(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

NHL 2014/2015

n°16681
willysaddy
m'en bati sieu nissart
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 14-10-2014 à 10:14:25  answer
 

Reprise du message précédent :
Plusieurs sites et ma tête et un soupçon de feeling


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 14-10-2014 à 10:14:25  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°16685
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 14-10-2014 à 12:51:45  answer
 

Merci MaximeBer
 
TB a pris une belle revanche 7-1  :lol:  
 
On ne se relâche pas et on continue, la carte est peu évidente ce soir, faudra l'analyser !

n°16688
Belchero
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 14-10-2014 à 14:05:44  answer
 

Ok ok, continu sa aide beaucoup !

n°16689
Belchero
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 14-10-2014 à 14:06:23  answer
 

J'attend les prochaines analyse pour ce soir avec impatience !

n°16690
willysaddy
m'en bati sieu nissart
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 14-10-2014 à 14:06:40  answer
 

Bon bilan pour moi actuellement avec un 8/12 avec une cote moyenne @1.60  
 
Voici les matchs de la nuit :  
 
15/10 - 01:00 : Columbus Blue Jackets : 2.3 - Match Nul : 3.8 - Dallas Stars : 2.7
15/10 - 01:00 : New York Rangers : 2.1 - Match Nul : 3.9 - New York Islanders : 2.95
15/10 - 01:00 : Philadelphia Flyers : 2.6 - Match Nul : 3.75 - Anaheim Ducks : 2.4
15/10 - 01:00 : Washington Capitals : 2.55 - Match Nul : 3.75 - San Jose Sharks : 2.45
15/10 - 01:30 : Carolina Hurricanes : 2.05 - Match Nul : 3.85 - Buffalo Sabres : 3.1
15/10 - 01:30 : Tampa Bay Lightning : 2.15 - Match Nul : 3.85 - New Jersey Devils : 2.9
15/10 - 01:30 : Toronto Maple Leafs : 2.3 - Match Nul : 3.85 - Colorado Avalanche : 2.65
15/10 - 02:00 : Nashville Predators : 1.95 - Match Nul : 3.9 - Calgary Flames : 3.3
15/10 - 04:30 : Los Angeles Kings : 1.72 - Match Nul : 4 - Edmonton Oilers : 4.2
 
 
100 euros de bonus sur Betclic pour vos paris NHL !


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°16691
willysaddy
m'en bati sieu nissart
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 14-10-2014 à 14:16:55  answer
 

moi deja je vais tenter les Sabres chez les Hurricanes en OT @2.05  
 
Pronos a venir ...


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°16692
ScottMcFly
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 14-10-2014 à 16:15:04  answer
 

Merci à vous les gars personnellement j'attends ça avec impatience :)

n°16693
willysaddy
m'en bati sieu nissart
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 14-10-2014 à 17:41:06  answer
 


Affrontement cette nuit entre les deux derniers de la conférence Est avec les Hurricanes de Caroline du Nord face aux Sabres de Buffalo , deux équipes qui devraient subir une saison éprouvante et terriblement longue avec énormément de défaite au finale , alors pour ce match vous me prendrez pour un fou en prenant la victoire des Sabres en sachant qu'ils n'ont plus gagner depuis 6 matchs aux PNC Arena et qu'il y ont d’ailleurs prit 5-1 au début du mois oui mais y'a un mais ce soir les Hurricanes deja mauvais sont amoindris par les frères Staal et Skinner des éléments importants de l’équipe ce qui devrait donner une équipe très faible et Buffalo malgré c'est trois défaites et pas contre n'importe qui Chicago et les Ducks aura quand même les moyens de faire quelque chose surtout que les Hurricanes envoient Cam Ward qui a 80% d’arrêts et 5 buts pris pour son seul match alors que les Sabres envoient Jhonas Enroth qui tourne a 90% en deux matchs donc c'est déjà mieux et donc je vois les Sabres gagner leur premier match se soir  
 
[i]Buffalo Sabres OT @2.30


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°16695
willysaddy
m'en bati sieu nissart
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 14-10-2014 à 18:48:10  answer
 

Pour vous aidez :  
 
Les Goals choisis pour le match: http://www2.dailyfaceoff.com/starting-goalies/
 
Les Absents/Blesses : http://espn.go.com/nhl/injuries
 
les Stats Goals et Goals VS Teams : http://espn.go.com/nhl/players/_/position/g/league/nhl  
 
Player Profile pour voir ces stats de la saison  et Split pour des stats face aux adversaires
 
et pour les statistiques d'equipes , classements et historique je vais sur http://www.flashresultats.fr/hockey/usa/nhl/  
 
voila mes outils pour réaliser mes analyses


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°16696
willysaddy
m'en bati sieu nissart
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 14-10-2014 à 19:31:41  answer
 


Affrontement cette entre les Washington Capitals qui recoivent les San Jose Sharks . Fort de leurs deux victoires en deux matchs et surtout aucun but encaisser les Sharks se verraient bien remporter un troisieme matchs de suite sur la glace de Washington ou d'ailleurs ils y ont gagner leurs trois derniers déplacements , Washington a domicile a d'ailleur perdu son premier match cette saison face au Canadiens 2-1 apres OT , au niveau des goals nous aurons pour les Sharks Antti Niemi qui a realiser un match plein face au Kings avec aucun but encaisser et la saison derniere il n'avait encaisser que 3 buts face aux Capitals en deux matchs dont un au Verizon Center , en face les Capitals enverront Braden Holtby qui realise un bon début de saison avec un seul but encaisser en deux matchs et 98% d'arrets et la saison derniere il avait encaisser deux buts face aux Sharks mais une victoire au finale mais c'etait a San José donc je m'attends forcement a un match serrer mais je pense que les Sharks sont un ton au dessus et devraient pouvoir l'emporter  
 
San Jose Sharks OT @1.70


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°16697
willysaddy
m'en bati sieu nissart
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 14-10-2014 à 19:50:52  answer
 


Enfin les Kings ont lancer leur saison avec une belle victoire face aux Jets et avec la maniere puisqu'ils l'ont emporter 4-1 , cette victoire devrait leur donner un bel elan et il faut maintenant confirmer se soir face aux Oilers une equipe l'argement a la porter qui ne devrait pas poser trop de probleme . Pour ce match les Kings devraient envoyer Jonathan Quick qui etait exemp de match face aux Jets donc il devrait etre en forme ce soir pour ameriolé c'est stats car avec 7 buts et 89.6% d'arrets c'est peu , face aux Oilers la saison passer il avait encaisser 3 buts en deux matchs , en face les Oilers enverront Ben Scrivens qui a encaisser 5 buts lors de son premier match face aux Flames de Calgary et seulement 80% d'arrets et la saison derniere il avait manger 4 buts contre les Kings , alors avec tout sa j'ai bien du mal a croire que les Kings ne puisse pas remporter ce match et je dirais meme sans avoir besoin des prolongation    
 
Los Angeles Kings @1.72


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°16700
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 14-10-2014 à 22:18:16  answer
 

willysaddy a écrit :

Pour vous aidez :  
 
Les Goals choisis pour le match: http://www2.dailyfaceoff.com/starting-goalies/
 
Les Absents/Blesses : http://espn.go.com/nhl/injuries
 
les Stats Goals et Goals VS Teams : http://espn.go.com/nhl/players/_/position/g/league/nhl  
 
Player Profile pour voir ces stats de la saison  et Split pour des stats face aux adversaires
 
et pour les statistiques d'equipes , classements et historique je vais sur http://www.flashresultats.fr/hockey/usa/nhl/  
 
voila mes outils pour réaliser mes analyses


 
J'ai pratiquement les mêmes outils !  
 
Faut juste faire attention avec Dailyfaceoff avec la confirmation des gardiens car c'est une part importante d'un bet. Si c'est pas écrit confirmed, toujours resté prudent.  
 
Et bien sur regardez un peu les matchs (ou du moins les résumés) car ça donne une grosse idée de la qualité d'une équipe (envie, type de jeu, motivation etc...)  

n°16701
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 14-10-2014 à 22:46:05  answer
 

Kings et Sharks, je suis ok, ils sont supérieurs à leurs adversaire du soir et semblent être 2 bons bets.  
 
Pourtant je vais jouer que LA Kings RT. Edmonton compte beaucoup d'absences de marques en attaque. Fasth qui a eu du mal sur son dernier match devra subir une grosse pression de la part des champions en titre qui ont besoin de valider leur dernière win contre les Jets. Quick solide depuis le début de saison malgré les défaites est une valeur sûre donc je tente.
 
Pour les Sharks, malgré les 2 shutouts et Niemi au start, je reste prudent face à l'armada offensive des Caps à domicile. Ils ont disposé facilement des Bruins de Rask 4-0 (même si c'était pas le meilleur de Boston) et devrait donner plus de boulots au gardien adverse. Alors évidemment SJS est solide sur toutes les lignes mais quelque chose me dit que ce ne sera pas une partie de plaisir...  
 
Pour le Buffalo/Carolina, c'est du 50/50  :lol: et c'est vrai que jouer la meilleure côte est plus intéressante (en plus les Canes perdent les frères Staal + Skinner + Dywer, en gros l'attaque est pas là  :lol:) mais je tenterai pas  :pt1cable:  
 
J'aime bien l'under 5.5 sur le match Rangers/Isles dans ce derby New Yorkais. Lundqvist est un top goalie et je le vois pas se louper une 2e fois... Halak n'est pas très serein mais bon il reste compétitif encore. J'aurai bien tenté NYR mais ils font un mauvais début alors que les Isles sont déjà au taquet (même si c'est les Canes qu'ils ont joués)
 
Enfin je tenterai la win des Predators ML. Pekka Rinne, très solide goalie et cette équipe de Nashville convaincante sur les 2 premiers matchs. Les Flames montrent déjà leur limite et même si Ramo n'est pas mauvais, je vois les Preds finir leur 3e match à la maison par une victoire.

n°16705
willysaddy
m'en bati sieu nissart
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 15-10-2014 à 04:49:40  answer
 

Hey Hey victoire des Sabres donc pas si fou que sa mon analyse etait bon et derriere les Sharks gagnent aussi donc 2/2 en attendant les Kings


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°16706
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 15-10-2014 à 08:00:27  answer
 

Bien joué willy !
Ton analyse était pas mauvaise mais t'as eu un peu de chance quand même  :lol: Le retour de Foligno a fait un bien fou à cette équipe des Sabres mais ça reste plutôt moyen dans l'ensemble.  
 
Le match qui s'est fini au penalty dont on sait qu'en NHL c'est souvent du pure 50/50. :pt1cable:  
 
Moins de réussite pour ma part avec un SO pour les Flames, Ramo a sauvé son équipe pour le coup. Idem pour les Rangers encore humilié :ouch: Le King va mal  :lol:  
 
En parlant King , heurusement que LA l'emporte tranquillement  :love:

n°16708
willysaddy
m'en bati sieu nissart
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 15-10-2014 à 10:17:26  answer
 

Aller 6.1 des King et 11/15 depuis le début


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°16709
Neoshop
Perdre c'est apprendre.
profil
Note : 1.7/5 pour 7 votes
Posté le 15-10-2014 à 11:36:45  answer
 

Bien jouer willysaddy ;)

n°16710
willysaddy
m'en bati sieu nissart
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 15-10-2014 à 14:06:14  answer
 

aller on remet sa se soir :
 
16/10 - 02:00 : Chicago Blackhawks : 1.6 - Match Nul : 4.4 - Calgary Flames : 4.6
16/10 - 02:05 : Detroit Red Wings : 2.55 - Match Nul : 3.7 - Boston Bruins : 2.45
 
 
100 euros de bonus sur Betclic pour vos paris NHL !


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°16711
willysaddy
m'en bati sieu nissart
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 15-10-2014 à 15:38:55  answer
 


Affrontement ce soir entre les Detroit Red Wings et les Boston Bruins pour déjà un deuxième face a face cette saison car les deux équipes se sont déjà jouer sur cette même glace il y a 5 jours pour une victoire des Red Wings 2-1 donc il ont deja un avantage psychologique sur Boston qui ne va pas mieux après sa défaite a domicile face aux Avs du Colorado après avoir pris un but dans les ultimes secondes , une défaite qui devrait faire mal aux Bruins, au niveau des goals Jimmy Howard a été confirme pour Detroit avec 91% d’arrêts il a prit 4 buts en deux matchs et la saison passer il avait prit également 2 buts face aux Bruins . en face Boston se doit de réagir mais a toujours de gros problème d'attaque car avec seulement 4 buts inscrit en 4 matchs c'est vraiment trop peu pour inquiété ces adversaires et sachant que les Red Wings possède une très bonne défense se match sera tres difficile pour les Bruins qui normalement devrait envoyer Tuukka Rask qui est loin du niveau qu'on lui connait avec seulement 89% d’arrêts et déjà 7 buts prit en 3 matchs il ne rassure pas vraiment et la saison passer il avait encaisser 13 buts en 4 matchs jouer contre les Red Wings dont 9 prit sur la glace de Detroit avec une moyenne de 81% d’arrêts alors déjà que Boston va mal mais je les voit mal gagner face a une équipe globalement similaire a celle de l'année dernière    
 
Detroit Red Wings OT @1.78
 
Petite mise quand meme on sait jamais avec un reveil des Bruins


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°16712
willysaddy
m'en bati sieu nissart
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 15-10-2014 à 16:00:28  answer
 


Affrontement cette nuit entre les Chicago Blackhawks et les Calgary Flames . Apres leur démonstration face aux Sabres les Blackhawks accueil les Flames de Calgary pour viser une troisième victoires en autant de match et avec une grosse attaque Chicago a les moyen de remporter ce match sachant que les Flames sont de vrai passoire en défense avec 12 buts prit malgré leur bonne attaque mais ils reusissent guère face aux gros et surtout au United center ou ils perdent régulièrement hormis la saison passer ou ils avaient mis fin a une série de 13 victoires de suite pour Chicago , Chicago enverra dans les cages Corey Crawford qui a réaliser deux très bon matchs avec 93% d’arrêts et seulement 4 buts pris et la saison dernière il tournait a deux buts pris par match en moyenne a la maison , même chose face aux Flames avec 4 buts en 2 matchs . Calgary enverra Jonas Hiller qui malgré ces 90% d’arrêts a déjà encaisser 7 buts en 2 matchs , la saison passer en 3 matchs contre les Blackhawks il avait encaisser 7 buts dont 5 aux United Center donc vus c'est deux premiers matchs et la force offensive montré par Chicago je voit mal Calgary gagner ce match ni même aller en prolongation    
 
Chicago Blackhawks @1.53


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°16715
ScottMcFly
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 15-10-2014 à 20:16:08  answer
 

Meric willy, LA King et les Sharks en OT avec un belle côte de 2.75 :)

n°16716
ScottMcFly
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 15-10-2014 à 20:16:24  answer
 

Kings*

n°16718
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 15-10-2014 à 23:26:00  answer
 

Blackhawks ML + Coyotes ML
 
Petit combi avec Chicago dont willy a tout dit, très efficace à domicile et qui voudront continuer sur leur lancée face à des Flames qui ont laissé pas mal de force dans la victoire à Nashville en B2B
Pour les Yotes, je les pense suffisamment solide pour aller chercher la win contre des Oilers en B2B également.  
Pas trop d'analyses là, le feeling joue pas mal  :lol:

n°16719
willysaddy
m'en bati sieu nissart
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 16-10-2014 à 04:58:27  answer
 

Bon je subis une premiere surprise et comme la saison passe les Flames refont le meme coup les stats parle d'elle meme moi je dit viol  
 
50 tirs a 17  
 
http://img4.hostingpics.net/pics/352403Sanstitre.jpg
 
Mais bon c'est le sport


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°16720
willysaddy
m'en bati sieu nissart
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 16-10-2014 à 05:05:41  answer
 

Detroit qui perd au Peno 0/2 pour moi , on peut pas toujours gagner


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°16721
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 16-10-2014 à 12:49:17  answer
 

willysaddy a écrit :

Bon je subis une premiere surprise et comme la saison passe les Flames refont le meme coup les stats parle d'elle meme moi je dit viol  
 
50 tirs a 17  
 
http://img4.hostingpics.net/pics/352403Sanstitre.jpg
 
Mais bon c'est le sport


 
Jonas Hiller, le gardien des Flames, est Suisse si jamais  :D
 
Incroyable match de sa part après un début de saison moyen, 98% et 49 arrêts  :ouch:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125