(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante
Auteur Sujet :

ATP Indian Wells - Masters (10/03 au 20/03)

n°13981
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 21-03-2011 à 22:26:09  answer
 

Reprise du message précédent :

emirmoi a écrit :


 
On parlait de la TB la saison passée non ?  :kaola:  :kaola:  
Nadal va en gagner bien assez :) Fed par contre, faut faire attention à la saison blanche...


 
Non je répondais a ton argument sur la saison en cours de Fed :p Nadal va perdre RG et Wimbledon !


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 21-03-2011 à 22:26:09  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°13982
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 21-03-2011 à 22:28:51  answer
 

Cosackfly a écrit :


 
Non je répondais a ton argument sur la saison en cours de Fed :p Nadal va perdre RG et Wimbledon !


 
RG impossible. Wimbledon, 70% de l'emporter à nouveau.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°13983
JohnDoe
Le succés est la capacité d'enchainer les défaites sans perte d'enthousiasme.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 94 votes
Posté le 22-03-2011 à 00:46:32  answer
 

RG, Nadal est déja favori.
Pour Wimbledon il faudra voir au moment venu.
Mais justement je pense que Fed résistera peut-être mieux à Nadal sur terre que Djoko, parceque quand Djoko subira sa premiére défaite, il subira aussi le contrecoup physique. Alors certes il pourra prendre du repos mais faudra pas que son mental baisse; parceque actuellement c'est un facteur clé.
 
Sur ces 18 derniers tournois, Federer est allé au minimum en demie-finale. Et si il n'a gagné qu'a Doha cette année(il n'a perdu que face à Djokovic pour l'instant, mais c'est pas comme si un autre joueur pouvait dire le contraire), il a tout de même remporté le Masters la saison passé; preuve qu'il peut encore battre des tops 10.
 
Sinon j'ai regardé le tableau de Miami, et histoire de me mouillé je vais donner une premiére demie logique Fed-Nadal, et une autre surprise: Davydenko-Del Potro. En effet, Davydenko est le seul joueur rencontrant Djokovic suffisament tôt pour l'éliminer prématurement. Et c'est bien son genre au russe, de battre l'homme du moment pour se relancer. Et du coup je propose une finale Federer-Del Potro, avec Roger qui prend enfin sa revanche de l'US Open!


---------------
"N'essaie pas. Fais le ou ne le fais pas!" ...Yoda
n°13984
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 22-03-2011 à 06:43:18  answer
 

JohnDoe a écrit :

RG, Nadal est déja favori.
Pour Wimbledon il faudra voir au moment venu.
Mais justement je pense que Fed résistera peut-être mieux à Nadal sur terre que Djoko, parceque quand Djoko subira sa premiére défaite, il subira aussi le contrecoup physique. Alors certes il pourra prendre du repos mais faudra pas que son mental baisse; parceque actuellement c'est un facteur clé.
 
Sur ces 18 derniers tournois, Federer est allé au minimum en demie-finale. Et si il n'a gagné qu'a Doha cette année(il n'a perdu que face à Djokovic pour l'instant, mais c'est pas comme si un autre joueur pouvait dire le contraire), il a tout de même remporté le Masters la saison passé; preuve qu'il peut encore battre des tops 10.
 
Sinon j'ai regardé le tableau de Miami, et histoire de me mouillé je vais donner une premiére demie logique Fed-Nadal, et une autre surprise: Davydenko-Del Potro. En effet, Davydenko est le seul joueur rencontrant Djokovic suffisament tôt pour l'éliminer prématurement. Et c'est bien son genre au russe, de battre l'homme du moment pour se relancer. Et du coup je propose une finale Federer-Del Potro, avec Roger qui prend enfin sa revanche de l'US Open!


 
Rien à ajouter.  
Excellente analyse dont je partage absolument tout.  

n°13985
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 22-03-2011 à 08:46:23  answer
 

JohnDoe a écrit :

RG, Nadal est déja favori.
Pour Wimbledon il faudra voir au moment venu.
Mais justement je pense que Fed résistera peut-être mieux à Nadal sur terre que Djoko, parceque quand Djoko subira sa premiére défaite, il subira aussi le contrecoup physique. Alors certes il pourra prendre du repos mais faudra pas que son mental baisse; parceque actuellement c'est un facteur clé.
 
Sur ces 18 derniers tournois, Federer est allé au minimum en demie-finale. Et si il n'a gagné qu'a Doha cette année(il n'a perdu que face à Djokovic pour l'instant, mais c'est pas comme si un autre joueur pouvait dire le contraire), il a tout de même remporté le Masters la saison passé; preuve qu'il peut encore battre des tops 10.
 
Sinon j'ai regardé le tableau de Miami, et histoire de me mouillé je vais donner une premiére demie logique Fed-Nadal, et une autre surprise: Davydenko-Del Potro. En effet, Davydenko est le seul joueur rencontrant Djokovic suffisament tôt pour l'éliminer prématurement. Et c'est bien son genre au russe, de battre l'homme du moment pour se relancer. Et du coup je propose une finale Federer-Del Potro, avec Roger qui prend enfin sa revanche de l'US Open!


 
Tu vois Fed sortir vainqueur d'une éventuelle confrontation avec Nadal ?


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°13986
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 22-03-2011 à 09:51:13  answer
 

Le bilan du tournoi par Cosackfly :)


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°13987
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 22-03-2011 à 10:00:52  answer
 

Merci pour ce petit résumé Cosackfly.  
 
Maintenant, direction Miami ! :D.

n°13989
Cosackfly
Impossible is nothing !
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 85 votes
Posté le 22-03-2011 à 10:16:54  answer
 

shadow a écrit :

Merci pour ce petit résumé Cosackfly.  
 
Maintenant, direction Miami ! :D.


 
Pas de quoi ;)  
J'ai hate d'être à demain pour pouvoir commencer à regarder Miami, ça va être passionnant !


---------------
Je vous attends dans ma rubrique les Paris Tennis, section Vos Paris du forum !
n°13992
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 22-03-2011 à 12:08:51  answer
 

Rendez-vous sur le topic pour parler du tournoi de Miami !


Message édité par shadow le 22-03-2011 à 12:09:00
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125