(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

NHL - Février 2012

n°10387
Ana-Lise
Un pour tous , tous pour la gagne !
profil
Note : 3/5 pour 37 votes
Posté le 23-02-2012 à 11:17:59  answer
 

Reprise du message précédent :
Saint Louis Blues  2 - 4  Boston Bruins  
Colorado Avalanche  4 - 1  Los Angeles Kings    
Ottawa Senators  5 - 2  Washington Capitals  
 
ce soir :
 
Columbus Blue Jackets   -   Colorado Avalanche    
New Jersey Devils          -   Vancouver Canucks    
Buffalo Sabres               -   Boston Bruins    
New York Islanders        -   New York Rangers    
Dallas Stars                   -   Minnesota Wild    
Washington Capitals       -   Montréal Canadiens  


---------------
Tout le monde veut sa part du gâteau, mais un seul seulement aura la cerise !
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-02-2012 à 11:17:59  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°10388
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-02-2012 à 11:23:26  answer
 

Philodox a écrit :


 
Matchs de la nuit  
 
Saint Louis Blues   -   Boston Bruins  
Ottawa Senators   -   Washington Capitals  
Colorado Avalanche   -   Los Angeles Kings
 
3 matchs, je continue à jouer les underdogs (outsiders) genre Caps/Bruins/Avs ce soir sans analyse même si j'y crois moins (STL,OTT devraient l'emporter ?)
 
Pour le moment, sur les dernières cartes de moins de 5 matchs : 4/5 où plus de la moitié des dogs l'emportent  :pt1cable: le 1/5 par contre c'était un 4/4 pour les favoris


 
 
2/3 hier et la série continue !  :lol:  
 
 
La surprise du soir c'est quand même les Bruins qui battent les Blues et surtout un premier TT de folie (Score 3-2) avec un Elliott étonnamment pas solide du tout (3/6). 1er défaite des Blues en RT en 2012.
Boston est pas génial en ce moment mais même avec ses blessés elle reste le champion en titre, capable de battre n'importe qui  ;)  
Comme quoi faut toujours faire attention au surprise :D
 
 
Les Caps perdent encore avec un absent de poids de dernière minute : Alex Ovechkin. Vokoun au start s'est encore une fois ramassé et les Sens continuent leur marche en avant.  
 
 
Enfin les Kings perdent à la régulière face au Avs. Jonathan Quick, il peut pas toujours sauver LA à chaque fois. Après s'être pris 3 pions, il a été remplacé par Bernier en début de match  
 
 
Matchs du soir  
 
Toronto Maple Leafs   -   San Jose Sharks  
Chicago Blackhawks   -   Dallas Stars  
Edmonton Oilers   -   Philadelphia Flyers  
Florida Panthers   -   Minnesota Wild  
Nashville Predators   -   Saint Louis Blues  
Detroit Red Wings   -   Vancouver Canucks  
Winnipeg Jets   -   Tampa Bay Lightning  
Carolina Hurricanes   -   Anaheim Ducks  
Calgary Flames   -   Phoenix Coyotes
 
C'est la carte de demain Ana-Lise  ;) Ce soir il y a 9 matchs !

n°10389
Ana-Lise
Un pour tous , tous pour la gagne !
profil
Note : 3/5 pour 37 votes
Posté le 23-02-2012 à 12:25:22  answer
 

ah oui effectivement, je suis aller un peu trop vite !   :)  
ce soir pas facile !
Nashville reçoit st Louis , rencontre de grande importance a 3pts seulement de st louis ils se doivent de l'emporter a domicile avec  : Pekka rinne aux cages vs Halak
 Chicago parce que a domicile sont bon ,mais face a Dallas se ne sera pas simple : Crawford vs Bachman
les Jets car même si Tampa reste sur 3V at home , en deplacement c"est autre chose ! rencontre de divison
en attendant la confirmation des Goalies
 
Nashville@2.05
Chicago@1.7
Winnipeg@1.95


Message édité par Ana-Lise le 23-02-2012 à 12:25:42

---------------
Tout le monde veut sa part du gâteau, mais un seul seulement aura la cerise !
n°10390
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-02-2012 à 22:05:36  answer
 

Une belle carte ce soir, je vous donne mon avis :
 
Dans les "bonnes" côtes, je tenterai bien Jets RT, en ce moment, ils sont pas mauvais et à domicile ils sont solides. Pavelec est impressionnant et a sorti de gros matchs dernièrement. Les Lightning sont beaucoup moins bon away (27% de victoires seulement) et de plus il leur manque Lecavalier le 3e meilleur pointeur de Tampa.  
 
Sinon ça fait 3 fois que je le dis  :lol: mais la fin de série ne doit pas être loin ce soir du côté de Detroit, c'est surement l'adversaire le plus coriace: Vancouver. Les Canucks sont souvent très solide en position d'outsiders. Mais surtout du côté de Detroit, il manque Pavel Datsyuk, leur super joueur. Howard confirmé joue seulement son 2e match depuis sa blessure donc je tente encore le coup.
 
Chicago est pas mal aussi. Ils ont besoin de points après leur terrible série pour être dans le rythme des PO. Dallas sans leur meilleur joueur Jamie Benn c'est pas la même chose non plus. Attention au goalie, Bachman peut soit sortir une performance moyenne, soit une grosse performance.  
 
 
Dans les O/U, je vois bien l'under NSH/STL, 2 bons goalies et défenses, STL qui sort d'une défaite en B2B va vouloir rester prudent et ne pas attaquer à tout va.  
 
L'over 5.5 EDM/PHI pour moi est aussi faisable, en ce moment l'attaque des Flyers est en feu 9 fois Last10 l'over est passé,1er attaque mais défense totalement faible. Bryzgalov peine à trouver son niveau et Dubnyk c'est pas l'assurance non plus en face.  
Les Flyers qui ont pris 2 défenseurs d'expérience doivent prendre leur temps avant de bien se fondre dans le groupe, dommage qu'ils le font aussi tard... en plus pour info ils sont à la recherche d'un goalie backup pour Bryzgalov.
 
 
Sinon dans les paris un peu "fou", j'aime bien Toronto, l'over Ducks/Canes
 
 
Je confirmerai quand les matchs de foot se termineront et qui verront si je suis prudent ou pas  :D  

n°10391
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 23-02-2012 à 22:56:28  answer
 

je vois bien jets et florida pour ma part

n°10392
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 23-02-2012 à 22:57:25  answer
 

ainsi que chicago, je vais en éliminer un mais je sais pas quoi encore

n°10393
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 23-02-2012 à 23:39:59  answer
 

Bon la soirée foot a été plutôt moche  :( donc je vais tenter les bets qui me donnent le plus de "garantis" perso (feeling et analyse)
 
Confirmation :
 
WPG Jets RT  
Combi Under NSH/STL et Over EDM/PHI
 
 
Et je met une petite mise sur Vancouver ML juste pour le fun car vu la côte de Vancouver je vais regretter si je joue pas.


Message édité par Philodox le 24-02-2012 à 17:19:25
n°10394
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 24-02-2012 à 14:09:05  answer
 

Résultats de la nuit
 
Edmonton Oilers  2 - 0  Philadelphia Flyers  
Carolina Hurricanes  2 OT 3  Anaheim Ducks TAB
Calgary Flames  3 OT 4  Phoenix Coyotes TAB
Winnipeg Jets  4 - 3  Tampa Bay Lightning  
Nashville Predators  2 OT 3  Saint Louis Blues TAB
Toronto Maple Leafs  1 - 2  San Jose Sharks  
Detroit Red Wings  3 OT 4  Vancouver Canucks TAB
Chicago Blackhawks  1 - 3  Dallas Stars  
Florida Panthers  2 OT 3  Minnesota Wild TAB
 
 
Beaucoup de SO hier soir et pas mal d'enseignements !  
 
Un bon 2/3 , seul mon over EDM/PHI ne passe pas  :(  
 
Detroit a finalement terminé sa série de 23 victoires d'affilée à domicile ! Ce record va finalement être dur à battre dans les prochaines années. Vancouver a égalisé à 15sec de la fin grâce à l'inévitable duo Sedin.
 
Chicago est retombé dans ses travers en se prenant un 3-0 Last TT .  
 
Winnipeg continue sa marche en avant à domicile alors que TB galère toujours autant away (Les Jets ont mené 4-0 puis dans le dernier TT ils se sont pris 3-0 dont 2buts Last minute.
 
 
Matchs du soir
 
Dallas Stars   -   Minnesota Wild  
New York Islanders   -   New York Rangers  
Washington Capitals   -   Montréal Canadiens  
Buffalo Sabres   -   Boston Bruins  
New Jersey Devils   -   Vancouver Canucks  
Columbus Blue Jackets   -   Colorado Avalanche
 
 
Carte qui m'inspire peu  :??: Peut-être les NYR dans le derby new yorkais et les Bruins (pour rappel ils se sont pris 6-0 la dernière fois donc je les vois bien réagir mais à voir)

n°10395
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 24-02-2012 à 17:08:43  answer
 

Canucks ont une cote tres intéressante 2 en moneyline, je trouve cela tres intéressante ! certaine pas a domicile mais bon ^^
 
devils ont oui gagner 4 de leur dernier match ... mais regarder les equipe ... c pas de forte equipe avec de tres bon goal ...
 
il se pourrait que corey schneider soit devant les but ! si oui le pari serait bon ;)
 
Dec 26, 2011 NYI @ NYR NYR, 3 - 0
Dec 22, 2011 NYI @ NYR NYR, 4 - 2
Nov 15, 2011 NYR @ NYI NYR, 4 - 2
Oct 15, 2011 NYR @ NYI NYI, 4 - 2
 
Rangers ont gagner 3 de leur 4 dernier match mais cela date tout de meme vaux mieu jouer Rangers 1.65 ou bien under 5.5 1.60 ...
 
3 game avec over 5.5 sur 4 ... mais bon sa veux rien dire tout de meme ..
 
Rangers ont une tres bonne defence et bon gardien de but, donc se feront marquer peu de but en général.
 
Ils sont une énorme différence de but accordé comparé au autre equipe ... que les blues ont fait autant ... mais blues 3 game de + donc Blues sont le best du best pour se faire compter peu de but .
 
 
Rangers compte tres peu de but aussi ils sont dans la moyenne mais ne sont pas une equipe qui score énormement.
 
Islander marque tres peu et se font compter bc de but par contre. le under 2.5 islander est a 1.45
 
Les jeune joueurs des islander me font peur pour prendre victoire rangers.
 
Blues jacket ont echanger antoine vermette et jeff carter ... sa va leur faire tres mal .. il va falloir en profiter pour se faire un max de blé contre Colombus ... il reste juste rick nash qui m'embette chez colombus ...
 
Ne surtout pas jouer under le game Boston vs Buffalo tres risquer, ( je ne dis pas que sa va etre under par contre )
 
4.5/5 Canucks si Corey Schneider dans les but
4/5 Rangers
3/5 Colorado
 
le reste sa reste du risquer et peu etre trop 50/50 donc je ne me prononces pas ... trop de blessé dans wash/mtl et min/dallas


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°10396
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 24-02-2012 à 21:19:19  answer
 

Compliqué ce soir...  
 
Pour complété l'analyse de Nhl prono, j'ai quelques doutes quand même sur la victoire de NYR.
Les Rangers ont fait 3 derniers matchs moyens (2 défaites contre Chicago et Pittsburgh et une victoire à l'arrachée en OT contre Columbus) , Martin Biron confirmé est un bon goalie avec une belle fiche vs NYI (In 27 career starts against the Isles, Biron has a 21-4-1 record with a 2.00 GAA, .932 SV% and two shutouts) mais cette saison il a pas été souvent rassurant. exemple 10buts accordés Last3.
Les Isles aiment jouer quand ils ne sont pas favoris et sur un match comme celui-ci, ils peuvent se surpasser.
 
Finalement le bet qui va m'interessé est l'under 5 NYR/NYI. Nabokov est un bon goalie et si Biron ne prends pas l'eau, ca peut passer. De plus NYR jouera demain face aux Sabres donc ils vont surement gérer...  
 
 
Les autres matchs :
 
Pour Buffalo/Boston, je vais pas miser si Rask est confirmé. Il est en manque de confiance en ce moment et c'est lui qui a débuté lors de la raclée 6-0 face à ces mêmes Sabres. Maintenant Boston a du caractère et peut aussi se venger de cette défaite...
 
 
Columbus/Colorado, j'aurai dis Colorado et évidemment comme l'a dit Nhl prono, il y a pas mal de départ mais je me méfie des derniers matchs genre Carter, ils marquent 3 fois et bat presque à lui tout seul les Sharks. Rick Nash leur meilleur joueur est sur le départ aussi donc à voir ... En ce moment ils sont pas super mauvais notamment en PP à domicile donc match piège.
 
Devils/Canucks no bet car c'est 2 équipes en forme qui peuvent gagner l'un ou l'autre.
 
WSH/MTL et DAL/MIN sont 2 matchs 50/50. Perso je vais suivre le goalie rookie Hackett s'il est confirmé face à Dallas car je me souviens qu'il avait fait 2 bon matchs début décembre 2011 (vs LAK et SJS arrêtant 42/44 et 34/34 SOG)
 
Confirmation
 
Under 5 NYI/NYR  
 
C'est tout pour ce soir et encore sans grande conviction
.  
Le dernier jour des transferts c'est ce lundi, donc les équipes vont surement se renforcer pour les PO... ou pas  :lol: Il faudra attendre après cette date pour revoir les forces en présence à mon avis.

n°10397
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 24-02-2012 à 21:30:41  answer
 

Comme je disais, je n'aime pas jouer contre islander et biron sera au début je n'aime pas trop ... comme j'ai dit le under 5.5 ou under 5 pourrait etre bien au lieu de parier la victoire j'ai voulu rechercher une cote similaire pour comblé. par contre biron je ne l'ai pas trop suivi cette saison mais je préfere lundqvist donc pour le moment le under je suis pas confiant.
 
2 équipe en forme ... tu as regarder contre qui ils ont jouer ? devils ont simplement gagner de bonne game mais rien d'extraordinaire .... ils n'ont pas affronté des goaleurs talentueux ... corey scheinder est très bon
 
Vu la cote c'est tres intérresant si elle serait enbas de 1.70 non merci ... mais a une cote de 2 sa devien intéressant


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°10398
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 24-02-2012 à 22:01:59  answer
 

J'ai regardé les résumés et quelques matchs des Devils et ils jouent bien ;) Ils sont dans la division des Flyers et j'espère à chaque fois leur pertes mais ils gagnent souvent vu qu'on est à la lutte pour la 2e place :fou:  
Tu l'as dis : le problème ils font de bons matchs mais rien extraordinaire ... sauf qu'ils gagnent  :cry:  
 
 
C'est une équipe qui combine très bien en attaque (malgré tous les papys chez les Devils) et même avec un Martin Brodeur vieillissant, ils sont assez bons. 9 victoires Last11 notamment face à des teams en forme genre Ducks, NYR 2x, Penguins, ...  
 
Battre Lundqvist 2 fois c'est pas mal quand même  :lol: Même Elliott s'en est pris 3 malgré la défaite.  
 
 
Je serai à fond derrière les Canucks et la côte est intéressante mais je me méfie fortement. Canucks en B2BSO avec un gros match + le déplacement de Detroit vers Newark. Schneider est un bon goalie mais il ne fera pas tout.
 

n°10399
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 25-02-2012 à 00:33:00  answer
 

Ovenckin sera la ... le pari me tente !


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°10400
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 25-02-2012 à 00:59:54  answer
 

Victoire Colorado 1.80
Victoire Washington 1.79
 
j'ai pas pris finalement vancouver car trop serrer
j'ai pas pris rangers car biron dans les but


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°10401
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 25-02-2012 à 01:20:35  answer
 

1-0 Washington :)


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°10402
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 25-02-2012 à 02:56:51  answer
 

3-0 sur mes 2 game parier soit Washginton et Colorado :)


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°10403
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 25-02-2012 à 03:51:55  answer
 

4-1 et 5-0  mes pari ont passé facilement et avec une jolie cote :)
 
comme quoi la nhl il faut pas rechercher les basse cote ^^
 
vu la cote de canucks et corey dans les but j'aurais du y aller ... mais on m'a influencer ... jte dis .. j'ai parier sur des bet sure seulement ^^ avait un risque pour vancouver tout de meme mais vu la cote ...


Message édité par Nhl_Prono le 25-02-2012 à 03:53:02

---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°10404
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 25-02-2012 à 13:07:02  answer
 

Résultats de la nuit
 
Dallas Stars  4 - 1  Minnesota Wild  
Columbus Blue Jackets  0 - 5  Colorado Avalanche  
New York Islanders  4 OT 3  New York Rangers TAB
Washington Capitals  4 - 1  Montréal Canadiens  
Buffalo Sabres  2 OT 1  Boston Bruins TAB
New Jersey Devils  1 - 2  Vancouver Canucks  
 
 
Bon 0/1 l'under NYR/NYI n'est pas passé. Bien joué Nhl prono pour Colorado et Washington.
 
J'ai regardé vite fait 2 matchs hier soir : NYI/NYR et NJD/VAN
 
Les Isles toujours aussi bon quand ils sont en position de dog, hier ils ont pu compter sur un Biron qui a été encore moyen. Nabokov aussi fébrile en face.Franchement pas folichon le jeu des NYR pour le moment.  
 
Dans l'autre match on peut dire merci à un grand Cory Schneider qui a fait des arrêts fabuleux. 1er but des Canucks dans le propre style de Vancouver puis 2e but en contre.  
NJD a mis son jeu en place à partir du 2e but des Canucks et ils ont mis un but à leur manière aussi et Schneider ne pouvait rien faire. Après le goalie et la défense de Vancouver a fini le boulot.  
Vu le match, ça aurait pu tourner à l'avantage de l'une ou l'autre équipe franchement car après Vancouver n'a fait que défendre pendant 1TT et demi.
Perso je suis très content, ça permet aux Devils de pas prendre d'avance sur les Flyers  :D  
 
Pour les autres matchs, Boston perd encore une fois face à Buffalo. Colorado et Dallas gagne aussi aisément (dommage Hackett n'a pas joué) et les Caps enfonce un peu plus les Canadiens.  
 
 
Matchs du soir
 
Los Angeles Kings   -   Chicago Blackhawks  
Carolina Hurricanes   -   Florida Panthers  
Nashville Predators   -   San Jose Sharks  
Toronto Maple Leafs   -   Washington Capitals  
Ottawa Senators   -   Boston Bruins  
Detroit Red Wings   -   Colorado Avalanche  
Winnipeg Jets   -   Saint Louis Blues  20h00
New York Rangers   -   Buffalo Sabres  
Edmonton Oilers   -   Phoenix Coyotes 22h00
Pittsburgh Penguins   -   Tampa Bay Lightning  19h00
Calgary Flames   -   Philadelphia Flyers
 
Craig Anderson out pour 8 semaines, Boston ce coup-ci peut être le bon coup du soir avec Thomas dans le but. Les Penguins, les Leafs et les Red Wings me plaisent bien aussi mais comme d'hab , j'attends l'avant match

n°10405
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 25-02-2012 à 14:55:31  answer
 

Roloson confirmé du coté des Lights ce soir , en face surement Fleury , les Pitts me semble bon a jouer !  
Autre match qui me semble trés interessant , ce sont les Blues qui se déplacent chez les Jets, avec Halak confirmé mais surtout MAson surement ce soir :D La côte en Rt est trés interessante pour les Blues. Certes les Jets jouent bien en ce moment et sont sur une bonne période mais je vois bien les Blues s'imposer ce soir après une série de 3 matchs contre 3 équipes pas facile à jouer .

n°10406
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 25-02-2012 à 14:58:14  answer
 

poue le reste à premiere vue , Boston et Toronto me semblent interessant

n°10407
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 25-02-2012 à 16:32:09  answer
 

je vais regarder unpeu les match et je vais voir si je vois quelque chose.
 
Phil, corey est tres fort, je pari la pluspart du temps vancoucer quand il est dans les but ;) mais hier soir le fais que tu m'as rappeler que c'étais risquer je me suis dis que une cote de 2 était trop petite quand je peux en avoir a 1.80 pour des game plus facile


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°10408
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 25-02-2012 à 17:07:13  answer
 

Vincent lecavalier sera absent pour cette game,  Pittsburgh domicile ... je crois que la cote sera d'environ 1.57 Moneyline
 
 
1.44 .... marf pas très intéressant du coup car même si que le goal est pas très performant tampa bay ont des atouts pour gagner cette game
 
steve downie a été échanger ... aussi j'avais pas encore vu ... hmmm ya stamkos qui fait gros apart sa ya toujours saint louis mais bon vrai que sa la tout de même réduit leur niveau de jeux... sa reste que Pittsburgh a + le change de gagner mais 1.44 .... esce que sa vaux le coup ?
 
1.44 veux dire 72% de chance que pittsburgh gagne ... hmmm je prend le risque car l'avantage est clairement pittsburgh enplus d'etre a domicile
 
Pour les blues je ne pari pas ... 3 blessé chez les blues ... winnipeg font quand meme bien et les blues gagne plus souvent a domicile ... Malgré 1.80 comme cote elle n'est pas intéressante, je préfere le under 5 a 2.15
 
Boston vs Ottawa .. over 5.5      1.97 ... sa pourrait le faire ... mais perso je n'aime pas parier over under donc je vais passé
 
Rangers devrait gagner,  1.53 la cote ... plusieurs pari buffalo car la cote monte ... pourtant rangers domicile sa devrait être très bon, sinon 1.60 under 5.5 sa serait mieu ? je trip pas under over ... lol Aussitot je vois Lunqvist confirmer je bet Rangers


Message édité par Nhl_Prono le 25-02-2012 à 17:37:09

---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°10409
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 25-02-2012 à 17:57:53  answer
 

Colorado ML cote de 3 ... contre Detroit ... hmmm sa semble intéressant  Colorado ont acquis Steve Downie. ont gagner 5-0 hier soir  4-1 contre les kings  oui Detroit ont 26 victoire sur 30 parti a domicile ... mais il ne faut pas abusé sur une cote de 3 en ML colorado ... pari risquer pour les intéressé ;)
 
 
Kings vs Chicago ... toews ne sera pas la .... kings meilleur gardien de but ... les kings ont acquis jeff carter un bon attaquant qui va aider donc je crois que sa peux bien produire, 1.87 en ML je crois que sa peux etre un bon pari :)
 
 
Philadelphie avec pas de blessé offensive important pourrait etre tentant surtout a 1.90 ... mais quand j'ai vu jouer philadelphie cette année j'ai été decu ... donc sa ne m'intéresse pas tant que cela ...
 
Final Bet :
 
Pittsburgh ML 1.44
Los Angeles ML 1.87
 
Attend confirmation Lundqvist pour rangers ML 1.53


Message édité par Nhl_Prono le 25-02-2012 à 18:15:08

---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°10410
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 25-02-2012 à 18:59:10  answer
 

C'est parti pour les matchs du soir et je vais commencer par les matchs qui se déroulent tôt :
 
J'ai déjà pris Pittsburgh RT, la côte est très moche donc je l'ai combiné avec d'autres côtes (football).
Ce bet me parait "safe". Pittsburgh à domicile est solide alors que TB away c'est vraiment mauvais. Tampa ne peut compter que sur une attaque emmené par Stamkos mais qui manquera Lecavalier. C'est un peu les mêmes raisons que la dernière fois contre Winnipeg sauf que là Pittsburgh c'est un cran au dessus. Papy Roloson est pas super alors que Fleury reste plutôt solide. L'over est aussi envisageable.
 
 
Jets/Blues ? No bet. J'aurai eu une préférence pour les Jets très bon à domicile mais Mason au goalie j'aime moyen.  
Halak est un très bon goalie mais Elliott donne plus de garantie quand même.
 
Oilers/Coyotes : Pas d'avis  
 
 
Pour le reste je vais encore attendre un peu...

n°10411
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 25-02-2012 à 19:37:55  answer
 

3 0 Pittsburgh , 1 er bet qui paraît bon :D , manque plus que les Blues pour pouvoir jouer tranquille pour les matchs du soir.

n°10412
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 25-02-2012 à 22:20:54  answer
 

Quel fessée 8-1 pour Pittsburgh :lol:
 
Mon premier bet qui passe (avec Man City)  :love:  
 
Je peux voir le reste des matchs sereinement.
 
Je vais tenter Toronto ML. Ils sont sur une mauvaise série et sur 2 défaites à domicile. A mon avis, ils auront à coeur de se reprendre. Je reprendrai le même argument que Vancouver hier. Washington est en B2B + déplacement (de Washington à Toronto). Attention pari à risque car ça risque d'être du 50/50 mais je ne joue pas contre mon feeling.
 
Je pense prendre Detroit ML dans un combiné avec Boston ML. Colorado a battu hier les Blue Jackets donc c'était pas le match super dur mais ils sont en B2B et malgré l'arrivée de nouveaux joueurs, ils ont perdu hier 2 défenseurs (Hejda et O'Byrne), Giguere revient après avoir manqué 10 jours donc à voir s'il est dans le rythme. Detroit va surement tenter de gagner car Vancouver a repris la 1er place de la conférence Ouest.
Boston c'est plus du feeling qu'autre chose.  
 
Pour le reste pas d'analyse poussée mais je vais tenter NYR (si Lundqvist est confirmé), Flyers (car ils ont l'occasion de repasser devant les Devils)  
 
Confirmation de mes bets :
 
Pittsburgh RT :love:  
Toronto ML
Detroit ML & Boston ML
NYR ML & Flyers ML  
 
M'en faudrait 1 sur 3 pour avoir du bénéfice sinon soirée no pertes / no bénef
 
EDIT : Los Angeles Kings ML ajouté*

Message cité 1 fois
Message édité par Philodox le 26-02-2012 à 00:46:06
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125