(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

NHL - Février 2012

n°10337
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 21-02-2012 à 01:56:49  answer
 

Reprise du message précédent :
2-0 deja pour caroline ... ta perdu le under de ottawa qui a marquer tout seul les 6 but ... sinon on verra la suite pour caps mais c tres mal parti !
 
pourquoi jouer under avec des equipe qui ont des goal random et contre de bon attaquant  ?


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-02-2012 à 01:56:49  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°10338
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 21-02-2012 à 02:07:37  answer
 

Relis avant de poster  ;)  
 
Je joue les underdogs (outsider) et non pas les unders :sarcastic:  
 
Meme si Carolina perd je suis gagnant  :D

n°10339
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 21-02-2012 à 02:22:07  answer
 

ah pardon lol ^^ je connais pas trop les chien je connais plus les chienne ;) llol jsuis con bon
 
sinon seb ... ou peut importe qui du québec ... ya des salle de pari sportifs ? genre comme las vegas ... pour parier pas en ligne ? avec des tv et tout ... j'aimerais trop y aller sérieux !
 
du genre http://www.boylesports.com/UK/1/Sp [...] hoplocator


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°10340
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 21-02-2012 à 03:09:59  answer
 

c'est sur t'as raison! en fait mais je me suis basé sur les précédents matchs ou il y a eu peu de buts

n°10341
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 21-02-2012 à 04:17:59  answer
 

finalement mon Under passe tout juste tout juste, sacré Peters il a sorti le match de sa vie!!

n°10342
Ana-Lise
Un pour tous , tous pour la gagne !
profil
Note : 3/5 pour 37 votes
Posté le 21-02-2012 à 11:19:04  answer
 

Nhl_Prono a écrit :


 
sinon seb ... ou peut importe qui du québec ... ya des salle de pari sportifs ? genre comme las vegas ... pour parier pas en ligne ? avec des tv et tout ... j'aimerais trop y aller sérieux !
 
du genre http://www.boylesports.com/UK/1/Sp [...] hoplocator


 
Salut tous !!
Seb ? perdu de vu !
Je suis comme toi l"ami , c"est le top du top ces salle de pari , pour tous ce qui aime le sport et surtout les pari
dommage il n"y a pas sa en france, c"est plutot bistrot du pmu (course de chevaux) avec tous les poshtrons du villages LOL !  
je suis comme toi en tout ces salles c"est mon kiff, aprés bom parier devant un ecran c"est boff !
c"est pour sa que moi je joue au bureau tabac , parceque l"argent c"est physique, c"est pas juste des numero sur un compte , ou sur un ecran , voila
 
Rien que pour ces salle sa me donne envie de prendre les voiles et de bouger outre atlantic   :)


---------------
Tout le monde veut sa part du gâteau, mais un seul seulement aura la cerise !
n°10343
Ana-Lise
Un pour tous , tous pour la gagne !
profil
Note : 3/5 pour 37 votes
Posté le 21-02-2012 à 12:26:48  answer
 

pour ma part un combiné 2/3
Chicago/NYR/Vancouver
 
a ce soir


---------------
Tout le monde veut sa part du gâteau, mais un seul seulement aura la cerise !
n°10344
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 21-02-2012 à 14:05:30  answer
 

pas cool ... j'arete pas de gagner sur ladbrokes ... j'ai rétiré gros et encore gagner sur ladbrokes .. du coup je peux pu parier desus ... apart par téléphone lolllll


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°10345
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 21-02-2012 à 14:20:12  answer
 

scotchbrit a écrit :

finalement mon Under passe tout juste tout juste, sacré Peters il a sorti le match de sa vie!!


 
Yes bien joué, t'as eu chaud, heureusement aussi que Neuvirth a tenu le choc car il s'est fait bombardé  :lol:  
 
Hier Vokoun est aussi sorti dans les mêmes conditions que Poulin, c'était pas leur soirée ^^  
 

Ana-Lise a écrit :

pour ma part un combiné 2/3
Chicago/NYR/Vancouver
 
a ce soir


 
Bon combi, mais j'attends la confirmation des goalies. D'ailleurs c'est le grand retour d'Howard donc faudra voir s'il aura totalement récupéré après mais Chicago se reprend bien en ce moment.
 
 
Les matchs du soir  
 
Toronto Maple Leafs   -   New Jersey Devils  
Winnipeg Jets   -   Philadelphia Flyers  
Pittsburgh Penguins   -   New York Rangers  
Calgary Flames   -   Edmonton Oilers  
Chicago Blackhawks   -   Detroit Red Wings  
Phoenix Coyotes   -   Los Angeles Kings  
Tampa Bay Lightning   -   Anaheim Ducks  
Montréal Canadiens   -   Dallas Stars  
Buffalo Sabres   -   New York Islanders  
Columbus Blue Jackets   -   San Jose Sharks  
Nashville Predators   -   Vancouver Canucks
 
L'under Phoenix/LA est le plus évident ce soir surtout si Smith et Quick sont confirmés. La côte était même plus basse qu'une victoire de SJS chez les Blue Jackets  :lol:


Message édité par Philodox le 21-02-2012 à 14:23:36
n°10346
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 21-02-2012 à 19:23:17  answer
 

Pas de match principal mais plusieurs matchs intéressants à combiner :
 
Over 5.5 SJS/CLS , Niemi confirmé s'est pris pas mal de taules dernièrement (18buts Last5) et Columbus continue à enquiller surtout face aux bonne attaques avec Mason ?. En ce moment Columbus marque pas mal dans les PP. La côte @1.95 est meilleur qu'une victoire de San Jose. Je vois bien un 4-2 ou 5-1
 
J'aime bien Chicago même si en face c'est Detroit. Detroit est moins performant à l'extérieur et vont retrouver Howard qui revient de blessure donc pas sur qu'il soit de suite dans le rythme alors que Chicago qui était mal, a sorti la tête de l'eau en battant des équipes comme les Rangers et les Blues.
 
Sinon j'aime bien les Ducks, franchement cette équipe est transformé et ça joue super bien mais bon c'est du 50/50 avec les Lightning qui sont pas mal à domicile.
 
 
Enfin il va y avoir un duel à distance entre 3 équipes dans la division Atlantic entre les Devils (72pts) les Flyers (71pts) et les Penguins (71pts) que je suis particulièrement. Je pense que les 3 équipes ne sont pas sur de gagner ce soir.  
 
Je vois bien une victoire de Toronto face aux Devils. Bien sur c'est un gros risque vu la bonne forme et le jeu attrayant des Devils mais Toronto chez eux sont capable de réagir.  
 
les NYR qui sont dans la même division que les Pens, finalement no bet car les Penguins viennent de prendre un 6-2 et même si je fais confiance à King Henrik, en face y'a du lourd en attaque quand même.
 
J'aurai pris l'over Jets/Flyers mais bon Pavelec est chaud en ce moment et les Flyers ont choppé 2 nouveaux défenseurs d'expérience donc j'attends de voir...
 
 
Je me laisse encore un peu de temps de réflexion avant de parier.  
 
 
 
 

n°10347
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 21-02-2012 à 20:15:12  answer
 

Pavel Datsyuk out pour 2 semaines  :ouch:  très mauvaise nouvelle pour Detroit. En face c'est Jonathan Toews qui est out  :pt1cable:

n°10348
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 21-02-2012 à 20:44:32  answer
 

bonsoir a tous!
il me parrait pas mal le combi d'Ana, je tenterais bien un combi 2/3 egalement avec Montréal dans le coup! pour le reste je vais aller voir ca et j'attend les paris de Philo egalement a toute...

n°10349
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 21-02-2012 à 20:56:12  answer
 

l'Under Phoenix m'aurait bien tenté aussi mais la cote n est vraiment pas jouable; 1.31 sur Bwin

n°10350
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 21-02-2012 à 21:09:21  answer
 

Nhl_Prono a écrit :

pas cool ... j'arete pas de gagner sur ladbrokes ... j'ai rétiré gros et encore gagner sur ladbrokes .. du coup je peux pu parier desus ... apart par téléphone lolllll


dit moi si tu gagnes autant d'argent pourquoi tu ferais pas profiter de tes paris

n°10351
Ana-Lise
Un pour tous , tous pour la gagne !
profil
Note : 3/5 pour 37 votes
Posté le 21-02-2012 à 22:24:37  answer
 

siemprefcb je t'invite en milieu de page 12 du mois de janvier et tu t"appercevra qu"est ce qu'ait un gros joueur !!  :)  
j'aime bien nhl prono c"est l'un des premiers a faire ces prono dans la section
mais il n'intervient que lorsque st Louis cartonne tout !! enfin en ce moment  :)


---------------
Tout le monde veut sa part du gâteau, mais un seul seulement aura la cerise !
n°10352
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 21-02-2012 à 22:41:59  answer
 

Dommage que ces interventions soit beaucoup moins pertinente ces temps-ci Ana-Lise ;) Je préfère ignorer à ce moment-là.
 
 
Bon allez je vais confirmer plusieurs paris :
 
Combi Over 5.5 SJS/CLS + Under 5 PHO/LAK  
Combi 2/3 : Toronto ML + Ducks ML + Chicago ML
Combi 2/3 : NYR ML + Over 5.5 Jets/Flyers + Buffalo ML
 
 
Difficile de faire un choix ce soir, j'espère avoir fait les bonnes combinaisons.  
 
Pour le dernier combi, c'est plus pour le fun. Je me suis décidé à jouer les Rangers. Buffalo car les Isles ont joué hier  et Poulin était pas au mieux, ca sera du tout ou rien.
Enfin l'over pour Philly notamment car ce sont 2 équipes qui scorent pas mal en H2H mais le doute vient du fait que malgré le 9-8 et le 6-4 remporté par Winnipeg, le dernier match ce fut 2-1 en OT, Pavelec confirmé et Philly a 2 nouveaux défenseurs expérimentés donc à voir.
 
 
Sinon no bet mais Montréal, Calgary et Vancouver sont sympas


Message édité par Philodox le 22-02-2012 à 08:12:16
n°10353
Ana-Lise
Un pour tous , tous pour la gagne !
profil
Note : 3/5 pour 37 votes
Posté le 21-02-2012 à 23:38:46  answer
 

j"ai un gain potentiel max 149 si je fais un 3/3
j"avais pensé a un autre 2/3 avec
Calgary/buffalo/Phoenix
 
Phoenix vs L.A qui se sont deja rencontrer le 16 où phoenix  
ont su concédait la victoire a l"exterieur 1-0
ils coté 2.5
ce soir ils cote 2.05
j"aime bien cette rencontre de division, ces 2equipes se ressemble
mais phoenix parait etre en meilleure forme


---------------
Tout le monde veut sa part du gâteau, mais un seul seulement aura la cerise !
n°10354
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 22-02-2012 à 00:23:31  answer
 

bon quand il y a bcp de matchs comme ca je m'y perds mais je vais tenter un 2/3 avec Montréal, Calgary et San José Sharks. tout en ML!
 

n°10355
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 22-02-2012 à 04:54:28  answer
 

siemprefcb a écrit :


dit moi si tu gagnes autant d'argent pourquoi tu ferais pas profiter de tes paris


 
 
car c du surebet .... que je fais lolll
 
sinon un book j'ai resté 2-3 jour .. betvictor vienne de me delete mon account, mais biensur vont me payé mes pari en cours
 
j'ai trop de book limiter je vais devoir que prendre williamhill pinnacle et faire du lay sur betfair ... moin de % par contre .. sinon du 5 au 20 février en surebet jai fait 276 euro ... au debut je fesais rien car javais pas mis bc d'Argent
 
le 19 février j'ai fait 60 euro alors ;)


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°10356
Nhl_Prono
profil
Note : 2.5/5 pour 65 votes
Posté le 22-02-2012 à 04:58:09  answer
 

scotchbrit a écrit :

bon quand il y a bcp de matchs comme ca je m'y perds mais je vais tenter un 2/3 avec Montréal, Calgary et San José Sharks. tout en ML!
 


 
 
0/3
 
 
jte dis quelque truc sur tes pari ...
 
ok dallas avait des blessé mtl aurait pu gagner ... mais cette equipe cette année sa va pas bien .. il fait parier sur les equipe qui roule bien
 
Calgary trop de bon joeurs blessé contre une equipe qui a de tres bon jeune joeurs c trop risquer de parier contre edmonton !
 
San jose vs colombus ... ok 6-3 ... surprise ici .... je vais voir si le fameux rish nash a fait des but car a chaque fois c lui qui score pour gagner lol bon que 1 but 1 assist ... sinon les ancien joeurs de philadelphie se sont montré en forme ... jeff carter et umberger qui je me rapel en série avait exploser contre le canadien avec plusieurs but ^^


---------------
Skype : benim_cennetim2 pour parler NFL-NHL-NBA
n°10357
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 22-02-2012 à 08:46:26  answer
 

Ca c'est des interventions plus pertinentes Nhl prono  ;)  
 
Resultats de la nuit
 
Columbus Blue Jackets  6 - 3  San Jose Sharks  
Tampa Bay Lightning 3 - 2  Anaheim Ducks  
Buffalo Sabres  2 - 1  New York Islanders  
Winnipeg Jets  4 OT 5  Philadelphia Flyers  
Phoenix Coyotes  5 OT 4  Los Angeles Kings TAB
Chicago Blackhawks  2 - 1  Detroit Red Wings  
Pittsburgh Penguins  2 - 0  New York Rangers  
Nashville Predators 3 - 1  Vancouver Canucks  
Calgary Flames  1 - 6  Edmonton Oilers  
Montréal Canadiens  0 - 3 Dallas Stars  
Toronto Maple Leafs  3 OT 4  New Jersey Devils
 
 
1/3 dans mes combi dont un 4/8  
 
Dommage j'ai mal combiné, un peu de pertes mais sans regret.J'aurai du tenter le big combi à 8 mises mais j'ai hésité  :lol:
 
Ma seule surprise c'est quand même l'Under 5 PHO/LAK qui passe pas  :ouch: avec Smith et Quick totalement fébrile et heureusement que Phoenix a marqué 3 buts sur PP sinon il était cuit.L'over était @2.5 si je me souviens bien :cry:  Mais en NHL ça arrive parfois !
 
 
Sinon Pavelec qui perd mais qui nous sort 50 saves sur 55, et statut quo dans la division Atlantic entre Flyers/Devils/Penguins
 
Columbus qui ont battu Saint Louis et accroché NYR viennent de battre SJS en mettant 3 buts sur PP comme je l'avais dis dans mon analyse. Par contre Niemi en ce moment c'est la loose total (27 buts pris Last 7) faudra faire attention aux prochain matchs même si la fin de série existe aussi.  
 
 
Matchs de la nuit  
 
Saint Louis Blues   -   Boston Bruins  
Ottawa Senators   -   Washington Capitals  
Colorado Avalanche   -   Los Angeles Kings
 
3 matchs, je continue à jouer les underdogs (outsiders) genre Caps/Bruins/Avs ce soir sans analyse même si j'y crois moins (STL,OTT devraient l'emporter ?)
 
Pour le moment, sur les dernières cartes de moins de 5 matchs : 4/5 où plus de la moitié des dogs l'emportent  :pt1cable: le 1/5 par contre c'était un 4/4 pour les favoris

n°10358
Ana-Lise
Un pour tous , tous pour la gagne !
profil
Note : 3/5 pour 37 votes
Posté le 22-02-2012 à 13:36:43  answer
 

ah oui deçu seulement 1/3
bon je savais que je prenais un risque sur NYR
 
alors se soir je dirais les 3 a domicile
Ottawa se doit de gagner cet entrevue a 2 point seulement des Caps,
les Caps en difficulté 7D 3V depuis le debut du mois et reste sur un 5-0 battu face a la Caroline, et Ottawa ont un regain de forme 16 buts inscrit contre 2 accordés en seulement 3 jeu cote2
Colorado cote 2.2 revient d'une serie de 5 jeu sur la route et L.A en back to back
et st louis, j"ai envie de leur faire confiance a l"aveugle cote 2.15
 
mais j"aimerais savoir si Boston ont recuperer leur bon joueurs absent ??


---------------
Tout le monde veut sa part du gâteau, mais un seul seulement aura la cerise !
n°10359
Philodox
US Sports Addict
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 22-02-2012 à 20:55:35  answer
 

2 absents importants chez les Bruins : Horton et Peverley. L'attaque des Bruins est moyenne en ce moment. St Louis n'a jamais eu une formidable attaque non plus donc l'under est pas mal si Thomas est confirmé.
 
Ce soir je confirme pas de bet (sauf les petites mises sur les 3 outsiders pour mon analyse)
 
 
 

n°10360
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 22-02-2012 à 21:58:47  answer
 

Pour ma part un seul match intéressant Los angeles

n°10361
scotchbrit
trop de paris tue le pari
profil
Note : 3.1/5 pour 18 votes
Posté le 22-02-2012 à 22:58:41  answer
 

Nhl_Prono a écrit :


 
 
0/3
 
 
jte dis quelque truc sur tes pari ...
 
ok dallas avait des blessé mtl aurait pu gagner ... mais cette equipe cette année sa va pas bien .. il fait parier sur les equipe qui roule bien
 
Calgary trop de bon joeurs blessé contre une equipe qui a de tres bon jeune joeurs c trop risquer de parier contre edmonton !
 
San jose vs colombus ... ok 6-3 ... surprise ici .... je vais voir si le fameux rish nash a fait des but car a chaque fois c lui qui score pour gagner lol bon que 1 but 1 assist ... sinon les ancien joeurs de philadelphie se sont montré en forme ... jeff carter et umberger qui je me rapel en série avait exploser contre le canadien avec plusieurs but ^^


 
ok merci tu as raison! mais meme en faisant expres j'aurais pas reussi a faire un 0/3,
je pense que je vais faire une pause, ca m'ennerve d'engraisser ces books et je pense que meme pour un bon parieur les cotes sont trop minable pour gagner sur le long terme

n°10362
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 22-02-2012 à 23:05:45  answer
 

perso si tu jous que sur la nhl c'est dur de gagner car il est difficile de trouver trois bons matchs, moi je joue un matchs ou deux max de nhl en combi avec la nba.

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125