(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Page Précédente
Auteur Sujet :

NHL - Mars 2012

n°10452
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 01-03-2012 à 12:35:04  answer
 

http://data.imagup.com/11/1145266423.jpg
Les Detroit Red Wings ont connu un mois de Février flatteur avec le record du nombre de matchs gagnés d'affilée à domicile avec 23 succès consécutifs. Ils battent le précédent record des Bruins et des Flyers avec 20 victoires.
 
 
Le mois de Février a vu la confirmation de la domination des NY Rangers à l'Est et des Vancouver Canucks à l'Ouest.
 
A L'Est Les Rangers ont une confortable avance et devrait assurer une 1ere place pour ces PO sauf surprise. Derrière la lutte est acharnée entre les Bruins qui ont connu un coup de moins bien depuis la fin du ASG et les Senators plutôt solide dans la division NorthEast.
 
Pittsburgh, Philadelphia et New Jersey lutteront pour conserver leurs places dans une division Atlantic de très haut niveau et qui pourrait compter 4 représentants (incluant NYR).
 
Enfin la lutte pour le gain de la division SouthEast entre les Panthers, les Capitals voire les Jets va être passionant.  
 
Buffalo, Tampa Bay et Toronto n'ont pas dit leurs derniers mots.  
 
 
A L'Ouest les Vancouver Canucks, les Saint Louis Blues, les Detroit Red Wings et les Nashville Predators devrait d'ores et déjà avoir leur place en PO.  
 
Seul la division Pacific est encore indécise. Les Phoenix Coyotes mènent mais les Dallas Stars, les San José Sharks, les Los Angeles Kings voire même les Anaheim Ducks s'ils continuent leur impressionnantes séries de victoires en 2012 ne sont pas loin.
 
A part Edmonton et Columbus, toutes les équipes sont encore en courses pour une place en PO.
 
 
Ce mois de Mars sera donc le dernier mois complet avant les playoffs NHL (+ quelques matchs début Avril)  
Les matchs risquent d'être disputés et les surprises vont encore continuer à être présent...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-03-2012 à 12:35:04  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°10453
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 01-03-2012 à 12:42:06  answer
 

Matchs du jour
 
Carolina Hurricanes   -   New York Rangers  
Montréal Canadiens   -   Minnesota Wild  
Philadelphia Flyers   -   New York Islanders  
San Jose Sharks   -   Buffalo Sabres  
Boston Bruins   -   New Jersey Devils  
Vancouver Canucks   -   Saint Louis Blues  
Phoenix Coyotes   -   Calgary Flames  
Colorado Avalanche   -   Columbus Blue Jackets  
Winnipeg Jets   -   Florida Panthers
 
 
Quelques matchs intéressants ce soir. Flyers? Jets? Avs? A confirmer ce soir bien sur en fonction des goalies et effectifs

n°10460
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 01-03-2012 à 15:55:34  answer
 

Steve mason confirmer
 
#CBJ goaltender Steve Mason will start at Colorado on Thursday.
 
In 10 career starts against the Avs, Mason has a 2-6-2 record with a 3.80 GAA and .868 SV%
 
parier colorado moneyline 1.50 parier unpeu plus que d'habitude ^^
 
sinon blues vs vancouver vont se battre pour la 1iere place ^^
 
grrr elliott et non halak dans les but :(
 
Rangers vs Caroline a 1.74 pourrait etre bon mais tout cela depend si ryan calahan sera de la parti, il pourrait ne pas etre la pour le match
 
Buffalo vs san jose 2.65 sa semble tentan non ? logan couture ne sera peut-etre pas la pour la game de se soir si oui tres tentant pour buffalo :)


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°10461
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 01-03-2012 à 16:33:03  answer
 

Merci Nhl_prono  ;)  c'est juste pour que ca soit clair pour tout le monde !
 
 
J'ai aussi mis sur Colorado ML. Colorado est en grosse forme, ils ont battu Detroit chez eux (un exploit quand on sait qui est Detroit chez lui) puis battu les Ducks et les Kings et enfin... les Blue Jackets (5-0 à Columbus)  
Columbus va jouer cette fin de saison en essayant de ne pas être trop ridicule donc je met le ML car comme on dit, trop de monde sur un bet c'est pas toujours bon (je me souviens du 3-2 OT/SO vs NYR et Red Wings  :heink:) mais ca devrait le faire surtout avec Mason au goalie !
 
 
J'attends les confirmations de goalies pour le reste

n°10462
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 01-03-2012 à 21:41:44  answer
 

Colorado pour moi qui devrait continuer leur série de 4 victoires ce soir ,Mason au start  
Boston également ce soir qui pour moi va s imposer ce soir contre les devils sur un match serré
Enfin je tenterai bien les Sabres également face aux Sharks ce soir avec un Miller très bon hier et un nieimi très bof ..

n°10463
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 01-03-2012 à 23:15:38  answer
 

Ce soir je vais tenter Jets ML (encore une fois). Rencontre intradivision donc le match risque d'être serré. Winnipeg reste solide à domicile et j'espère que Pavelec retrouvera de son niveau car avant la dernière défaite, il a été plutôt solide. Winnipeg récupère Zach Bogosian qui est un bon défenseur et sera au complet.
Florida est dans une bonne série Last3 mais ce soir il va leur manquer leur meilleur pointeur (Versteeg) voire un autre de leur attaquant (Kopecky) Theodore a une bonne fiche également mais j'espère qu'il baissera de pied  :pt1cable: 50/50 !
 
J'ai déjà confirmé Colorado ML un peu plus tôt (la côte a littéralement fondu  :ouch:)
 
J'ai mis une petite pièce sur les Flyers ML pour le fun car ils reviennent d'un long trip et ils vont avoir l'envie de scorer. (L'over est pas mal tentant aussi) les NYI sont redoutable en dog d'où le risque.

n°10464
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 01-03-2012 à 23:46:30  answer
 

Bon finalement je vais prendre un "gros" risque : je combine Flyers ML avec ... Carolina ML  :pt1cable:  
 
Les NYR vont jouer sans Callahan (47pts dont 4 Last3) et Dubinsky (25pts). Carolina avait sorti un bon match face aux Preds la dernière fois et puis Biron n'est pas Lundqvist donc à tenter. Risqué mais bon la mise étant faible, pas de regret.  
 
Confirmation de mes bets :
 
WPG Jets ML
COL Avalanche ML
Combi Flyers ML & Carolina ML

n°10465
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 02-03-2012 à 04:56:08  answer
 

wow .... 7-0 Winnipeg ... et 2-0 pour l'instant pour Colombus abusé ... reste 17 min c jouable mais putain tlm a parier desus et tlm se fait baiser !!!


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°10466
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 02-03-2012 à 08:26:48  answer
 

2/3 pour moi avec la côté à 3 des sabres qui passent :D :D

n°10467
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 02-03-2012 à 13:01:06  answer
 

Résultats de la nuit
 
Vancouver Canucks  2 - 0  Saint Louis Blues  
Phoenix Coyotes  2 - 4  Calgary Flames  
Carolina Hurricanes  2 - 3  New York Rangers  
Philadelphia Flyers  6 - 3  New York Islanders  
San Jose Sharks  0 - 1  Buffalo Sabres  
Boston Bruins  4 OT 3  New Jersey Devils  
Winnipeg Jets  7 - 0  Florida Panthers  
Montréal Canadiens  5 OT 4  Minnesota Wild TAB
Colorado Avalanche  0 - 2  Columbus Blue Jackets  
 
 
1/3 mais mon bet principal passe aisément  :love:  
 
J'aurai pas du jouer les Canes par contre  :pfff:  dommage car les Flyers ont fait le boulot.  
 
Evidemment la grosse carotte c'est Columbus  :D  
 
 
Matchs du soir
 
Detroit Red Wings   -   Minnesota Wild  
Washington Capitals   -   New Jersey Devils  
Ottawa Senators   -   Chicago Blackhawks  
Anaheim Ducks   -   Calgary Flames  
Tampa Bay Lightning   -   New York Rangers  
Edmonton Oilers   -   Dallas Stars  
 
 
Rien qui me saute aux yeux tout de suite donc je verrai bien ce soir !

n°10468
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 02-03-2012 à 14:18:14  answer
 

peut etre les Caps! Devils un gros match OT en B2B, et les Caps en regain de forme. la cote est bonne aussi!

n°10469
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 02-03-2012 à 14:30:56  answer
 

ffc11 a écrit :

2/3 pour moi avec la côté à 3 des sabres qui passent :D :D


 
tu vois ^^  je voyais favori sabres et ducoup jai vu la cote jai fait Oo intéressant mais pas pris car la cote justement trop haut du coup sa ma fait peur ? lol m'enfin ma 1iere défaite depusi mon retour 6/7
 
je vais peut-etre commencer a jouer avec des risque du genre buffalo et colorado la dernier game contre detroit a des cote de 3 ? ^^ ou je devrais m'abstenir


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°10470
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 02-03-2012 à 16:54:17  answer
 

Detroit 1,392
Rangers 1.714
Ottawa 1.769
 
Bonne soirée a vous :D


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°10471
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 02-03-2012 à 21:37:07  answer
 

Nhl_Prono a écrit :


 
tu vois ^^  je voyais favori sabres et ducoup jai vu la cote jai fait Oo intéressant mais pas pris car la cote justement trop haut du coup sa ma fait peur ? lol m'enfin ma 1iere défaite depusi mon retour 6/7
 
je vais peut-etre commencer a jouer avec des risque du genre buffalo et colorado la dernier game contre detroit a des cote de 3 ? ^^ ou je devrais m'abstenir


Moi aussi  bon mois de février et mars très bon en ce moment aussi :)  faut continuer à jouer les côtés intéressantes et pas se focaliser sur les petites côtés qui sont très souvent piegeuses

n°10472
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 02-03-2012 à 21:51:37  answer
 

Ottawa a 1,769 dangereux pour moi ce soir, Emery aux cages qui reste sur 3 bonnes performances et surtout Qui sauve sa team last game face à Toronto , je passe cette game .
 
Je verrai ttlh mais Dallas et les Rangers ont l air pas mal

n°10473
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 03-03-2012 à 00:43:45  answer
 

Chicago , Dallas, Calgary, oT devils-Wash, et Rangers soyons fou petite mise ce soir

n°10474
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 03-03-2012 à 05:17:33  answer
 

ffc11 a écrit :

Ottawa a 1,769 dangereux pour moi ce soir, Emery aux cages qui reste sur 3 bonnes performances et surtout Qui sauve sa team last game face à Toronto , je passe cette game .
 
Je verrai ttlh mais Dallas et les Rangers ont l air pas mal


 
je travail ... je peux pas parier plus tard ... sa me fruste je peux pas voir tout les goal partant ... et je comprend pas pk j'ai parier rangers malgré les blessé


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°10475
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 03-03-2012 à 14:40:54  answer
 

:hello:  
 
J'ai pas eu le temps de parier hier  :( dommage mais je sentais vraiment rien hier sauf Detroit mais vu la côte minable. :pt1cable:  
 
Résultat de la nuit  
Washington Capitals  0 - 5  New Jersey Devils  
Edmonton Oilers  1 - 3  Dallas Stars  
Detroit Red Wings  6 - 0  Minnesota Wild  
Anaheim Ducks  3 - 2  Calgary Flames  
Ottawa Senators  1 - 2  Chicago Blackhawks  
Tampa Bay Lightning  4 OT 3  New York Rangers
 
 
Hier Detroit retrouve les joies de la victoire à domicile face à une équipe de Minnesota affaiblie et en B2B.
NJD qui réussit à gagner après une semaine difficile. NYR perd malgré un match solide mais les blessés et le B2B ne les a pas aidés. Enfin Dallas et Anaheim gagne logiquement.  
 
 
Matchs du soir  
Boston Bruins   -   New York Islanders  19h00
Phoenix Coyotes   -   Columbus Blue Jackets  
Colorado Avalanche   -   Pittsburgh Penguins  
Montréal Canadiens   -   Toronto Maple Leafs  
Los Angeles Kings   -   Anaheim Ducks  
Carolina Hurricanes   -   Tampa Bay Lightning  
Florida Panthers   -   Nashville Predators  
Vancouver Canucks   -   Buffalo Sabres  
San Jose Sharks   -   Saint Louis Blues
 
 
Bonne carte, je vais essayer d'analyser ça pour ce soir.

n°10476
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 03-03-2012 à 18:25:18  answer
 

Pour le 1er match de la soirée je vois bien l'over 5.5 BOS/NYI
 
C'est risqué mais @1.91 je tente le coup (j'ai même hésité à prendre l'over 6.5  :lol:)  
 
J'ai vu le match Flyers/NYI la dernière fois et il y a eu de très beau buts. Franchement les Isles sont une bonne équipe composés de jeunes joueurs très vifs et techniques et ils sont capable d'en mettre un ou deux à Thomas (voire plus si c'est Rask)  
 
Surtout les Islanders ont tradé 2 joueurs d'expérience Rolston (39ans) et Mottau (33ans) et devinez où?  :D  :D A Boston évidemment !  :lol: Pour une équipe aussi jeune que les Isles c'est préjudiciable à mon avis (enfin pour cette fin de saison) Boston va donc avoir 2 joueurs qui connaissent parfaitement l'équipe adverse.
 
Boston a déjà gagné par 2 fois cette saison sur les scores sans appels de 6-0 et 6-2. Je vois bien un score qui s'en approche.  
 
Nabokov a été vraiment moyen contre les Flyers (même si c'est la meilleure attaque de la NHL) Boston c'est la 2e  
 
Je tente sans regret

n°10477
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 03-03-2012 à 18:38:56  answer
 

Tuuka Rask confirmé  :love:  bon goalie mais ca me "rassure" plus que Thomas. Une pièce sur l'over 6.5 @3.10 :lol:


Message édité par Philodox le 03-03-2012 à 18:39:35
n°10478
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 03-03-2012 à 19:02:15  answer
 

Pour le premier match du soir , je vois Boston  s'imposer aisément ce soir  en RT malgré que la côte soit piegeuse  
Good luck

n°10479
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 03-03-2012 à 19:02:51  answer
 

1.91 ...... c pas cool l'arjel lol


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°10480
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 03-03-2012 à 19:21:38  answer
 

Pour les autres matchs du soir  
 
Je vais tenter les Predators ML. Florida est vraiment une équipe moyenne capable du meilleur comme du pire (cf le dernier match perdu 7-0) Kris Versteeg leur meilleur pointeur sera normalement absent encore ce soir. De plus à la maison ils ont une fiche de 15-8-8 (ce qui est très moyen quand on connaît l'importance des matchs à la maison)
Nashville est un bon prétendant dans la conférence Ouest à mon avis. Ils se reposent sur une bonne défense, un très bon goalie et ont fait un bon recrutement avec l'apport de 2 éléments offensifs (Kostitsyn et Gaustad qui devrait jouer)  
 
 
Sinon je suis tenter par Carolina aussi. TB away c'est pas très bon (10-19-4) et ils ont encore quelques blessés importants (Bergeron et Lecavalier). Carolina a bien joué contre les NYR malgré la défaite. J'attends de voir qui sera au goalie pour les Lightning.  
 
 
Sinon quelques pistes de réflexions : Toronto avec son nouvel entraineur face à des Habs qui galèrent? (Même si là je me dirige vers nobet car match rivalité) Buffalo/Vancouver Under ? (Miller en feu en ce moment et Vancouver ont 2 bons goalies aussi) Les Sharks vont pas très bien, est ce que les Blues pourront les enfoncer ?  
 
J'attends la confirmation des goalies et des effectifs avant de me décider.

n°10481
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 03-03-2012 à 19:55:01  answer
 

Sur William Hill
 
Draw no bet Blues = cote de 2
 
Home/Away 1.95
 
Meilleur cote home/away 2.04  
 
un tres bon bet draw no bet blues, rendu prolongation et ot c rendu trop risquer c du 50/50 d'ou pourquoi le draw no bet intéresant
 
 
Le under semble intéressant, les shark marque tres peu, logan couture peut-etre absent


Message édité par Nhl_Prono le 03-03-2012 à 19:57:09

---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°10482
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 03-03-2012 à 20:02:17  answer
 

la cote de Tampa 2.50 semble pas si mal ... depuis les echange tampa a bien fait ... ils ont une meilleur defence donc sa les aide grandement !
 
je tente de toute facon c du 50/50 selon moi donc sa worth it vu la cote


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125