(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

MLB - 1er au 31 mai 2011

n°1031
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 03-05-2011 à 18:33:12  answer
 

Reprise du message précédent :
Boston RedSox-Los Angeles Angels cette nuit 01h15
 
Game2
 
Deuxième round de la série de 4 entre les RedSox de Boston et les Angels de Los Angeles. Une équipe de Boston qui mène la série 1-0 après avoir remporté le match hier soir sur le score de 9-5. Une équipe de Boston qui a porté le droitier Jered Weaver a sa première défaite de la saison en concédant 3 points et six coups surs en six manches et de craquer définitivement à la relève. Ce soir on va assister à un véritable choc entre 2 pitchers très solides et surtout une équipe des RedSox qui va essayer d'enchainer une sixième victoire consécutive contre cette équipe des Angels.
 
On the mound pour les RedSox Jon Lester qui présente un bilan 2010 de 19v-9d en 32 matchs en tant que starter, avec un era de 3,25. Une année très sérieuse pour ce gaucher qui continue de donner satisfaction au pitch, pour ce début de saison il présente une fiche de 3v-1d-2no décision en 6 matchs en tant que starter avec un era de 2,52. 6 matchs joués au pitch cette saison pour un bilan global des combinés de 3v-3d , hormis le match contre les Rangers de Texas, il vient d'éffectuer 5 bons pitch en accordant 5 points en 34 innings. Contre les Angels il présente un bilan de 3v-1d en 6 matchs en tant que starter pour un bilan global de 5v-1d et un era de 4,81.  
 
On the mound pour les Angels Dan Harren qui présente un bilan 2010 de 12v-12d en 35 matchs en tant que starter, avec un era de 3,72. C'est moyen pour ce pitcher qui possède un talent fou, mais il faut voir qu'il avait commencé la saison avec la modeste équipe des D'Backs. Ce qui est sur, c'est qu'il fait un début de saison grandiose avec un bilan de 4v-1d et un era de 1,23. Il va chercher à poursuivre le meilleur début de sa carrière. Il reste sur des performances impréssionnantes avec seulement 9 points concédés en 44IP et il s'est permis le luxe de faire un blanchissage contre Cleveland, bref j'ai pas d'autres mots exceptionnels. Les Angels sont 7-2 sur les 15 derniers starts de Haren avec un era de 1,75. Contre les RedSox il présente un bilan négatif 2v-6d-1no décision pour un bilan global de 2v-7d et un era de 3,19. Des stats sur le papier formidable, mais contrairement à Lester, ses pitchs non pas étaient décisifs.
 
Si on prend les stats au sens propres et figurés, on a un peu le même type de match qu'hier avec Dan Harren qui possède des stats plus solides que sont homologue, à la batte et pour les Bullpens avantage aussi au Angels.
 
Maintenant si on prend le contexte, les RedSox restent sur 2 défaites en game 2 et avec Lester en game 2 c'est 20v-8d. Lester a été énorme les 2 dernières sorties contre les Angels avec un era de 0,64 et 13 retraits en 14 manches.Lester est sur les 5 derniers matchs contre les Angels 4v-1d avec un era de 1,23 et Boston reste sur 15 victoires sur les 16 derniers matchs disputés contre Los Angeles. Harren doit redouter cette équipe de Boston car il présente une fiche de 1v-4d sur les 5 derniers matchs disputés au Fenway et sur les 3 derniers matchs contre les RedSox c'est 3défaites avec un era de 4,41.
 
Victoire de Boston RedSox


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-05-2011 à 18:33:12  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°1032
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 03-05-2011 à 18:55:36  answer
 

MLB Under/Over System
 
Capital Fictif : 2000u
Bilan : -19,36u
 
Série tendance Under : écart en cours : 0 écart maxi : 0
 
Chicago White Sox-Minnesota under 9,5 @1,67 (1u)
New York Mets-San Francisco under 7,5 @1,91 (1u)
Arizona-Colorado under 9,5@1,87 (6u)
 
Série tendance Over : écart en cours : 4 écart maxi : 4
 
Houston-Cincinnati over 8,5 @2 (5u)
Dodgers-Chicago Cubs over 7,5 @2 (10u)
 
Joué : 23u
Retour :
Bilan série :


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°1033
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 03-05-2011 à 18:58:34  answer
 

Salut miikecou fan de Boston ?


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1034
Jerem07
Let's Do It!
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 03-05-2011 à 22:43:01  answer
 

Je vous suis sur les RedSox.
 
Je les prends pas hier, il gagne..
 
Je les prends les 2 matchs précédents, ils perdent..
 
Si là ils perdent, je monte à Boston leur remonter les bretelles :D

n°1035
goldorak5
profil
Note : 2.5/5 pour 19 votes
Posté le 03-05-2011 à 23:37:19  answer
 

Mon pari du soir portera sur une victoire des chaussettes blanches contre les twins, 20€ @1.65 sajoo
 
MIN: Liriano (1-4, 9.13)  
CWS: Jackson, E (2-3, 5.86)  
 
2 équipes décevantes cette saison au fond du trou et qui enchainement les mauvaises séries (36% de victoire seulement pour chacun)
 
coté pitcher, avantage pour CWS avec un pitcher, qui a certes, un ERA médiocre mais en trompe l'oeil puis qu'il un bien meilleur ERA à domicile (ERA=2.5) qu'à l'extérieur. Le pitcher des twins, semble quant à lui ,au fond du trou cette saison, même si sur sa carrière il vaut mieux que ça (ERA moyen de 4 environ).
 
c'est ce qui motivera essentiellement mon choix ce soir.

n°1036
coxal
"Fo ksa gagne"
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 04-05-2011 à 00:19:45  answer
 

Bonsoir à tous,
 
Je viens seulement de rentrer, pas le temps pour une analyse complète du match de Seattle et c'est dommage car on entame une série très intéressante face aux Rangers.
 
Le premier match oppose Bedard à Ogando. Ogando est un excellent pitcher et je le pense capable de gérer l'attaque des Mariners. Une attaque qui a souffert lors de ces 2 derniers matchs et qui retombe dans ses travers de début de saison.
Bedard de son côté sort d'une belle prestation face à Detroit (10-1). Le gaucher s'améliore de match en match mais il est encore loin de son meilleur niveau et son match face aux Tigers n'a pas été aussi solide que le score.  
 
Face à des Rangers affaiblis mais toujours dangereux, je ne peux pas faire confiance à Bedard qui devra offrir plus d'une victoire à son équipe pour retrouver "ma" confiance.
 
Bref, une cote honorable pour des prétendants aux titres qui affrontent un rival de division. Ne soyez pas floué par le sursaut d'orgueil de Seattle.
 
Victoire des Texas Rangers
 
 
Je prends aussi Boston et l'Over Reds@Astros. 3 paris ce soir après le 3/3 d'hier soir !


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°1037
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 04-05-2011 à 06:48:52  answer
 

Jerem07 a écrit :

Je vous suis sur les RedSox.
 
Je les prends pas hier, il gagne..
 
Je les prends les 2 matchs précédents, ils perdent..
 
Si là ils perdent, je monte à Boston leur remonter les bretelles :D


 
C'est bon Jerem, on aura pas besoin d'aller leur casser la geule  :D  :lol:  ;)


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°1038
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 04-05-2011 à 06:59:55  answer
 

[quotemsg=1300,26,56162]MLB Under/Over System
 
Capital Fictif : 2000u
Bilan : -19,36u
 
Série tendance Under : écart en cours : 0 écart maxi : 0
 
Chicago White Sox-Minnesota under 9,5 @1,67  :sol: (1u)
New York Mets-San Francisco under 7,5 @1,91  :non: (1u)
Arizona-Colorado under 9,5@1,87  :sol: (6u)
 
Série tendance Over : écart en cours : 4 écart maxi : 4
 
Houston-Cincinnati over 8,5 @2  :sol: (5u)
Dodgers-Chicago Cubs over 7,5 @2  :non: (10u)
 
Joué : 23u
Retour :22,89
Bilan série : -0,11u
Bilan général : -19,47u


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°1039
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 04-05-2011 à 07:28:26  answer
 

coxal a écrit :

Bonsoir à tous,
 
Je viens seulement de rentrer, pas le temps pour une analyse complète du match de Seattle et c'est dommage car on entame une série très intéressante face aux Rangers.
 
Le premier match oppose Bedard à Ogando. Ogando est un excellent pitcher et je le pense capable de gérer l'attaque des Mariners. Une attaque qui a souffert lors de ces 2 derniers matchs et qui retombe dans ses travers de début de saison.
Bedard de son côté sort d'une belle prestation face à Detroit (10-1). Le gaucher s'améliore de match en match mais il est encore loin de son meilleur niveau et son match face aux Tigers n'a pas été aussi solide que le score.  
 
Face à des Rangers affaiblis mais toujours dangereux, je ne peux pas faire confiance à Bedard qui devra offrir plus d'une victoire à son équipe pour retrouver "ma" confiance.
 
Bref, une cote honorable pour des prétendants aux titres qui affrontent un rival de division. Ne soyez pas floué par le sursaut d'orgueil de Seattle.
 
Victoire des Texas Rangers
 
 
Je prends aussi Boston et l'Over Reds@Astros. 3 paris ce soir après le 3/3 d'hier soir !


 
Hello mon ami,
 
Je pensais que tu allais prendre Seattle car Bédard restait sur un bon match, les Mariner's avaient un day off la veille et les Rangers encore un travel après une défaite la veille contre les A'S.
L'essentiel est assuré avec ce 2/3 et bien joué aussi Garyy et Goldorak ca fait pas mal de pari positif pour cette nuit  ;)  
 
Bonne journée


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°1040
goldorak5
profil
Note : 2.5/5 pour 19 votes
Posté le 04-05-2011 à 09:44:35  answer
 

RedSox a écrit :


L'essentiel est assuré avec ce 2/3 et bien joué aussi Garyy et Goldorak ca fait pas mal de pari positif pour cette nuit  ;)  
 
Bonne journée


 
 
 :cry:  :cry:  :cry: tu as du mal lire mon prono, j'ai perdu mon pari sur CWS...défaite 1/0, je suis de mauvais poil ce matin en découvrant ce résultat....ok on peut perdre un pari mais c'est quoi ce score de 1/0???? Sachant que le pitcher des twins avait un ERA de 9 sur son début de saison, les CWS n'ont fait ni run, ni le moindre H !!! ça va au dela de toute logique!...ou alors les batteurs de chicago sont vraiment d'une nullité absolue...
 
bref, je blackist les chaussettes blanches pour le reste de la saison.
 
et quand je vois les autres résultats, genre détroit avec son pire pitcher qui bat pourtant les yankees , idem pour cincinnati qui perd à domicile contre houston (soit 2 cotes de 1.35 qui ne passent pas et non pariées pour ma part heureusement) je me dis qu'il n'y a vriament aucune logique en base ball, c'est à 90% du pifomètre les paris sur ce sport j'ai l'impression...enfin ceci explique aussi peut-être pourquoi les cotes sont si rapprochées dans ce sport (cotes cotes vainqueurs/vaincus comprises généralement entre 1.3 et 2.3)


Message édité par goldorak5 le 04-05-2011 à 09:47:27
n°1041
Jerem07
Let's Do It!
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 04-05-2011 à 10:06:55  answer
 

RedSox a écrit :


 
C'est bon Jerem, on aura pas besoin d'aller leur casser la geule  :D  :lol:  ;)


 
Heureusement pour eux, sinon ils auraient pris cher :)
 
Je commence à vraiment m'intéresser à la MLB c'est quand même passionnant :)

n°1042
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 04-05-2011 à 11:06:51  answer
 

Je vais preparé mes pronos sur les Phillies et St Louis apres je verrai car Bwin a tendance a Boycotté Philadelphie :o
 
Les Red Sox sont bien remonté au classement  :)


Message édité par garyymoore le 04-05-2011 à 11:08:02

---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1043
Cosackfly
Impossible is nothing !
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 04-05-2011 à 12:25:56  answer
 

Au fait, bravo RedSox pour ta nomination, tes pronos sont de très bonne qualité, tu le mérites ;)


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°1044
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 04-05-2011 à 12:31:21  answer
 

St Louis Cardinals - Florida Marlins
 
Hier les Cardinals se sont imposés 7-5 avec un Holliday en grande forme décochant un HomeRuns des le 1er Innings (2R 2H 1HR 2RBI .409) le jeune Daniel Descalso (2H 3R 3RBI) et des batteurs en forme avec un bonne moyenne a la batte en général.
Du coté des Marlins, l'avérage était nettement inférieur, ont pourras notés  G. Sanchez (4H 1R 1RBI .318) ou E. Bonifacio (1H 1R .329)  
Les deux pitchers ont obtenus de stats équivalente se séparant sur un score de 4-4, dans un match qui a basculé par les releveurs avec 3H 3R 1HR en 2.5IP
 
 
Ce soir pour les Cardinals se présente Chris Carpenter 1V 5D pour un ERA de 4.11
Battu 13-8 a Arizona et malgré des batteurs inspirés Carpenter se prend 8H 8R 2HR en 4IP pour un ERA de 6.75 et des releveurs qui ont sombré: 6H 5R 1HR en 3.3IP  
Battu 2-1 chez des Dodgers qui peuvent remercié M. Kemp auteur de 3H 1R 1HR et 2RBI dans le dernier Innings. Un coup du sort malgré un bon match de Carpenter.
Il s'incline a domicile face a Cincinnati 5-3. Les batteurs ont bien travaillés notamment du coté des Cardinals ou Carpenter quitte la partie menant 3-2 face a Wood pour des stats satisfaisantes 2H 2R 1HR  pour un ERA de 2.90 un match perdu par le releveur M. Batista encaissant 3 Runs.
 
Enfin la chance lui sourit avec sa première victoire a Atlanta 5-3 dont les batteurs était très faible Carpenter se prend néanmoins 10H et 3R pour un ERA de 3.89; Dans ce match il était mené 3-2 avant la déroute des releveurs des Braves, une victoire un peu trompeuse.
 
 
Pour Floride se sera Javier Vazquez au monticule 3V 2D pour un ERA de 6.39
Il va s'imposé chez les modeste Astros 7-5 dont les batteurs étaient faible Vasquez encaisse alors 8H 4R faisant jeu égale avec le pitcher des Astros d'un ERA de 8.64, la victoire a été offerte par les releveurs de d'Houston.
Vainqueur 4-3 chez les Phillies dont les batteurs étaient largement supérieur a ceux de Floride, il joue 5IP perdant 3-2 face a Oswalt. Un match gagné par les releveurs de Floride dans le 7e Innings.
At Home il perd face a Colorado 1-3 avec des batteurs en forme de part et d'autre. Malgré des stats pas mauvaise: 5H 3R 5K il est tombé sur un excellent Jason Hammel (4V 1D)  
Et enfin vainqueur de Cincinnati 6-5 il présente un bilan mitigé face a des Reds en manque d’efficacité a la batte: 4H 4R 2HR
 
Stats releveurs:
St Louis: 16H 14R 3HR en 13.5 IP
Floride: 12H 5R en 17.8 IP  
 
Difficile de donné un vainqueur avec des pitchers qui pourrais faire jeu égal, hier les batteurs ont répondus présent et je pense que la décision se fera au niveau des releveurs dont l’avantage est du coté de Floride.
 
J'ai pas encore de cote, mais j'irais bien vers une victoire de Floride @2.30
L'over semble etre fixé a 7.5 je pense qu'il est bon a prendre je prendrai ma décision tout a l'heure.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1045
tiagool
"Qui vivra verra"
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 04-05-2011 à 12:44:12  answer
 

C'est ce qui s'appelle avoir de la réussite :D (surtout a 500 :D) ils gagnent 0-2 dans le dernier inning ce qui leur permet de gagner 3-2 :D
Menés tout le long du match :lol:
 
http://www.noelshack.com/uploads/images/20645894854035_captureallyou.jpg


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°1046
Cosackfly
Impossible is nothing !
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 04-05-2011 à 12:46:01  answer
 

tiagool a écrit :

C'est ce qui s'appelle avoir de la réussite :D (surtout a 500 :D) ils gagnent 0-2 dans le dernier inning ce qui leur permet de gagner 3-2 :D
Menés tout le long du match :lol:
 
http://www.noelshack.com/uploads/i [...] allyou.jpg


 
Tu mises 500 balles par pari ?  :ouch:


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°1047
tiagool
"Qui vivra verra"
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 04-05-2011 à 12:47:00  answer
 

Oui mais j'ai de la réserve Cosack :D Ne prends pas peur je suis un gros joueur :lol: j'ai 2300 de balance ;)
 
Bien sûr quand tu mise gros tu gagne gros et quand tu perds tu perds gros bien sûr! Le tout est de ne pas s'enflammer et de rester la tête sur les épaules et retirer assez régulièrement
 


Message édité par tiagool le 04-05-2011 à 12:59:11

---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°1048
tiagool
"Qui vivra verra"
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 04-05-2011 à 12:51:21  answer
 

Pas 500 balles :lol: euros quoi^^ tinquietes j'ai fait mieux :lol:


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°1049
Cosackfly
Impossible is nothing !
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 04-05-2011 à 12:59:27  answer
 

tiagool a écrit :

Pas 500 balles :lol: euros quoi^^ tinquietes j'ai fait mieux :lol:


 
Ouais mais même 500 euros, si tu as ( seulement :D ) 2300 de balance, c'est hot, il te suffit d'être dans une mauvaise série pour tout perdre non ?  :??:


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°1050
tiagool
"Qui vivra verra"
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 04-05-2011 à 13:02:51  answer
 

Non justement il ne faut pas toujours joué cette somme je ne joue pas que de grosses je te rassure ;) et la depuis 6 mois je suis largement bénéficiaire ;)  ça c'est l'expérience du trade sportif


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°1051
tiagool
"Qui vivra verra"
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 04-05-2011 à 13:04:30  answer
 

Enfin pour être honnête c'est rare quand je mets -de 200€ par pari mais je perds rarement plus de 4 paris de suite
 
La tu vois je ne flambe pas je vais retiré l'argent et compte bancaire :D  le plus dur ce n'est pas de gagner gros c'est de retiré souvent


Message édité par tiagool le 04-05-2011 à 13:06:19

---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°1052
Cosackfly
Impossible is nothing !
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 04-05-2011 à 13:08:30  answer
 

Ok, bonne chance alors pour tes paris futurs, j'espere que tu continueras sur cette voie ^^


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°1053
goldorak5
profil
Note : 2.5/5 pour 19 votes
Posté le 04-05-2011 à 13:43:28  answer
 

tiagool
 
montant total misé sur ton screenshot : 4000€! avec essentiellement des paris perdant et que 500€ de récupérés, donc perte de 3500€......donc beaucoup de mal à te comprendre quand tu dis que tu as 2300€ ds ta balance
 
dis moi que je me trompe? tu me fais peur là....
 
EDIT : je lis peut-être mal ton screeshot, tu as des paris qui ont été perdant et pourtant il est indiqué perte = 0....bizarre


Message édité par goldorak5 le 04-05-2011 à 13:48:07
n°1054
garyymoore
Born to lose, live for win.
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 04-05-2011 à 13:50:57  answer
 

Philadelphia Phillies - Washington Nationals
 
Hier les Phillies se sont imposé 4-1 avec un bon C. Hamels. Les batteurs de Philadelphie ont correct face a un Livan Hernandez auteur d'une belle saison. Ont a put constaté un avérage très faible du coté des Nationals ce qui est de mauvaise augure pour ce soir.
 
Au monticule pour les Phillies le jeune Vance Worley qui semblerais etre un jeune pitcher très prometteur , il vient de joué un match et une victoire 10-3 face aux Mets dont les batteurs étaient pas mauvais, Worley encaisse 2H 0R 5K en 6IP pour un ERA de 0.00 Une victoire acquise facilement face a un mauvais pitcher New Yorkais.
 
Pour les Nationals se présente Jason Marquis 4V 1D et un ERA de 2.62
Vainqueur des Mets 7-3 il encaisse 7H 3R 9K en 6IP un match qu'il perdait 3-1 face a C.Young avant que les releveurs des Mets n'encaisse 6R et 1HR. Ont peut donc remercié les releveurs.
Vainqueur 10-8 contre les Brewers il fait un bon match (9H 2R ERA 3.26) malgré un net avantage du coté de Milwaukee pitcher par Yovani Gallardo dont ses stats se détériore match apres match.
Vainqueur 6-3 face a Pittsburgh de Kevin Correia (4V 3D ERA 2.90) qui prend 2HR par Laroche et Morse qui fut le seul a sortir la tete de l'eau pour les Nationals.
Enfin vainqueur 3-0 face aux Giants de Lincecum, il réalise un gros match n'encaissant que 5H et 7K pour un ERA de 2.62 en 9IP
 
 
Match difficile a pronostiqué, Ont a un jeune pitcher a Philadelphie qui de montré d'énormes moyens face a Jason Marquis en pleine bourre; L'avérage est moyen du coté de Washington mais peuvent compté sur un pitcher et une équipe qui a montré qu'elle était capable de s'opposé aux grosse équipe comme face aux Giants de Lincecum.Un bon test pour Worley.
 
J'irait bien vers une victoire de Washington mais l'under 9 semble beaucoup plus tentant.
 
Under 9 @1.65 une cote basse très révélatrice (générale @1.75) ;)


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou
n°1055
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 04-05-2011 à 13:51:29  answer
 

goldorak5 a écrit :


 
 
 :cry:  :cry:  :cry: tu as du mal lire mon prono, j'ai perdu mon pari sur CWS...défaite 1/0, je suis de mauvais poil ce matin en découvrant ce résultat....ok on peut perdre un pari mais c'est quoi ce score de 1/0???? Sachant que le pitcher des twins avait un ERA de 9 sur son début de saison, les CWS n'ont fait ni run, ni le moindre H !!! ça va au dela de toute logique!...ou alors les batteurs de chicago sont vraiment d'une nullité absolue...
 
bref, je blackist les chaussettes blanches pour le reste de la saison.
 
et quand je vois les autres résultats, genre détroit avec son pire pitcher qui bat pourtant les yankees , idem pour cincinnati qui perd à domicile contre houston (soit 2 cotes de 1.35 qui ne passent pas et non pariées pour ma part heureusement) je me dis qu'il n'y a vriament aucune logique en base ball, c'est à 90% du pifomètre les paris sur ce sport j'ai l'impression...enfin ceci explique aussi peut-être pourquoi les cotes sont si rapprochées dans ce sport (cotes cotes vainqueurs/vaincus comprises généralement entre 1.3 et 2.3)


 
Oups désolé je croyais que tu avais pris les twins, sorry :??:


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
n°1056
RedSox
FAUT Y CROIRE
profil
Note : 4/5 pour 38 votes
Posté le 04-05-2011 à 13:54:53  answer
 

tiagool a écrit :

C'est ce qui s'appelle avoir de la réussite :D (surtout a 500 :D) ils gagnent 0-2 dans le dernier inning ce qui leur permet de gagner 3-2 :D
Menés tout le long du match :lol:
 
http://www.noelshack.com/uploads/i [...] allyou.jpg


 
Salut Tiagool,
 
P....., tu envoies la sauce mon ami  :lol:  :D , avant je mettais 100 par pick
je suis un rigolo à coté  :D . Quand ca passe c'est beau, mais quand ca passe pas, je sais
que je devenais completement fou, mot d'estomac, les nerfs toutes la journée, sans compter  
les insomnies, bref depuis avec l'age je me suis bien calmé. Mais j'aime cette fougue  ;)  
 
Bon pronos pour la suite  ;)


---------------
LA RETRAITE A 50 ANS!!!!!!!
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125