait récemment prolongé son bail alors que le Milan AC réalisait un forcing du tonnerre. De plus, si les dirigeants du Bayern Munich sont prêts à laisser filer Thomas Müller, Schweinsteiger ne fait pas vraiment partie des joueurs transférables. Sauf incroyable retournement de situation, cette affaire ne devrait pas aller au-delà du stade de la rumeur.


---------------
Ce message est signé Player67
n°38159
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 14-06-2012 à 18:36:04  answer
 

Grenade : Diakhaté ne sera pas retenu
 

Citation :

En passe d'accueillir Gabriel Torje (Udinese), Grenade souhaite se séparer de son défenseur central international sénégalais Pape Diakhaté (ex-Nancy ou encore Lyon).
 
Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2016 avec Grenade (qui a déboursé 4,5 millions d’euros pour le recruter l’été dernier), le défenseur central international sénégalais Pape Diakhaté, 27 ans, pourrait bouger cet été. L’ancien joueur de Nancy, du Dynamo Kiev, de Saint-Etienne et de Lyon a été placé sur la liste des transferts.
 
Des clubs français de première partie de tableau sont notamment sur le coup.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°38179
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 15-06-2012 à 18:50:36  answer
 

Un jeune toulousain à la Masia !
 

Le FC Barcelone a le don pour détecter les grands talents de la planète ballon rond. Et c’est un jeune espoir français qui est en passe de s’engager en faveur du club catalan. En effet, Théo Chendri (15 ans) doit prendre la direction de l’écurie blaugrana.
 
C’est ce que confie le président de l’US Colomiers dans des propos relayés par L’Équipe : « Il jouera au Barça la saison prochaine. C’est irrémédiable. Des détails administratifs doivent encore être réglés, mais il va signer car le Barça le veut à tout prix ».


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°38180
player67
Parieurs Sportifs : on n'a pas le même book, mais on a la même passion !
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 9 votes
Posté le 16-06-2012 à 10:11:57  answer
 

Malaga : Robinho dans le viseur
 

Citation :

L’attaquant brésilien du Milan AC, Robinho, serait dans le viseur du club espagnol de Malaga.  
 
Après Thiago Silva et le PSG, un autre joueur de l’effectif du Milan AC intéresse un autre club. Selon la presse italienne, Robinho serait convoité par le club espagnol de Malaga. Celui-ci serait prêt à lui offrir un salaire de 6,5 millions d’euros et de payer 15 millions d’euros pour le transfert.
 
Le club lombard qui souhaite faire des économies et financer son mercato estival, ne serait pas insensible à cette offre pour un joueur moins important dans l’effectif qu’un Thiago Silva….


---------------
Ce message est signé Player67
n°38181
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 16-06-2012 à 15:40:22  answer
 

Citation :

Alors que nous évoquions récemment l’intérêt du FC Barcelone pour l’attaquant allemand Miroslav Klose, ce dernier a réagi à la rumeur dans les colonnes du quotidien italien le Corriere dello Sport, assurant vouloir « rester à la Lazio ».
 
« Je ne sais rien de tout ça, personne ne m’a contacté. Et quoi qu’il en soit, je me sens très bien à la Lazio, et je n’ai pas l’intention de bouger. Je me plais beaucoup en Italie. »
 



---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°38182
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 16-06-2012 à 16:19:07  answer
 

Cata Diaz à l'Atletico
 

Daniel "Cata" Diaz change de club mais pas de ville. Le défenseur a fait l'objet d'un accord à hauteur de un million d'euros entre Getafe et l'Atlético Madrid. Le joueur de 32 ans passé par Boca Juniors a signé pour deux saisons avec l'équipe colchonera.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125