(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

Mercato été 2012 - Liga

n°37916
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 07-06-2012 à 20:18:00  answer
 

Reprise du message précédent :
Si un grand attaquant arrive son discours changera.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-06-2012 à 20:18:00  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°37922
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 08-06-2012 à 01:28:03  answer
 

Neversoft a écrit :

Si un grand attaquant arrive son discours changera.


 
oui mais quel grand attaquant pourrait arriver?


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°37925
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 08-06-2012 à 13:43:08  answer
 

livestrong a écrit :


 
oui mais quel grand attaquant pourrait arriver?


 
 
Gameiro ?  :whistle:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°37928
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 08-06-2012 à 13:55:07  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Gameiro ?  :whistle:


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°37929
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 08-06-2012 à 13:55:29  answer
 

Citation :

El Mundo Deportivo parle d'une question d'heures concernant le transfert de Jordi Alba à Barcelone, qui est sur le point de se conclure pour environ 15 millions d'euros.


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°37930
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 08-06-2012 à 13:55:55  answer
 

Citation :

e quotidien espagnol As croit connaitre la short-list de José Mourinho pour renforcer son poste d'arrière-droit : Mathieu Debuchy (Lille), Van der Wiel (Ajax), Johnson (Liverpool), Piszczek (Dortmund). Un médian défensif pourrait aussi débarquer. Javi Martinez (Bilbao), M'Vila (Rennes), Strootman (PSV) et Denisov (Zénith) sont ciblés, au même titre que David Silva si Kàkà devait partir.


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°37932
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 08-06-2012 à 14:26:06  answer
 

LOL ! Debuchy au Real.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°37941
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 08-06-2012 à 15:52:35  answer
 

livestrong a écrit :

Citation :

e quotidien espagnol As croit connaitre la short-list de José Mourinho pour renforcer son poste d'arrière-droit : Mathieu Debuchy (Lille), Van der Wiel (Ajax), Johnson (Liverpool), Piszczek (Dortmund).



 
D'après Smuda, le sélectionneur de la Pologne, c'est Piszczek qui se dirigerait vers le Real Madrid.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°37949
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 08-06-2012 à 22:30:24  answer
 

Citation :

Mohamed Sakho n'est peut-être plus dans les petits papiers de Laurent Blanc mais bien dans ceux du Barça. Au cas où les Catalans ne parviendraient pas à dégoter Thiago Silva à Milan, ils penseraient au défenseur du PSG, pourtant grand perdant de la reprise du club par les Qataris.


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°37958
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 08-06-2012 à 23:17:01  answer
 

Citation :

Chelsea prêtera Thibaut Courtois pour une saison supplémentaire à l'Atletico de Madrid. Ce prêt se fera, selon le journal madrilène AS, aux mêmes conditions que le précédent : à savoir 500.000 euros pour la saison.
 
Par ailleurs, les Blues n'empêcheront pas le jeune gardien limbourgeois de disputer la supercoupe qui opposera à Monaco l'Atletico à Chelsea.
 
Au contraire même, puisque les Londoniens veulent que Courtois dispute le plus possible de rencontres à enjeu.


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°37959
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 08-06-2012 à 23:50:46  answer
 

livestrong a écrit :

Citation :

le Barça se cherche un attaquant de pointe. Et les Blaugranas nous la jouent AC Milan en misant sur les "vieux". En effet, les Catalans seraient intéressés par Frédéric Kanouté (34 ans), laissé libre par Séville, Diego Forlan (33 ans), Diego Milito (32, ans) de l'Inter Milan et Miroslav Klose (33 ans) de la Lazio



 
Boh...  :heink:  
 
Ils avaient qu'à garder Soriano   :o


---------------
Tomà
n°37967
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 09-06-2012 à 14:34:09  answer
 

Citation :

Prêté à La Corogne puis à Getafe, Ruben Pérez ne va toujours pas porter le maillot de l'Atlético avec lequel il possède un contrat jusqu'en juin 2016. Le milieu relayeur de 23 ans, vainqueur de l'Euro Espoirs en 2011, a été cédé pour un an au Betis Séville.


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°37970
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 09-06-2012 à 15:34:30  answer
 

Citation :

Maicon est de plus en plus proche du Real. Selon Marca, le défenseur intériste, sous contrat à Milan jusque 2013, rejoindrait bien Madrdi pour un salaire de 4 millions d'euros par an.


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°37971
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 09-06-2012 à 15:35:17  answer
 

Citation :

"Il est à Madrid et j'espère qu'il va rester". C'est ce qu'a déclaré l'attaquant de l'équipe de France et du Real Madrid Karim Benzema. La "Benz" était interrogé sur les contacts entre les dirigeants parisiens et l'entourage du joueur argentin. "Il n'a pas l'intention de partir au PSG ou je ne sais pas où. C'est un joueur important pour nous". Voila qui est dit.


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°37978
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 09-06-2012 à 17:54:43  answer
 

Le Barça se renseigne sur M'Vila
 

Citation :

Malgré sa blessure à la cheville, Yann M'Vila garde la cote. Le milieu de terrain de Rennes, sélectionné en équipe de France pour disputer l'Euro 2012, plaît aux plus grands clubs d'Europe. Si l'Inter Milan, Arsenal et Manchester United lui font une cour assidue depuis plusieurs mois, le FC Barcelone vient d'entrer dans la danse, comme le rapporte Ouest-France. Le club catalan est ainsi venu récemment au renseignement, sans toutefois soumettre de proposition concrète aux dirigeants bretons.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°37980
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 10-06-2012 à 12:14:53  answer
 

Atlético : Gabi prolonge
 

Gabi, le milieu de terrain relayeur de l'Atletico Madrid (Espagne), a prolonge son contrat jusqu'en juin 2016.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°37983
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 10-06-2012 à 12:22:55  answer
 

Le FC Barcelone sur Klose
 

Citation :

D'après Sport et Bild, le FC Barcelone étudierait sérieusement la possibilité d'engager Miroslav Klose l'an prochain. Agé de 34 ans, l'attaquant allemand est sous contrat à la Lazio Rome jusqu'en 2013. Klose ne viendrait pas pour être titulaire mais pour être utilisé dans un rôle de joker pouvant entrer en jeu et inquiéter les défenses adverses. Un peu comme Henrik Larsson (2004-2006) en son temps...


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°37988
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 10-06-2012 à 15:32:09  answer
 

Citation :

Alors que des rumeurs circulaient sur son départ du FC Barcelone, Dani Alves devrait finalement poursuivre son bail avec le club, rapporte Mundo deportivo.


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°37991
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 10-06-2012 à 17:28:07  answer
 

Citation :

Après une belle saison à Rennes, Yann M'Vila veut terminer en beauté lors de l'Euro qu'il disputera avec la France. Après quoi, le natif d'Amiens devra faire un choix concernant son avenir. Si le Real Madrid, Arsenal et l'Inter Milan ont exprimé leur intérêt, une quatrième grosse écurie vient également de pointer le bout de son nez. Il s'agit ni plus ni moins du FC Barcelone qui, selon le quotidien régional Ouest-France, aurait récemment pris des renseignements auprès de la direction du Stade Rennais.


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°38022
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 11-06-2012 à 13:41:11  answer
 

Citation :

Angel Di Maria pourrait prolonger son contrat au Real Madrid selon AS, qui parle d'une revalorisation salariale à la clé.


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°38029
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 11-06-2012 à 14:57:49  answer
 

Citation :

« Notre groupe est formé. Avec une paire d’arrivées en plus pour améliorer encore l’effectif. » Dès la fin de la saison, l’entraîneur du Real Madrid José Mourinho traçait les grandes lignes de son mercato estival. Mais pour intégrer de nouveaux joueurs, il faut leur faire de la place en se séparant d’éléments jugés indésirables. La Casa Blanca le sait et aurait notamment placé le duo Hamit Altintop (29 ans) - Lassana Diarra (27 ans) sur la liste des transferts.
 
Seulement, ces deux joueurs n’entendent pas quitter Santiago Bernabeu à n’importe quel prix. D’après Marca, le Turc et le Français ont fait savoir à leur direction qu’ils ne partiraient que s’ils recevaient des offres avec à la clé un salaire supérieur à celui qu’ils perçoivent dans la capitale espagnole. Pour information, le salaire du premier est de 3 M€ nets par saison, 3,6 M€ pour le second. Leurs courtisans (cela réduit fatalement les options) et le Real savent donc à quoi s’en tenir.
 
Surtout, The Special One et la formation madrilène se retrouvent dans l’embarras car, visiblement, les deux joueurs seraient prêts à rester une voire plusieurs saisons supplémentaires quitte à très peu jouer (12 apparitions cette saison pour Altintop, Lass n’a plus foulé les pelouses depuis le 21 mars). Le Real Madrid parviendra-t-il à se séparer de ces joueurs dans ces conditions ? Réponse dans les prochaines semaines...


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°38032
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 11-06-2012 à 18:20:48  answer
 

Lovren, Jordi Alba et Klose c'est la débacle au Barca :lol: :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°38034
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 11-06-2012 à 18:23:43  answer
 

Alissia13 a écrit :

Lovren, Jordi Alba et Klose c'est la débacle au Barca :lol: :lol:


 
Surtout Lovren :D
Jordi Alba et Klose je les veux bien.Klose je le vois bien dans un style "Henrik Larson"


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°38035
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 11-06-2012 à 18:25:28  answer
 

Baf Jordi Alba je le trouve vraiment pas terrible, je l'ai pas beaucoup vu jouer mais le peu que j'ai vu il m'a pas convaincu. Klose je suis fan mais bon quand même, à son age, pas au Barca !


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°38036
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 11-06-2012 à 18:28:01  answer
 

Alissia13 a écrit :

Baf Jordi Alba je le trouve vraiment pas terrible, je l'ai pas beaucoup vu jouer mais le peu que j'ai vu il m'a pas convaincu. Klose je suis fan mais bon quand même, à son age, pas au Barca !


 
Bah vraiment Klose dans un rôle de joker, ça peut vraiment être bon. Jordi Alba, j'aime bien moi :)


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°38039
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 11-06-2012 à 19:52:11  answer
 

un joker pour Getafe mais pas pour le Barca ^^ ca manque d'ambition tout ca je trouve


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125