(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Précédente
Auteur Sujet :

NHL - Février 2012

n°10179
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-02-2012 à 12:55:14  answer
 

Pour les pronostics du mois de Février (1er au 29) c'est par ici  :pt1cable:
 
http://3.cdn.nhle.com/nhl/images/upload/gallery/2012/02/138507573_slide.jpg
Les Senators sont en difficulté depuis la fin du All Star Game chez eux après un bon mois de Janvier.
 
 
Après une première partie de saison où les favoris ont à peu près tenu leur rang, l'année 2012 commence en trombe pour les équipes qui étaient en difficulté. Ainsi Anaheim, Buffalo, NY Islanders ou même Carolina retrouvent un peu de couleur.  
 
Ce mois de Janvier qui s'est conclut par un All Star Game à Ottawa remporté par la Team Chara face à la Team Alfredsson 12 à 9 dans le match des étoiles.
 
La course en playoffs s'annonce passionnante car aucune équipe est réellement décroché à part Colombus. De même les tops teams ne sont pas assurés d'avoir les meilleurs spots de conférence...  
 
Beaucoup de matchs se terminent en Overtime et de nombreuses surprises sont encore à prévoir

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-02-2012 à 12:55:14  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°10180
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-02-2012 à 13:10:56  answer
 

Matchs du 08/02
 
Anaheim Ducks   -   Carolina Hurricanes  
Buffalo Sabres   -   Boston Bruins  
Detroit Red Wings   -   Edmonton Oilers  
San Jose Sharks   -   Calgary Flames
 
 
Petite carte ce soir avec une préférence perso pour San José (malgré une bonne équipe de Calgary) et peut-être Anaheim ou Detroit. A confirmer ce soir.

n°10184
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-02-2012 à 20:58:30  answer
 

Bon pour ce soir je vois bien 1 match et je tenterai bien un petit combi risqué :
 
CGY Flames @SJ Sharks : Je pense que les Sharks sont un cran au dessus.Niemi confirmé est un bon goalie et il réussit bien face à l'adversaire du soir (8-1-0 record with a 2.07 GAA, .915 SV%) Calgary a pas mal de difficultés à l'extérieur avec 34% de victoire alors que SJ est solide avec 63% de victoires. Malgré que Calgary soit sur une bonne dynamique. Déjà 2 victoires pour SJ en H2H même si c'était serré (2-1 OT et 1-0)
SJ en RT car la côte ML est trop faible donc même si je perds, aucun regret.
 
 
Je vais tenter aussi Buffalo ML , très gros risque mais Boston est bon à prendre en ce moment et surtout je trouve que Rask (confirmé) est un peu en difficulté sur ces derniers matchs. Thomas a mieux gérer ces derniers temps.Buffalo a retrouvé sa bonne défense et même s'il manque encore quelques joueurs importants, ils peuvent faire un résultat. Il ont perdu en SO face aux Rangers et ont battu les Isles et Devils chez eux (même si en OT)
 
Je combine à ça Anaheim ML mais j'attends confirmation des goalies. C'est plus une intuition qu'autre chose.Anaheim en forme malgré la défaite contre Colombus et contre Dallas alors que Carolina est une équipe que j'apprécie mais ce soir je le sens pas trop.
 
 
Sinon pour le fun je vais ptete prendre Edmonton  :D Detroit c'est énorme à domicile mais sans Howard c'est pas la même chose. Edmonton joue spectaculaire en ce moment donc je me méfie même s'ils ont reperdu Nugent Hopkins.L'over est bien sur le plus safe sur ce match.

n°10185
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 08-02-2012 à 21:48:49  answer
 

bonsoir,
bon je vais encore combiné ton savoir avec mon feeling jusqu'ici ca marche pas trop mal. mais il y a rien qui me botte ce soir.
 
putain t'es fou pour edmonton! suis pas d'humeur a prendre trop de risque en plus franchment je pense quand meme que detroit va se revolter un peu la en plus ils reviennent chez eux, mais assurément je vais prendre l'OVER!!!
 
les SHARKS aussi en RT
 
les DUCKS egalement RT, mais je vais pas tu suivre pour ton combi, mets une petite piece ;)
 
en tout cas pour moi le pari du soir c'est l'over detroit vs edmonton
a toute...
 

n°10186
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 08-02-2012 à 21:53:27  answer
 

je viens de voir la cote de l'over 1.34, tu pense qu'on peut mettre l'over a 5.5?

n°10188
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-02-2012 à 22:08:44  answer
 

scotchbrit a écrit :

je viens de voir la cote de l'over 1.34, tu pense qu'on peut mettre l'over a 5.5?


 
En général l'over de base c'est 5.5 et pour ce match il devrait passer ou alors grosse surprise  :heink:  
 
Il n'y a que sur Bwin (enfin j'ai pas regardé ailleurs) qu'on a plusieurs O/U
 
 
Sinon je tente toujours 1 voire 2 upset dans les petites cartes comme ça.
 
En ce moment je suis en train de voir que sur les 10 dernières cartes où il y a moins de 5 matchs , 8 cartes sur 10 ont vu un ou deux "outsiders" qui ont battu un "favori" (au niveau des côtes) je trouve ça intéressant, je vais étudier ça pour les prochaines cartes.

n°10189
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 08-02-2012 à 22:40:22  answer
 

oui peut etre tu as raison, la cote d'edmonton etant de 4 on pourrait théoriquement se rater une fois sur deux sans subir de perte!!!il faudrait essayer systématiquement de mettre une petite piece sur les outsiders a une cote plus ou egal a 4
 
mais quand meme en debut de saison (anna lise le disait justement) les surprises etaient moins fréquentes, puisque les equipes en difficultés perdaient 7 sur 10 match ou quelquechose comme ca!
sinon qu'est ce les UPSET?

n°10190
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 08-02-2012 à 23:00:28  answer
 

C'est normal, le début de saison c'est plutôt "tranquille" où les équipes se cherchent un peu alors que là il y a une certaine pression avec l'arrivée des PO et ça peut jouer. Le but d'une saison !
 
l'upset en anglais "bouleverser" c'est quand une équipe outsider bat un favori. On est bouleversé quoi  :lol:  
 
 
Je confirme mes bets du soir :
 
Sharks en RT
Combi 2/3 : Buffalo ML/Anaheim ML/ Edmonton ML  
 
 

n°10191
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 08-02-2012 à 23:14:04  answer
 

pour moi
Sharks RT
Ducks RT
Over detroit vs edmonton

n°10192
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 09-02-2012 à 04:24:42  answer
 

incroyable ...
 
sam gagner qui compte les 2 seul but contre detroit ... il est vraiment en feu c temps si c pas croyable !!!
 
sinon Boston qui perd 6-0 ... incroyable !


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°10193
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 09-02-2012 à 11:47:36  answer
 

bravo philo ton combi passe!

n°10194
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-02-2012 à 13:01:03  answer
 

1/2 mais ni bénéfice, ni perte !  
 
J'ai regardé les résumés de Boston et Detroit et effectivement Boston s'est pris une fessée ! 6-0 et Rask est dans une sale période.Il nous a fait (ou pas) des arrêts à la Bryzgalov  :lol: Manque de concentration évidente.  
 
Detroit a eu très chaud car Sam Gagner est toujours en feu  :ouch: Surtout Khabibulin a fait une grosse erreur sur le 3e goal de Detroit, il aurait du se retourner pour vérifier qu'il avait bien chopper le palet.
L'over est passé juste juste par contre  :lol:  
 
 
Sharks/Ducks j'ai pas regardé mais ça avait l'air serré.
 
EDIT : Encore 2 upset hier soir  ;)


Message édité par Philodox le 09-02-2012 à 13:26:13
n°10197
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 09-02-2012 à 19:53:20  answer
 

Pour moi ce soir je vais jouer Phoenix face aux flames .
Smith qui sera surement aux cages et Irving déja confirmé , ca me conforte dans mon choix !  
 
Smith qui reste sur 2 fiches excellente de 0.966 et 0.968 % SV  
Irving en face reste quand même sur une fessée face aux Bruins , ou il avait encaissé 6 buts .. et rendu une fiche de  0.714 % SV  :(  .  Certes sur ses 3 premiers matchs il avait été excellent ( comme tout les rookies d'ailleurs ^^) , mais après l'humiliation chez Boston , il aura une pression pour bien faire ce soir .
 
Les Flames sont en B2B ce soir , et le match d'hier n'a pas été facile face aux Sharks. Les coyote quant à eux ont eu un jour de repos et sont sur une série de 3 victoires face à Detroit et San Jose , ce qui n'est pas rien
 
Pas de blessés pour les coyotes  ;)  alors que chez les flames Curtis Glencross et Lee Stempniak sont abscents ce qui handicape fortement leur attaque.
 
Mon premier bet sera dont les COYOTES   ;)

n°10198
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-02-2012 à 21:03:56  answer
 

D'accord avec ton prono ffc11 Phoenix me paraît un bon bet mais la côte en ML est faiblarde donc je vais le mettre dans un combi. J'assure le ML car on sait jamais avec Calgary qui va ptete blindé en défense avec le jeune Irving au goalie et Phoenix qui n'a pas une attaque de feu non plus.
 
Je l'associerai à Washington qui a un match important contre Winnipeg 3e de la même division. Ils ont retrouvé un peu d'efficacité ces derniers temps malgré les absences toujours de Green et Backstrom. Les Caps restent malgré tous très bon à domicile (19-7-1) alors que les Jets continuent à galérer à l'extérieur malgré 2V face aux Flyers et Lightning
 
 
Pour le reste des matchs, je vais me faire un combi un peu risqué en RT:
 
Je tente Vancouver avec Schneider confirmé qui fait de très bonne prestations face à des Wilds qui récupère Mikko Koivu certes mais qui reste en difficulté. Si les Canucks la jouent sérieux ça devrait passer.
 
Ottawa pour la fin de série. Ils sont sur 7 défaites Last7. Bien sur Nashville est en grande forme et Rinne devrait débuté alors que c'est Auld au goalie mais bon j'attends la réaction d'Ottawa qui n'est pas une si mauvaise équipe que ça.
 
Dallas pour une réaction aussi après des matchs très moyens face à une équipe de Colombus qui a du mal cet saison, ils n'ont enchainé que 2 fois 2V ( dont une en cours) et jamais 3V donc au feeling.
 
Confirmation de mes paris
 
Phoenix ML & Wash ML
Combi 2/3 : Vancouver RT / Ottawa RT  / Dallas RT
 
Je vais peut-être me laisser tenter par un last minute bet ou un live sur les matchs à 1h vu que je pourrais voir les matchs "tôt" ce soir :pt1cable:  
 
 

n°10199
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 09-02-2012 à 21:56:34  answer
 

tu oublies les Flyers , ils vont nous claquer une victoire ce soir!!
 a tout de suite

n°10200
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-02-2012 à 22:29:18  answer
 

scotchbrit a écrit :

tu oublies les Flyers , ils vont nous claquer une victoire ce soir!!
 a tout de suite


 
Pas sur, en face c'est Toronto avec un Reimer en grosse forme alors qu'en face Bobrovsky, il a eu du mal sur ces derniers matchs. Son dernier match à "Bob" c'était contre les Devils et il s'est pris 6 buts en 1 TT et demi :(  
Toronto c'est plus solide chez eux et ils ont une grosse armada offensive. Vu la côte, je tente pas du tout.  
Par contre je m'attends à des buts, l'attaque de Philly est frustrée et ils vont bientôt lacher les bombes vers les buts adverses :D

n°10201
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 09-02-2012 à 22:36:13  answer
 

pourtant le dernier match contre les isles ils ont pris qu'un but en SO

n°10202
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 09-02-2012 à 22:37:13  answer
 

ah oui ok excuses c'etait pas "bob" aux commandes

n°10203
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 09-02-2012 à 22:53:01  answer
 

arfff je voulais jouer phily vous m'avez mit le doute

n°10204
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 09-02-2012 à 22:54:27  answer
 

moi je vois bien sinon Florida et Dallas avec OT des avis peut etre

n°10205
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 09-02-2012 à 23:09:24  answer
 

Je suis un fanboy de Philadelphie donc mon avis est pas objectif pour vous donner un bon bet  :D  
 
Dallas, j'aime bien comme j'ai dis.  
 
Pour Florida, c'est compliqué car LAK est la bête noire des Panthers. Florida n'a pas gagné depuis 2002. (1 ou 2 matchs par saison) Jonathan Quick est un excellent goalie pour LA alors qu'en face Clemmensen je le trouve moyen. LA est la 3e meilleure défense actuelle de NHL mais pire attaque aussi.  
Maintenant Florida à domicile c'est solide (14-6-5) et ils sont à la lutte pour la 1ere place dans leur division et ils ne devraient rien lacher donc avec OT c'est pas trop mal.

n°10206
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 09-02-2012 à 23:19:28  answer
 

Bon je change mon fusil d'épaule, je lâche Philie et Florida.
Je reste sur Dallas, Phoenix, NY rangers et Islanders sur les quatres faut maintenant que j'en valide deux c'est dur dur

n°10207
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 10-02-2012 à 00:07:19  answer
 

mes paris validés; Philadelphia RT  
                        combiné 2/3 Washington ML, Ottawa ML, Florida ML

n°10208
ffc11
profil
Note : 3.3/5 pour 9 votes
Posté le 10-02-2012 à 00:12:41  answer
 

Ce soir je vais Wash en RT et les coyotes en RT GL à tous , je tenterai sûrement un petit combi avec petite mise :)

n°10209
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 10-02-2012 à 00:29:24  answer
 

je trouve que les flyers ont bcp travaillé les derniers deux matchs mais n'ont pas eu le petit coup de chance qui fait la différence et comme tout travail mérite salaire je pense que ce soir ca va payer.
 
Washington et Ottawa sur l'explication de Philo
 
Florida feeling perso
 
vancouver ne savent plus gagner normalement ils méritent une belle fessée a la Boston pour les remettre en selle donc je les boudes, et pour finir je voulais mettre phoenix mais j'ai plus de sous.
 
 
 
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125