(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

NHL - du 08 au 29 octobre.

n°7192
Stereol
profil
Note : 2.8/5 pour 5 votes
Posté le 30-10-2011 à 00:28:00  answer
 

Reprise du message précédent :
Sa ne bouge pas beaucoup niveau prono se soir !

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-10-2011 à 00:28:00  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°7193
t_aldallo
profil
Note : 0/5 pour 0 vote
Posté le 30-10-2011 à 02:30:50  answer
 

En tous cas pour l'instant les prono de Seb_NHL sont exacte à part detroit les 3 autres gagne.
- Buffalo gagne 2-1  pour l'instant
- Philly gagne 5-1 pour l'instant
- Tampa gagne 1-0
- Detroit perd 1 - 0
j'ai parié ces 4 match et pour l'instant c'est tres bon.  
Merci Seb_NHL pour tes super pronostics

n°7194
risto59
profil
Note : 4/5 pour 4 votes
Posté le 30-10-2011 à 09:53:38  answer
 

je n ai pas pu faire mes pronos hier.
donc pour ce soir voila ce que je vais mettre: columbus et ottawa vainqueurs.
je n ai pas vraiment d avis trancher pour les 2 autres mais je pencherais plutot pour des victoires a domicile
 
bons matchs les gars

n°7195
Ana-Lise
Un pour tous , tous pour la gagne !
profil
Note : 3/5 pour 37 votes
Posté le 30-10-2011 à 11:19:35  answer
 

Vancouver Canucks   7 - 4  Washington Capitals
 New York Islanders       2 OT 3  San Jose Sharks  
Toronto Maple Leafs   4 - 3  Pittsburgh Penguins    
Phoenix Coyotes        3 OT 2  Los Angeles Kings    
Nashville Predators     3 - 0  Anaheim Ducks    
Montréal Canadiens    4 - 2  Boston Bruins      
Chicago Blackhawks   5 - 2  Columbus Blue Jackets    
Dallas Stars              3 - 1  New Jersey Devils    
Tampa Bay Lightning  1 - 0  Winnipeg Jets    
Philadelphia Flyers      5 - 1  Carolina Hurricanes    
Buffalo Sabres              2 - 3  Florida Panthers    
Minnesota Wild          1 - 0  Detroit Red Wings    
New York Rangers            4 - 5   Ottawa Senators TAB
 
10victoires sur 13 à domicile, belle réaction de Vancouver 7-4 face a Washington.
 
Ce soir les matchs :
 
Edmonton Oilers           2.1-3.8-2.3   Saint Louis Blues    
Colorado Avalanche       2.2-3.75-2.2   Los Angeles Kings    
Columbus Blue Jackets   2.3-3.65-2.15   Anaheim Ducks    
Ottawa Senators          2.15-3.65-2.3  Toronto Maple Leafs


Message édité par Ana-Lise le 30-10-2011 à 11:22:42
n°7196
cloud
profil
Note : 2.3/5 pour 38 votes
Posté le 30-10-2011 à 23:10:23  answer
 

ottawa c'est des quiches je viens de me rendre compte avant de valider.... et deplus j ai confondu colombus et colorado ^^
je vois plus toronto gagne en tout cas.

n°7197
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 31-10-2011 à 01:17:46  answer
 

4/13 hier.. tout les matchs serrés sont allés du mauvais bord !! De plus les Rangers menaient 4-1 avec 10 minutes à faire en 3e période et vont perdre le match en shootout ! Harding qui volent carrément les Wings 1-0 ! Les Islanders et les Kings perdent en OT. Espérons que les choses se replacent car depuis 2 semaines ça va pas très bien..
 
Pour ce soir on y est allé avec Columbus, Ottawa, Edmonton et Los Angeles.
 
Columbus mène 3-1 après 2 périodes et Toronto-Ottawa c'est 1-1 après 1 période de jeu.

n°7198
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 31-10-2011 à 03:40:49  answer
 

Anaheim Ducks 1 - 3 Columbus Blue Jackets
Toronto Maple Leafs 2 - 3 Ottawa Senators
Los Angeles Kings 2 - 3 Colorado Avalanches
St-Louis Blues 2 - 4 Edmonton Oilers
 
Un 3/4 pour ce soir, mieux que hier soir !!
 
Belle victoire de Columbus à la maison contre Anaheim. L'équipe ce doit de gagner, beaucoup de rumeurs de congédiement d'entraineur et DG là-bas. Je l'ai dit auparavant mais cette équipe est meilleur que l'indique sa fiche et devrait remporter plus de matchs dans les semaines à venir que que dans les dernières semaines.
 
Ottawa continue sur sa lancée avec une 6e victoires consécutives. Cette équipe que les experts plaçaient au dernier rang dans l'Est surprends en ce début de saison. Vont-il tenir le rythme ? C'est à voir mais aujourd'hui ils ont gagné avec leur 2e gardien Robin Lehner.
 
Autre équipe qui continue d'impressionner ce sont les jeunes Oilers. Autre victoire ce soir, une 5e consécutives et il faudra prendre cette équipe aux sérieux. Elle a de jeunes joueurs de premiers plans et la chimie semble bonne. Khabibulin fait le travail devant le filet comme à ses belles années avec le Lightning et tout va pour le mieux à Edmonton. Halak ne fait rien pour reprendre son poste de #1 perdu à Elliott depuis quelques temps en donnant 4 buts sur 30 lancers.
 
Notre seule défaite de la soirée, celle des Kings de Los Angeles 3-2 au moins de l'Avalanche du Colorado. On a beaucoup hésité pour ce match mais les bonnes performance de Quick cette saison nous à fait pencher pour les Kings. Quick a pas fait le travail finalement, 3 buts sur 16 lancers tandis que Varlamov repoussa 30 des 32 lancers des Kings.
 
3 matchs demain
 
San Jose @ Rangers
Winnipeg @ Florida
Nashville @ Chicago
 
Mes choix devrait être San Jose, Florida et Chicago
 
San Jose est sur une bonne lancée avec 5 victoires consécutives. Thomas Greiss était devant le filet samedi alors Niemi sera de retour pour ce match à New York. De plus le retour des Senators qui ont marqué 3 fois en 2e moitié de 3e période pour volé le match en shootout samedi laissera des traces chez les New Yorkais. La confiance est ébranlé et je serais pas surpris de voir Martin Biron l'adjoint de Lundqvist devant le filet.
 
Florida a un bon début de saison et Winnipeg est 1-5 sur la route. Les gardiens des Panthers font le travail, autant Markstrom que Theodore alors je prévois une victoire des Panthers.
 
Dans la troisième rencontre je choisi Chicago car ils ont une fiche de 4-2 à domicile et leur 2 défaites est en OT. Ce qui me fait peur c'est la défensive de Nashville qui peut bien aller volé un match à bas pointage à l'étranger. Mais je favorise tout de même les Hawks pour ce match.

n°7199
cloud
profil
Note : 2.3/5 pour 38 votes
Posté le 31-10-2011 à 08:33:10  answer
 

seb c'est bien ^^
tu es trop fort mon combo passe ^^

n°7200
risto59
profil
Note : 4/5 pour 4 votes
Posté le 31-10-2011 à 10:52:58  answer
 

salut  
pour dimanche le resultat est simple mes 4 pronostics sont exacts.
4 sur 4 donc avec les victoires a domicile.
aujourd hui pour lundi soir je vois bien une victoire des florida contre winnipeg qui est a son 3eme match en deplacement de suite.
ennsuite je mettrais les rangers qui doivent gagner devant leur public.de plus san jose joue a l exterieur pour la 4eme fois.
enfin je dirais chicago vainqueur.
bons matchs et a demain

n°7201
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 31-10-2011 à 18:02:07  answer
 

Bravo pour vos paris gagnants !

n°7202
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 31-10-2011 à 19:36:49  answer
 

Info pour le match Nashville-Chicago, Kostitsyn et Fisher seront absent pour Nashville.

n°7203
Penguins44
profil
Note : 3.3/5 pour 6 votes
Posté le 31-10-2011 à 21:23:23  answer
 

1er post pour moi ICI !!  
Sharks @ Rangers : Les Sharks ont l'occasion de reussir un sans faute sur ce road trip ! Retour de Niemi devant le filet. En face les rangers ont du mal. Le dernier match contre Ottawa a été la goutte de trop à 10 minutes de la fin etre devant ( 4-1)  et perdre en SO c'est moche. Au niveau psychologique, San josé à l'avantage et Biron se retrouve devant la cage pour les Rangers . Vainqueur SHarks
-Jets @ Panthers : 3e match en road trip pour les Jets, un feu d'artifice à Phillie et ils ont été blanchis à Tampa. Cependant cette équipe peut surprendre. 1 seule Victoire à l'exterieure mais à part à Phoenix et Ottawa l'equipe a tenu. Pour les panthers quelques absents comme Samuelsson et Bergenheim. 2Victoires en 3 matchs à la maison mais contre Tampa en OT qui allait mal, 4-2 contre les Islanders et défaite 3-0 contre les Sabres. Match compliqué mais je vois Winnipeg gagnant.
-Predators@Chicago : Kostitsyn ET fisher absents pour les Preds. Nash revient bien mais cette équipe sera trop juste je pense pour battre la solide équipe de Chicago qui plus est à Chicago. Dans ce nouveau match de division après la Victoire Contre Columbus il faut confirmer. Victoire de Chicago

n°7204
cameleon53
tu ne perds pas l'argent que tu ne joues pas
profil
Note : 3.5/5 pour 14 votes
Posté le 31-10-2011 à 21:47:23  answer
 

Penguins44 a écrit :

1er post pour moi ICI !!  
Sharks @ Rangers : Les Sharks ont l'occasion de reussir un sans faute sur ce road trip ! Retour de Niemi devant le filet. En face les rangers ont du mal. Le dernier match contre Ottawa a été la goutte de trop à 10 minutes de la fin etre devant ( 4-1)  et perdre en SO c'est moche. Au niveau psychologique, San josé à l'avantage et Biron se retrouve devant la cage pour les Rangers . Vainqueur SHarks
-Jets @ Panthers : 3e match en road trip pour les Jets, un feu d'artifice à Phillie et ils ont été blanchis à Tampa. Cependant cette équipe peut surprendre. 1 seule Victoire à l'exterieure mais à part à Phoenix et Ottawa l'equipe a tenu. Pour les panthers quelques absents comme Samuelsson et Bergenheim. 2Victoires en 3 matchs à la maison mais contre Tampa en OT qui allait mal, 4-2 contre les Islanders et défaite 3-0 contre les Sabres. Match compliqué mais je vois Winnipeg gagnant.
-Predators@Chicago : Kostitsyn ET fisher absents pour les Preds. Nash revient bien mais cette équipe sera trop juste je pense pour battre la solide équipe de Chicago qui plus est à Chicago. Dans ce nouveau match de division après la Victoire Contre Columbus il faut confirmer. Victoire de Chicago


 
Excellent post, je t'encourage à poursuivre. J'allais en poster une, mais je vais pas paraphraser ce que tu viens de dire, moi aussi les déflexions côté Predators me confortent dans mon choix de prendre Chicago, concernant le match de Florida, c'"est le plus dur de la soirée selon moi. J'ai choisi Florida, je les trouve excellent en PP et c'est l'occasion pour eux d'engranger une victoire en recevant Winnepeg, les absences de Florida sont relativisables, j'escompte une victoire des panthers après 3 matches à l'extérieur( 3 bons matches dont une défaite). Pourquoi pas les PO pour florida en fin de saison, c'est l'objectif donc ça passe par ce genre de victoire...
SHARKS, je ne fais que de les superviser, je les adore, moyen mais vainqueur face aux islanders, j'espère les voir réediter face aux rangers soporifiques. Pour clôturer leur road trip, envoyez moi du rêve, oui je ne les regarde quasiment js qd ils jouent at home, le 10Pm c'est pas pour moi :lol:  
Je suis pas fan des hawks, et même si Nashville est tjs très solide à l'extérieur, c'est connu :) des puristes, c'est pas un pile ou face, à Chicago de pas me décevoir :hello:  Kostitsyn absent, ça m'aide à choisir sinon j'aurai pt fait l'impasse, ça pue l'OT moisi.
 
COMBI florida 1.85, Chicago 1.8, Sharks 2.15 pour 20er, la même chose avec tous les matches en Handicap -1 pour la même somme, je jure de rien, ne m'imitez pas pour les plus téméraires.

n°7205
cloud
profil
Note : 2.3/5 pour 38 votes
Posté le 31-10-2011 à 23:01:52  answer
 

je viens de rentrer chez moi  pas eu le temps de valider ca l'air bien ^^ bonne chance a vous

n°7206
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 31-10-2011 à 23:09:08  answer
 

Penguins44 a écrit :

1er post pour moi ICI !!  
Sharks @ Rangers : Les Sharks ont l'occasion de reussir un sans faute sur ce road trip ! Retour de Niemi devant le filet. En face les rangers ont du mal. Le dernier match contre Ottawa a été la goutte de trop à 10 minutes de la fin etre devant ( 4-1)  et perdre en SO c'est moche. Au niveau psychologique, San josé à l'avantage et Biron se retrouve devant la cage pour les Rangers . Vainqueur SHarks
-Jets @ Panthers : 3e match en road trip pour les Jets, un feu d'artifice à Phillie et ils ont été blanchis à Tampa. Cependant cette équipe peut surprendre. 1 seule Victoire à l'exterieure mais à part à Phoenix et Ottawa l'equipe a tenu. Pour les panthers quelques absents comme Samuelsson et Bergenheim. 2Victoires en 3 matchs à la maison mais contre Tampa en OT qui allait mal, 4-2 contre les Islanders et défaite 3-0 contre les Sabres. Match compliqué mais je vois Winnipeg gagnant.
-Predators@Chicago : Kostitsyn ET fisher absents pour les Preds. Nash revient bien mais cette équipe sera trop juste je pense pour battre la solide équipe de Chicago qui plus est à Chicago. Dans ce nouveau match de division après la Victoire Contre Columbus il faut confirmer. Victoire de Chicago


 
Bienvenue Penguins44 !! Excellent premier post ! C'est bien de voir des nouveaux arrivés dans la section NHL :)

n°7207
cameleon53
tu ne perds pas l'argent que tu ne joues pas
profil
Note : 3.5/5 pour 14 votes
Posté le 31-10-2011 à 23:52:09  answer
 

allez mes sharks, une belle victoire en handicap, suivi d'une win de Florida( la plus dure selon moi) et je resterais pour mater le match de daube entre les pred et les hawks( j'affectionne aucune des deux équipes). Le seul intéressant sera de voir évoluer Jonathan Toews, Carcillo absent, c'est à retenir côté Hawks

n°7208
cameleon53
tu ne perds pas l'argent que tu ne joues pas
profil
Note : 3.5/5 pour 14 votes
Posté le 01-11-2011 à 00:28:37  answer
 

les sharks jouent mieux, défense bcp trop lache sur le 1er but( la lulu) des rangers

n°7209
cameleon53
tu ne perds pas l'argent que tu ne joues pas
profil
Note : 3.5/5 pour 14 votes
Posté le 01-11-2011 à 00:41:23  answer
 

indiscplinés, inoffensifs, les sharks seraient t'ils carbo?? en tt les cas, en dessous de tt dans ce 1er tiers

n°7210
cameleon53
tu ne perds pas l'argent que tu ne joues pas
profil
Note : 3.5/5 pour 14 votes
Posté le 01-11-2011 à 00:51:15  answer
 

grosse fin de tiers après la réduction du score, soit deux grosses minutes. Espérons que ça soit un annonciateur d'une grosse entame en scde période

n°7211
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 01-11-2011 à 01:01:19  answer
 

Un but en fin de période fait toujours mal et les Rangers ont la confiance fragile, les Sharks vont revenir.
 
Mais 2-0 Winnipeg contre les Panthers. Ça va être plus difficile pour ce match mais bon qui sais avec la défensive des Jets qui est capable du meilleur comme du pire !

n°7212
cameleon53
tu ne perds pas l'argent que tu ne joues pas
profil
Note : 3.5/5 pour 14 votes
Posté le 01-11-2011 à 01:18:52  answer
 

oui je suis pas ce match de Florida, j'espère qu'ils font mnt leur engagement offensif, déjà 20 shots à la fin du 1er tiers, énorme, ce soir par contre c'est mou les sahrks, espérons :-)

n°7213
Seb_NHL
profil
Note : 4.4/5 pour 17 votes
Posté le 01-11-2011 à 01:24:32  answer
 

But San Jose 2-2 !

n°7214
cameleon53
tu ne perds pas l'argent que tu ne joues pas
profil
Note : 3.5/5 pour 14 votes
Posté le 01-11-2011 à 01:25:40  answer
 

énormissime séquence des sharks, vraiment!!!!! Et pour conclure mon dire, un énorme shot de Couture

n°7215
cameleon53
tu ne perds pas l'argent que tu ne joues pas
profil
Note : 3.5/5 pour 14 votes
Posté le 01-11-2011 à 01:26:52  answer
 

allez PP pour les sharks après la break pub

n°7216
cameleon53
tu ne perds pas l'argent que tu ne joues pas
profil
Note : 3.5/5 pour 14 votes
Posté le 01-11-2011 à 01:29:21  answer
 

pp rangers pardon, énorme double save sharks

n°7217
cameleon53
tu ne perds pas l'argent que tu ne joues pas
profil
Note : 3.5/5 pour 14 votes
Posté le 01-11-2011 à 01:32:36  answer
 

et voilà encore un but des rangers, PP réussit, ils chôment pas qd ils ont l'avantage numérique, allez bon dieu, égaliser avt le buzzer du tiers

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125