(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

ATP Indian Wells, du 9 au 22 Mars 09

n°648
tristancdf
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 19-03-2009 à 10:22:37  answer
 

Reprise du message précédent :
Ne t'inquiete pas Tom toine il y a des amateurs, je viens régulièrement regarder les commentaires sur sportytrader!
Seinfield bravo pour tes pronostics je vois que tu as des prévisions souvent juste!
Cependant j'ai été étonné de ta "surprise" concernant Kohlschreiber - Verdasco; il était clair que l'allemand qui  qui avait eu droit à un tableau assez simple jusqu'ici allait se faire éliminer par un VERDASCO qui a prouvé face a Gasquet qu'il a largement sa place dans le top 10.
Pour le reste félicitation pour tes pronostics!
Pour la suite j'attends NADAL(contre DeL Potro qui a eu trop de difficulté contre des joueurs "moyens" aux tours précédents:Sweeting,Melzer et Isner pour inquiéter l'Espagnol) FEDERER(contre Verdasco à l'arraché) MURRAY(contre Ljubicic qui malgré un beau parcours devrait s'arréter là) et RODDICK en demi-finale ce dernier pouvant créer la surprise face a Djokovic.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-03-2009 à 10:22:37  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°649
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 19-03-2009 à 10:29:41  answer
 

Bien joué seinfeld, tu as été inspiré sur ce coup la !
 
tristancdf, tu te présente dans la rubrique des nouveau membres histoire qu'on te connaisse un peu mieux ?


Message édité par severus le 19-03-2009 à 10:29:51

---------------
Le prince de sang mêlé
n°650
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 19-03-2009 à 10:38:35  answer
 

Effectivement M. Seinfeld :sol:  .  
Moi, ce qui m'a cloué c'est le tie-break de Ljubicic  :jap:


---------------
Pour vous servir
n°651
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 19-03-2009 à 11:49:56  answer
 

Hé bien merci beaucoup pour vos félicitations. Je dois dire que j'ai eu un peu de chance aussi. Nadal sauve balles de match contre Nalbandian par exemple. Pour Kohlschreiber, c'était mon pari "risquons-tout", j'aime bien en faire dans la liste. De toute manière, sur la journée d'hier, les cotes étaient très disparates donc il fallait soit trouver la surprise, soit jouer sur les sets (comme pour Roddick).
Pour Ljubicic, là, ça a été effectivement très visionaire et surtout très chanceux...  
Par contre, je ne suis pas peu fier de mon Azarenka! Certains aurait dû suivre ce prono... N'est-ce pas Tom Toine?
Bon, tout cela pour dire que la vérité du jour n'est pas celle du lendemain et que si je n'ai plus aucun prono de bon désormais, on oubliera bien vite la journée d'hier pour me traiter de balletringue.
Pour les pronos du jour, je confirme ce que j'ai dit précédemment: Murray-Federer en demi-finale.

n°652
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 19-03-2009 à 12:39:30  answer
 

Perspectives pour les deux derniers quarts féminins.
 
Ana Ivanovic (SRB/n°5) - [23] Sybille Bammer (AUT/n°23): Focus
- Ivanovic la favori : La Serbe retrouve des couleurs dans le désert californien où elle est tenante du titre. Décevante depuis Roland-Garros, on dirait que la perspective de devoir sauver ses points lui fait retrouver son tennis. Surtout, mentalement, elle semble avoir retrouver ses esprits comme le montre son succès en 1/8e contre l’accrocheuse Pennetta en trois sets. La Serbe est prête au combat !
- Bammer l’outsider. C’est une des surprises du tournoi mais elle a tout de même profité d’un tableau clément. Elle a ainsi éliminé une Hantuchova qui n’était visiblement pas dans son match au tour précédent. La succession des matchs ne va pas l’aidé non plus puisqu’elle n’avait plus disputé quatre matchs à la suite dans un tournoi depuis le dernier US Open.  
- Tête à tête : 2-1 pour Ivanovic, lauréate des deux dernières confrontations en 2008 et notamment en deux sets à Linz à une période où la Serbe n’était pourtant pas au mieux.
Conclusion: Jouer Ivanovic me parait être une sécurité même si les cotes ne sont pas des plus intéressantes. Mais je ne me risquerais pas sur le détail des sets.
 
Agnieszka Radwanska (POL/n°7) - Anastasia Pavlyuchenkova (RUS).
- Radwanska revient bien. Faut dire, ce n'est pas dur puisqu'elle n'a rien fait en ce début de saison. Mais elle peut nous faire une Azarenka et exploser sur ce tournoi d'Indian Wells.  
- Pavlyuchenkova... jusqu'où ira-t-elle? C'est la révélation du tournoi (plus qu'Azarenka dont on connaissait le potentiel). De toute manière, ça fait un bail qu'on lui prédit la place de numéro 1 mondiale dans les années futures. Son tournoi est déjà on ne peut plus réussi et face à radwanska, elle n'affronte pas une terreur non plus.
Conclusion: tout est possible! Je mise tout de même Radwanska mais je n'y miserai pas ma chemise!

n°653
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 19-03-2009 à 12:44:39  answer
 

Les deux premiers quarts masculins.
 
Fernando Verdasco (ESP/n°10) vs Roger Federer (SUI/n°2): Focus.
- Federer l’as des as. Verdasco est la révélation de l’année, certes. Mais Federer reste le roi, déchu, et l’un des meilleurs joueurs de tous les temps. A sa technique incomparable, il développe aussi une tactique idoine (sauf face à Nadal mais ça c’est un autre sujet). Face à « Monsieur schrapnel » en coup droit, le Suisse va le faire jouer, certainement, sur son coup préféré mais en variant les effets et alterner le jeu court-long, pour ouvrir côté revers et éventuellement monter au filet (ce que je souhaite). Federer a rarement été pris en défaut par des joueurs « ovnis » ou qui s’appuie sur un seul coup fort. C'est réducteur pour Fernando, je sais, mais il doit confirmer sa demi de Melbourne.
- Le précédent Federer à l’Open d’Australie. Quand Federer est sur la brèche, il répond toujours présent. A ceux qui pensent que la perte d’un set et sa difficulté relative à battre Gonzalez en 1/8e à Indian Wells ne font pas de lui un vainqueur en puissance en deux sets, souvenez-vous de Melbourne. Mené deux sets à rien contre Berdych en huitièmes, il atomise derrière Del Potro et bat Roddick en trois sets également. Hormis Nadal (encore une fois), le Suisse aime relever les challenges qu’on lui propose. Et il mettra un point d’honneur à taper en deux sets un gars qui avait si dangereusement bousculé le Majorquin en demi à Melbourne. Histoire de se rassurer…
- Tête à tête : 2-0 pour Federer, deux victoires sur terre battue en deux sets. Mais je ne pense pas que ça soit un véritable indicateur dans le sens où la progression énorme de Verdasco a eu lieu après ces deux confrontations.
Conclusion: Je miserai un succès du roi Federer en deux sets car les cotes sont pas mal...
 
Ivan Ljubicic (CRO) - Andy Murray (GBR/n°4)
Murray!! Et certainement en deux sets aussi. De touta manière, je le vois bien remporter le tournoi. Et quel beau tournoi...

n°654
barzoy
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.2/5 pour 18 votes
Posté le 19-03-2009 à 12:53:05  answer
 

radwanska,ivanovic,murray,federer??

n°655
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 19-03-2009 à 15:21:36  answer
 

C'est ton prono Barzoy?

n°656
mats
Les esprits, c'est comme les parachutes. Il faut les ouvrir pour qu'ils fonctionnent.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.1/5 pour 13 votes
Posté le 19-03-2009 à 16:29:18  answer
 

Bravo pour hier Seinfeld. Tu es attendu au tournant à présent ;)
 
Je te suis pour la victoire de Fed mais pas en 2 sets, trop risqué d'autant que Verdasco a un jeu à la Nadal et quand on connait les difficultés du Suisse face à Rafa...
 
Ljubicic, je jourrai pas non plus Murray en 2 sets. Le Croate m'impressionne depuis le début de semaine et avec son service il est capable d'en gagner un au service.
 
Chez les filles, aucun souci, je te suis pour Ivanovic et Radwanska mais je passerai pas de paris là dessus car les cotes sont bien basses...

n°657
manus
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.2/5 pour 19 votes
Posté le 19-03-2009 à 17:24:48  answer
 

seinfeld a écrit :

Les deux premiers quarts masculins.
 
Fernando Verdasco (ESP/n°10) vs Roger Federer (SUI/n°2): Focus.- Federer l’as des as. Verdasco est la révélation de l’année, certes. Mais Federer reste le roi, déchu, et l’un des meilleurs joueurs de tous les temps. A sa technique incomparable, il développe aussi une tactique idoine (sauf face à Nadal mais ça c’est un autre sujet). Face à « Monsieur schrapnel » en coup droit, le Suisse va le faire jouer, certainement, sur son coup préféré mais en variant les effets et alterner le jeu court-long, pour ouvrir côté revers et éventuellement monter au filet (ce que je souhaite). Federer a rarement été pris en défaut par des joueurs « ovnis » ou qui s’appuie sur un seul coup fort. C'est réducteur pour Fernando, je sais, mais il doit confirmer sa demi de Melbourne.
- Le précédent Federer à l’Open d’Australie. Quand Federer est sur la brèche, il répond toujours présent. A ceux qui pensent que la perte d’un set et sa difficulté relative à battre Gonzalez en 1/8e à Indian Wells ne font pas de lui un vainqueur en puissance en deux sets, souvenez-vous de Melbourne. Mené deux sets à rien contre Berdych en huitièmes, il atomise derrière Del Potro et bat Roddick en trois sets également. Hormis Nadal (encore une fois), le Suisse aime relever les challenges qu’on lui propose. Et il mettra un point d’honneur à taper en deux sets un gars qui avait si dangereusement bousculé le Majorquin en demi à Melbourne. Histoire de se rassurer…
- Tête à tête : 2-0 pour Federer, deux victoires sur terre battue en deux sets. Mais je ne pense pas que ça soit un véritable indicateur dans le sens où la progression énorme de Verdasco a eu lieu après ces deux confrontations.
Conclusion: Je miserai un succès du roi Federer en deux sets car les cotes sont pas mal...
 
Ivan Ljubicic (CRO) - Andy Murray (GBR/n°4)
Murray!! Et certainement en deux sets aussi. De touta manière, je le vois bien remporter le tournoi. Et quel beau tournoi...


 
Federer-Verdasco :  
Je mise Verdasco.
Il est énorme depuis le début de la saison, c'est le seul qui ait fait trembler Nadal à l'Open d'Australie. Federer n'a pas forcéemnt récupéré de son mal de dos. Et puis il n'est plus tout à fait le même joueur qu'auparavant. En plus si on regarde ces dernières années, Federer n'a pas les résultats éblouissants de ses débuts dans les tournois en dehors des tournois du grand chelem.
 

Ljubicic-Murray :

Même s'il tient la grande forme, Ljubicic devrait en théorie plier sous le jeu vicieux de Murray.
 
Par contre pour ce qui est de la victoire finale je mise Nadal. Il ne déçoit jamais, c'est une machine !  
 

n°658
barzoy
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.2/5 pour 18 votes
Posté le 19-03-2009 à 17:52:13  answer
 

vous voyez koi svp?

n°659
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 19-03-2009 à 18:37:19  answer
 

Je pense que les pronos de nos amis sont clairs, non ?
 
Tu peux aussi voir les avis des rédacteurs de SportyTrader en cliquant ici.


Message édité par gusamongus le 20-03-2009 à 10:23:00

---------------
Pour vous servir
n°660
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 19-03-2009 à 18:59:36  answer
 

D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi SportyTrader met déjà en ligne un prono sur Roddick-Djokovic alors que ce match ne se dispute que demain vendredi. Un prono sur Federer-Verdasco n'aurait-il pas eu plus d'intérêt?

n°661
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 20-03-2009 à 09:29:04  answer
 

seinfeld a écrit :

D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi SportyTrader met déjà en ligne un prono sur Roddick-Djokovic alors que ce match ne se dispute que demain vendredi. Un prono sur Federer-Verdasco n'aurait-il pas eu plus d'intérêt?


Parce que nous n'avons pas jugé les cotes intéressantes pour le match Federer-Verdasco, tout simplement. ;)


---------------
Pour vous servir
n°662
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 20-03-2009 à 11:02:17  answer
 

Fernando Verdasco (ESP/n°10) vs Roger Federer (SUI/n°2)
Victoire de Federer en deux sets à 1,60 sur betclic.
Ou Verdasco ne remporte pas de set à 2,07 sur bwin.
 
Si une cote à 2,07 ce n'est pas une belle cote, je me pose des questions...
Surtout que certains observateurs avait prédit un succès de Federer en deux sets... Mais bon, c'est comme Azarenka, on ne veut pas les croire... Dommage!

n°663
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 20-03-2009 à 11:15:15  answer
 

seinfeld a écrit :

Fernando Verdasco (ESP/n°10) vs Roger Federer (SUI/n°2)
Victoire de Federer en deux sets à 1,60 sur betclic.
Ou Verdasco ne remporte pas de set à 2,07 sur bwin.
Si une cote à 2,07 ce n'est pas une belle cote, je me pose des questions...


 
Pour juger si une cote est belle ou pas il faut prendre en compte le risque et les probabilités associées à cette cote. Une cote de 2.07 est intéressante si on juge que l'évènement a plus de 48% de chances de se produire (1/cote). C'est la notion de Value Bet
 
Dans le cas du match de Federer, nos rédacteurs n'ont pas fait de prono sur l'évènement "Verdasco ne remporte pas de set" parce qu'ils ont jugé que les probabilités que ça se produise étaient inférieures à 48%. D'ailleurs le 2ème set s'est joué au tie breack et Federer a déclaré après le match "J'ai bien joué pendant un set et demi et ensuite Fernando a montré quel super joueur il est. Je pense que je ne mérite pas vraiment de gagner ce second set mais c'est ça aussi le tennis..."
 
Après coup Seinfeld, c'est toujours plus facile de juger de la qualité d'un prono ;)


Message édité par severus le 20-03-2009 à 11:20:10

---------------
Le prince de sang mêlé
n°664
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 20-03-2009 à 11:17:41  answer
 

seinfeld a écrit :

Fernando Verdasco (ESP/n°10) vs Roger Federer (SUI/n°2)
Victoire de Federer en deux sets à 1,60 sur betclic.
Ou Verdasco ne remporte pas de set à 2,07 sur bwin.
 
Si une cote à 2,07 ce n'est pas une belle cote, je me pose des questions...
Surtout que certains observateurs avait prédit un succès de Federer en deux sets... Mais bon, c'est comme Azarenka, on ne veut pas les croire... Dommage!


 
Arrête de bomber le torse, Seinfeld. Si je reprends tes pronos de début de tournoi, tu feras moins le paon ;)
OK, le 1.6 est pas mal. Mais avoue que le 2.2 pour Roddick est mieux.
Et comme on choisit un prono par jour, on a pris le plus "juteux".
 
Mais rassures-toi, j'ai noté que tu avais donné Federer gagnant.  


---------------
Pour vous servir
n°665
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 20-03-2009 à 11:29:56  answer
 

Deux derniers quarts masculins:
 
Novak Djokovic (SRB/n°3) - Andy Roddick (USA/n°7). Focus.
- Leur dernière rencontre : Roddick avait poussé Djokovic à abandonner (comme d’habitude) en quart à l’Open d’Australie. Le Serbe perdait ainsi son titre, de la même manière qu’il peut le perdre à Indian Wells, au même stade de la compétition ! Ce qui a changé depuis ? Djokovic s’est habitué à son nouvel outil de travail en remportant le tournoi de Dubaï en février.  
- Tête à tête : 2-2 avec quatre matchs sur dur. On ne peut pas faire plus équilibré ! Les deux meilleurs ennemis depuis qu’ils s’étaient pris la tête à l’US Open l’an dernier. Ca risque d’être chaud ! Niveau pression et public américain, ça ne va pas jouer. Djokovic a montré que dans un univers hostile à son égard (comme à Flushing l’an dernier), il sait s’en faire une force.
- Conclusion : Je mise tout de même sur Djokovic. Maintenant, si je devais miser de l'argent, je miserais sur Roddick car sa cote est élevée pour un match qui devrait être serré (trois sets ou deux tie-breaks).
 
Nadal vs Del Potro.
Nadal mène 3-0 dans ses confrontations directes avec l'Argentin, son succès en trois sets face à Nalbandian lui raffermit sa confiance (si besoin était) et, on le sait, n'entame pas son capital physique (peut-être en demi-finale si Del Potro fait de la résistance). Quant à Del Potro, il n'a pas encore franchi le cap pour être dans le Top 5 et je ne pense pas qu'il y arrivera contre Nadal ce soir. Maintenant, c'est un gars qui joue à l'explosivité et s'il nous sort un match à la Verdasco Melbourne 2009, tout peut arriver mais je n'y crois pas.
- Conclusion: victoire de Nadal, et en deux sets si ça se trouve.

n°666
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 20-03-2009 à 11:44:21  answer
 

Pourquoi "après coup"? Je n'avais pas donné Federer vainqueur en deux sets avant le match?
L'argument comme quoi Federer n'aurait pas dû gagner le 2e set est fallacieux car, dans le même ordre, j'aurais dû remporter mon prono de la victoire de Querrey sur Wawrinka car l'Américain est passé près de la victoire!
Ensuite tu parles de probabilité. C'est impossible à concilier avec le sport en général! Je ne vois pas en quoi Verdasco avait plus de 52% de chance de remporter un set! Qui a sorti ce chiffre? Sur quels critères?
Laissons pour finir la parole à Roger, que tu as cité: "C'est ça aussi le tennis..." Hé oui, un sport où rien n'est prévu à l'avance et où, pour faire de bons pronos, il faut savoir trouver les clefs et, surtout, avoir de la chance.
Maintenant, je comprends également tes arguments. Il faut trouver une sorte de "logique" pour trouver les pronos les plus intéressants. Métier difficile...

n°667
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 20-03-2009 à 11:47:14  answer
 

Mes pronos du début, Coco Suaudeau, j'ai bien fait de ne pas les mettre sur le forum, effectivement!
Mais c'est comme ça un tournoi de tennis. C'est toujours plus facile de jouer sur les derniers matchs que les premiers.  
Maintenant, je vous taquine, faut pas prendre la mouche. Je bombe le torse, effectivement, mais qui me dit que je ne vais pas me planter par la suite.  
Sans rancune!


Message édité par tom toine le 20-03-2009 à 13:00:08
n°668
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 20-03-2009 à 12:44:47  answer
 

1re demi-finale du tableau féminin.
 
Victoria Azarenka (BLR/n°8) - Vera Zvonareva (RUS/n°4)
- Zvonareva est-elle assez solide pour tenir son rang ? Favorite sur le papier, la Russe n’a jamais confirmé les espoirs placés en elle. Défaite en finale du Masters par Venus Williams, en demi-finale de l’Open d’Australie par Safina, elle n’est pas la femme des moments importants du fait, encore, de son émotivité trop importante. Elle a la pression lors de cette demi-finale.  
- Azarenka sur sa lancée. La Biélorusse continue sur sa série de victoire et elle en est, actuellement, à 17 victoires pour seulement une défaite (sur abandon à Melbourne) depuis le début de la saison ! A 19 ans, elle explose sur ce tournoi d’Indian Wells et, en toute confiance et ayant tout à gagner, elle va mettre la pression sur Zvonareva.  
- Tête à tête : 3-0… pour Zvonareva ! Et toujours des victoires en deux sets ! Voilà un bon point en sa faveur.
- Conclusion: j'avais écrit, avant les quarts, que je ne voyais pas Zvonareva remporter sa demi-finale. Je reste donc sur ce prono. En plus, les cotes d'Azarenka sont des plus intéressantes...
En fait, le problème est le même que pour Djokovic-Roddick. Les cotes de l'Américain et d'Azarenka sont tellement élevées qu'il est préférable de jouer sur eux. Presqu'à défaut!
 

n°669
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 20-03-2009 à 12:48:57  answer
 

Et sur ce tournoi d'Indian Wells, on en est à 44 réponses (45 maintenant) ce qui fait un nouveau record de post sur le forum tennis (et 377 lu, ce qui est bien aussi).  
C'est pas plus belle la vie ça?

n°670
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 20-03-2009 à 14:14:41  answer
 

seinfeld a écrit :

Pourquoi "après coup"? Je n'avais pas donné Federer vainqueur en deux sets avant le match?


Si mais après le match il est facile de dire que c'était un beau prono puisqu'il est gagnant.  
 

seinfeld a écrit :

L'argument comme quoi Federer n'aurait pas dû gagner le 2e set est fallacieux car, dans le même ordre, j'aurais dû remporter mon prono de la victoire de Querrey sur Wawrinka car l'Américain est passé près de la victoire!


Je n'ai pas dit qu'il n'aurait pas du gagner le 2ème set mais que ce 2è set était serré et que le prono n'est pas passé loin d'être perdant. Si Federer avait gagné 6-3 6-2 là la cote de 2.07 aurait été très belle. A  7-6 dans le 2è set, c'est une cote qui se justifie.
 

seinfeld a écrit :

Ensuite tu parles de probabilité. C'est impossible à concilier avec le sport en général!


C'est pourtant grâce aux statistiques et aux probabilités que les bookmakers fixent leurs cotes. Et c'est toujours grâce à elles que certains parieurs gagnent leur vie grâce aux paris sportifs.


---------------
Le prince de sang mêlé
n°671
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 21-03-2009 à 13:09:54  answer
 

Demi-finales masculines.
 
Rafael Nadal (ESP/n°1) - Andy Roddick (USA/n°7)
- Leur tournoi : Nadal est passé à un doigt de l’élimination en huitièmes face à Nalbandian et, sans surprise, a disposé de Del Potro en quart. La fatigue physique (si si…) et surtout nerveuse va finir par se faire sentir. Roddick, lui, vient de battre successivement Ferrer et Djokovic, avec panache, est marche un peu sur l’eau. Il reste un joueur qui joue sur sa confiance et lancé comme il l’est, sûr de sa première balle, il peut sortir le numéro 1 mondial.
- La surface. Dire qu’elle avantage Roddick sur Nadal n’est pas vrai. Par contre, Roddick a bouffé du ciment depuis le début de saison avec 26 matchs disputés sur cette surface (et seulement 3 défaites). Nadal, malgré sa victoire en Australie et sa finale à Rotterdam (en indoor…) a beaucoup moins joué sur dur.  
- Tête à tête : 4-2 pour Nadal mais si l’on prend les confrontations récentes dans des conditions similaires à Indian Wells, ça fait 1-1, Nadal l’emportant en Californie en 2007 et Roddick à Dubaï l’an dernier. A cette occasion, l’Américain avait battu les trois meilleurs joueurs du monde en l’espace d’une semaine. Preuve que, quand il est en confiance, notamment sur sa première balle, personne ne peut l’arrêter.
- Conclusion: La cote de Roddick sur les différents sites est tellement énorme que ce serait dommage de ne pas miser sur la surprise.  

n°672
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 21-03-2009 à 13:21:35  answer
 

Andy Murray (GBR/n°4) - Roger Federer (SUI/n°2)
- Leur tournoi : Tie-breaks contre Gicquel, Karlovic, Verdacso, trois sets face à Gonzalez, Federer a laissé des plumes, tant physiques que mentales. Murray, lui, s’est tout le temps baladé en deux sets, profitant même du forfait de Robredo en huitièmes. Un avantage indéniable pour Murray qui, s’il est encore perfectible sur les matchs en trois sets gagnants en Grand Chelem, est très fort en Masters Series.
- La puissance de Murray en Masters Series : Sorti en quart à Bercy (contre Nalbandian s’il vous plait), il l’a emporté à Madrid, Cincinnati et fait demi-finale au Canada l’été dernier. Il est l’homme des matchs en deux sets gagnants.
- Leur tête à tête : 5-2 pour Murray et surtout trois dernières victoires à Madrid, Shangaï (Masters) et Doha, plus même une exhibition. La seule grande victoire de Federer sur Murray était en finale de l’US Open 2007. Pour le reste, les matchs en deux sets gagnants, c’est quasiment tout le temps Murray qui gagne.  
- Conclusion: Ca me fait mal mais je vois Murray gagnant. Et même gagnant le tournoi. En plus, il a une belle cote contre Roger. Mais bon, le coeur va parler à la fin: Allez Roger! Au pire le Suisse prendra sa revanche à Miami où Murray sera sorti au premier tour par un obscur américain...

n°673
seinfeld
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3/5 pour 6 votes
Posté le 21-03-2009 à 13:25:57  answer
 

Diantre, Zvonareva en finale... Et elle est capable de gagner contre Ivanovic et me faire mentir. Faudra voir les cotes avant de parier.

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125