(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Liga - 4e journée - 17 au 18 septembre 2011

n°25366
angloma
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.1/5 pour 19 votes
Posté le 16-09-2011 à 14:45:28  answer
 

Reprise du message précédent :
en fait, je crois que Emery va faire tourner. à confirmer.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-09-2011 à 14:45:28  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25367
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 16-09-2011 à 14:50:54  answer
 

Faire tourner?
 
Valence a besoin d'engrenger des points face à des équipes comme Gijon. La bataille pour la 3ème place va être super rude avec Séville, Villareal, Malaga, Athletico Madrid, Bilbao...
 
Je pense pas que Emery va prendre Gijon à la légère...

n°25368
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 16-09-2011 à 14:52:40  answer
 

Surtout que Gijon c'est pas une "petite" équipe, ça finira en milieu de tableau, toujours très compliqué à jouer !
 
Si Valence met la B, la victoire de Gijon sera à tenter !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°25370
angloma
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.1/5 pour 19 votes
Posté le 16-09-2011 à 14:58:31  answer
 

on peut supposer que Emery préfère faire tourner contre des équipes à la portée de Valence plutôt que d'épuiser ses joueurs avant des rencontres capitales. pour info, Valence recevra le Barça, se déplacera à Séville et recevra Chelsea lors des prochaines échéances.


Message édité par angloma le 16-09-2011 à 15:04:08
n°25371
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 16-09-2011 à 15:13:51  answer
 

Contre le Barça, ça va être chaud, donc autant prendre des points face à Gijon!
 
S'il fait tourner pour ce match là, il risque de perdre ses 3 prochains matchs de championnat...

n°25373
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 16-09-2011 à 15:29:06  answer
 

Emery n'a pas parlé de faire tourner contre le Sporting dans sa conf de ttaleur.  
 
Cristiano ne sera pas suspendu par l'UEFA. Ce n'est même pas de la justice, encore heureux. C'est même dingue qu'ils aient pu l'envisager...le mec on lui a quand meme mis des points de suture à la fin du match dans le vestiaire... Fin bref avec le FC Fifa aux commandes on pouvait s'attendre à tout. En tout cas il ne jouera probablement pas contre Levante ce week end à cause de sa blessure.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°25374
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 16-09-2011 à 15:33:03  answer
 

Alissia13 a écrit :

Emery n'a pas parlé de faire tourner contre le Sporting dans sa conf de ttaleur.  
 
Cristiano ne sera pas suspendu par l'UEFA. Ce n'est même pas de la justice, encore heureux. C'est même dingue qu'ils aient pu l'envisager...le mec on lui a quand meme mis des points de suture à la fin du match dans le vestiaire... Fin bref avec le FC Fifa aux commandes on pouvait s'attendre à tout. En tout cas il ne jouera probablement pas contre Levante ce week end à cause de sa blessure.


 
C'est sûr même! Il ne s'est pas entraîné...
 
http://www.as.com/futbol/articulo/ [...] sftb_8/Tes

n°25375
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 16-09-2011 à 15:35:10  answer
 

Ouais mais ils ont mis "duda" pour le moment donc peut être que si quand meme ;) on sait sa volonté et sa combativité et ca ne m'etonnerait pas qu'il soit vite de retour ;)


Message édité par Alissia13 le 16-09-2011 à 15:35:28

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°25377
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 16-09-2011 à 15:40:09  answer
 

En même temps je préfèrerais qu'il joue pas, ca eviterait qu'on lui casse la jambe, puisqu'apparemment on a le droit...


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°25379
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 16-09-2011 à 16:28:34  answer
 

Quand même, le barca coté a 1.05, le -1 est a 1.25...quel interet de le mettre dans la liste ce match, même l'over est tellement faible que ca reste injouable, on se fou de nous là d'autant qu'ils ont l'air de souffrir en ce moment. N'empeche, avec la forme actuel du barca, ne pourrions nous pas imaginer une courte victoire? J'vais attendre avant de valider parce que c'est soit le barca gagne difficilement soit ils atomisent ossasuna (autre score) pour se faire pardonner auprès de leur publique.
 
Les deux matchs qui ont l'air de tenir la route sont pour moi l'atlético avec falcao qui a trouvé le chemin des filets et qui devrait récidiver et majorque qui reste une équipe "domicile". Par contre je vois que malaga est favoris, c'est pas eux qui avaient fait un recrutement "lourd"?
 
J'hésite a ne pas jouer ce week end, la fdj a augmenté la liste de match dispo en point de vente physique mais pour les matchs du jour c'est l'age de pierre...et vu que les paris annexe me semblent plus interessant pour ce week end...

n°25383
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 16-09-2011 à 16:55:12  answer
 

Voici 2 pronostics qui pourront peut être vous aider à faire vos choix :)
 
Levante - Real
Getafe - Rayo Vallecano
 
J'ai bien aimé Getafe face au Real..
 
A vos avis  :bounce:

n°25385
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 16-09-2011 à 17:00:59  answer
 

shadow a écrit :

Voici 2 pronostics qui pourront peut être vous aider à faire vos choix :)
 
Levante - Real
Getafe - Rayo Vallecano
 
J'ai bien aimé Getafe face au Real..
 
A vos avis  :bounce:


Y'a une erreur sur le prono de Getafe - Rayo Vallecano, quand on clique dessus ça met Getafe - Betis.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°25388
nooxe
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.3/5 pour 6 votes
Posté le 16-09-2011 à 22:50:13  answer
 

salut a tous,
 
Moi aussi, Villarreal me tente bien.. mais pourquoi 2 en côte... parce qu'ils sont a l'exterieur, parce qu'ils ont un match de ligue des champions dans les jambes...
 
mais j'ai regarder leurs statistiques a l’extérieur en liga, leurs dernières victoires date du 20 mars 2011 contre Athletic club sur le score de 0-1...  sur leurs quinze derniers matchs de liga a l'exterieur leur bilan est de 3victoires, 3Nul et 9Défaites..
Malgré que ce soit contre le promu qui a mal débuté... j'y pensai pas mais Villarreal a dû mal a l'exterieur...
 
 
Vos avis ? :)

n°25392
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 16-09-2011 à 23:44:57  answer
 

Villareal a du mal à l'extérieur certes, mais leur début de championnat n'est pas folichon non plus...

Message cité 1 fois
Message édité par Nagno le 16-09-2011 à 23:45:05
n°25393
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 17-09-2011 à 00:03:49  answer
 

Nagno a écrit :

Villareal a du mal à l'extérieur certes, mais leur début de championnat n'est pas folichon non plus...


 
 
A Grenade ca devrait passer quand même !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°25400
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 17-09-2011 à 11:32:07  answer
 

Lol oui quand même!
 
J'hésite même à faire un combi de :
 
Valence - Malage - Villareal...

n°25403
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 17-09-2011 à 11:58:16  answer
 

Nagno a écrit :

Lol oui quand même!
 
J'hésite même à faire un combi de :
 
Valence - Malage - Villareal...


 
 
 
Ca semble très bon comme combi. Ca devrait passer normalement :D


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°25404
ash18
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 17 votes
Posté le 17-09-2011 à 11:58:26  answer
 

En 2 sur 3 alors Nagno ^^ Ils passeront pas tous les 3.
 
Ps : L'écusson de Rayo ressemble fortement à celui du standard dans le prono de la rédac :p

n°25406
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 17-09-2011 à 12:44:24  answer
 

Hum ok j'y songerai :)
 
Je ne sais même pas comment on fait un 2 sur 3 sur EurosportBet...


Message édité par Nagno le 17-09-2011 à 12:53:53
n°25407
angloma
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.1/5 pour 19 votes
Posté le 17-09-2011 à 13:49:15  answer
 

les cotes de Valence et Villarreal sont anormalement élevées, même si ils ont un match de C1 dans les jambes et un bilan mitigé en ce début de saison. je sais pas si je vais oser mettre les 2 dans le même combi.

n°25421
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 17-09-2011 à 17:14:27  answer
 

Villarreal passé @2.50 contre Grenade :ouch: :ouch:, il y a un truc c'est pas possible autrement.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°25424
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 17-09-2011 à 17:41:32  answer
 

Nilmar sur le banc, ceci explique peut être cela...
 


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°25425
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 17-09-2011 à 17:48:04  answer
 

ash18 a écrit :

En 2 sur 3 alors Nagno ^^ Ils passeront pas tous les 3.
 
Ps : L'écusson de Rayo ressemble fortement à celui du standard dans le prono de la rédac :p


 
Oui c'est l'écusson du Standard :D
enfin le prono colle au match, c'est ce qui compte ;)
 
moi pour ce match je vais jouer l'under @1.67, il est passé deux fois sur deux pour les matches qui se sont déroulés à midi pour le moment.
Ces horaires c'est d'ailleurs de l'inconscience pure de la part de la ligue, qui a l'air de bien vivre la chose vu que la semaine derniere pour Betis-Mallorca, ils ont demandé à ce que les enfants ne viennent pas au stade. Début septembre à Séville à midi, je vous laisse un peu imaginer la température...  :pfff:  :pfff:  
Bref pas mal de joueurs à Mallorca ont déclaré que c'etait inhumain de jouer à une telle température, et que beaucoup d'entre eux avaient vomi à la fin du match à cause de la chaleur. Même si Madrid est en altitude il devrait y faire également une chaleur torride demain, et le match devrait voir maxi un but.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°25429
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 17-09-2011 à 19:42:30  answer
 

Je prend un risque  j ai joué sur le autre score de barca qui a baissé de0 .50 . Pep affirme qu ils vont jouer comme fce a milan, quand on sait qu ils ont eu 70 % de posession de ballon...
Lebarca doit se faire pardonner avec la maniere et donc j espere beaucoup de buts.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°25430
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 17-09-2011 à 19:45:57  answer
 

c4_master a écrit :

Je prend un risque  j ai joué sur le autre score de barca qui a baissé de0 .50 . Pep affirme qu ils vont jouer comme fce a milan, quand on sait qu ils ont eu 70 % de posession de ballon...
Lebarca doit se faire pardonner avec la maniere et donc j espere beaucoup de buts.


 
C'est comme meme lourd d'etre obligé de ce tourné vers ce genre de bet lorsqu'on parle du Barca ...en tout cas Granada qui tient en echec villareal c'est surprenant , ils sont au fond du trou le " sous marins jaune "   :sweat:  


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°25431
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 17-09-2011 à 19:55:39  answer
 

slayer74 a écrit :


 
C'est comme meme lourd d'etre obligé de ce tourné vers ce genre de bet lorsqu'on parle du Barca ...en tout cas Granada qui tient en echec villareal c'est surprenant , ils sont au fond du trou le " sous marins jaune "   :sweat:  


 
Le sous marin est en train de couler mais bon je dis sa je dis rien huhu ;)

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125