(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

Coupe du Monde de Rugby 2011 - (09/9 au 23/10/11)

n°4612
MysterJ
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 05-10-2011 à 21:26:58  answer
 

Reprise du message précédent :
Bonsoir à tous  :D !
Alors pour mes premiers paris rugby, je mise un combiné Irlande - Afrique du Sud 2€ sur Parions sport, qui me permettrait de gagner 6€ !
A noter que comme les français, je n'arrive pas à créer d'étincelles dans mes paris x) !

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-10-2011 à 21:26:58  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°4614
baba95
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.3/5 pour 3 votes
Posté le 05-10-2011 à 23:05:34  answer
 

L'irlande à 1.65 de moyenne est vraiment très interessente. Prenez juste les stats des dernieres confrontations entres les 2 équipes. En effet les gallois en dehors de leur victoire en 2008 me semble t-il n'ont jamais réussi à gagner contre l'irlande en dehors de leur stade du millénium à cardiff. Cette confrontation sur un terrain neutre devrait etre clairement à l'avantage de l'irlande ou tous les voyants semblent au vert. J'ai entendu via la presse de l'interview d'un des joueurs irlandais que dans l'équipe ca rigole , c'est détendu. Le genre de choses qui montre qu'une équipe est tranquille et consciente de ces qualités pour continuer dans la compétition. Meme si le pays de galles a été très bon en poule ne vous y trompez pas l'irlande gagnera haut la main et le pauvre hand de -2 est tout simplement ridicule

n°4616
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 06-10-2011 à 09:35:32  answer
 

adrien13 a écrit :


Humilié je ne pense pas on va peut être perdre mais on ne sera pas ridicule, ne tout cas moins que contre les Tonga a mon avis...


 
Perdre contre les Anglais est une humiliation pour moi... Même si ce n'est que d'un pt :/


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !
n°4617
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 06-10-2011 à 11:21:07  answer
 

Je ne pense pas que les argentins vont se faire humilier. Ce sont des joueurs qui ne lâchent rien, et pour beaucoup ce dernier match risque bien d'être le dernier. Et des joueurs comme Roncero, Ledesma, Scelzo ou Contepomi ne vont rien lâcher. Je les sens capables d'embrouiller les Blacks.  
 
Alors certes la victoire est illusoire mais une défaite de justesse @ 5.75 (par 1-12), une victoire argentine à la mi-temps @ 9.00 ou encore une victoire de l'Argentine à la MT pour une victoire finale des Blacks @10 me tente bien.
 
Remarquons que dans un groupe plus relevé, les argentins ont encaissé moins de points que les blacks. Des blacks qui, en l'absence de Carter et la blessure de Mc Caw, seront peut être un peu tendu, avec un Colin Slade qui se fait dessus, et des lancements de jeu chaotique. Une météo qui devrait être calamiteuse et des chandelles à ne plus en finir des pumas. Le match devrait être haché.


Message édité par MisterJag le 06-10-2011 à 11:21:27

---------------
You know nothing
n°4618
Jimmy13
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 06-10-2011 à 12:48:20  answer
 

Certains parlent des Anglais comme si c'était des foudres de guerre...Ils jouent très mal eux aussi à la différence qu'ils gagnent au bout. Franchement l'Angleterre est un adversaire largement accessible pour nos Bleus.. Faut oublier les matchs de Poules et se déchirer 80 minutes et j'ai confiance aux Bleus pour ça, la France a souvent été une équipe qui réagit lorsqu'elle est dos au mur!  
 
Bref, pour moi les Bleus peuvent gagner face à une Angleterre en dehors de ses pompes tout comme Wilko dégueulasse au pied depuis le début.
 
C'est du 50/50 pour moi donc France à 2,40 sur FPS je prends!  
 
Et un beau billet sur France+4 à 1,80 également! Allez les Bleus! :D  
 
Sinon je vois bien les Irlandais avec la botte de Ronan O Gara qui devrait faire la différence..surtout s'il pleut et que le jeu au pied sera d'autant + important.

n°4619
Jimmy13
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 06-10-2011 à 13:06:13  answer
 

Vu tes commentaires solibu, j'espère que tu bien chargé comme il faut sur les anglais!  :)


---------------
ok
n°4621
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 06-10-2011 à 13:45:03  answer
 

je vais plutot miser l'Irlande face aux gallois, car les gallois dans les 10 dernières minutes craqunet souvent au physique! donc irlande j'en suis sur!
 
Un petit plus pour le moral :  
dans le fond je crois que la France puisse vaincre l'Angleterre, mais à mon sens le climat sera très important (pluie ou soleil, et la pluie donnerait la victoire aux anglais j'en suis persuadé) mais il ya des facteurs plus importants que celui des stats et du coeur. Je vais pas parier sur ce match (je voyais la france championne d'europe au basket et l'exploit n'a pas eu lieu face aux espagnols, perte de 10 euros)  
La rivalité ancestrale français/anglais, les anglais c'est comme les allemands en coupe du monde, ils finissent toujours par gagner!  
et notre équipe la meme aligné que contre les tonga sauf 2 joueurs et pour l'orgeuil chercher une victoire, me font penser que les gars vont entamer le match a toute vitesse pour scorer très vite et faire douter des anglais qui ne m'ont pas impressionné du tout sur leurs parcours. Leurs match contre l'Argentine était plus que moyen et si la France n'était pas en proie au doute en ce moment ce serait la France la favorite, et combien de joueurs étaient présents pour le Grand Chelem d'il ya 2 ans ?? yen a un paquet non?? je crois et l'entraineur c'était déjà lievremont?
il s'est passé quelque chose ce soir là où on se fait lyncher par les australiens.
1ère mitemps, grosse mélée française et le physique était a notre avantage, essai de pénalité pour la france par mélée écroulée et les australiens étaient vraiment mal !  
retour des vestiaires et démonstration australienne au physique!!! Ce soir là je me suis dit mais c'est pas possible ils ont bouffé des trucs a la mi temps !!  
 
Pour dire que la France sur un match est capable de tout, à mon sens on est la seule équipe capable de faire ça le meilleur comme le pire  
ET SURTOUT SI ON TAPE les anglais, on retrouvera surement l'Irlande (très forte, celle qui me plus séduit pour le jeu offensif) et l'Irlande nous réussit toujours !!
La france serait alors en finale truc de fou et impensable  
on battrai les blacks chez eux nan je rigole mais c'est faisable
parce que la France au rugby fait partie des meilleurs mondiaux  
on y croit


---------------
Mister Beno
n°4622
Lamauny
L'argent facile est un mythe
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 5 votes
Posté le 06-10-2011 à 14:03:12  answer
 

Pour ma part ce sera Angleterre par 1-12 @2,45 sur Bwin combiné à une victoire de la Nouvelle-Zelande par 13 points ou plus @1,14 pour les raisons que j'ai expliqué plus haut. Quant aux deux autre matches j'y touche pas, tout peut arriver !

n°4623
Jimmy13
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 06-10-2011 à 14:21:23  answer
 

Lamauny a écrit :

Quant aux deux autre matches j'y touche pas, tout peut arriver !


 
 
Pour England-France, tout peut arriver aussi.
 
Seule la NZ est déjà en 1/2.

n°4624
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 06-10-2011 à 14:25:40  answer
 

Jimmy13 a écrit :

Certains parlent des Anglais comme si c'était des foudres de guerre...Ils jouent très mal eux aussi à la différence qu'ils gagnent au bout. Franchement l'Angleterre est un adversaire largement accessible pour nos Bleus.. Faut oublier les matchs de Poules et se déchirer 80 minutes et j'ai confiance aux Bleus pour ça, la France a souvent été une équipe qui réagit lorsqu'elle est dos au mur!  
 
Bref, pour moi les Bleus peuvent gagner face à une Angleterre en dehors de ses pompes tout comme Wilko dégueulasse au pied depuis le début.
 
C'est du 50/50 pour moi donc France à 2,40 sur FPS je prends!  
 
Et un beau billet sur France+4 à 1,80 également! Allez les Bleus! :D  
 
Sinon je vois bien les Irlandais avec la botte de Ronan O Gara qui devrait faire la différence..surtout s'il pleut et que le jeu au pied sera d'autant + important.


 
exactement, tu as tout dit. ils ne jouent pas mieux que nous, mais eux ils ont gagné deux matchs qu'on aurait perdu. je pense que dès qu'on aura du mal on va sombrer mentalement, comme on l'a vu dans les poules.
eux, au contraire, ont l'air soudés et courageux, comme à chaque fois avec les roastbeefs.
donc pour moi on a une chance de gagner, si on refait les coups de 99 et 2007 avec des matchs invraisemblables, mais on est loins du 50-50, parce qu'eux ont du plomb dans la tête, et pas dans les mollets...


Message édité par ant1kobe le 06-10-2011 à 14:30:32

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°4625
baba95
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.3/5 pour 3 votes
Posté le 06-10-2011 à 16:32:12  answer
 

Je le redis mais si vous voulez jouer ne vous aventurez pas à tenter le coup sur angleterre-france car tous ces adversaires le disent avec la france on ne sait jamais. Beaucoup ont tendance à oublier qu'avant la demi contre la n.z en 1999 et le quarts contre ces memes all blacks en 2007 ont annoncé la france mal barré et au final gros match et ils éliminent un GROS.
 
Contre l'angleterre on revient avec un pack expérimenté ou la buche , mas et poux vont faire un bien fou. Et je ne parle pas des 3 : bonnaire , harinordoquy et dussautoir.  
 
Le pack anglais va souffrir malgré ce qu'on croit ne vous y méprenez pas les bleus peuvent passer du rien au tout en 1 match et l'ont déjà montré auparavant.  
 
Je serais vous je me focaliserais sur la cote de l'irlande contre les pays de galles qui est en moyenne de 1.65. L'irlande a tout d'une grosse nation de l'hemisphère nord. Les 3/4 centres vont jouer le 47 ème selection ensemble , les 3/4 ailes leur 41 ème ensemble. En face on a des joueurs comme le 10 gallois qui n'ont que 8 selections et très peu d'experience lors de grands rendez vous. En face O'gara peut faire très très mal.  
 
Je ne parle meme pas du pack irlandais qui a mis à l'amende l'australie et l'italie.  
 
Si vous voulez jouer charger sur l'irlande c'est une ENORME base


Message édité par cam00cam le 06-10-2011 à 17:32:17
n°4627
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 06-10-2011 à 16:36:43  answer
 

oui enfin on peut aussi faire ce qu'on veut hein... ;)


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°4628
baba95
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.3/5 pour 3 votes
Posté le 06-10-2011 à 16:38:46  answer
 

et heureusement mais je pense que jouer l'angleterre reste quand meme un choix compliqué car la france est complètement insaisissable.

n°4629
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 06-10-2011 à 16:52:55  answer
 

Voici les 4 pronos :)
 


Ce qui nous donnerait :
 
Angleterre - Irlande
Blacks - Wallabies
 
Alléchant, non ?  
 
A vos avis  :bounce:  

n°4630
baba95
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.3/5 pour 3 votes
Posté le 06-10-2011 à 17:00:47  answer
 

Moi je pense plutot que ca sera :
 
France-Irlande
Blacks-Boks

n°4631
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 06-10-2011 à 17:01:22  answer
 

Tu peux argumenter tes pronos s'il te plaît  ? :)

n°4632
cam00cam
Madness?? This is Spartaaaaa !!!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 154 votes
Posté le 06-10-2011 à 17:34:20  answer
 

shadow a écrit :

Voici les 4 pronos :)
Ce qui nous donnerait :
 
Angleterre - Irlande
Blacks - Wallabies
 
Alléchant, non ?  
 
A vos avis  :bounce:  


 
J'suis d'accord avec à peu près tout. Sauf que j'ai envie de croire à un miracle bleu  :whistle: qui n'arrivera probablement pas  :cry:


Message édité par cam00cam le 06-10-2011 à 17:36:07

---------------
http://img11.hostingpics.net/pics/310785ASM2.jpg
n°4634
baba95
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.3/5 pour 3 votes
Posté le 06-10-2011 à 18:07:20  answer
 

shadow a écrit :

Tu peux argumenter tes pronos s'il te plaît  ? :)


 
 
 
Comme je l'ai dit précédemment concernant Irlande-Pays de galles : Les irlandais ont tous les symptomes si je puis dire de l'équipe de l'hémisphère nord qui ira loin dans cette coupe du monde. Depuis le début de la compétition on sait que l'équipe est quelque peu veillissante mais très très redoutable. Pour exemple dans les phases de ruck contre l'australie le pack irlandais à été très très véloce et pour cause les australiens au sortir des rucks n'ont eu que très peu de places pour lancer des attaques. Je m'explique les irlandais ont une équipe très compact et physique qui s'appuie sur un gros pack d'avants capable à lui seul de faire la différence. Contre l'australie on l'a vu ils ont été difficile à manoeuvrer et pour cause la mêlée irlandaise à été impassable. Autre particularité de l'irlande , leurs arrières : en effet la paire de 3/4 centres irlandais Odriscoll darcy vont débuter ensemble pour la 47 ème ou 48 ème fois et les 3/4 ailes Bowe et earls pour la 41 ème fois. Les automatismes sont bel et bien présents . En s'appuyant sur un O'gara retrouvé les coups de pieds ne devraient etre que bénéfiques pour les irlandais. Surtout que dans le camp adverse les gallois s'appuyeront sur un N°10 de 23 ans avec peu d'experience seulement 8 selectons. Autant dire que pour un 10 la pression d'un quart de finale va énormement jouer .  Le -2 d'handicap me semble complètement abordable.
 
 
Angleterre-France : Contrairement à beaucoup je me méfierais fortement de ce match je m'exlique : Toutes les nations se sont mises d'accord pour dire que la france est une des équipes les plus durs à gérer car elle passe du rien au tout en 1 match. Tout le monde se méfie beaucoup plus d'elle que des autres car elle est capable de frapper les esprits comme elle l'a fait contre les N.Z en 2007 ou encore 1999.  Ne vous y détrompez pas , les anglais sont favoris de ce match au vu de leur prestation jusqu'a maintenant mais la france vient de rencontrer les all blacks et les tonga , 2 équipes physiques qui n'hésitent pas pour l'une à multiplier les combinaisons et pour l'autres à enchainer les phases de rucks. Les anglais n'ont rien à voir avec ces 2 formations , ils s'appuient sur un jeu au pied qui est somme toute très interessent mais trop stéréotypé. Meme si leurs arrières risquent de nous transpercer au cours du match car ils sont très rapide je pense notament au trio foden,ashton,tuilagui. Les francais ont une équipe expérimenté avec un pack énorme. Et on sait lors de ce genre de match que les mêlées sont déterminantes comme on a pu le voir lors du dernier match 12-10 remporté par les francais. Servat,Mas et Poux risquent de poser énormement de problèmes aux 3 anglais de devant. Et je pense que le nombre de pénalités concédés par l'angleterre au cours de cette compétition va juste se confirmer contre le france.
 
 

n°4638
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 07-10-2011 à 04:49:05  answer
 

Moi, je met la france à 20 euros, et j'y croit!!! D'une part, cela me permettra de vivre le match à fond, et puis s'ils perdent, j'espère que ce sera avec les honneurs, sinon... ça va bouger comme en foot. Moi je dit, ne pas se fier de leurs deux derniers matchs face à la NZ et Tonga, même si le revers des tongiens fait tâche... Selon moi, c'est du 50-50, et j'ai vraiment hâte de ce combat, qui risque de saigner :fou:

n°4639
Jimmy13
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 10 votes
Posté le 07-10-2011 à 07:39:17  answer
 

Bon j'ai aussi pris "Under 2,5 Tries England" à 1,88 sur EurosportBet car je vois un match fermé entre ces 2 nations où ça va sûrement se jouer au(x) pied(x)!
 
ALLEZ LES BLEUS! :D


---------------
ok
n°4641
BetCompany
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 26 votes
Posté le 07-10-2011 à 13:25:46  answer
 

Bien que les irlandais soient favoris les gallois ont la place de passer  :)  
Les irlandais ont un pack très lourd et véloce mais moins mobile que les gallois. Le pack irlandais se rapproche de celui des sud africains et pourtant les gallois ont fait très mal aux springbocks avec une grosse mobilité et un soutien des gros toujours présent. Et pour le jeune ouvreur en phase de poule il a tenu merveilleusement bien la baraque malgré ces 23 ans  ;)  il attaque aussi la ligne de façon franche et quand on sait que O gara ne plaque pas..


---------------
Pari bien pensé Pari bien récompensé
n°4642
baba95
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.3/5 pour 3 votes
Posté le 07-10-2011 à 13:46:11  answer
 

tu viens de le dire , l'ouvreur à tenu la baraque en poule il y'a de l'enjeu mais la pression n'est pas du tout la meme que celle des matchs à élimination direct
 
Et pour ce qui est de la mobilité galloise , les irlandais vont mettre beaucoup d'impacts , les gallois ne pourront pas tenir sur la longueur et n'oublie pas que les irlandais vont en puissance au fur et à mesure de la compétition. Lors des matchs de préparation les deux défaites contre la france ont montré que les irlandais n'étaient pas encore totalement pret. Plus la compétition avance plus il progresse dans toutes les phases
 
En face les gallois ont notamment tenu la dragée haute à l'afrique du sud car c'était le premier match de la coupe du monde. Si il y'avait eu galles-Boks en dernier match de poule je ne crois pas qu'on aurait assisté à un 17-16 .
 
 
Les gallois ont montré de belles choses lors de cette coupe du monde mais cette équipe est jeune et dans chaque sport on a souvent vu l'experience primée lors de phases finales de grandes échéances.
 

n°4643
BetCompany
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 26 votes
Posté le 07-10-2011 à 14:02:48  answer
 

Les Irlandais gagneront si ils prennent les commandes devant dans ce match, sauf que les gallois face aux Fidjiens ont explosé leur avant.. contre les Samoa c'est resté solide et contre les sud af c'était vraiment impressionnant. Les gallois fonctionnent à l'envie et Gatland leur a donné un second souffle  ;)  Le 10 gallois a bien tenu contre des vis à vis solide Steyn ou Pisi. Les Irlandais contre les italiens c'étaient pas trop çà devant et contre les USA ...


---------------
Pari bien pensé Pari bien récompensé
n°4644
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 07-10-2011 à 14:07:05  answer
 

Jimmy13 a écrit :

Bon j'ai aussi pris "Under 2,5 Tries England" à 1,88 sur EurosportBet car je vois un match fermé entre ces 2 nations où ça va sûrement se jouer au(x) pied(x)!
 
ALLEZ LES BLEUS! :D


 
Pas mal ce pari ça peut le faire ! mais attention aux français capable de tout, je le parierai pas ce match trop compliqué, sur une échelle de 10 je mets 8 pour la difficulté  
les anglais pas fringant mais des français on ne siat plus trop quoi en penser alors je vais jouer sur l'Irlande et l'australie ce week end  


---------------
Mister Beno
n°4645
doc.jeckil​l
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 59 votes
Posté le 07-10-2011 à 14:12:02  answer
 

De la lecture des posts précédents il ressort que sur 3 matches c'est du 50/50 !
Comme je suis d'accord je propose un pari qui peut rapporter gros:
 
Irlande 1-12 + France 1-12 + Australie 1-12 cote 19.35 sur EurosportBet
 
L'Irlande devrait s'imposer avec l'expérience et un banc plus solide que la jeune et valeureuse équipe galloise. Le match serra serré et sans toute le plus beau de ce week-end.
 
La France, sursaut d'orgueil ? Ce ne sont pas des manchots quand même et le XV de la rose n'a pas montré grand chose gagnant à l'arracher ses matches de poules. Attention à la bête blessée, les tricolores ne sont jamais aussi fort que lorsqu'ils sont outsiders. Voir 2007 et 2009 face aux Blacks !
 
L'Australie ou l'Afrique du Sud. Deux équipes qui n'ont pas montré grand chose dans les matches de poules. L'Australie assez décevante mais si elle retrouve son niveau du Tri Nation...
 
Donc dans ces trois rencontres je ne pense pas qu'il y ait un écart de plus de 12 points. Par sécurité j'ai fait ce bet en trixie (2/3) avec 2 bons résultats je double la mise et 3, jack pot, je la multiplie par 22 !


---------------
Assembler-PC.fr
n°4646
bibikoala
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2.6/5 pour 5 votes
Posté le 07-10-2011 à 14:24:11  answer
 

doc.jeckill a écrit :

De la lecture des posts précédents il ressort que sur 3 matches c'est du 50/50 !
Comme je suis d'accord je propose un pari qui peut rapporter gros:
 
Irlande 1-12 + France 1-12 + Australie 1-12 cote 19.35 sur EurosportBet
 
L'Irlande devrait s'imposer avec l'expérience et un banc plus solide que la jeune et valeureuse équipe galloise. Le match serra serré et sans toute le plus beau de ce week-end.
 
La France, sursaut d'orgueil ? Ce ne sont pas des manchots quand même et le XV de la rose n'a pas montré grand chose gagnant à l'arracher ses matches de poules. Attention à la bête blessée, les tricolores ne sont jamais aussi fort que lorsqu'ils sont outsiders. Voir 2007 et 2009 face aux Blacks !
 
L'Australie ou l'Afrique du Sud. Deux équipes qui n'ont pas montré grand chose dans les matches de poules. L'Australie assez décevante mais si elle retrouve son niveau du Tri Nation...
 
Donc dans ces trois rencontres je ne pense pas qu'il y ait un écart de plus de 12 points. Par sécurité j'ai fait ce bet en trixie (2/3) avec 2 bons résultats je double la mise et 3, jack pot, je la multiplie par 22 !


 
Merci pour le prono, j'ai pris !
 
Je ne suis vraiment pas un fan des marges, mais là c'est du value pour moi !

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125