(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

NFL - Playoffs - WILD CARD - 9 er 10 janvier 2016

n°21028
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 08-01-2016 à 13:14:33  answer
 

Reprise du message précédent :

Philodox a écrit :


 
A ce moment là, on demanderait à Aaron Rodgers de retourner chez lui en Californie :lol: lui le fan des 49ers ! Et je sais pas qui perdrait au change :lol:  
 
Et c'était une grosse blague cette rumeur, fallait pas le prendre au sérieux :lol: Espn a sorti ça a une époque où on se demandait ou pouvait atterrir les "locaux" pour améliorer les équipes.  


 
Non on est d'accord, je dis ça sur le ton de la plaisanterie, même si on aurait besoin de top joueurs à d'autres postes pour prendre encore plus d'envergure ^^  
Haha ouais mais Arod je sais pas s'il serait capable de relever ces 9ers tout seul, donc y'aurait 2 perdants (GB et les 9ers qui devront assumer un salaire astronomique)  :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-01-2016 à 13:14:33  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°21029
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 08-01-2016 à 18:01:52  answer
 

Salut à tous,
 
Il est possible que vous ne me connaissiez pas. J'étais très actif sur le forum il y a quelques années, notamment sur le tennis.  
J'ai depuis arrêter de participer activement parce que j'ai vécu aux US quelques années.  
Du coup, j'ai un peu chopé la fièvre de la NFL.  
Donc sans avoir une connaissance aussi profonde que la votre, je voudrais simplement vous signaler qu'a mes yeux les Bengals c'est un bet EV+. Clairement vous avez tous du mal à réellement dégagé un favori.  
Or ils ont l'avantage du terrain. Et si je vous ai précisé que j'ai chopé la fièvre NFL seulement ces derniéres années, c'est parce que du coup je n'ai pas nécessairement autant en tête que vous cette fameuse malédiction des Bengals. J'ai tendance à traiter ce match comme un événement indépendant. Et au vu de ce qu'ils ont démontré cette saison, les Bengals sont à mes yeux (trés légerement) supérieurs aux Steelers. C'est certes en partie grace à Dalton et sa blessure n'est pas rassurante, mais ça me laisse penser qu'à 2,15, il y a de la value sur ce bet.  
Je précise qu'en dessous de 2, je n'irai pas bet, car comme vous le dites ça reste trés incertain.


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°21030
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 08-01-2016 à 18:32:34  answer
 

Content de te revoir JD !  :)  J'ai aussi envie de jouer ces Bengals mais les arguments sont plutôt du côté des Steelers. Si Dalton joue, je pense que j'y lancerai une pièce, même si les PO ne lui ont jamais réussi.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21031
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-01-2016 à 19:11:39  answer
 

Bon retour JohnDoe !!! Ca fait plaisir de voir une belle argumentation comme la tienne ^^  
 
Perso comme je l'ai dis, mon favori c'est les Steelers.  
 
Après il est évident qu'il y a des doutes dans un match aussi serré d'où notre débat de début de topic. Après c'est sur que chacun a ses arguments.  
 
En temps que parieur, je suis 100% d'accord avec toi et ça ne change pas de mon discours globale : Dans un match dit 50/50, avantage à domicile et en général au dog (surtout si la côte est supérieur à 2).
 
Sur la saison Cincy a été plus régulier c'est évident mais on est en PO, dans un match "do or die" donc forcément ça change un peu la donne et perso je donne un peu plus de crédit à l'équipe qui a le plus d'expérience dans ce genre de matchs. Et puis j'avoue que ma petite expérience parle aussi car les années précédentes, les Bengals sont parfois venus en bon favoris avant de faire des matchs horribles.
 
D'après mes infos, Dalton et DeAngelo Williams sont tous les 2 confirmés out d'ailleurs.  

n°21032
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-01-2016 à 19:19:57  answer
 

Désolé pour mon côté un peu analyseur mais je vous montre un peu les stats de Dalton pendant les PO (sachant qu'il a été en PO Last 4 de 2011 à 2014 + cette saison donc belle performance quand même (quand on sait qu'il y a Pittsburgh et Baltimore 2 monstres d'AFC Nord)  
 
Dalton is 0-4-0, 88/158, 55.70% cmp, 873yds- 1TD,6INT - 57.8 Rate,5.53yds.avg
 
Maintenant vu qu'il est pas là, le "chat roux" comme je l'appelle, les Bengals peuvent avoir une nouvelle chance avec McCarron que j'apprécie depuis son épopée à Alabama.  :lol:  
Et puis Cincy a une belle défense, soyons honnête mais le coaching staff manque clairement d'expérience pour moi et le jour où ils franchiront ce cap, ils iront tous droit au SB...
Quand on pense que Marvin Lewis leur coach a un record de 112-92-2 avec un 0-6 en postseason... ca aide pas...


Message édité par Philodox le 08-01-2016 à 19:21:47
n°21033
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 08-01-2016 à 21:03:14  answer
 

Rolala ces stats  :lol:  C'est vrai que ça parle pas en sa faveur ça.  
Si DW et Dalton sont out, je vais m'abstenir.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21035
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 09-01-2016 à 04:10:54  answer
 

Merci les gars.  
 
D’après ce que j'ai lu, ils seront bien absent en effet.


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°21036
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 09-01-2016 à 11:27:13  answer
 

The Beast annoncé Out pour dimanche !

n°21037
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 09-01-2016 à 11:56:27  answer
 

SlimKobe a écrit :

The Beast annoncé Out pour dimanche !


 
C'est AP qui nous fera profiter de son Beast Mode alors  :p
Bonne nouvelle pour les Vikings, ce serait trippant s'ils se font battre  :love:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21039
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-01-2016 à 20:02:53  answer
 

C'est le grand soir ! Les 2 premiers matchs vont être très intéressants (enfin ils le sont tous mais aujourd'hui c'est les 2 matchs que je veux suivre)  
 
Pas besoin d'analyses pour Bengals-Steelers, je pense qu'on en a pas mal parlé. Je vous livre mon analyse "rapide" pour l'autre match du soir.  
 
Houston Texans - Kansas City Chiefs
On peut s'attendre à un gros match défensif et j'imagine que ça le sera. Maintenant ces 2 équipes se ressemblent et il faut quand même aller chercher dans les détails pour trouver une différence entre ces 2 équipes.
 
D'abord on a 2 des front sevens les plus effrayants de NFL... JJ Watt, Wilfork, Cushing, Mercilus, Clowney côté Texans, Houston (le bien nommé ^^), Hali, Poe, Mauga côté Chiefs... Ces 2 lignes de folies vont forcément faire peur. Je donne un léger avantage à celui des Texans sachant que Watt est le meilleur défenseur de la ligue et que Houston et Abdullah ont été absents pendant un petit moment avant ce match.
Côté Dbacks, je donne quand même l'avantage à KC, car ils ont des joueurs très réalistes et plutôt bons individuellement. Houston a une bonne arrière garde mais ils sont souvent dépendant du front seven... Si la pression sur le QB est moyenne, ils prennent souvent l'eau d'après mes observations.  
Globalement, aucune des 2 défenses ne se détachent pour moi.  
 
Côté offensif, ca sera un peu la question. On a 2 RBs backups des 2 côtés qui ont réalisé de bons matchs cette saison. Je donne un petit avantage à Blue des Texans qui a reste sur de meilleurs performances mais le duo Ware/West est pas mal aussi. Niveau QB évidemment avantage Chiefs. Alex Smith reste un QB quand même assez fiable et qui a pas mal progressé. Hoyer c'est le jour et la nuit... Capable de bons runs mais aussi de gros fails... Côté receveurs, je donne l'avantage à Houston avec Hopkins, un futur top receveur de la ligue à mon avis. Washington, Shorts et Strong sont 3 receveurs pas trop mal dans l'ombre. Il manque un TE pour complété tout ça quand même. A KC, il y a bien Maclin mais bon il reste beaucoup dépendant des passes de son QB, il y a Kelce aussi de solide, après c'est plutôt moyen.  
Enfin la ligne offensive sera la clé pour moi car ils auront beaucoup de boulot face à ces front seven monstrueux. A ce jeu là, avantage Houston avec de solides joueurs. KC a pris pas mal de sacks adverses (46 sacks encaissés, 6e total). J'ai pas une énorme confiance en cette OL des Chiefs...  
Les ST sont dans la moyenne des 2 côtés.  
 
Bref soyons clair, les Chiefs sont logiques favori au vue de leur dynamique mais les adversaires étaient quand même assez prenable. Houston a pas mal souffert mais a réussi à s'en sortir grâce à leurs qualités défensives. J'y croyais moyen mais ils sont finalement passés.  
 
Sur ce match on a un beau 50/50 pour moi et à ce petit jeu là, le dog à domicile avec une côte supérieur @2 c'est à tenter. Chiefs avec une côte inférieur @1.5 c'est quand même abusé. On a déjà eu ce matchup lors de la week 1 mais bon c'était la week 1 et tout était différent ^^. Ca reste du PO donc attention. Pas de grosse confiance.
 
Texans ML

n°21040
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-01-2016 à 20:04:30  answer
 

SlimKobe a écrit :

The Beast annoncé Out pour dimanche !


 
Bah perso je trouve que c'est une bonne nouvelle ^^  
 
Ca permettra à Wilson et l'attaque de Seattle de continuer avec son attaque aérienne et puis Michael fait le boulot au sol. Maintenant faudra faire gaffe parce que Minnesota s'est déjà fait taper à domicile mais il manquait 3 titulaires dont 2 cadres de cette D des Vikes.  
 

n°21041
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 09-01-2016 à 20:33:35  answer
 

Philodox a écrit :


 
Bah perso je trouve que c'est une bonne nouvelle ^^  
 
Ca permettra à Wilson et l'attaque de Seattle de continuer avec son attaque aérienne et puis Michael fait le boulot au sol. Maintenant faudra faire gaffe parce que Minnesota s'est déjà fait taper à domicile mais il manquait 3 titulaires dont 2 cadres de cette D des Vikes.  
 


 
Entièrement d'accord, l'attaques des Seahawks est au niveau hallucinant actuel depuis l'absence de Lynch.
 
J'attends encore un peu mais à mon avis je vais partir sur les Texans H+ (mon book me propose un +10.5!)
Match très serré, faible écart. Le seul risque est qu'on est le mauvais Hoyer et que la D des Chiefs cumulent les Pick 6

n°21042
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-01-2016 à 20:42:15  answer
 

Ouais 10.5 c'est un super matelas !
 
Et oui ma seul crainte c'est bien Hoyer comme toi parce qu'il est capable de perdre le match à lui tout seul avec tous les bons intercepteur adverses mais bon...

n°21044
shadow
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 09-01-2016 à 21:30:21  answer
 

JohnDoe a écrit :

Salut à tous,
 
Il est possible que vous ne me connaissiez pas. J'étais très actif sur le forum il y a quelques années, notamment sur le tennis.  
J'ai depuis arrêter de participer activement parce que j'ai vécu aux US quelques années.  
Du coup, j'ai un peu chopé la fièvre de la NFL.  
Donc sans avoir une connaissance aussi profonde que la votre, je voudrais simplement vous signaler qu'a mes yeux les Bengals c'est un bet EV+. Clairement vous avez tous du mal à réellement dégagé un favori.  
Or ils ont l'avantage du terrain. Et si je vous ai précisé que j'ai chopé la fièvre NFL seulement ces derniéres années, c'est parce que du coup je n'ai pas nécessairement autant en tête que vous cette fameuse malédiction des Bengals. J'ai tendance à traiter ce match comme un événement indépendant. Et au vu de ce qu'ils ont démontré cette saison, les Bengals sont à mes yeux (trés légerement) supérieurs aux Steelers. C'est certes en partie grace à Dalton et sa blessure n'est pas rassurante, mais ça me laisse penser qu'à 2,15, il y a de la value sur ce bet.  
Je précise qu'en dessous de 2, je n'irai pas bet, car comme vous le dites ça reste trés incertain.


 
Oh yesss JohnDoe, j'espère que tu vas bien. Plaisir de te revoir ici : )

n°21045
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 09-01-2016 à 21:31:58  answer
 

Je suis complètement d'accord, le 1.5 pour les cHiefs c'est complètement abusé, même si j'aimerais bien les voir passer. J'ai repéré cet aprèm le under 33,5 @3.00. Le fait que Houston à domicile cette saison c'est un match sur 2 sous ce par, c'est plutôt encourageant, et on a affaire à deux teams qui se basent majoritairement sur leurs défenses XXL. Cependant, le duo Smith-Kelce me fait un peu peur ... et Maclin tourne comme un cochon depuis un moment. KC est quand même la 8me attaque en SR, pour une équipe qui se vend défensive, c'est plutôt impressionnant. Je renonce donc, vu que j'hésite ..
 
Sinon, Maclin justement c'est 6 TD sur les 6 derniers matchs, il en a mis au moins un sur 5 de ces 6 derniers. Je vais le prendre TDscorer @2.25, mise 5e. NO bet sur la 2me partie de soirée, j'espère pouvoir mater la 1re MT au moins.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21046
shadow
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 09-01-2016 à 21:35:09  answer
 

Excellentes analyses les gars. J'ai regardé pas mal de matchs dernièrement mais je reste en phase d'apprentissage. Ces PO m'excitent quand même. Je pense prendre du Houston H, et un bel over sur le match de la nuit.
 

n°21048
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 09-01-2016 à 21:47:29  answer
 

j'ai posé sur le Texans+10.5, Houston que je vois gagner mais la fiablilité est loin 'être au niveau de se passer d'une couverture pareil

n°21049
shadow
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 09-01-2016 à 21:49:01  answer
 

Mes picks un peu en vrac et sans prétentions folles pour le 1er game :  
 
Texans +3
Hopkins to score @2.3 ; Hopkins 2+ @13
Over 2.5 FG @1.5

n°21050
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-01-2016 à 22:04:07  answer
 

Encore une fois, il faut relativiser les performances des Chiefs...
 
Raiders x2, Chargers, Browns, Bills et Ravens sont les 6 derniers équipes qu'ils ont affrontés. A part peut-être Baltimore, c'est quand même des bras cassés en D les autres (Buffalo avait perdu des joueurs clés en D à ce moment là)  
Cette année à part Broncos, Bengals et Vikings, ils ont pas affrontés de grosses D d'où la relative bonne note en attaque. (Et encore je compte même pas Denver week 2)
 
Les Chiefs ont marqués beaucoup de points grâce à leur défense (1er en TD défensif et en yds retournés suite à une INT ou Fumble.
 
Par contre je déconseille l'under, ça peut prendre feu rapidement à mon avis.  
 
Maclin pourquoi pas mais je pense qu'il va être très surveillé justement... C'est pas comme Baldwin qui créer ses TDs, JMac c'est plus de l'opportunisme, quand c'est possible et avec la pression, Smith n'est pas le plus safe...  
 

n°21051
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-01-2016 à 22:06:45  answer
 

shadow a écrit :

Mes picks un peu en vrac et sans prétentions folles pour le 1er game :  
 
Texans +3
Hopkins to score @2.3 ; Hopkins 2+ @13
Over 2.5 FG @1.5


 
J'aime ces bets  :pt1cable:  
 
Les FGs, on en aura surtout dans des matchs aussi défensifs,  Hopkins c'est un joueur que j'adore même s'il va être très surveillé... mais vu ses qualités athlétiques exceptionnelles, il peut nous chopper des TDs easy !
 

n°21052
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 09-01-2016 à 22:09:05  answer
 

H-30min les gars  :love:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°21053
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 09-01-2016 à 22:14:29  answer
 

C'est sur quelle chaine le match ?


---------------
Stifler89
n°21054
shadow
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 09-01-2016 à 22:15:39  answer
 

Un bein.

n°21055
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-01-2016 à 22:15:55  answer
 

On se verra demain pour moi le Texans-Chiefs dans mon canapé avec 2 potes et le Bengals-steelers dans un bar :lol:

n°21056
shadow
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 09-01-2016 à 22:16:46  answer
 

Ca roule Philo enjoy! : ).
Go Texans.

n°21057
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 09-01-2016 à 22:37:33  answer
 

Bonne soirée philo, bois pas trop !
Encore ce week-end un peu à l'arrache à cause des exams, mais dès le we prochain je lâche plus un match.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125