(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

NFL - Week 4 - 23 au 27 Septembre 2016

n°22350
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 02-10-2016 à 19:11:38  answer
 

Reprise du message précédent :
Im back !  
 
Bon malheureusement comme prévu je n'ai pas eu le temps de voir et vous donner mon bet sur le Jaguars/Colts... On a eu du spectacle (enfin surtout en 4e QT) classique in London. Première victoire des Jags même si ce fut chaud ! J'ai pas regardé le match, faudra que je matte le replay !
 
J'ai à peine pu confirmer mes 2 bets du soir :
 
Bengals ML + Redskins ML + Cardinals ML
Over (pts) Chargers/Saints.

 
On verra si je prends autre chose plus tard ! Time for Redzone !


Message édité par Philodox le 04-10-2016 à 05:35:20
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-10-2016 à 19:11:38  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°22351
TdK
profil
Note : 2/5 pour 3 votes
Posté le 02-10-2016 à 22:28:31  answer
 

J'arrive et vois les résultats .... Patriots 0 pts !!!
 
Qui m'explique ? ^^

n°22352
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 02-10-2016 à 23:11:47  answer
 

Je serai un peu comme toi concernant le score des Patriots mais en regardant le match c'est compréhensible...
J'ai eu l'impression que les Patriots étaient en mode match d'entrainement. Buffalo a fait un bon match mais NE a fait un non match. Ce qui a marché sur les matchs précédents, ne l'a pas été ce soir. Pas de jeu au sol, Brissett n'a pas été mauvais mais n'a rien tenté cette fois. Les receveurs invisibles...
La défense des Pats a fait un bon match sérieusement... Non franchement ça s'est vu direct que les Pats s'en foutaient de ce match.  
Gostkowski qui est des meilleurs kickers pour moi a même loupé un FG comme quoi, c'était une soirée sans...  
 
 
Pour le reste :
 
Chicago remporte enfin un match et en plus chez eux contre des Lions très brouillons.. Les Bears commencent à retrouver une attaque. Detroit fait trop de fautes sérieux... Prochain match contre mes Eagles, ça va être chaud pour eux s'ils jouent comme ça...
 
Carolina qui se fait défoncer  :ouch: Cam qui a voulu faire son malin a du aller en protocole commotion. Je le répète mais cette D aérienne est horrible ! Tu sens que le départ de Norman, Harper, Tillman and co est lourd... Atlanta par contre séduisant et un Julio Jones énorme !! 12 réc 300yds 1 TD  :love: épique !
 
Seattle a pu compter sur sa défense pour faire le boulot. Wilson on le sent vraiment touché mais il a fait le boulot aussi. Ca reste encore un peu moyen je trouve... Côté Jets, c'est dur Forte je l'ai pas vu...
 
Washington s'est fait peur au début puis les Browns se sont mis en mode auto destruction comme d'hab  :lol: Les mecs menaient 20-17 en ayant fait un bon match puis bim plus rien.  
 
Houston gagne difficilement. L'attaque s'est bien réveillé en tout cas mais ça reste pas très solide tout ça... Par contre on sent l'absence de Watt parce que Mariota a eu le temps de bien lancer... Sans oublier que Murray a fait un gros match.  
 
Enfin ce Ravens/Raiders était vraiment pas mal !! Beaucoup de suspens et match très sérré. Oakland a plutôt bien tenu je trouve et a accéléré quand il le fallait. Baltimore a eu du mal contre une équipe plus solide et ça s'est vu...  
 
 
Bref, c'était pas génial cette redzone de 19h pour être honnête... Heureusement qu'on a des bets en cours pour se motiver !  
 

n°22353
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 03-10-2016 à 00:03:53  answer
 

Washington écart de points 8-14 @13 :love:


---------------
Stifler89
n°22354
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 03-10-2016 à 01:38:47  answer
 

Bon la fin des matchs n'est pas encore fini mais je vais me lancer sur le SNF ! Je ferai mon petit résumé après.
 
Pittsburgh Steelers - Kansas City Chiefs
 
Clairement, je pense que c'est un bon spot pour les Steelers.  
 
Pittsburgh vient de subir une très grosse défaite contre les Eagles mais c'est surtout leur manque d'efficacité qui ont plombé la team à Philly.  
 
Antonio Brown n'a pas fait un si mauvais match avec 12 rec et 140 yds quand même ! Le problème c'est que Big Ben n'a pas été aidé par son jeu au sol (ils ont gagné moins de 30yds au sol) et forcément il a été tout le temps sous pression face à notre front seven sous estimé.  
Ce soir, il y aura le retour de Bell et c'est un atout non négligeable. Avec Williams, ça fait une paire de RB très solide. Surtout qu'en face Tamba Hali n'est pas encore sur de jouer (et ne sera pas à 100% de toute façon)
 
La défense des Chiefs reste très solide et il faudra faire attention mais je pense que si l'attaque des Steelers se réveille, ils vont avoir les pires difficultés à les stopper. Voir 2 fois de suite cette attaque presque muette surtout à domicile, j'y crois pas trop.  
 
En face, je n'ai pas trouvé ces Chiefs transcendants... Malmené contre SD, battu contre des Texans sans avoir rien montré et vainqueur contre des Jets qui leur ont offert le match sur un plateau (Merci Fitzpatrick  :lol:). On sait que l'attaque n'est pas explosive mais plutôt conservateur et si les Steelers s'envolent au score, ça va être chaud pour les voir revenir.  
Evidemment la D des Steelers est moyenne et la perte de Shazier est importante... Pourtant contre une attaque comme celle des Chiefs, ils sont capable de faire mieux.  
 
Bref, j'attends une réaction et j'ai un bon feeling sur ce match. La côte est intéressante en plus donc je tente !

 
Steelers ML
 
Au niveau des TD Scorer, j'en prends déjà 1 :  
 
Jessie James@3.1 = Vu la qualité des corners côté Chiefs, je vais plutôt voir du côté du TE sachant que Big Ben a toujours une connection particulière avec eux. A cette côte c'est à tenter !
 
Je pense que Bell va faire un gros match et j'hésite un peu... Côté Chiefs, j'ai quelques idées mais je dois continuer à analyser...


Message édité par Philodox le 04-10-2016 à 05:36:18
n°22355
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 03-10-2016 à 01:39:51  answer
 

Pütin les Cards !! --'


---------------
Stifler89
n°22356
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 03-10-2016 à 01:48:56  answer
 

Suite des matchs de 22h :
 
Encore un match horrible des Cards  :ouch: Autant la D des Rams a été vraiment bonne, autant Palmer a perdu beaucoup de vélocité j'ai l'impression... C'était vraiment faible... Dur dur et son remplaçant Stanton n'a pas fait mieux. Le jeu au sol est vraiment solide mais pour le reste, c'est moyen. La D fait des stops mais n'arrive pas à faire de big plays et ça change pas mal par rapport à l'année dernière.
LA par contre, c'est plutôt une bonne surprise, Keenum a fait un bon match et ce n'est plus une attaque unidimensionnel sachant que Gurley n'a pas fait un grand match.
En tout cas, la défense gagne les matchs en ce moment pour les Rams, à voir pour la suite.
 
Shootout à SD, easy  :lol: Faut vraiment que ces 2 équipes s'achètent des défenses parce que c'est un peu terrible... Match pas terminé mais franchement pas de scandale si l'une ou l'autre gagne.
 
Dallas l'emporte grace surtout aux erreurs des 49ers... SF avait franchement le match en main puis a laissé les Cowboys revenir. C'était pas fameux surtout que Dez n'était pas là. En plus ils ont perdu Navorro Bowman donc dur...  
 
Enfin match interrompu à cause du temps mais Denver a globalement fait du Denver avec une défense qui stoppe tout et une attaque qui marche plutôt pas mal... Et on a vu Paxton Lynch qui a fait un super match pour le moment :love: (Siemian out) TB ne pouvais vraiment rien faire... Trop de turnovers....  
 

n°22357
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 03-10-2016 à 01:52:23  answer
 

Comment les Chargers font pour perdre ce match quoi ? :lol: :lol:  
 
Horribles les Cards, le playcall est pas toujours approprié aussi, la Défense est vraiment mauvaise pour l'instant.  
Très décevant.


---------------
Stifler89
n°22358
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 03-10-2016 à 02:25:24  answer
 

No bet pour moi je pense sur ce match la @ des Steelers est faible :/


---------------
Stifler89
n°22359
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 03-10-2016 à 05:04:16  answer
 

Bien vu Jesse James !!! ;)
C'était pas un bet calamiteux James.. :p


Message édité par Stifler89 le 03-10-2016 à 05:05:01

---------------
Stifler89
n°22360
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 03-10-2016 à 09:42:12  answer
 

Eh ben stif' tu t'es fait plaisir avec les grosses cotes ! bon si les Cards avaient fait leur boulot ça aurait pu être mieux :)

n°22361
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 03-10-2016 à 12:30:17  answer
 

Easy cette victoire des Steelers !  :lol:  
 
Je viens de matter le replay pendant la pause et ça s'est passé comme je le pensais... Pittsburgh a mis beaucoup d'intensité et a joué de façon très propre. Big Ben s'est lâché un peu plus et sort une fiche vraiment excellente (22/27, 81.5% de complétion, 300yds, 5 TD :lol:)
LeVeon Bell avait faim et ça s'est vu... 144yds pour son retour, ça va faire du bien pour la suite s'il reste en santé.
 
L'attaque de KC prends du temps pour remonter le terrain donc forcément, c'était difficile pour eux de revenir et d'inquiéter ses Steelers.  
 
La cerise sur le gateau avec le petit TD de James, ce joueur dégaine vite c'est sur  :D  
 
 
Bref pour le coup, on ne va pas se plaindre, fantastique week 4 entre la NFL et la NCAA, ça doit être dans mon top 5 bénéf depuis que je parie sur le FootUS et il reste un match ! C'est pas toi Stif' qui va dire le contraire  :D  
 

n°22362
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 03-10-2016 à 14:43:11  answer
 

Semaine de rêve pour ma part, mes plus beau bénéfices pas besoin de se cacher :love:
 
Dommage pour Arizona évidemment mais bon, on va pas faire le rabat joie et fêter cette belle victoire :)
 
 
J'ai regarde le match des Steelers, ce qui m'impressionne c'est vraiment l'intensité.  
Les chiefs ont été pris à la gorge d'entrée et 22-0 dans le premier quart ca fais mal.
Big Ben à pas hésiter à lancer sur Peters, et pourtant la météo était pas au RDV, grosse pluie par moment et pas énormément de drops.
 
Grosse réaction des Steelers en tout cas, le spread aurait été jolie mais bon plus facile à dire après match :lol:


---------------
Stifler89
n°22363
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 04-10-2016 à 00:24:20  answer
 

C'est parti pour le MNF...  
 
Minnesota Vikings - New York Giants
 
Belle opposition entre 2 équipes qui vont surtout compter sur leur défense pour ne pas prendre l'eau.  
 
Minny en ce moment tout leur réussit, après avoir battu les Packers, ils ont écrasé Cam Newton et les Panthers à l'extérieur en plus. Evidemment la défense y est pour quelque chose.. On n'a pas de grands noms mais en terme de solidarité et collectif c'est du lourd.  
En face l'attaque des Giants va avoir beaucoup de mal quand même... NY a perdu Vereen, le seul qui arrivait à avancer au sol et Jennings n'est pas sur de débuter. Même si Darkwa est pas mauvais, Eli va devoir peut-être forcer un peu la passe surtout avec des cibles comme Cruz, OBJ et le petit Shepard. Contre une défense à la passe solide des Vikes, ça m'étonnerait pas de voir quelques INTs  :lol:  
 
Côté Giants la D n'est pas à sous estimer, ils ont de bons joueurs défensifs notamment dans le backfield. Le front seven peut aussi faire mal avec JPP et Vernon.  
Chez les Vikes, leur force en attaque était le jeu au sol sauf que depuis AP n'est pas là... Et ils sont bon dernier de la ligue avec seulement 51yds/g  :ouch: Bizarrement c'est bien Bradford et cette attaque aérienne qui tourne. Après ça reste encore léger car ils restent bon dernier aussi en terme de yds gagné par match...
 
 
Sur ce match, Minnesota est quand même bien favori et surtout ils joueront à domicile pourtant je les connais ces Giants et je les sens capable de renverser ce match... Pour la gagne, peut-être pas mais je le vois bien scorer quelques TD contre cette D de Minny. L'under paraît trop évident aussi, je pense plutôt qu'on aura du spectacle (après on peut avoir une ribambelle de pick 6 :lol:)  
 
J'ai bien envie de tenter un over (enfin over 40 perso) ou un over FG (en me disant que les D vont stopper en RZ) j'hésite ! Walsh et Brown sont 2 bons kickers donc pourquoi pas...  
 
Je vais attendre l'avant match avant de me prononcer !

n°22364
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 04-10-2016 à 02:16:06  answer
 

Je pars sur mon idée de base : Over 40 pts (Over 4.5TD)
 
Mise normal mais un peu moins que d'habitude (un peu plus que mise modéré)  :lol:  
 
En TD Scorer du coup :
 
K.Rudolph@2.45 : Mon TE moneymaker  :lol: La connection avec Bradford est là et c'est un peu la base avec Diggs dans cette attaque aérienne des Vikes.  
 
L.Donnell@4 : Pas de grosse confiance mais bon si les receveurs sont pris en EZ, ça sera la meilleure solution pour Eli surtout si le jeu au sol n'y arrive pas... La côte est intéressante !
 
Bon ça reste du fun comme d'hab !

Message cité 1 fois
Message édité par Philodox le 04-10-2016 à 05:34:56
n°22365
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 04-10-2016 à 02:44:17  answer
 

No bet du coup j'était complètement pris dans des programmes de renforcement musculaire j'ai pas vu l'heure passé :lol:


---------------
Stifler89
n°22366
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 04-10-2016 à 03:51:13  answer
 

Philodox a écrit :


 
K.Rudolph@2.45 : Mon TE moneymaker  :lol: La connection avec Bradford est là et c'est un peu la base avec Diggs dans cette attaque aérienne des Vikes.  


 
Easy  :lol:  :lol: Une mine d'or pour moi ce mec !

n°22367
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 04-10-2016 à 04:31:48  answer
 

Mdr bien joué :lol:


---------------
Stifler89
n°22368
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 04-10-2016 à 05:34:33  answer
 

Bon dommage l'over ne passe pas pour peu mais belle victoire des Vikes.
 
Match dans le même style que les autres avec une défense ultra solide. J'attendais un peu plus des receveurs de NY mais il n'y a vraiment pas eu photo...  
 
La ligne offensive des Giants a quand même tenu en accordant 0 sacks et Eli n'a pas été franchement horrible.  
 
Bon c'est bien pour mes petits Eagles ce résultat quand même et puis Rudolph me fait ma soirée donc ca va je n'ai pas perdu ma nuit  :lol:  
 
J'essaierai d'ouvrir le topic demain dans la journée !

n°22369
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 04-10-2016 à 14:23:59  answer
 

Belle victoire en effet, le point faible de OBJ se confirme cette saison en tout cas Xavier Rhodes à gagner son duel.  
Sacré corner, sacré physique quand même et il n'était pas à 100% ..


---------------
Stifler89
n°22370
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 04-10-2016 à 15:15:06  answer
 

Pour OBJ tu penses à sa tête (et ce qu'il y a dedans) en parlant de son point faible?  
Il semble être facile de le faire sortir de son match

n°22371
Stifler89
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 04-10-2016 à 23:52:33  answer
 

SlimKobe a écrit :

Pour OBJ tu penses à sa tête (et ce qu'il y a dedans) en parlant de son point faible?  
Il semble être facile de le faire sortir de son match


 
Clairement ca fais plusieurs fois là ..
Il veut tellement battre des records que sa le frustre, 0 target en 1er quart temps c'est pas bon pour le garder dans le match ^^


---------------
Stifler89
n°22372
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 05-10-2016 à 15:29:30  answer
 

Ce sujet a été déscotché du haut du forum par Philodox

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125