(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

ATP Indian Wells, du 9 au 22 Mars 09

n°620
manus
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.2/5 pour 19 votes
Posté le 09-03-2009 à 11:04:25  answer
 

4.5 millions de récompenses.  
En 2008 Djokovic battait Fish en finale.
 
Les qualifications commencent aujourd'hui et le tournoi final le 12 Mars 2009.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-03-2009 à 11:04:25  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°625
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 10-03-2009 à 16:07:18  answer
 

Federer a annoncé son retour à Indian Wells


---------------
Pour vous servir
n°626
manus
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.2/5 pour 19 votes
Posté le 10-03-2009 à 16:27:17  answer
 

Les meilleurs joueurs sont annoncés :  
Nadal, Federer, Djokovic, Roddick, Murray, Tsonga, cilic, Verdasco, Simon, Monfils, Gasquet

n°627
manus
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.2/5 pour 19 votes
Posté le 12-03-2009 à 10:49:07  answer
 

C'est parti !
Quelques matchs avec les cotes de Bwin :
 
 
Bolelli – Gicquel 1.6  - 2.19
Gicquel peut créer la surprise. Bolelli n'a rien d'un foudre de guerre
 

Ljubicic-Nishikori
1.85 -1.85
Etonnamment la cote de Ljubicic me semble sous estimée. Nishikori est un joueur qui monte de 19 ans, mais il n'a pas encore vraiment prouver beaucoup de choses.
Pour moi Ljubicic est quand même favori, et la cote est très bonne => je mise Ljubicic
 
 
Seppi – Chela 1.75 – 1.96
Seppi favori, Chela est plus un joueur de terre battue

n°628
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 12-03-2009 à 16:25:35  answer
 

Oulà, la prise de risque! Je parie tout contre toi Manus!
 
Bolelli est un joueur qui monte, un petit gars prometteur. Au contraire de Gicquel, qui est un teigneux certes, mais qui lui n'a rien d'un foudre de guerre.  
 
Pour Ljubicic, je parie Nishikori à fond! Ce gars a obtenu ses meilleurs résultats sur le ciment américain, au contraire du Croate. C'est au contraire la cote du japonais que je trouve très bonne!
 
Quant à Seppi, je ne le donne pas favori face à un gars d'expérience comme Chela qui, s'il est vrai que c'est un terrien avant tout, a tout de même fait quart à l'US Open en 2007!

n°629
manus
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.2/5 pour 19 votes
Posté le 12-03-2009 à 16:28:19  answer
 

Citation :

Bolelli est un joueur qui monte, un petit gars prometteur. Au contraire de Gicquel, qui est un teigneux certes, mais qui lui n'a rien d'un foudre de guerre.  


 
Oui en fait je l'ai confondu avec un autre italien :ouch:  
Bolelli  est un joueur solide et agressif. Très difficile de lui prendre son service. Donc, comme toi, je pronostique Bolelli en fait.
 

Citation :

Quant à Seppi, je ne le donne pas favori face à un gars d'expérience comme Chela qui, s'il est vrai que c'est un terrien avant tout, a tout de même fait quart à l'US Open en 2007!


En 2007 ok. Mais Chela finit 140ème en 2008.  Eliminé dans les 2 premiers tours de l'australie et Roland garros. Et blessé le reste de la saison
Et ça n'est pas forcément facile pour un joueur de terre battue de 29 ans de revenir sur dur après blessure

Message cité 1 fois
Message édité par manus le 12-03-2009 à 17:33:26
n°630
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 12-03-2009 à 17:12:41  answer
 

Ca se tient pour Seppi. C'est un match intéressant car indécis.
Maintenant, ne sous-estimons pas Chela. On n'est pas vieux à 29 ans!
Et puis les Argentins, Dieu seul sait ce qu'ils mettent dans leurs viandes! Je parie quand même sur Chela car j'ai toujours bien aimé la chanson française...

n°631
mats
Les esprits, c'est comme les parachutes. Il faut les ouvrir pour qu'ils fonctionnent.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 13 votes
Posté le 12-03-2009 à 18:07:22  answer
 

manus a écrit :


En 2007 ok. Mais Chela finit 140ème en 2008.  Eliminé dans les 2 premiers tours de l'australie et Roland garros. Et blessé le reste de la saison
Et ça n'est pas forcément facile pour un joueur de terre battue de 29 ans de revenir sur dur après blessure


 
Chela n'est pas seulement un joueur de terre battue mais un joueur multi-surface, un peu comme Nalbandian mais en moins bon. A ne pas sous estimer !

n°632
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 13-03-2009 à 11:09:34  answer
 

Gicquel-Bolelli : 6-3 7-5
Gicquel jouera Federer au 2ème tour  :pt1cable:  
 
Ljubicic - Nishikori : 6-3 6-3


Message édité par gusamongus le 13-03-2009 à 11:26:06
n°633
manus
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.2/5 pour 19 votes
Posté le 13-03-2009 à 11:20:33  answer
 

Matchs du jour, cotes de Bwin:
 
Querrey - Canas 1.14/4.95
Je ne comprends pas que Canas ait une cote aussi défavorable. Il n'avait pas perdu de beaucoup dans leur dernière confrontation à Delray Beach : 7-6 6-4 pour Querrey dans un match accroché.
D'accord Querrey est un joueur qui monte (21 ans, 24ème) mais il n'a pas non plus régulièrement élévé son niveau de jeu parmi les meilleurs. Miser sur Canas (31 ans tout de même ) me semble un bon coup à jouer avec une telle cote.  
 
Troicky - Youzhny 2.41 /1.50
On attend une victoire de Youzhny qui est très constant dans les premiers tours des grands tournois. Troicky est un grand serbe encore un peu tendre.
 
 
Et après ça on entrera dans le vrai tableau final, avec la présence des têtes de série !


Message édité par manus le 13-03-2009 à 11:21:17
n°634
manus
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.2/5 pour 19 votes
Posté le 17-03-2009 à 10:44:11  answer
 

Waouh Mathieu, Gasquet et Tsonga éliminés !
 
Voici le reste du tableau :
 
http://img14.imageshack.us/img14/3677/tableaun.jpg


Message édité par manus le 17-03-2009 à 10:44:31
n°635
manus
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.2/5 pour 19 votes
Posté le 17-03-2009 à 14:23:29  answer
 

Les cotes sont tirées de sportingbet
 
Wawrinka contre Querrey  1.666 / 2.10    
   
   
 Match très intéressant et indécis. Après avoir longtemps végété autour de la 100ème place mondiale, Wawrinka, le suisse, a passé un cap.  
 Il atteint régulièrement les 1/8ème ou les quarts des gros tournois et pointe à la 16ème place. Et il a expédié Seppi au tour précédent.
 L'américain Sam Querrey joue presque à domicile. Querrey se magnifie aux USA  : seule victoire en tournoi à Las Vegas, 8ème de finale à l'US open 2008.
Un match probablement équilibré et agité, il sera intéressant de parier en direct sur ce match.
 
 
Ferrer contre Chardy 1.40 2.75  
   
Ferrer est un très gros morceau, et pas seulement sur terre battue. Il a été en finale à Dubaï cette année.
 
Mais Chardy fait un excellent début de saison : finale à Johannesburg, 1/2 finale à Delray Beach
Au tour précédent Il a réalisé l'exploit de battre Fish, vainqueur l'an passé (7-6 7-6)
Chardy avait battu Ferrer en 3 sets (dont 2 tie breaks) à Johannesburg, donc l'exploit est possible.
La cote de 2.75 pour Chardy est intéressante
prono : victoire de Chardy

Message cité 1 fois
Message édité par manus le 17-03-2009 à 14:31:52
n°636
gusamongus
Un Smith & Wesson bat un carré d'as
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 115 votes
Posté le 17-03-2009 à 16:34:24  answer
 

Audacieux le prono pour chardy
 
Ferrer est quand même en forme en ce moment non?

n°637
bisbille
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 1 vote
Posté le 17-03-2009 à 16:54:08  answer
 

Oui mais Chardy fait des ravages

n°638
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 17-03-2009 à 17:16:03  answer
 

manus a écrit :

Les cotes sont tirées de sportingbet
 
Wawrinka contre Querrey  1.666 / 2.10    
   
   
 Match très intéressant et indécis. Après avoir longtemps végété autour de la 100ème place mondiale, Wawrinka, le suisse, a passé un cap.  
 Il atteint régulièrement les 1/8ème ou les quarts des gros tournois et pointe à la 16ème place. Et il a expédié Seppi au tour précédent.
 L'américain Sam Querrey joue presque à domicile. Querrey se magnifie aux USA  : seule victoire en tournoi à Las Vegas, 8ème de finale à l'US open 2008.
Un match probablement équilibré et agité, il sera intéressant de parier en direct sur ce match.
 
 
Ferrer contre Chardy 1.40 2.75  
   
Ferrer est un très gros morceau, et pas seulement sur terre battue. Il a été en finale à Dubaï cette année.
 
Mais Chardy fait un excellent début de saison : finale à Johannesburg, 1/2 finale à Delray Beach
Au tour précédent Il a réalisé l'exploit de battre Fish, vainqueur l'an passé (7-6 7-6)
Chardy avait battu Ferrer en 3 sets (dont 2 tie breaks) à Johannesburg, donc l'exploit est possible.
La cote de 2.75 pour Chardy est intéressante
prono : victoire de Chardy


 
Une petite analyse sur Querrey - Wavrinka


---------------
Pour vous servir
n°639
manus
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.2/5 pour 19 votes
Posté le 18-03-2009 à 11:35:45  answer
 

Wawrinka a finalement battu Querrey (2-6 7-5 7-6)
Match equilibré avec beaucoup de retournements, comme prévu
 
Chardy est passé tout prêt de l'exploit (6-3 4-6 4-6) :(


Message édité par manus le 18-03-2009 à 11:36:41
n°640
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 18-03-2009 à 15:18:48  answer
 

Indian Wells: L'heure des 1/8e de finales dans le tableau masculin
Pour l'heure, aucune surprise est à noter et tous les favoris sont là. C'est à dire que les Français n'étaient pas favoris. Dans l'histoire, ils ont toujours davantage brillé à Miami, dans quinze jours, plutôt (au sens premier) qu'à Indian Wells.
Inutile de dire que si le tableau est bourré de favoris, les matchs qui arrivent vont être trépidants!
 
Haut de tableau: Nadal affronte Nalbandian, le 1/8e le plus intéressant. Surtout que l'Argentin mène 2-0 dans ses confrontations directes! Néanmoins, vu sa forme actuelle, Nadal est favori à Indian Wells où il obtient toujours des bons résultats (vainqueur en 2007, demi-finaliste l'an dernier).
Del Potro - Isner. Comme je ne veux pas d'un duel argentin en quart, je mise Nadal et Del Potro. Parce qu'Isner il est bien gentil avec ses balles à 230 km/h mais c'estun peu chiant à regarder.
Djokovic - Wawrinka. Déjà que je l'avais donné perdant au tour d'avant contre Querrey (il ne gagne que 10-8 au tie-break du 3e set), là je ne lui donne aucune chance au Suisse!
 
Ferrer-Roddick. Petit focus.
- Avantage Roddick. D’une part parce qu’il est intrinsèquement meilleur sur le ciment américain et sur dur en général. Demi-finaliste en Australie et à San José, il vient de remporter le tournoi de Memphis. Il est donc sur une très bonne spirale. Mais Ferrer ressort d’une belle finale à Dubaï et retrouve progressivement la forme.
- Leur historique à Indian Wells. Ferrer n’a jamais dépassé les quarts de finale (en 2007, battu par Djokovic). Roddick est plus constant en Californie et a déjà atteint par deux fois les demi-finales, en 2005 et 2007 (toutes les années impaires !).
- Tête à tête : 4-2 pour Ferrer. L’Espagnol, relanceur patenté, donne donc beaucoup de fil à retordre à l’Américain et ce quelque soit la surface. Il est surtout intéressant de noter que leurs deux oppositions à Miami, en 2006 et 2007, tournèrent à l’avantage de l’un puis de l’autre. Un peu comme lors de leur dernière confrontation, en demi-finale de la coupe Davis 2008, où le match, disputé sur terre battue, alla jusqu’aux cinq sets. Des matchs toujours au couteau, d’où l’idée que la rencontre de ce soir peut durer trois sets.


Message édité par tom toine le 19-03-2009 à 10:32:34
n°641
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 18-03-2009 à 15:23:25  answer
 

La rédaction de SportyTrader confirme ton pronostic sur la victoire de Roddick


---------------
Pour vous servir
n°642
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 18-03-2009 à 15:26:20  answer
 

Bas de tableau maintenant.
Ljubicic - Andreev. Déjà, c'est le 1/8e surprise car on ne les pensait pas à pareille fête ces deux là, avec chacun une belle victoire (Simon pour l'un, Tsonga pour l'autre). Je vois bien Ljubicic en trois sets avec tie-break dans le 3e. Je ne sais pas pourquoi. En tous cas, c'est pas là qu'on a le vainqueur final.
Robredo - Murray. Premier test pour l'Anglais donc je crois qu'il va être sérieux là-dessus et montrer tout son potentiel. Il a un beau tableau le British quand même...
Kohlschreiber - Verdasco. Vous connaissez mon goût pour les surprises, je la mets là. Je l'aime bien cet Allemand et je n'ai pas envie qu'il prenne une pile. En plus, ça arrangerait Federer.
Gonzalez - Federer. Un chiffre: 11/1 dans les têtes à têtes pour le Suisse. Et puis ça fait longtemps que Roger n'a pas gagné un grand tournoi...


Message édité par tom toine le 19-03-2009 à 10:33:51
n°643
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 18-03-2009 à 15:38:24  answer
 

cooool. Tu nous fais la même chose pour les filles ou tu es moins calé :lol: ?
C'est vrai que ça a été la bérézina pour les Russes :D . Alors y'a moins de grosses têtes. ;)


---------------
Pour vous servir
n°644
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 18-03-2009 à 15:39:15  answer
 

Indian Wells, tableau féminin, quarts de finale.
Safina - Azarenka. Focus.
- La pression sur Safina : Assurée de devenir numéro 1 mondiale si elle arrive en finale du tournoi d’Indian Wells, la Russe aura une pression légitime sur les épaules, pression qu’elle n’avait absolument pas su gérer à l’Open d’Australie. Elle s’était ainsi faite étrillée par Serena Williams en finale alors, qu’en cas de victoire, elle prenait le trône. Côté mental, elle n’est donc pas la petite sœur de Marat pour rien. En plus, elle n’a jamais dépassé les quarts de finale à Indian Wells.
- Azarenka a tout à gagner. La Biélorusse a déjà fait aussi bien, à Indian Wells, que l’an dernier quand elle s’était révélée en atteignant les quarts de finale. Elle a donc conservé ses points. En plus, elle habite à Scottsdale et joue donc presqu’à la maison !
- Forme du début de saison : Azarenka est la terreur en devenir sur le circuit mondial. Sans trop faire parler d’elle, elle a le meilleur ratio victoire/défaite depuis le début de la saison 2009 avec 13 victoires (dont des succès à Brisbane et Memphis) pour une seule défaite, en Australie, sur abandon ! Il ne lui manque plus qu’une grande victoire lors d’un grand tournoi…
 
Voilà ma petite surprise. Ca ne passe pas, on me dira que je prends des risques. Si je gagne, je suis trop fort...
 
Zvonareva - Wozniacki. Je serais tenté de dire la même chose que pour Azarenka. Wozniacki a du potentiel, il lui faut désormais taper des joueuses du Top 10, voire 5, lors des grands tournois. Indian Wells s'y prête généralement assez bien. Mais vu les progres réalisés par Zvonareva dernièrement, je mise quand même sur la Russe (de toute manière, elle perdra en demi).
 
Ivanovic - Bammer. Bon, l'Autrichienne, je l'avais donnée perdante à plates coutures au tour précédent contre Hantuchova (ne faites pas ce que je dis...). Alors si elle ne perd par contre la tenante du titre... Bon, un détail pour semer le doute. En 1/16e en 2007, Bammer avait tapé Ivanovic en trois sets à Indian Wells.
 
A. Radwanska - Pavlyuchenkova. Deux joueuses prometteuses, même si Agnes (j'ai francisé...) a déjà partiellement confirmé. Je dis Radwanska, pour l'expérience. Elle a tout de même 20 ans!! En tous cas c'est bien de voir ses filles (Azarenka, Wozniacki, Radwanska et même Pavlyu) avoir (et prendre) leur chance d'aller loin dans un grand tournoi.


Message édité par tom toine le 19-03-2009 à 10:37:17
n°645
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 18-03-2009 à 15:41:54  answer
 

Suffit de demander.
Pour finir, mes pronos pour la victoire:
Murray chez les mecs, même si je voudrais que ça soit Roger.
Chez les dames: la lauréate de Safina-Azarenka.
Mais pour ça, faut déjà voir après la superbe journée de ce soir!
A chaque jour suffit sa peine...

n°646
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 18-03-2009 à 15:44:42  answer
 

Bérézina pour les Russes, dans le tableau féminin?
Je ne crois pas non. Sharapova est à court de forme, Kuznetsova à court de mental. La seule surprise c'est Dementieva. Mais comme elle a perdu contre mon amie Petra Cetkovska, ça ne m'a fait que plaisir!
Pour les filles, ça sera mieux à Miami de toute manière avec le retour des soeurs Williams (et de Clijsters il parait!)

n°647
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 18-03-2009 à 15:46:59  answer
 

Et bien, je sens que je demanderai souvent.
Sauf s'il n'y a pas d'amateurs.
 
Mats (entre autres), ce serait cool que tu donnes tes avis aussi.
Si je ne m'abuse tu avais réclamé plus de pronos tennis.
Je pense que tu as un "compagnon" à la hauteur de tes attentes ;)


Message édité par tom toine le 18-03-2009 à 15:47:16

---------------
Pour vous servir
n°648
tristancdf
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 19-03-2009 à 10:22:37  answer
 

Ne t'inquiete pas Tom toine il y a des amateurs, je viens régulièrement regarder les commentaires sur sportytrader!
Seinfield bravo pour tes pronostics je vois que tu as des prévisions souvent juste!
Cependant j'ai été étonné de ta "surprise" concernant Kohlschreiber - Verdasco; il était clair que l'allemand qui  qui avait eu droit à un tableau assez simple jusqu'ici allait se faire éliminer par un VERDASCO qui a prouvé face a Gasquet qu'il a largement sa place dans le top 10.
Pour le reste félicitation pour tes pronostics!
Pour la suite j'attends NADAL(contre DeL Potro qui a eu trop de difficulté contre des joueurs "moyens" aux tours précédents:Sweeting,Melzer et Isner pour inquiéter l'Espagnol) FEDERER(contre Verdasco à l'arraché) MURRAY(contre Ljubicic qui malgré un beau parcours devrait s'arréter là) et RODDICK en demi-finale ce dernier pouvant créer la surprise face a Djokovic.

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125