(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

Mercato été 2012 - Liga

n°37818
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 06-06-2012 à 02:59:59  answer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

L'attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo a affirmé qu'il entendait terminer sa carrière dans ce club, dans un entretien publié mardi sur le site du journal sportif espagnol Marca. "Je veux terminer ma carrière ici. Je signerais bien aujourd'hui pour 10 ans et je terminerais ma carrière ici. Je veux rester, mais cela dépend d'autres personnes", a affirmé le capitaine et attaquant vedette de l'équipe du Portugal.


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 06-06-2012 à 02:59:59  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°37821
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 06-06-2012 à 12:21:05  answer
 

Bracelone : Dani Alves ne veut pas partir
 

Citation :

Sous contrat jusqu’en juin 2015 avec le FC Barcelone, le latéral droit international brésilien Daniel Alves (29 ans) fait le point sur son avenir.  « Je suis très bien au Barça, je suis heureux ici et je veux continuer ici, explique l’ancien joueur du FC Séville dans les colonnes de Sport. Je n’ai pas prévu de quitter le club parce que je me sens très bien et j’ai un contrat en vigueur. »
 
Recruté pour un peu plus de 35 millions d’euros en juillet 2008, Daniel Alves est courtisé par l’Anzhi Makhachkala ou encore le Paris Saint-Germain (qui lorgne aussi l’Intériste Maicon).


 
 
Ne viens pas à Paris ! :D  :bounce:  :bounce:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°37828
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 06-06-2012 à 12:29:07  answer
 

Barcelone : le dossier Jordi Alba avance
 

Citation :

L’arrière latéral gauche du FC Valence pourrait être la première recrue de l’ère Tito Vilanova. Le club catalan n’a jamais caché son intérêt pour l’international espagnol, mais a toujours été confronté au refus des dirigeants valencians. Mais ce mardi, la donne a changé après que le président de Valence, Manuel Llorente ait déclaré lors de la présentation du nouvel entraîneur Mauricio Pellegrino qu’il était prêt à négocier avec le Barça.
 
Le joueur aurait lui-même confié à ses partenaires blaugrana lors du stage de préparation de La Roja pour l’Euro 2012 que les dirigeants des deux clubs étaient en discussion. Un départ synonyme de retour pour Jordi Alba passé par les bancs de la Masia entre 1998 et 2005.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°37831
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 06-06-2012 à 14:20:31  answer
 

michoco333 a écrit :

Bracelone : Dani Alves ne veut pas partir
 

Citation :

Sous contrat jusqu’en juin 2015 avec le FC Barcelone, le latéral droit international brésilien Daniel Alves (29 ans) fait le point sur son avenir.  « Je suis très bien au Barça, je suis heureux ici et je veux continuer ici, explique l’ancien joueur du FC Séville dans les colonnes de Sport. Je n’ai pas prévu de quitter le club parce que je me sens très bien et j’ai un contrat en vigueur. »
 
Recruté pour un peu plus de 35 millions d’euros en juillet 2008, Daniel Alves est courtisé par l’Anzhi Makhachkala ou encore le Paris Saint-Germain (qui lorgne aussi l’Intériste Maicon).


 
 
Ne viens pas à Paris ! :D  :bounce:  :bounce:


 
e pense qu'il va t'écouter là :p


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°37834
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 06-06-2012 à 14:22:40  answer
 

Citation :

Sergio Asenjo, gardien de l'Atletico, a prolongé son contrat jusqu'en 2016. La doublure de Thibaut Courtois peut espérer prendre le relais quand notre compatriote rentrera à Chelsea. Soit cet été, soit l'été prochain.


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°37835
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 06-06-2012 à 14:23:14  answer
 

Citation :

le Real Madrid se cherche un back droit. Et les Merengues auraient porté leur choix sur Philip Lahm, rapporte la chaîne télé espagnole La Sexta. Mais le capitaine du Bayern a un prix: 35 millions d'euros. Florentino Perez acceptera-t-il de casser une nouvelle fois sa tirelire?


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°37850
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 06-06-2012 à 17:55:42  answer
 

Lovren au Barça ?!
 
 

Citation :

Mundo Deportivo citait Dejan Lovren (22 ans) parmi les cibles potentielles du FC Barcelone en défense centrale. Forcément, le média croate Sportske Novosti a contacté le Lyonnais pour savoir ce qu’il en était. Voilà sa réponse.
 
« Je suis très honoré. Mais je ne sais concrètement rien de tout ça. De fait, je ne pense pas aux transferts. Je ne suis pas pressé, il se passera ce qu’il se passera. Mais si un jour je pars, ce sera pour aller dans un club plus grand que Lyon », a-t-il lâché.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°37851
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 06-06-2012 à 17:56:32  answer
 

Maicon : le latéral droit tant espéré à Madrid ?
 

Citation :

Maicon, l'arrière droit de l'Inter Milan, discute avec le Real Madrid. Jose Mourinho, l'entraîneur des Merengue, pousse pour recruter l'international brésilien.
 
Suivi de près par le Paris Saint-Germain et Chelsea, l’arrière droit international brésilien Maicon (30 ans, Inter Milan) suscite aussi l’intérêt prononcé du Real Madrid. Les différentes parties concernées sont en contact régulier.
 
L’ancien Monégasque est sous contrat jusqu’en juin 2013 avec les Nerazzurri.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°37852
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 06-06-2012 à 17:59:11  answer
 

Grenade : Resino s'en va
 
 

Cinq mois à peine après son arrivée au club, en remplacement de Fabri, remercié, Abel Resino a décidé ce mercredi de quitter Grenade. Le technicien de 52 ans, qui a réussi à relever le défi qui lui était proposé, à savoir maintenir le club parmi l'élite, n'a pas trouvé d'accord avec sa direction pour une éventuelle prolongation.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°37853
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 06-06-2012 à 18:01:56  answer
 

michoco333 a écrit :

Lovren au Barça ?!
 
 

Citation :

Mundo Deportivo citait Dejan Lovren (22 ans) parmi les cibles potentielles du FC Barcelone en défense centrale. Forcément, le média croate Sportske Novosti a contacté le Lyonnais pour savoir ce qu’il en était. Voilà sa réponse.
 
« Je suis très honoré. Mais je ne sais concrètement rien de tout ça. De fait, je ne pense pas aux transferts. Je ne suis pas pressé, il se passera ce qu’il se passera. Mais si un jour je pars, ce sera pour aller dans un club plus grand que Lyon », a-t-il lâché.



 
mouais entre Puyol, Piqué et Mascherano... Rajoutez Montoya. Je sais que Puyol est vieux et que Maské est un milieu def normalement mais bon..


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°37854
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 06-06-2012 à 18:09:00  answer
 

michoco333 a écrit :

Maicon : le latéral droit tant espéré à Madrid ?
 

Citation :

Maicon, l'arrière droit de l'Inter Milan, discute avec le Real Madrid. Jose Mourinho, l'entraîneur des Merengue, pousse pour recruter l'international brésilien.
 
Suivi de près par le Paris Saint-Germain et Chelsea, l’arrière droit international brésilien Maicon (30 ans, Inter Milan) suscite aussi l’intérêt prononcé du Real Madrid. Les différentes parties concernées sont en contact régulier.
 
L’ancien Monégasque est sous contrat jusqu’en juin 2013 avec les Nerazzurri.



Ils ont pourtant Sergio Ramos à droite, il le ferait passé dans l'axe ?


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°37855
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 06-06-2012 à 18:10:48  answer
 

kevin2311 a écrit :


Ils ont pourtant Sergio Ramos à droite, il le ferait passé dans l'axe ?


 
 
Je sais pas mais oui probablement.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°37856
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 06-06-2012 à 18:16:05  answer
 

kevin2311 a écrit :


Ils ont pourtant Sergio Ramos à droite, il le ferait passé dans l'axe ?


 
Oui la saison passée, il a beaucoup joué dans l'axe si mes souvenirs sont bons!


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°37859
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 06-06-2012 à 18:20:19  answer
 

livestrong a écrit :


 
Oui la saison passée, il a beaucoup joué dans l'axe si mes souvenirs sont bons!


OK merci, je me rappelle aussi qu'il a joué dans l'axe contre le Barça, mais à part le classico je regarde rarement le Real :p


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°37864
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 06-06-2012 à 19:09:06  answer
 

Citation :

Selon Sky Sports, Chelsea a accepté que le prêt Thibaut Courtois soit prolongé d’une saison. L’ancien gardien de Genk défendra donc encore les filets madrilènes la saison prochaine, sauf si les deux clubs sont amenés à se rencontrer, comme ce sera le cas en Supercoupe d’Europe.


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°37866
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 06-06-2012 à 19:34:31  answer
 

Véritable révélation cette saison. Vraiment un futur très bon gardien.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°37880
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 07-06-2012 à 01:11:59  answer
 

michoco333 a écrit :

Véritable révélation cette saison. Vraiment un futur très bon gardien.


 
ouaip, il est excellent et encore très jeune! C'est bon pour lui et pour l'Atletico :)


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°37881
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 07-06-2012 à 03:36:33  answer
 

C'est maintenant officiel, le prêt de Courtois à l'Atletico est prolongé d'un an! Il ne pourra toutefois pas jouer la finale de la Supercoupe d'Europe!


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°37883
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 07-06-2012 à 03:38:24  answer
 

Citation :

le Barça se cherche un attaquant de pointe. Et les Blaugranas nous la jouent AC Milan en misant sur les "vieux". En effet, les Catalans seraient intéressés par Frédéric Kanouté (34 ans), laissé libre par Séville, Diego Forlan (33 ans), Diego Milito (32, ans) de l'Inter Milan et Miroslav Klose (33 ans) de la Lazio


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°37884
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 07-06-2012 à 03:39:25  answer
 

Citation :

uanfran de retour au Real ? Barré il y a quelques années chez les Merengues, le médian de 27 ans, actif à l'Atletico pourrait repasser à Santiago Barnabeu. S belle saison chez les Colchoneros aurait beaucoup plu à Mourinho.


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°37887
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 07-06-2012 à 10:24:54  answer
 

Manolo Preciado, entraineur du Sporting Gijon depuis 2006, et qui avait signé hier un contrat avec Villareal, est décédé seulement un jour après d'une crise cardiaque à 54 ans... Il avait déjà perdu sa femme d'un cancer et son fils d'un accident de la route. Quand le mauvais oeil est là...
 
Mes pensées vont à sa famille ... RIP


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°37888
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 07-06-2012 à 11:10:00  answer
 

Dingue...  :ouch:

n°37893
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 07-06-2012 à 12:08:33  answer
 

Citation :

Après Chelsea, c'est au tour du FC Barcelone de se pencher sur le dossier Falcao. Le joueur de l'Atletico Madrid pourrait voir son transfert facilité par un prêt de Tello, dans l'autre sens.


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°37906
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 07-06-2012 à 17:39:48  answer
 

Pampelune : Flano prolonge
 

Miguel Flano, le défenseur central de l'Osasuna Pampelune (Liga), a prolongé son contrat jusqu'en juin 2017.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°37912
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 07-06-2012 à 17:55:55  answer
 

Higuain décide de rester à Madrid
 

Citation :

L’attaquant argentin du Real Madrid aurait décidé, selon Radio Marca, de ne plus répondre aux sollicitations des autres clubs qui souhaitent s’attacher ses services et de rester à la Casa Blanca. Il a ainsi demandé à ses agents de ne pas donner suite aux appels du pied de la Juventus, du PSG ou encore de Chelsea.
 
Toujours selon la même source, Tottenham avait cependant essayé de rentrer en contact avec le joueur via son propriétaire milliardaire, afin d’en faire la star de l’effectif des Spurs, sans succès.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°37916
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 07-06-2012 à 20:18:00  answer
 

Si un grand attaquant arrive son discours changera.

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125