(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

MLB - 1er au 31 mai 2011

n°1456
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 26-05-2011 à 19:33:33  answer
 

Reprise du message précédent :
Boston commence fort 2-0 et encore 2 joueurs en base.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-05-2011 à 19:33:33  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1457
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 26-05-2011 à 19:57:11  answer
 

Bon bien je suis encore à l'ouest ils sont euphoriques encore un pari de perdu pour moi  :cry:


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°1458
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 26-05-2011 à 20:00:43  answer
 

Scherzer va refaire encore un stage en triple A chaque fois qu'il rencontre les RedSox :lol:  :lol:


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°1459
coxal
"Fo ksa gagne"
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 26-05-2011 à 21:13:17  answer
 

Bonsoir les amis,
 
Belle perf hier soir avec les deux dogs qui passent ! Un 3/3 avec Seattle même si je ne les ai pas joué personnellement, je les avais annoncé sur le forum. En tout cas ça fait plaisir d'être à nouveau dans une bonne passe, pourvu que ça dur !
 
Ce soir j'aimais beaucoup les Reds mais je suis arrivé trop tard pour les jouer...
 
Je me penche avec attention sur les Giants et, une nouvelle fois, les Diamondbacks ! Qu'en pensez-vous ?


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°1460
milo38
profil
Note : 3.3/5 pour 29 votes
Posté le 26-05-2011 à 21:13:53  answer
 

c 'est chaud pour cinci dans le 6 eme inning.....


---------------
http://lespronosdemilo.over-blog.com/
n°1461
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 26-05-2011 à 21:24:54  answer
 

Pour les Giants j'ai préféré l'under.
 
Et pour Cincinnati c'est très chaud, les Phillies sont chaud a la batte ca fait plaisir de les voir ainsi, meme Le pitcher Cliff Lee a frappé un double et offert 2 RBI je croit.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1462
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 26-05-2011 à 21:27:08  answer
 

coxal a écrit :

Bonsoir les amis,
 
Belle perf hier soir avec les deux dogs qui passent ! Un 3/3 avec Seattle même si je ne les ai pas joué personnellement, je les avais annoncé sur le forum. En tout cas ça fait plaisir d'être à nouveau dans une bonne passe, pourvu que ça dur !
 
Ce soir j'aimais beaucoup les Reds mais je suis arrivé trop tard pour les jouer...
 
Je me penche avec attention sur les Giants et, une nouvelle fois, les Diamondbacks ! Qu'en pensez-vous ?


 
Salut mon ami,
 
J'aime bien aussi Florida en dog et Chicago White et vu que ce soir je suis en tilt,
je vais envoyé la sauce sur l'un des 2 si je perds les 2 paris que je viens de faire.
 
A+


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°1463
coxal
"Fo ksa gagne"
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 26-05-2011 à 21:54:25  answer
 

RedSox a écrit :


 
Salut mon ami,
 
J'aime bien aussi Florida en dog et Chicago White et vu que ce soir je suis en tilt,
je vais envoyé la sauce sur l'un des 2 si je perds les 2 paris que je viens de faire.
 
A+


Moi je suis en tilt sur les horaires en ce moment, les Marlins viennent de me passer sous le nez... ! Incroyable  [:garyymoore:3]  
 
Je pars sur Arizona et je me penche de plus pret sur les WhiteSox


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°1464
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 26-05-2011 à 22:45:23  answer
 

Je pense que l'under devrais passer entre les Giants et Florida, les pitchers font leur taf et de belle maniere.
 
Allez 1-0 pour Floride et ont commence le 8e Inning, les Strikes fusent.


Message édité par garyymoore le 26-05-2011 à 23:35:09

---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1465
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 27-05-2011 à 00:07:36  answer
 

Victoire de Floride 1-0; un bel under 7 qui passe comme dans du beurre :)


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1466
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 27-05-2011 à 00:49:11  answer
 

Je tente un dernier coup de poker pour la fin de cette soirée avec la victoire de Chicago White Sox.
 
Bonne nuit à tous  :sleep:


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°1467
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 27-05-2011 à 01:29:53  answer
 

RedSox a écrit :

Je tente un dernier coup de poker pour la fin de cette soirée avec la victoire de Chicago White Sox.
 
Bonne nuit à tous  :sleep:


 
pareil je les ai aussi  ;)  
 
Live sur mlb.com en free ;)


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°1468
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 27-05-2011 à 01:38:55  answer
 

djibice01 a écrit :


 
pareil je les ai aussi  ;)  
 
Live sur mlb.com en free ;)


 
Hello Djibice finalement je me suis décidé à regarder un peu  :lol:  
 
Go White Sox  :lol:


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°1469
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 27-05-2011 à 09:35:42  answer
 

Bien joué pour les White Sox vous avez du stresser jusqu'au 9 inining hein ? ;)


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1470
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 27-05-2011 à 11:19:52  answer
 

Pour aujourd'hui:
 
Mets - Phillies: Phillies mais je suis tenté par l'under 7, un gros coup de poker a @1.91
 
Pittsburgh @1.78
Arizona @1.65  
 
Cardinals @2.15 ou l'under 8.5 @1.88  
Cleveland - TB Under 7.5 @1.70
Detroit - Boton  Under 9 @1.75
 
Reste a choisir le bon match.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1471
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 27-05-2011 à 11:32:14  answer
 

garyymoore a écrit :

Bien joué pour les White Sox vous avez du stresser jusqu'au 9 inining hein ? ;)


 
j'ai pas vu le match en entier Garry je me suis couché au 5ème quand les White Sox mené 0-1,  
j'étais crevé et l'essentiel est fait car j'avais fait un bon petit bet dessus.  ;)  
 
A+


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°1472
coxal
"Fo ksa gagne"
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 27-05-2011 à 11:45:25  answer
 

RedSox a écrit :


 
j'ai pas vu le match en entier Garry je me suis couché au 5ème quand les White Sox mené 0-1,  
j'étais crevé et l'essentiel est fait car j'avais fait un bon petit bet dessus.  ;)  
 
A+


Bien joué  :bounce:  
 
Victoire des WhiteSox et des Diamondbacks encore une fois (belle cote à 2.40). Arizona m'a régalé 2 jours de suite avec deux fois une cote de cochon.
 
Rendez-vous en fin de journée pour les analyses de ce soir, je vais essayer de pas me faire piéger par les horaires cette fois ci !


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°1473
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 27-05-2011 à 12:03:21  answer
 

garyymoore a écrit :

Bien joué pour les White Sox vous avez du stresser jusqu'au 9 inining hein ? ;)


 :lol:  :lol: Surtout du comment les deux points sont arrivés une purs chance  :pt1cable:  


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°1474
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 27-05-2011 à 12:28:54  answer
 

St. Louis Cardinals chez Colorado Rockies
 
1ere des trois confrontations.
 

  • Colorado est 3° et enchaîne les défaites: 2V 7D.
  • St Louis est 1° et et est en pleine forme: 8V 2D


Au monticule pour les Rockies Ubaldo Jimenez 1V 7D pour un ERA 5.44
 
Ce bon pitcher est en train de réalisé sa pire saison de sa carrière. Jimenez enchaîne les défaites mais n'a as de stats ridicule puisqu'il encaisse peu de Hit:
Par exemple il perd 6-3 a Floride n'encaissant que 1H 3R; Il perd a San Fransisco en prenant 2H 1R...
 
Sur ses deux dernier matchs il gagne 5-3 face aux Giants encaissant 8H 3R puis s'incline de nouveau a Milwaukee mais encaissant que 2H et 3R.
 
Les batteurs des Rockies ont quelques difficultés a scorer avec sur leur six derniers matchs: 2R-1R-2R-12R-1R-3R  
 
 
 
Au monticule pour les Cardinals Jake Westbrook 6V 4D pour un ERA 5.17
 
Les résultats de Westbrook sont en dent de scie, son ERA est deja en baisse par rapport au mois d'avril et bien qu'il est 6H 5R en 2.1IP face au Cubs encaisse moins de Hits et Run qu'en debut de saison.  
 
Ses deux derniers match en témoigne, avec une victoire 3-1 face aux Phillies encaissant 4H 1R en 7IP puis s'impose dernièrement a Kansas City 3-0 prenant que 4H en 8IP.
 
Les Cardinals sont bien installé en position de leader mais les batteurs ont connut quelques difficulté a scorer chez les modeste San Diego Padres bon dernier de la NL-West sur le score de: 3-1   3-2   3-1
 
 
 
Ont a deux pitchers qui présente un fort ERA mais toujours est t'il qu'ils n'encaisses pas énormément de Hit & Run avec des batteurs en baisse de régime; Je donne un avantage aux Cardinals @2.15 mais historiquement l'under est monnaie courante en face a face: L'under 8.5 Runs est passer 7 fois sur les 10 dernières confrontations.
 
Under 8.5 Runs @1.88


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1475
coxal
"Fo ksa gagne"
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 27-05-2011 à 19:29:39  answer
 

Bonsoir à tous,
 
Ce soir je me tente la victoire des Cardinals avec une cote trop alléchante pour ne pas être tenté ! Je me fiche de voir Jimenez en face car il est loin de son niveau de la saison dernière ne vous laissez pas flouer !
 
Seattle a aussi un bon coup à jouer. Pineda c'est pas du pipo il est là pour de bon et les Yankees déteste découvrir de nouveau pitcher, ça se passe souvent mal pour eux. J'espère que le bullpen ne va pas s'écraser car les Mariners peuvent continuer leur belle série de victoire ce soir. Burnett en face n'a rien d'extraordinaire et son dernier voyage à Seattle avait été un calvaire pour lui (12H, 6R, 2HR, un truc dans ce genre).
 
J'espère que le bullpen ne va pas s'écrouler face à une équipe de NY qui reste bien supérieur à Seattle niveau attaque. Victoire des Mariners !
 
Je cherche un autre dog pour la soirée ;)


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°1476
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 27-05-2011 à 19:45:17  answer
 

Streak System  
 
Capital fictif : 150u  
Bilan : +0,92u  
Pronos : 7/16  
 
Toronto Blue Jays-Chicago White Sox
Victoire de Chicago White Sox @1,95
 
Joué : 6,5u
Retour :
Bilan :  
 
Une liste pour les dogs : Saint Louis,Florida,Chicago White Sox,Boston,Cleveland,Yankees.
 
 
Milwaukee-San Francisco 02h05
 
Game1
 
Premier round de la série de 3 entre les Brewers de Milwaukee et les Giants de San Francisco. Une équipe de Milwaukee qui présente un bilan général de 27v-23d et un très solide bilan à domicile de 19v-6d. Les Brewers sont actuellement euphoriques avec 6 victoires consécutives après avoir réalisé le sweep contre Colorado, Washington, et ont un bilan sur les 10 derniers matchs de 8v-2d. Les Giants présente un bilan général de 27v-22d et un bilan à l'extérieur à l'équilibre avec 14v-14d. Une équipe de San Francisco en forme moyenne puisque l'équipe présente un bilan de 5v-5d au cours des 10 derniers matchs, mais l'équipe est plutot je dirai sur une pente descendante car les Giants viennent de se faire sweeper à domicile contre les Marlins. Ce soir je m'attends à un match de très grande qualité au pitch avec 2 excellents lanceurs.
 
On the mound pour les Brewers Shaun Marcum qui présente un bilan 2010 de 13v-8d en 31 matchs en tant que starter avec un era de 3,64. Un bilan moyen en terme de victoire, mais excellent en terme de statistiques avec un Whip de 1,15 et un BAA de 242, on peut dire que les batteurs ne sont pas à la fête avec lui. Cette saison il est encore intraitable avec des stats qu'il a amélioré et surtout les victoires vont avec, puisque il présente un bilan de 6v-1d-3no décision en 10 matchs en tant que starter avec un era de 2,37. Contre San Francisco il a joué 1 seul match pour 1 point encaissé en 5IP de jeux et un era de 1,80.
 
On the mound pour les Giants Tim Lincecum qui présente un bilan 2010 de 16v-10d en 33 matchs en tant que starter avec un era de 3,43. Une excellente année pour l'un des artisans majeurs du sacre des Giants, un jeune et talentueux lanceur qui se montre lui aussi intraitable au pitch. Cette saison lui aussi a amélioré ses stats avec un bilan de 4v-4d-2no décision en 10 matchs en tant que starter avec un era de 2,06. Contre les Brewers il présente un bilan négatif de 2v-3d-2no décision en 7 matchs en tant que starter avec un era de 4,62.
 
Concernant le match ma préférence est pour les Brewers qui sont sur une pente ascendante, mais le match s'annonce sérré car nous avons 2 lanceurs très chaud qui ont des era inférieur à 3. Les Giants ont des difficultées car les batteurs ne sont pas chaud avec un AVG de 237, c'est un peu mieux pour les Brewers avec un AVG de 249, mais cela reste en dessous de la moyenne aussi. A la finition les 2 équipes présentent de bonnes stats avec des era inférieur à 3,5. Au final le choix est simple 2 super pitchers, des battes qui ne sont pas chaudes et des finisseurs de qualité qui donne une orientation très clairement à l'under.
 
Under 6,5
 
 
 
Detroit Tigers-Boston RedSox 01h05
 
Game 2
 
Deuxième round de la série de 4 entre les Tigers de Detroit et les RedSox de Boston. Une équipe de Boston qui mène la série 0-1 après avoir remporté le match hier soir sur le score de 1-14. Une équipe de Boston qui est en pleine démonstration offensive et qui vient de claquer en 2 matchs la bagatelle de 28 points. Aceves a fait preuve de maitrise au pitch et à mon avis le Japonais Matsuzaka et Lackey ont vraiment du soucis à se faire pour retrouver une place dans la rotation majeur. Je m'attendais pas à un match aussi facile car Scherzer affichait des stats très solide avec depuis le 31 juillet dernier 33 matchs 17v-8d-8 no décision avec un era de 2,62. Une équipe de Boston qui lui a complètement cassé les reins.
 
On the mound pour les Tigers Rick Porcello qui présente un bilan 2010 de 10v-12d en 23 matchs en tant que starter avec un era de 4,92. Un bilan presque à l'équilibre en dépit de stats assez médiocre. Cette saison il semble avoir progréssé car son bilan est plutot flatteur avec un 4v-2d-2no décision en 8 matchs en tant que starter avec un era de 3,08. 2 matchs insuffisant en début de saison contre Baltimore et Kansas avec 10 points d'encaissés en 10IP, mais depuis il se montre irréprochable. Contre Boston il présente un bilan de 0v-1d-1 no décision e 2 matchs en tant que starter, une équipe des RedSox qui lui a fait très mal avec seulement 5IP de jeux pour 4 points d'encaissés et des stats très fragile avec un era combiné de 6,75 et un BAA hallucinant de 391.  
 
On the mound pour les RedSox Tim Wakefield qui présente un bilan 2010 de 4v-10d en 19 matchs en tant que starter avec un era de 5,34. La belle époque est terminée pour le vétéran de 45 ans qui remplace Matsuzaka ou Lackey qui ressent toujours un gène au coude droit pour l'un et à l'épaule pour l'autre. Ce début de saison est dans la lignée de la saison dernière avec des piètres prestations à la relève. 7 relèves effectuées,11IP de jeux pour 3 HR d'encaissés et 7 points avec un  era de 5,56. Puis un match en tant que starter contre les Mariner's ou il a été bon avec 1 point concédé en 5IP prouvant qu'il était capable de jouer les pompiers de service, et un match catastrophique contre les Twins avec 8 run d'encaissés en 4IP, ce qui nous donne un bilan général de 1v-1d- en 3 matchs en tant que starter et 8 relèves pour un era de 4,50. Il vient de faire un match très solide contre les Cubs avec 6IP de jeux pur 1 point encaissé et il vient de prouver que malgrès son age que l'on pouvait compter sur lui pour jouer les pompiers de service. Contre les Tigers il présente un bilan positif de 16v-10d en 23 matchs en tant que starter avec un era de 4,25.
 
Au pitch on peut donner un avantage à Porcello qui fait un très bon début de saison, mais les RedSox ont prouvé hier soir qu'il pouvait détruire n'importe qui actuellement car Scherzer c'est la classe au dessus par rapport. Wakefield présente un bilan intérréssant contre les Tigers avec un combiné des 14 derniers matchs de 10v-3d-1 no décison avec un era de 3,51. A la batte les RedSox ravage tout sur leur passage et à la finition c'est du 50/50. Je vais faire confiance à mon équipe qui est dans une forme époustouflante avec 8v-2d au cours des 10 derneirs matchs et 6v-2d au cours des 8 derniers matchs disputés au Comerica Park.
 
Victoire de Boston RedSox
 
Bonne soirée et bonne chance à tous  ;)


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°1477
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 28-05-2011 à 13:11:26  answer
 

Bien joué Coxal sur les Cardinals, qu'est ce que je regrette d'avoir joué l'under plutot que St Louis a 2 et quelques :o


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1478
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 28-05-2011 à 14:05:21  answer
 

St. Louis Cardinals chez Colorado Rockies
 
 
Hier soir les Cardinals ont démontés les Rockies 3-10 infligeant 12 Hits a Jimenez a coté de ses pompes.
 

  • Ce soir pour les Rockies J. Nicasio ...


Je connait rien de lui a part que l’entraîneur la fait venir de Ligue mineur ou il a remporté 5V 1D pour un ERA de 2.22.
Face au leader je doute qu'il ai les moyens de s'imposé a un aussi haut niveau a voir;
 

  • Pour St Louis Jaime Garcia 7V 3D pour un ERA de 1.93


Garcia réalise un très belle saison ou ont as absolument rien a lui reproché; Il enchaîne les victoires améliorant meme son ERA de 2.08 en avril a 1.77 en mai.
Il encaisse très peu de Run seulement 20 en 65IP, un seul HomeRun cette saison et affiche 57 strikes.
 
 
Je vais pas réfléchir 30 ans sur ce match, ont a affaire a un jeune pitcher sans expérience contre un Jaime Garcia exceptionnel; Avec des batteurs chaud comme la braise chez les Cardinals a 1.65 je prend.
 
St Louis Cardinal @1.65


Message édité par garyymoore le 28-05-2011 à 14:19:41

---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1479
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 28-05-2011 à 15:40:30  answer
 

Sinon a la volée:
 
Toronto @1.67
Tampa Bay @1.42
Boston Red Sox @1.53
Oakand @1.55


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1480
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 28-05-2011 à 17:00:54  answer
 

coxal a écrit :

Bonsoir à tous,
 
Ce soir je me tente la victoire des Cardinals avec une cote trop alléchante pour ne pas être tenté ! Je me fiche de voir Jimenez en face car il est loin de son niveau de la saison dernière ne vous laissez pas flouer !
 
Seattle a aussi un bon coup à jouer. Pineda c'est pas du pipo il est là pour de bon et les Yankees déteste découvrir de nouveau pitcher, ça se passe souvent mal pour eux. J'espère que le bullpen ne va pas s'écraser car les Mariners peuvent continuer leur belle série de victoire ce soir. Burnett en face n'a rien d'extraordinaire et son dernier voyage à Seattle avait été un calvaire pour lui (12H, 6R, 2HR, un truc dans ce genre).
 
J'espère que le bullpen ne va pas s'écrouler face à une équipe de NY qui reste bien supérieur à Seattle niveau attaque. Victoire des Mariners !
 
Je cherche un autre dog pour la soirée ;)


 
C'est la forme olympique en ce moment mon ami  ;)  


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°1481
coxal
"Fo ksa gagne"
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 28-05-2011 à 17:55:21  answer
 

RedSox a écrit :


 
C'est la forme olympique en ce moment mon ami  ;)  


 :bounce:  
 
Quelle réussite ! Et encore je voulais me tenter les RedSox mais finalement je suis sorti et je n'ai pas pu parier. Bref j'espère que ça va continuer comme ça, je dois être à +7 unités depuis que j'ai commencé les montantes underdog (2 en parallèle).
 
Je me penche sur les matchs de ce soir les amis ;)


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125