(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

NHL - Playoffs 2011/2012 - Finale de Conférence

n°12099
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 24-05-2012 à 00:43:52  answer
 

Reprise du message précédent :
bonsoir,  
oui ça va être difficile pour les Devils ce soir, mais bon vu le super jeux qu'ils ont montré chez eux ils est permis d'espérer, également je ne mettrais aucune pièce sur ce match!
(quand même minable de la part de Bwin de ne pas mettre mettre des matchs de cette importance en paris live)
quelqu'un regarde la  partie?

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-05-2012 à 00:43:52  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°12100
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 24-05-2012 à 03:04:03  answer
 

Devils 3:1 après le 1er tiers, Henrik malheureux sur 2 buts!
les Rangers on pris 2 but a froid alors qu'ils n’étaient encore pas vraiment rentré dans la partie,
sinon je trouve le match plutôt équilibré...quelques erreurs défensives des Devils, attention cela peut leur jouer des tours, sinon ils ont une attaque super!

n°12101
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 24-05-2012 à 03:53:46  answer
 

2eme tiers: 2ème but tout en début de période des Rangers douteux! par contre le tiers largement dominé par l'équipe en bleu! le score ne tiendra pas en faveur des Devils a ce rythme la  :??: !
des fautes sournoises et mechantes de la part de New york, Del Zotto  :o  quel trou du cul!  ;)

n°12102
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 24-05-2012 à 04:48:08  answer
 

CA valait le coup de rester franchement quel plaisir de les voir prendre une raclée chez eux!
mais bon faut rester réalistes les Devils ont eu pas mal de chance, le 3eme était encore largement dominé par les bleus, j'ai pas vu les stats mais ca ne doit pas être loin du double pour les Rangers!
dans la serie 3:2 pour NEW JERSEY!

n°12103
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 24-05-2012 à 12:36:46  answer
 

Résultat de la nuit  
New York Rangers   3 ‑ 5   New Jersey Devils
 
Belle victoire des Devils ! Malgré un match plutôt tendu, les Devils réussissent à arracher une victoire capitale et pourront finir le boulot chez eux. New Jersey mènent la série 3-2.  
 
 
Pour ma part, j'ai aussi vu une parti du match et pour une fois, je trouve que New York aurait pu mériter mieux vu la domination des Rangers. Les 2 gardiens ont été mauvais hier soir  :ouch: et il y a eu des but malchanceux on peut le dire. Lundqvist n'a fait que 12 arrêts sur 16 et Brodeur s'est pris 2 buts largement évitables. Le but de Callahan du patin est valable, il suffit que ca soit intentionnel et qu'il ne l'a pas fait exprès pour que cela soit validé.
 
Prochain match au Prudential Center pour terminer la série ?  
 
 
Pas de matchs ce soir étant donné que les Kings sont déjà qualifiés !  

n°12105
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 25-05-2012 à 01:21:01  answer
 

oui bien sur que les Rangers méritaient mieux, et Brodeur a pris deux buts idiots, par contre il a eu beaucoup de chance par ailleurs (un poteaux et autres) ca compense largement...
par contre ça ne m'étonnerais pas que les Rangers gagnes a New Jersey! je mettrai peut etre une petite piece sur eux, (honnêtement ils étaient meilleurs malgré leur défaite)


Message édité par scotchbrit le 25-05-2012 à 01:23:08
n°12106
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 25-05-2012 à 02:04:23  answer
 

J'y pense mais c'est d'ailleurs ptete un signe du destin cette malchance des Rangers au vue de leur match totalement moche au Game 4 (avec toutes les fautes stupides et agressions)  
Franchement si NYR joue comme ça demain, il y a peu de chance de win pour les Devils.Ils ont déjà été dans cette position face à Ottawa.
 
Maintenant c'est aussi l'occasion en or pour les Devils de terminer à la maison car ils savent que le Game 7 dans un MSG bouillant va être compliqué. En plus Brodeur il a une certaine chance en PO parce que comme tu l'a dis même quand il fait des bourdes, derrière il sauve souvent les apparences ou l'équipe gère.  
 
Je m'attends à un match où les 2 gardiens voudront mieux joué surtout le King...  
 
Je me laisse jusque demain pour faire un prono
 
 
EDIT : Le comble Canal + rediffuse en ce moment même le Game 5 NYR/NJD, dommage qu'il y ait de moins en moins de live NHL :pfff:


Message édité par Philodox le 25-05-2012 à 02:13:43
n°12107
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 25-05-2012 à 03:29:15  answer
 

:) oui oui tout a fait, les Rangers ont le couteau sous la gorge et ça va les rendre extrêmement nerveux, déjà qu'ils le sont de nature,  
nervosité dit agressivité et faute dans le jeux et du comportement, alors si j'ai trouvé une léger penchant des arbitres en faveur des Rangers chez eux, ça ne va pas être la même donne au prudential center! ils risquent de sanctionner...
si ils se la jouent calme et construisent bien leur jeux ça passera car ils sont quand même supérieur!
 génial Canal+, déjà que ça n'intéresse personne dans ce pays mais alors du rechiqué  :kaola:  

n°12109
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 25-05-2012 à 23:35:18  answer
 

au pur hasard je tente une pièce sur les Rangers en espérant que les Devils passent en finale!

n°12110
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 25-05-2012 à 23:52:07  answer
 

Hello  :hello:  
 
Bon moi je suis purement pour les Devils , après Boston c est eux que je voulais en finale  :love:  
 
Donc j espere qu ils vont passer ce Cap des Rangers..
Ce soir je vais jouer les Rangers en ML car comme tu l as dis scotch je trouve que les Rangers étaient au dessus des Devils lors du dernier match. En espérant que lunqvist se rate pas 2 fois de suite  
 
go les Rangers pour ce soir mais GO les Devils dans la Série  :pt1cable:  :love:

n°12111
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 26-05-2012 à 00:03:36  answer
 

ffc11 a écrit :

Hello  :hello:  
 
Bon moi je suis purement pour les Devils , après Boston c est eux que je voulais en finale  :love:  
 
Donc j espere qu ils vont passer ce Cap des Rangers..
Ce soir je vais jouer les Rangers en ML car comme tu l as dis scotch je trouve que les Rangers étaient au dessus des Devils lors du dernier match. En espérant que lunqvist se rate pas 2 fois de suite  
 
go les Rangers pour ce soir mais GO les Devils dans la Série  :pt1cable:  :love:


 :hello: :wahoo:  rien a rajouter, tout est dit la! :lol: a tout a l'heure!
(dommage qu'on est plus que 3 ici :sweat: )


Message édité par scotchbrit le 26-05-2012 à 00:04:00
n°12112
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 26-05-2012 à 00:17:57  answer
 

Prono NYR-NJD
 
 :hello: ffc11 ca faisait un moment ^^
 
Désolé je montre ça tardivement mais grosse journée, j'avais comme promis fais mon prono sur ce match.
La côte a d'ailleurs bien baissé  :ouch:  puisqu'elle est oscile entre @1.78 et @1.88 maintenant.  
 
Je pense qu'on est tous d'accord sur le fait qu'on aimerait que les Devils passent ce tour !! Malgré Lundqvist, seul joueur que j'apprécie côté Rangers, j'aimerai pas qu'il passe.  
 
Pour ce soir, je donne (aussi) avantage aux Rangers quand même...  
 
 
 
Sinon scotch t'en fais pas c'est classique, la fin de saison est toujours calme et ceux qui n'ont pas suivi la saison ont encore plus de mal ... Y'a eu plus de monde sur les championnats du monde que sur la fin de saison en NHL  :p  
 
C'est un peu le soucis d'une finale en 7 matchs , tout ne se joue pas sur un 1 match donc forcément ca aide pas et les équipes peuvent se dire "ok je rate un match mais je peux me rattraper donc difficile de miser"  
 
 
Comme d'habitude, la saison régulière prochaine, on aura pas mal de monde qui reviendront  :whistle:
 
 
En passant, Canal+ va quand même diffuser la finale de la Coupe Stanley en live  :sarcastic: (Perso j'attends rien mais bon c'est déjà pas mal !)


Message édité par Philodox le 26-05-2012 à 00:24:01
n°12113
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 26-05-2012 à 01:24:36  answer
 

okay thank you very much pour la prono!!!!
bon match, ça va être quelque chose je vous le dis :love: !
c'est la crème de la crème ces matchs de fin de saison, du très grand spectacle :pt1cable:  
sur ESPN America ils transmettent les matchs en direct (a partir des quarts de finales ou huitième peut être si je ne m'abuse ou un truc comme ça et quelque match en cours de saison) c'est déjà mieux que Canal+

n°12114
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 26-05-2012 à 02:08:22  answer
 

J ai juste peur que l ambiance chez les Devils survolte les joueurs ce soir..

n°12115
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 26-05-2012 à 02:18:42  answer
 

lunqvist sort de gros arrêts pour le moment..

n°12116
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 26-05-2012 à 02:34:18  answer
 

bon ba les rangers se font déglinguer ^^

n°12117
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 26-05-2012 à 02:51:42  answer
 

Je pense que c'est pas loin d'être terminé pour les Rangers !  
 
Les Devils ont maitrisé les Rangers et malgré les quelques shoots new yorkais, j'ai pas trouvé ça dangereux...  
Lundqvist il peut rien sur les 2 buts franchement et a sorti des bigs saves.
J'avais annoncé une des clés du match qui était l'impact physique et l'état d'esprit clairement côté New Jersey à la maison.
 
le 2e but en PPG de Kovi est un modèle du genre  :love: très belle action collective. Par contre les arbitres ont choisi leur camp avec 2 pénalités sévère dont celui de Hagelin  :sarcastic:  
 

n°12118
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 26-05-2012 à 02:52:39  answer
 

:pt1cable:

ffc11 a écrit :

J ai juste peur que l ambiance chez les Devils survolte les joueurs ce soir..


absolument, phénoménal l'ambiance ce soir, les Devils dominent nettement ce 1er tiers par un superbe jeu collectif et juste une envie de jouer! :)
tout a fait Philo, les arbitres sont averti c'est une bonne chose!(c'est vrai que la pénalité de Hagelin était sévère)


Message édité par scotchbrit le 26-05-2012 à 02:57:26
n°12119
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 26-05-2012 à 03:26:55  answer
 

2 2 :) avec une belle boulette de Brodeur sur le dernier goal..

n°12120
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 26-05-2012 à 03:40:12  answer
 

tiers temps compliqué pour les Devils, les Rangers ont nettement dominé les débats et auraient pu agraver encore + le score , Brodeur pas au mieux à un moment et une attaque qui n"était pas très collective ...
Le début de 3 eme tiers va être primordial!

n°12121
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 26-05-2012 à 03:49:04  answer
 

ouep on l'attendait franchement le réveil des Rangers, comme Ana lise le disait, ils se réveillent au 2eme voir 3eme tiers! et puis les Devils ne pouvaient pas tenir leur rythme pendant tout le match, leur baisse de régime était a prévoir!
le deuxième but était quand même dévié +poteau rentrant, difficile a  bloquer!
par contre grosse faut de Prust non sanctionné pfff

n°12122
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 26-05-2012 à 03:49:19  answer
 

Le miracle a eu lieu  :lol:  
 
Très belle période des Rangers qui ont étouffé les Devils franchement, pire que ce que les joueurs de New Jersey avait fait. 2 buts que Brodeur ne peut rien également à mon avis. Le score aurait pu être beaucoup plus lourd sans de beaux arrêts du gardien vétéran quand même.  
 
Le 2e but est sur une déviation au dernier moment, je trouve pas que c'était une boulette (Si t'en veux une belle de Marty, Game 5 2e but de NYR  :lol:)
 
Encore une fois, Del Zotto c'est un sale gosse mais la pénalité injustifiée  :sarcastic: avec un joli cinéma de Bernier en tout cas ca a cassé le rythme alors que les Rangers étaient en feu !  
 
Je l'ai dis dans mon prono mais McDonagh quel joueur ! Echec avant qui amène au but et tir dévié par Callahan, dommage que Marc Staal soit moyen en ce moment.
 
La 3e période risque d'être tendu et serrée.

n°12123
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 26-05-2012 à 04:31:29  answer
 

les rangers pourront s en vouloir si ils perdent ce match^^

n°12124
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 26-05-2012 à 04:33:32  answer
 

OUI 3eme tiers encore New Yorkais, Marty fantastique!

n°12125
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 26-05-2012 à 04:34:20  answer
 

chanceux aussi d ailleur , avec la derniere action^^

n°12126
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 26-05-2012 à 04:37:57  answer
 

Un tiers plutôt équilibré légèrement dominé par les Rangers mais surtout par 2 gardiens fantastiques ! Brodeur a eu plus de boulot et a fait des arrêts importants et spectaculaires comme il sait les faire. Lundqvist en a fait des pas mal aussi.  
 
On va avoir droit à un OT pour le coup et la victoire finale reste indécise.  
 
 
J'aimerai bien la win pour les Devils  :whistle: car vraiment j'aime pas cette équipe des Rangers, ils sont efficace et sérieux mais j'aime pas le style de jeu  :lol: même s'il faut que je perde un peu d'argent !

 Page :   1  2  3

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125