(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

NFL - Week 4 - Du 26 au 30 Septembre 2019

n°25133
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 29-09-2019 à 18:42:46  answer
 

Reprise du message précédent :

Stifler89 a écrit :

Moi je trouves que le spot de Washington est pas mal underdog, pas de Ogletree et Barkley en face mais pas de MCLaurin chez eux.
La cote est belle mais je me tate un peu.
Si j'ai pas mieux je prendrai ce bet.


 
Le soucis c'est quand même qu'il manque 2 titulaires sur la ligne offensive... Roullier le centre et Scherff qui fait partie des meilleurs guards NFL pour moi.
McLaurin out c'était l'homme fort du début de saison malgré qu'il soit rookie donc jouer Washington à l'extérieur me semble risqué...  
C'est certain que l'absence de Barkley est important mais il y a la hype Daniel Jones, c'est pas un mauvais QB même si j'attends de voir plusieurs matchs NFL avant de donner un vrai avis.  
 
 
Sinon je suis d'accord, les Colts avec tous ces absents c'est vraiment pas bon... Hilton et Leonard c'est 2 leaders + Hooker un safety plutôt bon également.  
Idem pour les Patriots qui va jouer sans son leader défensif Hightower, j'ai lu également qu'Edelman sera limité sur ce match... Si les Bills mettent beaucoup de pression, ça peut vite être compliqué...  
 
Chiefs -7 et Chargers -9,5 confirmé de mon côté.  
Je valide les Chiefs avec les absences de Slay et Amendola côté Lions en plus, ça me donne encore plus confiance.  
Pour LAC, ils ont l'obligation de gagner donc sans mettre de fessée, je les vois gagné par au moins 2 possessions d'écart.  
 
 
La carte est finalement pas si simple avec toutes ces absences...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-09-2019 à 18:42:46  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25134
patoch47
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 29-09-2019 à 21:29:48  answer
 

Salut tout le monde! Je n’ai  malheureusement pas eu le temps de me pencher sur les matchs de 19 h aujourd’hui. J’attend un peu voir si y a des pistes à creuser sur la seconde partie de la soirée. Je regarde le match des Chiefs contre detroit en attendant et franchement je trouve les lions en forme et des Chiefs qui pédalent un peu. Après j’ai pas compter mais il y a quelques fumbles dans les 2 camps.. j’aurais eu du temps j’aurai mis la pièce sur kansas  mais quand je vois leur match j’ai des doutes sur leur victoire. Vous en pensez quoi ?

n°25135
patoch47
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 29-09-2019 à 21:35:28  answer
 

En regardant vite fait je me tâte sur un over +34,5 sur Chicago / minni.. j’ai pas regarder leur match cette saison. Juste les résultats et stats et le cut me semble bas..

n°25136
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 29-09-2019 à 22:07:12  answer
 

Salut patoch !  
 
Oui cette carte a bien fait de ne pas inspiré parce qu'on a pas mal de surprises pour le moment (ou plutôt des matchs serrés). Je confirme que les Chiefs galèrent un peu, la défense des Lions est vachement solide. Maintenant 5 fumbles en tout ça n'aide pas les 2 équipes. Après KC même s'ils sont menés à la dernière minute, ils sont capable de revenir avec Mahomes donc ça devrait se jouer sur la dernière minute.  
 
 
Pour les matchs de 22h, le cut est bas 34,5 mais c'est surement 2 des meilleures défenses de NFL... Les attaques sont loin d'être redoutable... Minnesota joue beaucoup au sol donc le chrono tournera.  
 
J'ai mis un petit bet sur l'over 48,5 Rams/Buccs Je trouve ce cut très bas pour 2 équipes qui ont des défenses mais qui peuvent prendre des points face à des attaques capable de belles choses.

n°25137
patoch47
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 29-09-2019 à 22:17:41  answer
 

KC a manqué un field goal en première mi temps ils vont s’en vouloir si ils perdent de 3 points...
Tu en pense quoi de lover dont je parlais sur Chicago ? Ça me semble pas élevé malgré les 2 bonnes défenses

Message cité 1 fois
Message édité par patoch47 le 29-09-2019 à 22:19:30
n°25138
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 29-09-2019 à 22:29:03  answer
 

patoch47 a écrit :

KC a manqué un field goal en première mi temps ils vont s’en vouloir si ils perdent de 3 points...
Tu en pense quoi de lover dont je parlais sur Chicago ? Ça me semble pas élevé malgré les 2 bonnes défenses


 
Franchement, si Detroit gagne, ça ne sera pas volé car ils n'ont pas été beaucoup avantagé par l'arbitrage je trouve. Les Chiefs sont vulnérable et c'est une bonne nouvelle pour le reste de la ligue. Mahomes a eu un jour sans et ça arrive comme quoi il est humain.
 
Perso un cut à 34,5 je jouerai mais ici non je ne jouerai pas même si attention Chicago a 3 gros joueurs absents ! Roquan Smith leur meilleur LB out, Kyle Long un vétéran sur la ligne offensive et Taylor Gabriel qui a fait un excellent match contre Washington. 2 joueurs offensifs importants en moins...  
Après c'est vrai que les défenses peuvent marquer aussi mais trop compliqué...

n°25139
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 29-09-2019 à 23:22:03  answer
 

Je n'ai pas pu suivre les matchs et je vois que les Chiefs ont eu chaud aux fesses !!
Et les Rams ont du mal... Les premiers bets qui sont ric rac ça fait chier  
En tout cas on a bien fait d'éviter les Ravens et Colts. Et merci Philo de m'avoir fait éviter les Texans ;)

n°25140
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 30-09-2019 à 01:58:33  answer
 

Soirée vraiment surprenante dans cette 2e partie de RZ.  
 
Grosse défaite des Rams, je suis plutôt content d'avoir jouer l'over du coup. J'ai eu un peu de chance de ne pas pu avoir jouer LAR même en live (le book a bloqué au même moment, bien fait pour leur gueule  :D)  
 
Ce Denver-Jax était vraiment sympa aussi avec un Fournette en feu et encore un Minshew très bon, faudra commencer à se dire que ce n'est plus de la hype  :lol:  
 
Bears-Vikes dans un match ultra défensif comme prévu, Chicago malgré ses absences ont été énormes quand même... Tu vois que l'attaque des Vikes reste très limité quand le jeu au sol ne fonctionne pas sans parler de Cousins qui a été mauvais ce soir... Aucune vision du jeu...  
 
Les Seahawks gagnent sans trop de soucis, c'est peut-être ma déception du soir, je voulais les jouer mais pas eu le temps et un peu perturbé par la 1ere partie de RZ !  
 
Il reste le SNF entre Cowboys et Saints, vu le scénario de la soirée, je vais laisser ce match de côté... J'étais chaud pour un over 47 mais je vais laisser de côté. Je vais me concentrer sur le MNF demain où j'ai quelques idées ^^

n°25141
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 30-09-2019 à 07:30:24  answer
 

Tu as bien fait de laisser de côté l'over ;)
 
On a vécu une soirée assez particulière, entre des victoires un peu inattendues et des scores loin de ce qu'on pouvait imaginer (sauf le Vikes Bears )

n°25142
patoch47
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 30-09-2019 à 20:58:37  answer
 

Soirée négative pour moi hier... j’espère que vous vous en êtes mieux sortis ;)

n°25143
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 01-10-2019 à 01:56:07  answer
 

Oui dommage pour vous... 34,5 c'était vraiment un cut très faible mais quand tu as 2 des meilleures défenses de NFL, c'est toujours difficile de jouer l'over. Le problème c'est surtout que les 2 attaques étaient vraiment faible depuis le début de saison. Cook c'était l'arbre qui cachait la fôret au niveau des Vikes. Après la blessure du QB des Bears a changé aussi pas mal de choses...  
 
Et pour les Rams, tu n'as pas eu de chance Slim mais franchement quel équipe met 40pts et réussit à perdre ?  :pt1cable: C'était du hourra football mais pour le coup c'était un peu dingue ce match, 25 pénalités au total (dont 13 pour les Rams) 4 Turnovers et seulement 28yds au sol, LA s'est mis une balle dans le pied tout seul. Ca ne change pas le fait que ça reste une équipe compétitive mais Marcus Peters un des meilleurs CBs de NFL s'est fait bruler toute la soirée comme quoi, les principes de bases restent les plus important peu importe le nom.
 
 
Il est tard, il ne devrait pas y avoir trop de monde mais je vous donne ma petite analyse du MNF que je vais suivre (au moins la première MT  :pt1cable:)
 
Pittsburgh Steelers - Cincinnati Bengals
Gros match de division et surtout match un peu "do or die". Les 2 équipes sont à 0-3 donc la victoire permettrait de respirer alors que la défaite signerait la fin de la saison ou presque.
 
Je vois un match serré, pas vraiment d'avis sur l'O/U car les 2 défenses sont difficile à comprendre. C'est solide normalement mais les stats sont vraiment très moche (28e pour Cincy dont 31e/32 contre la course alors Pittsburgh est 31e et avant dernier contre la passe) Les 2 front seven sont de bonnes qualités mais les backfields défensifs sont à la rue.
 
Dans tous les cas, j'ai quand même une préférence pour Pittsburgh notamment grâce à son QB que j'ai connu en universitaire. Pour moi il est largement capable de mener cette attaque. La ligne offensive est bonne, il a un bon RB à ses côtés et il a ce qu'il faut en receveurs. Le gros bémol reste l'absence des 2 TEs titulaire McDonald et Grimble. Pittsburgh a du trade avec Seattle pour chopper Vannett mais sera-t-il prêt pour le match ? Pas sur...  
Rudolph aura normalement les armes pour passer et dans un match où ça peut aller très vite, je le vois marquer au moins 2 TD à la passe.  
 
Côté Cincinnati, je trouve aussi que l'attaque roule malgré l'absence de Green. Ross et Boyd ne sont pas mauvais et Dalton est capable de tout. Mixon fait partie des bons RB de la ligue également. Maintenant il s'est souvent sacker donc compliqué contre un front seven des Steelers qui peut être solide.  
 
Je vais tenter l'over team 23,5 Steelers  
 
Pour le fun Eifert@3,75 sur Unibet, TE de Cincy, s'il ne se blesse pas et si Pittsburgh réussit à mettre la pression, il va utiliser Eifert et ses RBs, j'ai pris la meilleure côte des 3  
 

n°25144
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 01-10-2019 à 13:30:00  answer
 

L'over de Pittsburgh passe sur ce match à sens unique pour les Steelers !  
 
Mon analyse s'est révélé plutôt exacte. Pittsburgh a totalement ce match offensivement et défensivement. La D des Steelers a mis une pression monstre contre Cincinnati avec 8 sacks encaissés dont 1 Fumble perdu ! Dalton n'a jamais eu le temps de passer et forcément l'attaque des Bengals a été amorphe.
 
L'attaque des Steelers a très bien joué en ayant un cahier de jeu en mode universitaire avec pas mal de formations qu'on voit peu comme la wildcat ou du jet sweep. Pittsburgh revient donc dans la course de leur division alors que la saison des Bengals va vraiment se compliquer...  
 
 
Ouverture du topic week 5 ce soir !  

n°25145
SlimKobe
profil
Note : 4.2/5 pour 6 votes
Posté le 01-10-2019 à 15:56:54  answer
 

Je me suis fait un auto-debriefing sur cette week 4.
 
On a pas été aidé par 11 victoires des équipes en déplacement !
En ce qui concerne mes bets, je n'aurai pas dû joué les Rams, mon outil statistiques n'était qu'à 54% mais je ne l'ai pas regardé... Alors que les Chargers étaient a 80...  
Mais bon hormis c'est chiffres on a eu des matchs assez particulier et pas aidé par les absences de dernières minutes (chez les Colts par ex)
 
Il faut vraiment que je m'intéresse aux over team comme toi Philo. Juste les W c'est vachement tendu et ne rapporte pas tant que ça sur la saison
 
Encore merci pour tout ce taf


Message édité par SlimKobe le 01-10-2019 à 15:58:31
n°25146
jcdu59
profil
Note : 2.8/5 pour 29 votes
Posté le 02-10-2019 à 21:33:15  answer
 

Messieurs messieurs !!!
 
Je vous lis depuis le début de saison avec grand plaisir. Je voulais vous rejoindre depuis longtemps mais mot de passe perdu et il n’est plus facile possible de s’inscrire. Ca explique aussi la baisse de participation. Fort heureusement jc m’a passé ses identifiants.
 
Au plaisir d’échanger avec vous sur la prochaine week !
 
Content d’être de retour

n°25147
jcdu59
profil
Note : 2.8/5 pour 29 votes
Posté le 02-10-2019 à 21:34:37  answer
 

C’est goudroune  :pt1cable:  :pt1cable:

n°25149
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 03-10-2019 à 10:08:19  answer
 

Goud'!  
 
Bon retour mec, ça faisait vraiment un moment et ça fait plaisir de te revoir par ici :pt1cable:  :pt1cable: J'espère que tout va bien pour toi, la team NFL sporty est toujours là (c'est d'ailleurs la seule qui existe encore ici  :D)  
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125