(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

Coupe du Monde de Rugby 2011 - (09/9 au 23/10/11)

n°4570
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 04-10-2011 à 16:54:27  answer
 

Reprise du message précédent :
Les matchs de préparation sont loin. Depuis, les irlandais ont battu l'Australie, et ont fait sans faute en match de poule.


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-10-2011 à 16:54:27  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°4573
pancky
Le rock français c'est comme le vin anglais.. J.Lennon
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 11 votes
Posté le 04-10-2011 à 18:14:22  answer
 

Les australiens se sont fait aussi battre par les Samoas avant la coupe du monde.. donc à relativiser même s'ils ont remportés le 6 nations.
Les gallois ont quasiment réussis l'exploit face au sud af (match volé car une pénalité passait et n'a pas été comptée, les gallois auraient donc gagnés) et ont fait un superbe match contre les fidjis, contrairement au irlandais qui ont joués petits bras contre les USA

n°4578
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 04-10-2011 à 20:21:06  answer
 

Oui, ça se défend aussi.  
Après, perso j'préfère les irlandais, donc j'suis plus pour eux. Mais le match devrait être très serré je pense.


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°4580
pancky
Le rock français c'est comme le vin anglais.. J.Lennon
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 11 votes
Posté le 04-10-2011 à 23:37:38  answer
 

je préférais aussi, mais depuis un valuebet de 220 e sur le dernier écosse galles (under @20) je suis fan des gallois ^^

n°4582
Hazard10
Analyse des forces en présence, des statistiques et des meilleures cotes : me voilà prêt pour parier!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 59 votes
Posté le 05-10-2011 à 09:23:52  answer
 

                                         http://www.rfi.fr/sites/filesrfi/dynimagecache/198/0/2735/2042/344/257/aef_image/Equipe%20France%20Rugby.JPG
 
Les quarts de finale de la coupe du monde de rugby arrivent à grands pas. Les Français vont-ils (enfin) réagir?
                   
 
                       Découvrez ici les infos de la rédaction pour parier sur les quarts de finale à venir.
 
 
Pour parier sur la coupe du monde de rugby, profitez d'un premier pari de 100 euros remboursé par Betclic

n°4584
solibu
www.solibu-turf.com
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 32 votes
Posté le 05-10-2011 à 11:41:17  answer
 

Pour moi, ce sera l'Angleterre victorieuse face à la France. Je mise mes derniers 0,90€ sur Bwin.  
La vérité du jour, n'est pas celle du lendemain.  
 
Cependant, après des victoires trop laborieuses lors des 2 premiers matchs,  une défaite logique face aux All Black et une défaite surprise face aux amateurs (ou semi pro pour certains) du Tonga, il est clair qu'il n'y a aucune montée en puissance des français.
La logique est donc victoire de l'Angleterre qui est une équipe volontaire. De plus, elle a montré des qualités en 3ème mi-temps dans les concours de plotage, l'intimidation de femme de chambre ou encore lors des concours de lancer de nain. Tout est donc réuni pour voir les anglais en demi finale.
 
Le doute sur mon prono :
Un exploit des français. Sur 1 match, ils restent capables de tout.
 
... mais miser sur des surprises côtées à 2... ça vaut pas le coup !

n°4585
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 05-10-2011 à 13:24:35  answer
 

Malheureusement je trouve que la France n'est bonne dans le money time que contre les Néo-Zélandais alors que les Anglais sont rarement beaux à voir jouer en coupe du monde mais sont toujours placés...  
 
Je crains encore que l'on se fasse humilier par ces maudits rouquins :/


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
n°4586
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 05-10-2011 à 13:32:41  answer
 

je mets 1€ sur le match nul d'angleterre-france, d'australie-afs sud et d'irlande-pays de galles en simple :D


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°4588
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 05-10-2011 à 13:41:34  answer
 

mimill a écrit :

Malheureusement je trouve que la France n'est bonne dans le money time que contre les Néo-Zélandais alors que les Anglais sont rarement beaux à voir jouer en coupe du monde mais sont toujours placés...  
 
Je crains encore que l'on se fasse humilier par ces maudits rouquins :/


Humilié je ne pense pas on va peut être perdre mais on ne sera pas ridicule, ne tout cas moins que contre les Tonga a mon avis...

n°4589
pancky
Le rock français c'est comme le vin anglais.. J.Lennon
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 11 votes
Posté le 05-10-2011 à 13:48:18  answer
 

ouai mais parier sur les anglais ça risque de tuer le match.. je préfère mettre 30 e sur les français et vivre le match à fond..

n°4591
bibikoala
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 05-10-2011 à 14:00:23  answer
 

pancky a écrit :

ouai mais parier sur les anglais ça risque de tuer le match.. je préfère mettre 30 e sur les français et vivre le match à fond..


 
La même, j'aime pas parier avec mon coeur, mais encore moins contre  :bounce:

n°4592
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 05-10-2011 à 14:06:25  answer
 

bibikoala a écrit :


 
La même, j'aime pas parier avec mon coeur, mais encore moins contre  :bounce:


Dans se cas la tu pari pas, un petit billet sur la France comme vous pour vivre un bon matche.

n°4593
bibikoala
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 05-10-2011 à 14:30:33  answer
 

adrien13 a écrit :


Dans se cas la tu pari pas, un petit billet sur la France comme vous pour vivre un bon matche.


 
C'est pour ça que j'ai mis un petit billet de 10 sur la France @ 2.35. La cote me paraît intéressante, pour moi le match sera du 50/50 et les prévisions météo sont corrects en NZL...  
 
Mais faut espérer que les français se sortent les doigts du  :ange:  :ange:  :ange:

n°4594
solibu
www.solibu-turf.com
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 32 votes
Posté le 05-10-2011 à 14:59:44  answer
 

bibikoala a écrit :


 
C'est pour ça que j'ai mis un petit billet de 10 sur la France @ 2.35. La cote me paraît intéressante, pour moi le match sera du 50/50 et les prévisions météo sont corrects en NZL...  
 
Mais faut espérer que les français se sortent les doigts du  :ange:  :ange:  :ange:


 
2.35 pour l'équipe de France qui joue comme des pompes et qui perdent contre les Tongas ?  
Ca ne fait aucun doute que les Anglais sont largement favoris car ils sont beaucoup plus réguliers que les français, qui n'auront leur chance qu'à travers un exploit.  
Et il n'y a aucune value sur une côte à 2.35 quand il s'agit d'exploit sportif...!
 
Je suis raisonnable donc je mise sur les anglais sans regret.
 
Allez la France ! (Moi j'm'en fiche de miser pour ou contre coeur. Je sépare juste investissement financier dans un pari sportif et supporter)


Message édité par solibu le 05-10-2011 à 15:02:05
n°4595
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 05-10-2011 à 15:12:48  answer
 

Perso, j'trouve qu'il y a value. On sait que la France est capable de tout, du meilleur comme du pire, alors peut être bien que contre les anglais, qu'ils connaissent bien et qui ont le même gabarit que nous (à la grande différence des Tonga), on a nos chances. à cette cote là, j'prends aussi, mais avec une petite mise. Enfin, j'prends surtout France par 1-12 @3,10, où là il y a vraiment value.


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°4596
solibu
www.solibu-turf.com
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 32 votes
Posté le 05-10-2011 à 15:17:42  answer
 

cam00cam a écrit :

Perso, j'trouve qu'il y a value. On sait que la France est capable de tout, du meilleur comme du pire, alors peut être bien que contre les anglais, qu'ils connaissent bien et qui ont le même gabarit que nous (à la grande différence des Tonga), on a nos chances. à cette cote là, j'prends aussi, mais avec une petite mise. Enfin, j'prends surtout France par 1-12 @3,10, où là il y a vraiment value.


 
Oui, j'allais dire à partir de 3, pourquoi pas. Et si c'est y'a 3.10 avec 1-12, pourquoi pas. Mais ça fait un peu coup de poker.
J'espère un exploit des français en tant que supporter. Mais en tant que parieur, ça ne fait aucun doute que miser sur les anglais, ça vaut le coup à cette côte, surtout en voyant le niveau des français. Quand même... défaite contre les Tongas...   :pfff:

n°4597
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 05-10-2011 à 15:28:49  answer
 

Oui, c'est sûr. Après, voilà, j'mise seulement 1€ sur France par 1-12, et c'est mon seul pari sur ce match. C'est évident que l'Angleterre est favorite, et ils vont très probablement gagner le match, mais bon, j'trouve que ça vaut le coup @3,10.  
Sinon, j'me suis plus concentrée sur les autres matchs.


---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°4598
Lamauny
L'argent facile est un mythe
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 5 votes
Posté le 05-10-2011 à 15:29:46  answer
 

Je doit admettre que je suis surpris par les pronostics en cascade que je lis sur le match Angleterre - France.
Pour moi, une victoire du XV de France tiendrait du miracle, alors pour les contre :
 
- Un mental discutable : Comme disait la rédac' les relations tendues avec la presse, avec le sélectionneur, fermeture du groupe à l'extérieur montre des signes certains de fébrilité, un selectionneur qui est d'ailleurs loin de faire l'unanimité tant ces choix ont été discutables depuis le début avec la compétition... (tiens ça me rappelle vaguement quelqu'un en 2006)
 
- Un parcours plus que laborieux : Pas besoin de commentaires, vous l'avez tous constaté.
 
- Des joueurs ne sont pas tous au maximum de leur forme : Dusautoir victime d'une coutusion à l'épaule gauche face au Tonga et Rougerie victime d'une entorse à l'épaule droite reprennent juste l'entraînement, Julien Bonnaire se plaignait de douleurs hier et a passé des examens (même si il a repris l'entrainement ), sans compter tous ceux qui jouent bien loin de leur niveau depuis le début de la compétition.
 
Les Pour : C'est une nouvelle compétition qui commence, la France pourrait jouer la surprise en se comportant comme une bête bléssée et les anglais ont eux aussi des problèmes vis à vis de leur presse à cause d'un jeu pas toujours satisfaisant et de "mini affaires".
 
Vous voyez les "pour" sont bien minces. On peut croire à sursaut de l'équipe de France (je n'y crois pas ) mais  parier sur un miracle avec un côte pareille faut quand même pas déconner. Je vois une victoire de l'Angleterre avec un sursaut d'orgueil français qui fait qu'elle ne sera pas large (genre entre 3 pts d'ecart ).
 
Parier avec le coeur c'est bien mais tous les faits jouent contre vous. Autant ne pas mettre d'argent dans ce match dans ce cas.

n°4599
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 05-10-2011 à 15:31:59  answer
 

C'est sûr que ça ne vaut pas la cote de 11 que nous avions face aux blacks en quart de finale en 2007.


---------------
You know nothing
n°4600
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 05-10-2011 à 15:33:05  answer
 

On ne dit pas le contraire, mais France par 1-12 @3,10 c'est une value, donc je la prend, alors que la cote pour la victoire des anglais @1,50, ça vaut pas vraiment le coup de mon point de vue.


Message édité par cam00cam le 05-10-2011 à 15:33:38

---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°4601
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 05-10-2011 à 15:37:59  answer
 

Je viens de voir un pari intéressant sur eurosportbet. Premier point marqué par un drop français @ 11. Quand on se rappelle le début de match face aux blacks, et le drop manqué de Parra, ça peut être un bon coup.


---------------
You know nothing
n°4603
solibu
www.solibu-turf.com
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 32 votes
Posté le 05-10-2011 à 16:43:16  answer
 

Lamauny a écrit :

Je doit admettre que je suis surpris par les pronostics en cascade que je lis sur le match Angleterre - France.
Pour moi, une victoire du XV de France tiendrait du miracle, alors pour les contre :
 
- Un mental discutable : Comme disait la rédac' les relations tendues avec la presse, avec le sélectionneur, fermeture du groupe à l'extérieur montre des signes certains de fébrilité, un selectionneur qui est d'ailleurs loin de faire l'unanimité tant ces choix ont été discutables depuis le début avec la compétition... (tiens ça me rappelle vaguement quelqu'un en 2006)
 
- Un parcours plus que laborieux : Pas besoin de commentaires, vous l'avez tous constaté.
 
- Des joueurs ne sont pas tous au maximum de leur forme : Dusautoir victime d'une coutusion à l'épaule gauche face au Tonga et Rougerie victime d'une entorse à l'épaule droite reprennent juste l'entraînement, Julien Bonnaire se plaignait de douleurs hier et a passé des examens (même si il a repris l'entrainement ), sans compter tous ceux qui jouent bien loin de leur niveau depuis le début de la compétition.
 
Les Pour : C'est une nouvelle compétition qui commence, la France pourrait jouer la surprise en se comportant comme une bête bléssée et les anglais ont eux aussi des problèmes vis à vis de leur presse à cause d'un jeu pas toujours satisfaisant et de "mini affaires".
 
Vous voyez les "pour" sont bien minces. On peut croire à sursaut de l'équipe de France (je n'y crois pas ) mais  parier sur un miracle avec un côte pareille faut quand même pas déconner. Je vois une victoire de l'Angleterre avec un sursaut d'orgueil français qui fait qu'elle ne sera pas large (genre entre 3 pts d'ecart ).
 
Parier avec le coeur c'est bien mais tous les faits jouent contre vous. Autant ne pas mettre d'argent dans ce match dans ce cas.


 
 :jap:  
 
Tout à fait d'accord. La logique et la raison, c'est victoire des english. La seule chance des français, c'est l'exploit. Ca s'arrête là.

n°4604
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 05-10-2011 à 16:48:09  answer
 

solibu a écrit :


 
 :jap:  
 
Tout à fait d'accord. La logique et la raison, c'est victoire des english. La seule chance des français, c'est l'exploit. Ca s'arrête là.


Moi je l'annonce l'exploit des Français, avec un bon début de matche se qui met les anglais au font du trou...

n°4605
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 05-10-2011 à 17:22:50  answer
 

Angleterre: Wilkinson titulaire contre la France ?
 
Si Martin Johnson ne dévoilera que jeudi le XV de départ de l'Angleterre invité à affronter la France en quart de finale de la Coupe du monde, la BBC croit savoir que Jonny Wilkinson, ménagé en début de semaine en raison d'un coup reçu au bras face à l'Ecosse (16-12) mais de retour mardi à l'entraînement, sera titulaire contre les Bleus. Selon Ian Robertson, le correspondant de la chaîne anglaise, le XV anglais devrait être le même que celui qui a débuté contre l'Ecosse à une seule exception près, Mark Cueto entrant à l'aile de la ligne de trois-quarts à la place de Delon Armitage, suspendu. A noter qu'une incertitude plane toujours sur le bon rétablissement de Mike Tindall, lequel pourrait être remplacé au centre par Toby Flood en cas de forfait. Le XV anglais probable: Foden - Ashton, Tuilagi, Tindall (ou Flood), Cueto - (o) Wilkinson, (m) Youngs - Haskell, Moody (Cap.), Croft - Lawes, Deacon - Cole, Thompson, Stevens.


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°4607
solibu
www.solibu-turf.com
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 32 votes
Posté le 05-10-2011 à 17:40:20  answer
 

adrien13 a écrit :


Moi je l'annonce l'exploit des Français, avec un bon début de matche se qui met les anglais au font du trou...


 
C'est tout c'que j'espère  :bounce:

n°4612
MysterJ
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 05-10-2011 à 21:26:58  answer
 

Bonsoir à tous  :D !
Alors pour mes premiers paris rugby, je mise un combiné Irlande - Afrique du Sud 2€ sur Parions sport, qui me permettrait de gagner 6€ !
A noter que comme les français, je n'arrive pas à créer d'étincelles dans mes paris x) !

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125