(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

NFL - Week 4 - 23 au 27 Septembre 2016

n°22325
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 30-09-2016 à 04:00:10  answer
 

Reprise du message précédent :
Résumé de la mi temps :
https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.ne [...] e=58778F08  
 
 
 :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D


---------------
Stifler89
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-09-2016 à 04:00:10  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°22326
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 30-09-2016 à 04:46:33  answer
 

:lol:  
 
Pour une fois, je vois la fin et pas le début (enfin j'ai vu les résumés sur les networks US) et bah c'est un match assez terne et ça concrétise pas et c'est un peu chiant...  
 
Bon en face il y a rien niveau attaque de Miami  :lol: mais il reste un QT mais ça s'annonce plutôt bien !  
 
Maintenant AJ Green fait l'amour à ces Dbacks c'est énorme  :love:

n°22327
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 30-09-2016 à 05:08:42  answer
 

Dommage qu'ils ne le cherchent pas pluss en Red zone..  
Ça manque des TD à pas grand chose c'est rageant !!
 
La belle inter qui fais du bien !!!


---------------
Stifler89
n°22328
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 30-09-2016 à 05:17:57  answer
 

Franchement c'est sans trembler, cette attaque de Miami est pitoyable... T'as pas de jeux au sol, la ligne offensive est nul et Tanehill c'est vraiment faible...  
Je leur donne juste l'argument de l'infirmerie pleine, tu perds quand même des cadres sur cette OL
 
Cincy c'est pas transcendant mais ça fait le boulot comme on dit...  
 
Je pense qu'ils ont compris après avoir pris le 1er TD pour Green  :lol: Après c'est vrai qu'il aurait du le chercher plus souvent mais bon Miami a un peu "mieux" pris AJ dans la EZ...
 
Après pour ma part ça me suffit  
 
Et puis Dalton a pas fait le fou ce soir donc même si la malédiction est toujours là, quand l'adversaire est naze, la malédiction n'est pas toujours correcte  :lol:  
 
 
Bon je pense qu'on s'est bien gaver ce soir  :love:  :love:  :love: (Il reste 2mins quand même mais sauf miracle, ça devrait passer)

n°22329
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 30-09-2016 à 05:20:29  answer
 

@19 :D


---------------
Stifler89
n°22330
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 30-09-2016 à 05:21:51  answer
 

Bien joué  :D, tu es tranquille pour quelques semaines et ça rattrape un peu les 2 premiers weeks  :lol:

n°22331
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 30-09-2016 à 05:23:54  answer
 

Philodox a écrit :

Bien joué  :D, tu es tranquille pour quelques semaines et ça rattrape un peu les 2 premiers weeks  :lol:


 
mdr non j'était déjà tranquille avec les TD scoreurs de Betclic mais là jsuis niquel (j'ai déjà atteint/dépassé mes objectif sur cette saison NFL) :lol:
 
Si jme fais créditer ^^


Message édité par Stifler89 le 30-09-2016 à 05:24:23

---------------
Stifler89
n°22332
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 30-09-2016 à 05:26:27  answer
 

N'empeche quelle faiblesse ces dauphins, A.J. à quassimment fais autant de yards qu'eux ..
Le temps de possession ..
Ils ont + punter que fais de 1st down :/
 
Un beau feu de paille ce TD de stills.


---------------
Stifler89
n°22333
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 30-09-2016 à 05:27:36  answer
 

Il n'y a aucune raison pour que tu te fasses pas créditer  :lol: A moins que t'es mis une grosse mine, ça devrait passer. C'est sur que si t'as mis 1k€, ils vont peut-être trouvé un vice de procédure  :lol:  :lol:  
 
Par contre tu dois jouer beaucoup sur les TD Scoreur pour être en bénef déjà  :ouch: ou alors tu joues les mêmes mises que pour les matchs classiques !

n°22334
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 30-09-2016 à 05:30:12  answer
 

non non c'est bon créditer à l'instant :jap:
 
j'avais allumer sur Langford, les 2 matthews et Jeffery  
c'était passer @4+ et @5 :p
 
mais bon @19 c'est mon plus gros coup je vais garder la photo :)


---------------
Stifler89
n°22335
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 30-09-2016 à 05:31:11  answer
 

Les Dolphins, on en a parlé, ça passe ou ça casse vu tous les paris qu'ils ont fait avec des joueurs qui avaient besoin de renouveau.  
On a bien vu que ce début de saison est la pire qu'on peut voir... Et dire qu'au début de la saison dernière, on avait de l'espoir pour cette équipe...  
 
Cincy par contre, ca continue à rester bon sans plus. Certes il y a AJ mais on a vu les lacunes pour conclure. Ils m'ont l'air moins bien que les saisons précédentes. Faudra voir sur les prochaines semaines avant de vraiment en faire une bonne équipe sur laquelle miser...

n°22336
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 30-09-2016 à 05:33:02  answer
 

Ah oui je suis con, je l'avais zappé celui là !  :lol: J'avoue, tu te mets bien sur 2 erreurs des books comme quoi  :lol:  :lol: Maintenant va falloir gérer tout ça car la saison est encore longue  :love:

n°22337
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 30-09-2016 à 05:33:27  answer
 

Philodox a écrit :

Les Dolphins, on en a parlé, ça passe ou ça casse vu tous les paris qu'ils ont fait avec des joueurs qui avaient besoin de renouveau.  
On a bien vu que ce début de saison est la pire qu'on peut voir... Et dire qu'au début de la saison dernière, on avait de l'espoir pour cette équipe...  
 
Cincy par contre, ca continue à rester bon sans plus. Certes il y a AJ mais on a vu les lacunes pour conclure. Ils m'ont l'air moins bien que les saisons précédentes. Faudra voir sur les prochaines semaines avant de vraiment en faire une bonne équipe sur laquelle miser...


 
La saison dernière j'avais même mis une mise sur leur qualifs en PO c'est dire que j'y croyais :lol:  
 
J'ai hate de voir Eiffert revenir dans l'équipe, ca leur fais gravement défaut en red zone quand même, pas de réussite ce soir mais bon ca aurai pu rentrer 1 ou 2 fois de +


---------------
Stifler89
n°22338
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 30-09-2016 à 05:35:07  answer
 

Philodox a écrit :

Ah oui je suis con, je l'avais zappé celui là !  :lol: J'avoue, tu te mets bien sur 2 erreurs des books comme quoi  :lol:  :lol: Maintenant va falloir gérer tout ça car la saison est encore longue  :love:


 
On peut gagner de l'argent Arjel mais faut compter sur les erreurs des books pour être bien payé :lol:  
 
j'ai encore des gros coups sur ce week end avec Washington et Cardinals avec sensiblement les même cotes j'espère que ca va etre encore gagnant même si je suis déjà en bénef grâce à ce soir :)


---------------
Stifler89
n°22339
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 30-09-2016 à 05:41:13  answer
 

Oui ça devrait le faire pour WSH et ARZ donc normalement tu devrais te gaver encore plus ! Profites en car ça n'arrive pas souvent  :lol:  
 
 
Et oui Eifert c'est sur que ce sera un plus mais je pense même pas à ça... Ils ont perdu beaucoup dans cette offseason. Si AJ est pas bien, il n'y a personne pour le remplacer sur le front de l'attaque... Perdre Marvin Jones et Sanu c'est lourd. En D aussi, ils ont perdu quelques bons joueurs. Contre Miami ça passe mais on l'a vu contre Denver et Pittsburgh, ça manque quand même.  
 
Bref vivement dimanche !

n°22340
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 30-09-2016 à 05:44:23  answer
 

J'espère que ca sera des blow out une cote @20 et @18 ca me fais bien rêver encore :3
 
L'ajout de dropman Lafell c'est pas si mal, le jeune TE à été pas mauvais ce soir, Bernard et Hill c'est un duo qui marche.
Ya de quoi faire quand même pour Dalton.
 
Vivement dimanche en effet :love: :love:
 
Bonne nuit :jap:


Message édité par Stifler89 le 30-09-2016 à 13:58:35

---------------
Stifler89
n°22341
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 30-09-2016 à 05:52:52  answer
 

Oui je reste encore perplexe pour les Bengals, ça reste les Dolphins quand même... Je les voyais meilleurs mais finalement ils le sont pas. Enfin on verra au prochain match contre Dallas.
 
Bonne journée, l'avenir appartient à ce qui se lèvent tôt, je pars au boulot perso  :D

n°22342
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 30-09-2016 à 05:55:04  answer
 

Ola je l'ai trop fais ca, bon courage l'ami :hello:


---------------
Stifler89
n°22343
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 30-09-2016 à 20:05:22  answer
 

NY Jets : Decker blessé et out pour ce week end.
Houston Texans : JJ Watt fin de saison .. :(
Buffalo Bills : Watkins out pour dimanche


Message édité par Stifler89 le 30-09-2016 à 20:26:12

---------------
Stifler89
n°22344
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 30-09-2016 à 23:57:30  answer
 

Rolala JJW  :o


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°22345
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 01-10-2016 à 19:25:21  answer
 

Allez let's go pour mes petites analyses du weekend !  
Encore une fois, je serai pas trop dispo ce soir, ni demain journée, je pense être de retour demain fin d'aprem. Attention donc de bien faire attention aux équipes qui joueront car on a quelques joueurs importants sur la touche...
 
Mes analyses nobet :  
 
Atlanta Falcons - Carolina Panthers  
Gros match de division entre des Falcons plutôt surprenant et des Panthers un peu décevant. Perso j'étais bien parti pour tenter Carolina mais au vu du début de saison d'Atlanta avec un Matty Ice qui rayonne, ça ressemble à un match piège pour Carolina. Les Panthers se sont fait rouler dessus par la D des Vikes alors même si c'est clairement pas la même défense qu'ils retrouveront, si Atlanta commence à scorer contre une secondary encore moyenne pour moi, ça risque d'être serré. Match @ Atlanta en plus donc je préfère passer.
 
Baltimore Ravens - Oakland Raiders
Si on devait résumé le début de saison des Ravens, c'est qu'ils ont l'efficacité et un peu de chance aussi avec eux. L'expérience joue aussi. C'est pas flamboyant mais ça gagne... Ca sera un bon test contre une équipe des Raiders capable de tout. Déjà 2 wins à l'extérieur avec une attaque qui fait du bon boulot. La D reste encore un peu faiblarde mais je pense que ça peut être suffisant. Ca reste un match à Baltimore, une vraie opposition de style pour ces Ravens mais je préfère laisser de côté.
 
Chicago Bears - Detroit Lions
Match un peu de la loose entre 2 adversaires de division. Chicago a vraiment trop de blessés mais ils ont tenu tête à Dallas quand même. Detroit capable du bon comme du pire... Pas trop envie d'analyser ce match pour être honnête car ça ressemble à un bon 50/50... Chicago a du mal chez eux mais devront bien gagner à un moment ou à un autre...
 
New England Patriots - Buffalo Bills
Bon clairement, c'est un bet sélectionné mais que je ne vais pas finalement jouer. Pour moi les Bills n'ont pas été géniaux contre les Cards. Ils ont profité des erreurs d'Arizona pour l'emporter. Shady McCoy a fait un gros match. La D de Buffalo a retrouvé un peu de son niveau quand même, il fallait bien qu'il se réveille. Ils vont affronter une équipe de NE très solide à la maison. Pourtant il reste toujours le petit doute du QB qui jouera car la semaine prochaine, le patron sera de retour. Buffalo reste un adversaire de division et le bilan actuel des Pats est meilleure qu'ils pouvaient l'espérer. Si NE ne prends pas sérieusement ce match, ils peuvent se faire surprendre donc même si les Pats sont à jouer, je préfère ne pas tenter longtemps avant match.
 
New York Jets - Seattle Seahawks
Franchement un super duel en vue ! Bon maintenant difficile à parier... Fitzpatrick a connu un match très très compliqué avec ses 6 INTs contre les Chiefs... Là il sera confronter à la LOB, qu'on entend moins mais qui reste toujours efficace. L'attaque de Seattle a retrouvé des couleurs contre SF mais le front seven des Jets fait peur donc Wilson n'aura peut-être pas autant le temps de lancer. Et puis Revis va bien se réveiller un jour... On sait que Decker sera out mais il ne faut pas oublier qu'ils leur restent Brandon Marshall et Enunwa sans oublier Forte. Bref match @NY tout est possible pour les 2 équipes donc pas de risques.
 
Tampa Bay Buccaneers - Denver Broncos
J'étais parti pour jouer les Broncos mais ça reste un match difficile à pronostiquer pour moi. TB a tout l'air de la proie idéale pour les Broncos mais je sens qu'on aura pas un match simple pour Denver. Forcément Denver est au dessus, la défense n'a jamais été aussi forte et l'attaque a retrouvé un second souffle avec Siemian. Maintenant les Buccs ont connu 2 grosses désillusions contre les Cards (où ils se sont fait écrasé) et contre les Rams où ils ont laissé filer le match. L'absence de Martin est préjudiciable mais Winston n'a pas fait un si mauvais match contre LA (bon il a perdus 2 ballons clés, c'est sur). Je m'attends à une petite réaction quand même malgré que je vois une win des Broncos.
 
San Francisco 49ers - Dallas Cowboys
Je pense qu'on aura un match équilibré entre SF et Dallas. Autant le match aurait été inversé, autant ici je pense que les 49ers sont capable de déranger cette équipe de Dallas qui fait un bon début de saison. Mon principal argument reste que SF semble mieux se comporter en jouant chez eux. Une défense beaucoup plus aggressive capable de stopper cette attaque de Dallas et je pense que Chip Kelly a des arguments offensifs à faire valoir contre une défense de Dallas qu'il connait et qui n'a pas trop changé. Bref même si je vois quand même Dallas allait chercher la win, ça sera loin d'être facile à mon avis.
 
Houston Texans - Tennessee Titans  
C'est surement ma déception de ce week 4... Je voulais clairement mettre Houston dans mes bets. Après la prestation pitoyable face aux Pats, je pense qu'une réaction va être obligatoire, à domicile contre un adversaire de division. Tennessee a du mal en attaque, on l'a vu contre Detroit et Oakland (pas des foudres de guerres défensifs). Et puis l'attaque de Houston vaut clairement mieux que ce qu'ils ont montré.  
Evidemment, la nouvelle de la fin de saison de JJ Watt est terrible. Ce mec n'a raté aucun match depuis qu'il est dans cette ligue et même avec des douleurs terribles. C'est un peu l'âme de la D des Texans et forcément c'est une grosse perte. Maintenant faut voir comment Houston va réagir. Je continue de penser que ce sera un match pour les Texans mais j'attends de voir comment va se passer leur match sans JJ...  

 
En terme de bets (PAS ENCORE CONFIRME)  
 
Jacksonville Jaguars - Indianapolis Colts = Over 5.5 TD
Washington Redskins - Cleveland Browns
Arizona Cardinals - Los Angeles Rams
San Diego Chargers - New Orleans Saints = Over 5.5 TD
 
Un bet déjà validé dès l'ouverture : Bengals ML + Redskins ML + Cardinals ML
 
 

n°22346
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 01-10-2016 à 23:01:13  answer
 

Match à 15h30  
Jacksonville Jaguars - Indianapolis Colts
 
L'over semble assez intéressant, du spectacle à Londres en général.
2 équipes qui savent scorer, des défenses loins d'être impériales.
J'aime assez.
Voir même une victoire des Jaguars qui connaissent bien les lieux, ce qui n'est pas forcément le cas des Colts.
Surtout les Jag's à 0-3 il est temps à voir la value..
 
J'ai déjà des bet sur Washington Redskins et Arizona Cardinals pas besoin de revenir dessus ^^
 
 
-J"aurai bien jouer les Panthers mais Stewart absent ca m'a refroidit.
-Je préfère Baltimore mais un no bet clairement.
-Coin flip Detroit - Chicago, je préfère les Bears mais bon trop de blessés.
-Pareil Seattle @Jets 50/50 intouchable.
-j'aime pas ce match Buffalo @NE je le toucherai pas, c'est compliqué.
 
Houston ca me semble quand même jouable bien que JJ soit plus là ya quand même de quoi faire et les Titans ne sont pas l'épouvantail de la ligue :lol:


---------------
Stifler89
n°22347
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 02-10-2016 à 13:21:24  answer
 

D. Allen @2,40
J. Doyle @2,65
 
Les 2 TE des Colts, des cibles assez privilégié par Andrew Luck, surtout en red zone, ca peut aussi être un bon bet.
 
 
EDIT : Julius Thomas le TE des Jag's inactif sur ce match, pas une bonne nouvelle.


Message édité par Stifler89 le 02-10-2016 à 14:44:57

---------------
Stifler89
n°22348
TdK
profil
Note : 2/5 pour 3 votes
Posté le 02-10-2016 à 15:30:33  answer
 

Pour moi ça va être un 3/4 avec ce qui me semble le plus "SAFE" (encore que ^^)
 
Houston (même si c'est un match de division)
Arizona  
Denver
Under 52 pts dans le match Washington v Cleveland (oui c'est Cleveland, mais historiquement peu de pts entre ces deux équipes, qui sont 20 ème et 26 ème attaque de la Ligue).

n°22349
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 02-10-2016 à 18:26:50  answer
 

Une bonne nouvelle pour les Texans, normalement Cushing serai de retour ce week end.


---------------
Stifler89
n°22350
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 02-10-2016 à 19:11:38  answer
 

Im back !  
 
Bon malheureusement comme prévu je n'ai pas eu le temps de voir et vous donner mon bet sur le Jaguars/Colts... On a eu du spectacle (enfin surtout en 4e QT) classique in London. Première victoire des Jags même si ce fut chaud ! J'ai pas regardé le match, faudra que je matte le replay !
 
J'ai à peine pu confirmer mes 2 bets du soir :
 
Bengals ML + Redskins ML + Cardinals ML
Over (pts) Chargers/Saints.

 
On verra si je prends autre chose plus tard ! Time for Redzone !


Message édité par Philodox le 04-10-2016 à 05:35:20
 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125