(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

Coupe du Monde de Rugby 2011 - (09/9 au 23/10/11)

n°4489
pieddethym
Life for bet or bet for life !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 45 votes
Posté le 02-10-2011 à 12:51:04  answer
 

Reprise du message précédent :

bastos58 a écrit :

c'est quand les quart de final ?


 
samedi et dimanche prochain !


---------------
Life for bet or bet for life !
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-10-2011 à 12:51:04  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°4490
bastos58
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 02-10-2011 à 12:54:46  answer
 

merci

n°4493
pancky
Le rock français c'est comme le vin anglais.. J.Lennon
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 11 votes
Posté le 02-10-2011 à 23:33:03  answer
 

Bon à il semblerait que tout le pays voit les choses en noir pour samedi prochain..  
Quelqu'un a dit plus haut qu'il fallait attendre de voir s'il pleut ou non samedi pour savoir si la France a une chance de battre les anglais.. Mais bien sûr qu'on va les battre ces anglais, je m'explique:
1 On les joue tout les ans au 6 nation, on les connait par coeur.
2 Leurs actions sont systématiquement les mêmes, manquent d'originalité (contrairement au wallabies..) et donc ne surprennent personne.
3 Wilko est l'ombre de lui même et ce n'est pas le jeune Flood qui pourra être le nouveau héros.
 
La seule chose qui peut sauver les anglais c'est la paire Ashton et Foden : Foden a des cannes de feu dans ses grands jours, et Ashton (une sorte de chabal mais imberbe et roux, enfin anglais quoi). Ces deux enfants terribles du ballon ovale sont les seuls qui peuvent créer un danger face à notre équipe qui présente, il faut bien l'avouer, de grosses lacunes en défense..
 
Ah j'oubliais la côte : 2,1O pour la France !!

n°4494
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 02-10-2011 à 23:44:44  answer
 

pancky a écrit :

Bon à il semblerait que tout le pays voit les choses en noir pour samedi prochain..  
Quelqu'un a dit plus haut qu'il fallait attendre de voir s'il pleut ou non samedi pour savoir si la France a une chance de battre les anglais.. Mais bien sûr qu'on va les battre ces anglais, je m'explique:
1 On les joue tout les ans au 6 nation, on les connait par coeur.
2 Leurs actions sont systématiquement les mêmes, manquent d'originalité (contrairement au wallabies..) et donc ne surprennent personne.
3 Wilko est l'ombre de lui même et ce n'est pas le jeune Flood qui pourra être le nouveau héros.
 
La seule chose qui peut sauver les anglais c'est la paire Ashton et Foden : Foden a des cannes de feu dans ses grands jours, et Ashton (une sorte de chabal mais imberbe et roux, enfin anglais quoi). Ces deux enfants terribles du ballon ovale sont les seuls qui peuvent créer un danger face à notre équipe qui présente, il faut bien l'avouer, de grosses lacunes en défense..
 
Ah j'oubliais la côte : 2,1O pour la France !!


 
1 les anglais nous jouent tous les ans aussi, ils nous connaissent par coeur
2 nos actions à nous sont très surprenantes, tellement qu'elles nous surprennent nous même.
3 tu as vu un français qui ne soit pas l'ombre de lui même? clerc, et papé peut-être. 2 sur 20, ça me semble quand même un ratio relativement inquiétant.
maintenant comme disait le grand jean claude dusse, "on sait jamais, sur un malentendu, ça peut passer"...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°4495
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 03-10-2011 à 09:06:14  answer
 

J'pense aussi qu'on peut battre les anglais, qui on le même  gabarit que nous, qui jouent le même  type de jeu. Il n'y aura pas de surprise. Et même  s'ils ont plus impressionné que nous ( en même  temps, c'est tellement facile^^) on peut les gérer.  J'dirai que c'est du 50/50...donc avantage à la plus grosse cote, les bleus. Pour une plus grosse value, j'dirai par 1-12.


Message édité par cam00cam le 03-10-2011 à 09:16:39

---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°4498
pancky
Le rock français c'est comme le vin anglais.. J.Lennon
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 11 votes
Posté le 03-10-2011 à 19:23:36  answer
 

1 les anglais nous jouent tous les ans aussi, ils nous connaissent par coeur
2 nos actions à nous sont très surprenantes, tellement qu'elles nous surprennent nous même.
 
Alors je sais pas si tu connais notre style de jeu, mais il est sûr qu'on à un truc assez surprenant : le french flair.. c'est quelque chose que tu ne dois pas connaitre. Je suis persuadé que tu faisais parti de ces gens qui nous voyaient se faire humilier en 1999 et en 2007 par les blacks.
Donc conclusion oui on est surprenant parfois, on est la seule équipe à pouvoir battre les blacks en coupe du monde, et les seuls aussi à perdre contre les Tonga (13ème au classement IRB).
Maintenant reste à savoir si notre french flair fera la différence face au "fighting spirit"

n°4512
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 03-10-2011 à 20:20:07  answer
 

oh vieux si c'est pour sortir des gros clichés de journaleux et me traiter d'ignare je pense que tu aurais pu éviter...  
tu l'as vu toi le french flair depuis le début du mondial? c'est tout ce que je dis... maintenant si on a pas le droit de pas être d'accord avec toi dis le, je retiendrai pour la prochaine fois.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°4513
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 03-10-2011 à 20:21:23  answer
 

eh non je nous voyais pas gagner en 2007, mais je suis certain que toi si... t'avais sûrement prévu le score non? ;)


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°4524
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 03-10-2011 à 22:03:52  answer
 

Et le fighting spirit est irlandais et non anglais...


---------------
You know nothing
n°4536
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 04-10-2011 à 08:03:01  answer
 

Très franchement, c'est une nouvelle compétition qui commence. Mis à part le quart des Blacks, les trois autres sont très ouverts et je ne serai pas surpris qu'au moins un des outsiders passent.  
 
Comme l'a dit un membre plus haut, les équipes se connaissent par cœur et aucune ne peut se vanter d'avoir un avantage psychologique sur son adversaire. Les Gallois sont très largement capables de battre les irlandais, tout comme nous pouvons battre les anglais. Des anglais qui même si ils sont invaincus ont montré des signes de faiblesses face aux écossais, et avec toutes ces histoires de mœurs le moral n'est sûrement pas au mieux, en tout cas aussi bas que celui de nos joueurs. C'est du 50-50 sur ce match, et je dirais même léger avantage aux bleus quand je vois la maladresse de Wilkinson et la réussite de nos buteurs.


Message édité par MisterJag le 04-10-2011 à 08:03:12

---------------
You know nothing
n°4541
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 04-10-2011 à 09:52:47  answer
 

Et puis Nicolas Mas devrait faire son retour donc on est sauvés :bounce:


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
n°4543
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 04-10-2011 à 10:07:09  answer
 

Oui c'est évident que le retour de Mas devrait stabiliser la mêlée et on en aura besoin face à Matt Stevens. De plus, la titularisation d'Imanol est plus que bienvenue. En effet déjà il a plus l'expérience de ces grands rendez-vous que Lakafia, et surtout ce dernier est plus percutant en impact player que le basque. Surtout Harinordoquy apportera une solution supplémentaire en touche, ce que ne fait pas Lakafia (car il faut le soulever le petit Raphaël), avec Bonnaire. Logique aussi au niveau de la rotation car on perdra un sauteur avec Imanol ou Bonnaire quand l'un sortira, mais on en retrouvera un autre quand Julien Pierre rentrera en jeu.
 
Le seul point noir est la nouvelle titularisation de Morgan Parra. Je n'ai rien contre lui, mais même un Trinh-Duc à 70% est meilleur.


---------------
You know nothing
n°4545
Maddys
Celui qui se perd dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion.
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 28 votes
Posté le 04-10-2011 à 10:48:06  answer
 

Je suis d'accord Parra ouvreur s'est pas le top mais bon on va faire avec.
Par contre coté Anglais il y a des petits blessés et pas des moindre Tindall qui n'a pas prit par a l'entrainement hier et Wilkinson qui a un truc au coude et qui n'est pas sur de pouvoir commence la rencontre?  
 
Après pour les autres rencontres Pays Galles-Irlande sa va être dur pour les Gallois car O'gara est dans une forme du tonnerre et je vois bien les Irlandais en Finale ^^.
 

n°4546
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 04-10-2011 à 11:04:52  answer
 

Comment ne pa mettre imanol titulaire, ça c'est incroyable !!
 
Derrière il y a des joueurs en forme : mermoz, medard, clerc,


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
n°4548
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 04-10-2011 à 11:43:04  answer
 

MisterJag a écrit :

Oui c'est évident que le retour de Mas devrait stabiliser la mêlée et on en aura besoin face à Matt Stevens. De plus, la titularisation d'Imanol est plus que bienvenue. En effet déjà il a plus l'expérience de ces grands rendez-vous que Lakafia, et surtout ce dernier est plus percutant en impact player que le basque. Surtout Harinordoquy apportera une solution supplémentaire en touche, ce que ne fait pas Lakafia (car il faut le soulever le petit Raphaël), avec Bonnaire. Logique aussi au niveau de la rotation car on perdra un sauteur avec Imanol ou Bonnaire quand l'un sortira, mais on en retrouvera un autre quand Julien Pierre rentrera en jeu.
 
Le seul point noir est la nouvelle titularisation de Morgan Parra. Je n'ai rien contre lui, mais même un Trinh-Duc à 70% est meilleur.


 
J'suis d'accord sur tout :D Et c'est sûr Parra en 10, ça vaut pas grand chose. Tout ça parce que Trinh-Duc a raté un match, c'est n'importe quoi quand même  :pfff: Et du coup, Doussain qui a quitter Toulouse pour en fait ne pas jouer du tout  :pfff: j'comprends la colère de Novès là.


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°4549
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 04-10-2011 à 11:51:27  answer
 

Il est tant que Lièvremont se casse :O


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
n°4550
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 04-10-2011 à 12:06:28  answer
 

merci lievreraymond :pfff: mauvais jusqu'au bout :sarcastic:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°4552
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 04-10-2011 à 13:32:32  answer
 

Hey ho! N'oublions pas que ledit Marc nous a mené au Grand Chelem l'année dernière. Il a su faire confiance a certains joueurs méconnus lors de sa prise de fonction comme Ouedraogo, Trinh-Duc ou Picamoles. Il a fait de bonnes choses, et certes en ce moment il s'entête et enchaîne les erreurs de communication mais au fond personne ne lui laisse de chances, et les joueurs sont autant coupables que lui. Même si le discours ne passent plus dans le vestiaire, il est temps pour les joueurs de prendre leur responsabilité.  
 
Tout le monde voyait les bleus finir deuxième, et affronter les anglais en 1/4, c'est ce qui se passe. Même si ce fût plus mouvementé que prévu.  
 
N'oublions pas que Liévremont doit composer avec des absences de taille. Sur ces derniers matchs, il ne peut pas aligner la 1ère ligne qu'il souhaite, la meilleure 1ère ligne du monde qui a massacré les meilleures mêlées du monde: Domingo / Servat / Mas. Le 1er est blessé, les deux autres convalescents ou en manque de rythme. Avec ce trio, les choses seraient bien différentes.


---------------
You know nothing
n°4558
bibikoala
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 04-10-2011 à 14:23:37  answer
 

MisterJag a écrit :

Hey ho! N'oublions pas que ledit Marc nous a mené au Grand Chelem l'année dernière. Il a su faire confiance a certains joueurs méconnus lors de sa prise de fonction comme Ouedraogo, Trinh-Duc ou Picamoles. Il a fait de bonnes choses, et certes en ce moment il s'entête et enchaîne les erreurs de communication mais au fond personne ne lui laisse de chances, et les joueurs sont autant coupables que lui. Même si le discours ne passent plus dans le vestiaire, il est temps pour les joueurs de prendre leur responsabilité.  
 
Tout le monde voyait les bleus finir deuxième, et affronter les anglais en 1/4, c'est ce qui se passe. Même si ce fût plus mouvementé que prévu.  
 
N'oublions pas que Liévremont doit composer avec des absences de taille. Sur ces derniers matchs, il ne peut pas aligner la 1ère ligne qu'il souhaite, la meilleure 1ère ligne du monde qui a massacré les meilleures mêlées du monde: Domingo / Servat / Mas. Le 1er est blessé, les deux autres convalescents ou en manque de rythme. Avec ce trio, les choses seraient bien différentes.


 
Bonjour tout le monde (après ce super weekend sans internet !)
 
Tout à fait d'accord avec toi Jag. Au vue de la performance des bleus ont peut remettre en cause les modifications symptomatiques de l'équipe par ML. Mais durant le match France - Tonga, ce sont les joueurs qui sont sur le terrain et doivent se donner à fond (ce qui ne fut vraiment pas le cas)... On dirait qu'ils s'en foutent et attendent juste de rentrer aux clubs pour récupérer pleins de pépettes !
 
Sinon, je les remercie car j'avais mis pas mal sur le Tonga et ça m'a fait un beau bénef (cote à 15)!!!
 
Allez mes petits pronos du weekend sur France Pari Sportif
 
Irlande + 5 points @ 2 (Gros 5 de devant qui devrait bouffer du gallois)
Sudafs @ 1.91 (s'il pleut les sudafs devraient gagner, sinon ça va être tendu!)
NZL - de 27 points ou Argentine @ 1.85 (Les argentins vont perdre, mais la blessure Carter risque de beaucoup gêner le jeu des NZL et avec Carter, ils ont mis 30 points à la France. Tendu, mais je tente !)
France @ 2.35 (Je mets une petite pièce, car c'est la France quand même, mais ça va être un match tendu ! Mais ça me motivera encore plus devant le match !!!!)

n°4560
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 04-10-2011 à 14:36:42  answer
 

J'ai pris, Irlande par 3 points ou plus @1,80 et NZ par 21-30 @2,35.  
ça me paraît être des value, mais on sait jamais, vous en pensez quoi??


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°4561
bibikoala
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 04-10-2011 à 14:52:10  answer
 

cam00cam a écrit :

J'ai pris, Irlande par 3 points ou plus @1,80 et NZ par 21-30 @2,35.  
ça me paraît être des value, mais on sait jamais, vous en pensez quoi??


 
Irlande + 3 pts @ 1.80 ça devrait le faire, mais le dernier match des Gallois étaient tout simplement impressionnant... Perso je pris Irlande + 2 pts @ 1.83
 
NZ par 21-30 @2,35 : j'aime pas les paris à marge, j'ai beaucoup trop perdu sur eurosportbet avec ce type de pari, depuis le début de la CM... :jap:

n°4563
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 04-10-2011 à 15:04:44  answer
 

Ok, tu l'as trouvé sur quel book le +2?
 
Sinon, pour les marges, ça me réussi plutôt bien depuis toujours en rugby :D


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°4564
bibikoala
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 04-10-2011 à 15:07:25  answer
 

cam00cam a écrit :

Ok, tu l'as trouvé sur quel book le +2?
 
Sinon, pour les marges, ça me réussi plutôt bien depuis toujours en rugby :D


 
Sur France Pari Sportif, le seul site de pari qui doit perdre des sous tellement ils sont nuls en rugby et en foot  :bounce:  :bounce:  
 
Le weekend dernier, j'ai pris Paris + 1 but @ 4.95  :jap: Merci de payer ma retraite  :jap:


Message édité par bibikoala le 04-10-2011 à 15:08:15
n°4566
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 04-10-2011 à 15:12:09  answer
 

Ah ouiii, faut vite que j'm'inscrive sur celui là... ça doit être encore pire sur les championnat de ligues étrangères en rugby alors... tout bon pour moi :D


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°4569
pancky
Le rock français c'est comme le vin anglais.. J.Lennon
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 11 votes
Posté le 04-10-2011 à 16:45:13  answer
 

Sinon oui si la logique est respectée les irlandais devraient battre  les gallois; cependant au regard des matchs de préparations l'Irlande, l'Irlande n'a pas montré grand chose, je rappelle aussi que les gallois ont battus les anglais et les argentins en match de prépa..
Donc sur ce match c'est du 50 50 même si je m'autorise à penser que les gallois ont une belle carte à jouer face à une équipe irlandaise un peu vieillissante, je pense surtout que tout va se jouer en seconde mi temps : les gallois ont un mental d'acier tout comme les irlandais (rappelez vous la Hcup ou le leinster était largement dominé en 1ère et a eu un sursaut d'orgueil en seconde mi temps).
 
 Sinon le fighting spirit, je pensais comme vous que c'était irlandais, bin non apparemment ça peut être autant gallois, anglais qu'irlandais.
 Enfin Ant1kobe, tu as tout à fait le droit d'être en désaccord avec moi, ça pose aucun problème, mais je serais intéressé de connaitre ton prono pour le match contre les anglais ? dernière chose, le french flair n'a jamais était une notion constante dans l'équipe de France, c'est pour ça qu'il peut surgir n'importe quand, et pourquoi pas contre les anglais

n°4570
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 04-10-2011 à 16:54:27  answer
 

Les matchs de préparation sont loin. Depuis, les irlandais ont battu l'Australie, et ont fait sans faute en match de poule.


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125