(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Liga - 4e journée - 17 au 18 septembre 2011

n°25526
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 18-09-2011 à 15:17:11  answer
 

Reprise du message précédent :

emirmoi a écrit :


 
Quelles pratiques ? Non mais tu lis ce que t'écris ou bien ? Là t'accuses le Barça! Alors qu'ils ne font rien du tout qu'aller sur le terrain et détruire l'adversaire ...
 


 
Les remplaçants des adversaires.
 
Si en France les petites équipes alignaient leur équipe bis contre l'OM et s'écartaient pour les laisser marquer, et alignaient leurs titulaires contre Lyon, t'inquiete que le Père Aulas on l'aurait entendu depuis longtemps gueuler.  
Le Real, comme des grands seigneurs, ca fait 3-4 ans qu'ils se taisent sur de telles pratiques honteuses, et quand mou l'ouvre, il se fait sanctionner.  
C'est sur la fédé est du coté du Real, comme la marmotte enveloppe le choco dans le papier alu :lol: :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-09-2011 à 15:17:11  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25528
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-09-2011 à 15:28:28  answer
 

La fédé a toujours soutenu le Real et ça continue ainsi ...
 
Y'a aucune pratique, quand tu sais que l'adversaire te battra de toute façon des fois y'a des équipes qui mettent leur équipe B, c'est tout, le Real en bénéficie + que le Barça ...
 
Y'a pas à pleurer sur ça, chaque équipe a un libre arbitre et peut faire ce qu'elles veulent ... des pleureuses au Real ... Le Barça sera champion car ils sont meilleurs, un point c'est tout.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°25531
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 18-09-2011 à 15:45:10  answer
 

emirmoi a écrit :

La fédé a toujours soutenu le Real et ça continue ainsi ...
 
Y'a aucune pratique, quand tu sais que l'adversaire te battra de toute façon des fois y'a des équipes qui mettent leur équipe B, c'est tout, le Real en bénéficie + que le Barça ...
 
Y'a pas à pleurer sur ça, chaque équipe a un libre arbitre et peut faire ce qu'elles veulent ... des pleureuses au Real ... Le Barça sera champion car ils sont meilleurs, un point c'est tout.


 
Le président de la ligue c'est Villar. Socio de Bilbao. Donc pro-Barca. En plus il est devenu vice président de la FIFA et de l'UEFA ya pas si longtemps : le Barca a bien placé ses pions, en Espagne, en Europe...  
Le Barca enchaine les titres de liga, de ldc...tiens, quelle coincidence...
 
Tu as raison sur une seule chose : le Barca sera champion. En même temps avec de telles aides, même le Racing y arriverait.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°25533
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 18-09-2011 à 15:52:04  answer
 

Saragosse n'a pas encore marqué le moindre but en Liga, on aurait donc tendance a pencher du coté de l'Espanyol, mais Saragosse ne compte que 3 défaites contre l'Espanyol lors des 16 dernières confrontations. et l'Espanyol est une équipe qui joue mieux à domicile qu'a l'extérieur (défaite 1-0 chez une faible équipe de Mallorca lors de la première journée). Je vois bien un vieux match nul pour cette rencontre.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°25555
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-09-2011 à 16:18:42  answer
 

Le Barça enchaîne les titres grâce à un formidable centre de formation. Messi-Xavi-Iniesta, la génération qui a fait exploser le club !
 
Le club ne doit rien à personne, uniquement à ses joueurs formidables.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°25560
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 18-09-2011 à 16:28:36  answer
 

Toujours autant de débat entre barca et real a ce que je vois lol.
 

Alissia13 a écrit :


 
pas si évident que ca vu que le Barca n'a que 60 % de victoires au nou camp contre osasuna lors des derniers matches...  
Osasuna a voulu rendre service au Barca en les laissant gagner sur un score fleuve... Et les cadres contre le Real auraient joués, la preuve l'année derniere avec le Sporting : une equipe bis contre le Barca, les titulaires contre le Real qui s'arrachent jusqu'au bout... c'est tout le temps comme ca en Liga, le Barca n'a aucun mérite de gagner de la sorte...
En tout cas j'espère que si Osasuna est à la lutte pour la relégation, ce score fleuve qu'ils ont offert au Barca les coulera définitivement parce que c'est vraiment pas joli joli de faire ce qu'ils ont fait  :non:


 
Je dis évident après le match bien sur lol, même si j'aurais mis plus en période de pleine bourre je voyais 5 buts "seulement" sur la totalité du match (pas 5 à la mi temps  :pt1cable: ). Ceci dit ca reste un paris "evenementiel" le barca reste sur 2 contre performances dont celle contre le milan (qui n'a pas joué avec une équipe bis), pep guardiola a été vivement critiqué, fallait bien que les joueurs réagissent pour montrer qui est le patron.
 
Selon moi ossasuna même avec les titulaires aurait pas pu faire mieux, ou peut être, 3 buts en moins...
 
Après on peu critiquer ossasuna mais c'est ptet mieux de preserver la forme physique et mental d'un club qui n'a pas perdu (je crois) avant d'aller voir le barca.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°25570
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 18-09-2011 à 17:04:55  answer
 

c4_master a écrit :


pep guardiola a été vivement critiqué, fallait bien que les joueurs réagissent pour montrer qui est le patron.
 
Selon moi ossasuna même avec les titulaires aurait pas pu faire mieux, ou peut être, 3 buts en moins...
 
Après on peu critiquer ossasuna mais c'est ptet mieux de preserver la forme physique et mental d'un club qui n'a pas perdu (je crois) avant d'aller voir le barca.


 
ya une différence entre une défaite logique et des mecs qui s'ecartent pour laisser passer le barca ... d'un coté ca s'appelle la logique du foot, de l'autre coté ca s'appelle de la triche...
 
et préserver quoi? ils vont jouer seville dans 3 jours ... faut arreter avec les fausses excuses...ils ont aidé le barca c'est tout. c'est petit, et pas fair play du tout.  


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°25594
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 18-09-2011 à 17:22:06  answer
 

Bon ok, on cherche pas d'excuse, tu crois vraiment qu'ossasuna aurait eu une chance avec ses titulaires? Milan ac a été dominé du début jusqu'a la fin du match et le barca avait 77 % de possession de ballon et marque un but dans les arrêts de jeu, j'irais pas dire que c'est de la chance mais bon...
2-0  ou 8-0, tu perds le match quand même (2-0 je crois que c'est le score le plus faible dans l'historique entre les deux clubs).
 
Si à la fin du championnat ca se joue au goal average, alors tu pourras revenir a ce match, en attendant le real est devant et a les cartes en mains pour conserver son avance...et surtout battre le barca en confrontation direct.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°25607
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 18-09-2011 à 17:30:39  answer
 

c4_master a écrit :

Bon ok, on cherche pas d'excuse, tu crois vraiment qu'ossasuna aurait eu une chance avec ses titulaires? Milan ac a été dominé du début jusqu'a la fin du match et le barca avait 77 % de possession de ballon et marque un but dans les arrêts de jeu, j'irais pas dire que c'est de la chance mais bon...
2-0  ou 8-0, tu perds le match quand même (2-0 je crois que c'est le score le plus faible dans l'historique entre les deux clubs).
 
Si à la fin du championnat ca se joue au goal average, alors tu pourras revenir a ce match, en attendant le real est devant et a les cartes en mains pour conserver son avance...et surtout battre le barca en confrontation direct.


Faux, Osasuna a gagné au Nou Camp il y a deux ans à peine... et à l'epoque on nous bassinait deja avec le grand barca...
 
Jpense pas etre quelqu'un de mauvaise foi, comme d'autres ici, et je sais reconnaitre quand le barca est supérieur. Là c'etait juste pas un match de foot, c'etait une mascarade pour aider le barca.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°25613
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-09-2011 à 17:34:14  answer
 

Pas pour aider le Barça, pour préserver ses joueurs en vue d'être plus tranchant au prochain match ...  
 
Et oui, tu es de mauvaise foi :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°25624
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 18-09-2011 à 17:37:55  answer
 

pas crédible, vu que le prochain match c'est séville.  
jte retourne donc le compliment ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°25625
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 18-09-2011 à 17:38:07  answer
 

bah on te bassine avec la meilleur équipe du monde, excuse les lol... J'ai pas besoin d'être de bonne fois vu que je ne suis pas pro barca (ni pro real), je dis juste que c'était obliger que le barca gagne et surtout avec la manière, maintenant tu crois que l'équipe type d'ossasuna aurait gagné ou accroché le barca qui vient de deux nul en ayant dominé les deux parties, c'est ton avis, tu peux y croire dur comme fer. Maintenant moi je pense que ca n'aurait rien changé, le score aurait peut être été moins lourd mais je pense que 5 buts c'était le minimum pour que le barca montre qu'ils sont capable de réagir.
 
D'ailleurs, si je pensais ca de barca, j'aurais pensé exactement la même chose du real (et ca a déjà du arriver une fois l'an passé ce type de situation avec mou)


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°25627
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 18-09-2011 à 17:39:03  answer
 

Alissia13 a écrit :

pas crédible, vu que le prochain match c'est séville.  
jte retourne donc le compliment ;)


C'est pas parce que c'est seville et pas valence ou villareal qu'ils sont supérieur...pis c'est surtout 3 points a aller chercher...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°25636
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 18-09-2011 à 17:48:57  answer
 

c4_master a écrit :

bah on te bassine avec la meilleur équipe du monde, excuse les lol... J'ai pas besoin d'être de bonne fois vu que je ne suis pas pro barca (ni pro real), je dis juste que c'était obliger que le barca gagne et surtout avec la manière, maintenant tu crois que l'équipe type d'ossasuna aurait gagné ou accroché le barca qui vient de deux nul en ayant dominé les deux parties, c'est ton avis, tu peux y croire dur comme fer. Maintenant moi je pense que ca n'aurait rien changé, le score aurait peut être été moins lourd mais je pense que 5 buts c'était le minimum pour que le barca montre qu'ils sont capable de réagir.
 
D'ailleurs, si je pensais ca de barca, j'aurais pensé exactement la même chose du real (et ca a déjà du arriver une fois l'an passé ce type de situation avec mou)


 
eh bien non, ca n'est pas arrivé une fois justement. mais tant mieux, je prefere que mon équipe reste propre, elle.
et franchement, je te défie de jouer la victoire d'osasuna contre seville :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°25638
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 18-09-2011 à 17:50:44  answer
 

c4_master a écrit :


C'est pas parce que c'est seville et pas valence ou villareal qu'ils sont supérieur...pis c'est surtout 3 points a aller chercher...


 
ce que je voulais dire c'est que ca aurait été "à la limite" compréhensible (et encore non, mais bon) si leur prochain match c'etait le racing, le sporting, le rayo... mais là c'est seville, donc dire "on repose nos cadres dans le but de gagner le prochain match" ca me fait bien rire :lol: :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°25639
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 18-09-2011 à 17:52:20  answer
 

C'est jamais arrivé que mou soit critiqué la saison derniere et que l'équipe ait gagné à domicile sur un large score, revois ton historique parce que c'est déjà arrivé, j'ai pas le temps de chercher le résultat mais il me semble que c'est déjà arrivé.
 
après que l'équipe n'ait pas souhaité mettre d'équipe bis, c'est une autre histoire...
 
On verra pour la victoire d'ossasuna lol...


Message édité par c4_master le 18-09-2011 à 18:32:50

---------------
Une signature, ca rapporte!
n°25641
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 18-09-2011 à 17:53:35  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
ce que je voulais dire c'est que ca aurait été "à la limite" compréhensible (et encore non, mais bon) si leur prochain match c'etait le racing, le sporting, le rayo... mais là c'est seville, donc dire "on repose nos cadres dans le but de gagner le prochain match" ca me fait bien rire :lol: :lol:


 
 
Y'a juste beaucoup plus de chances pour eux de battre Seville que contre le Barça. Perso je trouve que d'habitude t'es vraiment objective quand tu parles du Real et/ou du Barça mais ici non.


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°25685
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 18-09-2011 à 20:51:00  answer
 

Je vais m attirer les foudre des pro madrid mais 0 but + carton rouge pour le real....vont me carotte mon over ...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°25687
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 18-09-2011 à 20:54:15  answer
 

c4_master a écrit :

Je vais m attirer les foudre des pro madrid mais 0 but + carton rouge pour le real....vont me carotte mon over ...


 
Alissia avait bien prédit le coup pour le moment le real galère pas mal j'ai bien fais de ne pas les mettre dans un combi surtout pour une cote si faible @ 1.15


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°25688
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 18-09-2011 à 20:59:10  answer
 

Ah ouais la pour le coup j'avais prevenu hein :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°25690
amagnien
Un match de football n'est jamais fini tant que l'arbitre n'a siffle la fin.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 46 votes
Posté le 18-09-2011 à 21:03:36  answer
 

C'est pas un carton rouge qui fait que le Real a deja perdu le match, il reste quand meme un mi temps et le Real a largement le temps de marquer et gagner le match.


---------------
Je suis nee pour vaincre
n°25692
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 18-09-2011 à 21:03:57  answer
 

Jviens de le lire lol...mais avec un rouge serieux, risque pas de pleuvoir des buts...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°25693
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 18-09-2011 à 21:06:10  answer
 

amagnien a écrit :

C'est pas un carton rouge qui fait que le Real a deja perdu le match, il reste quand meme un mi temps et le Real a largement le temps de marquer et gagner le match.


 
C'est sur , c'était juste pour dire que ça n'allait pas etre si facile que prévu ... alors que je voyais une large victoire du real ( ignorant que je suis en Liga  :sweat: ) pour répondre au barçelonais , a 10 c'est plus compliqué


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°25696
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 18-09-2011 à 21:11:47  answer
 

c4_master a écrit :

Je vais m attirer les foudre des pro madrid mais 0 but + carton rouge pour le real....vont me carotte mon over ...


 
Pareil :/


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
n°25698
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 18-09-2011 à 21:22:43  answer
 

n empeche deux fois dans la meme semaine ... c etait un bet pour compenser ce que j ai pas pu parier en premier league..


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°25702
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 18-09-2011 à 21:32:11  answer
 

amagnien a écrit :

C'est pas un carton rouge qui fait que le Real a deja perdu le match, il reste quand meme un mi temps et le Real a largement le temps de marquer et gagner le match.


C'est vrai. On pourrait même leur couper les jambes, qu'il leur resterait la tête pour marquer, donc faut pas chipoter.
Ce qu'il faut pas lire des fois...
 
Pour info le 1er jaune de khedira y avait rien du tout...enfin comme d'hab quoi.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125