(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Liga - 4e journée - 17 au 18 septembre 2011

n°25473
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 18-09-2011 à 11:54:32  answer
 

Reprise du message précédent :
Yep!
 
Du coup j'ai joué le Getafe en sec @1.75, qui a fait un très joli match contre Madrid en leur plantant 2 buts!
 
Et le under 2.5, je vois Getafe gagner 1-0 ou 2-0... Et comme ça s'il y a un bon vieux 0-0 je n'ai pas tout perdu ^^

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-09-2011 à 11:54:32  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°25474
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 18-09-2011 à 11:56:06  answer
 

michoco333 a écrit :

Je suis d'accord pour dire que le Barca n'a aucun mérite a voir gagné 8-0 !
Osasuna n'a pas joué du tout, les Barcelonais faisaient ce qu'ils voulaient dans la surface de réparation.  
Ca prouve une nouvelle fois la différence de niveau entre les clubs de Liga, Osasuna qui refuse d’aligner ses titulaires en plus pour prendre aucun risque ... !!  
En plus, si Villarreal commence à devenir un club "moyen " ...


 
Villareal ne commence pas e devenir moyen, il ne faut oublier qu'ils ont perdu leur métronome en la personne de Cazorla, parti à Malaga.
 
Donc oui Villareal a vraiment du mal à débuter ce championnat, mais je les vois revenir rapidement en forme...

n°25475
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 18-09-2011 à 11:57:00  answer
 

Nagno a écrit :

Yep!
 
Du coup j'ai joué le Getafe en sec @1.75, qui a fait un très joli match contre Madrid en leur plantant 2 buts!
 
Et le under 2.5, je vois Getafe gagner 1-0 ou 2-0... Et comme ça s'il y a un bon vieux 0-0 je n'ai pas tout perdu ^^


 
j'ai toujours peur de joué les unders 2.5 , c'est un coup a faire une crise cardiaque devant le match  :pt1cable:  surtout si tu vois 2-0 a la mi temps


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°25476
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 18-09-2011 à 12:00:54  answer
 

Lol oui n mais comme j'ai essayer d'assurer avec la victoire de Getafe au final y'a pas mal de trucs qui me font prendre!
 
L'idéal serait 1-0 ou 2-0 ^^

n°25478
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 18-09-2011 à 12:04:52  answer
 

4' 0-1 pour le Rayo...
 
Chouper!

n°25479
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 18-09-2011 à 12:05:42  answer
 

Nagno a écrit :

4' 0-1 pour le Rayo...


 
 
CHAUD !!  :pt1cable:  :pt1cable:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°25480
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 18-09-2011 à 12:08:03  answer
 

Hé bas ils ont pas mis longtemps a se mettre dans le match , ou c'est plutot Getafe qui met du temps a ce réveillé , le dimanche c'est grace matinée  :pt1cable:  


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°25482
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 18-09-2011 à 12:23:24  answer
 

Lol non mais la le Rayo ils se la raclent sur le Geta, c'est petit pont, grand pont, ils se baladent!
 
Ils dominent un truc de fou! Ils sont juste un peu maladroit dans la dernière passe...

n°25483
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 18-09-2011 à 12:24:33  answer
 

Levante - real vous en pensez quoi au faites ? ça se joue  :??:


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°25484
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 18-09-2011 à 12:25:45  answer
 

Je pense que le Real avec handicap, donc 2 buts d'écart au moins ça devrait passer...
 
Ah y'a que le Real gagne avec 2 buts exactement @3.70 ou 3 buts et + @2.30 quand même...


Message édité par Nagno le 18-09-2011 à 12:27:10
n°25485
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 18-09-2011 à 12:30:54  answer
 

Pour le barca il parait que l entraineur d ossassuna a dit qu il aurait préféré que lebarca etrille milan en ldc parce quela c etait evident qu ils allaient morfler, 4- 0 ou 8- 0 c est pareil a mon avis.   Il fait reposer ses cadres qui aurait échoués de toutes facons. Un autre score aussi"sur" a 3 .50 on en reverra pas de sitot, chui deg.
 
Je me demande si on aura pas une reaction du real ce soir...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°25486
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 18-09-2011 à 12:40:40  answer
 

Oui voila! Le Real voudrait prouver que lui aussi est capable d'exploser la modeste équipe de Levante...
 
3 buts ou + @2.3 c'est joli aussi ^^

n°25487
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 18-09-2011 à 12:42:54  answer
 

Nagno a écrit :

Lol non mais la le Rayo ils se la raclent sur le Geta, c'est petit pont, grand pont, ils se baladent!
 
Ils dominent un truc de fou! Ils sont juste un peu maladroit dans la dernière passe...


 
Je vois pas comment Getafe peut marquer dans ce match. Et ca fait 4-2 contre le Real. Ba dis donc, c'est pas super le Real.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°25488
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 18-09-2011 à 12:44:40  answer
 

Bishop a écrit :


 
Je vois pas comment Getafe peut marquer dans ce match. Et ca fait 4-2 contre le Real. Ba dis donc, c'est pas super le Real.


 
 
Ca ne veux rien dire !
Quand tu joues contre le Real ou le Barca, tu te surpasse


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°25489
personne
Jeune en nombre d'années et vieux en nombre d'heures
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.6/5 pour 7 votes
Posté le 18-09-2011 à 13:04:19  answer
 

L'autre score a 4.7 chez bwin sur levante-réal est interessant, je vais prendre


---------------
Massilia
n°25491
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 18-09-2011 à 13:11:51  answer
 

c4_master a écrit :

Pour le barca il parait que l entraineur d ossassuna a dit qu il aurait préféré que lebarca etrille milan en ldc parce quela c etait evident qu ils allaient morfler, 4- 0 ou 8- 0 c est pareil a mon avis.   Il fait reposer ses cadres qui aurait échoués de toutes facons.


 
pas si évident que ca vu que le Barca n'a que 60 % de victoires au nou camp contre osasuna lors des derniers matches...  
Osasuna a voulu rendre service au Barca en les laissant gagner sur un score fleuve... Et les cadres contre le Real auraient joués, la preuve l'année derniere avec le Sporting : une equipe bis contre le Barca, les titulaires contre le Real qui s'arrachent jusqu'au bout... c'est tout le temps comme ca en Liga, le Barca n'a aucun mérite de gagner de la sorte...
En tout cas j'espère que si Osasuna est à la lutte pour la relégation, ce score fleuve qu'ils ont offert au Barca les coulera définitivement parce que c'est vraiment pas joli joli de faire ce qu'ils ont fait  :non:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°25492
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 18-09-2011 à 13:15:36  answer
 

Pour le match du Real je me méfierais, Levante c'est assez solide defensivement, une équipe que j'aime bien car elle arrive à titiller les gros sans jamais prendre cher.  


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°25493
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-09-2011 à 13:16:18  answer
 

Tais-toi Alissia. Le Real a toujours été avantagé par la fédé ...
 
Les équipes mettent qui il veulent sur le terrain, le Real est une équipe plus prenable que le Barça, c'est dans ce genre de match que tu dois t'arracher..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°25494
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-09-2011 à 13:16:52  answer
 

Allez Levante !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°25497
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 18-09-2011 à 13:22:07  answer
 

emirmoi a écrit :

Tais-toi Alissia. Le Real a toujours été avantagé par la fédé ...
 
Les équipes mettent qui il veulent sur le terrain, le Real est une équipe plus prenable que le Barça, c'est dans ce genre de match que tu dois t'arracher..


 
Désolée si la réalité te dérange, je vais pas me taire pour autant...  
 
osasuna s'est écarté pour laisser passer le Barca, avec plein de titulaires sur le banc, c'est clair les equipes mettent qui elles veulent... si tu es fier quand ton équipe gagne de la sorte tant mieux pour toi... moi je trouve ca pitoyable.


Message édité par Alissia13 le 18-09-2011 à 13:22:53

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°25504
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-09-2011 à 13:30:48  answer
 

Ridicule ce que tu dis :) Que veux-tu que le Barça fasse ? Dire aux autres équipes "mettez vos titulaires, c'est bon on se donne pas à ffond" ou bien ? ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°25507
Nagno
A por ellos!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 37 votes
Posté le 18-09-2011 à 13:49:03  answer
 

Getafe 0 - 1 Rayo Vallecano
 
Heureusement que je sauve les meubles grâce à l'under 2,5... Je ne perds que 0.70€ dans l'histoire!

n°25510
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 18-09-2011 à 14:05:59  answer
 

emirmoi a écrit :

Ridicule ce que tu dis :) Que veux-tu que le Barça fasse ? Dire aux autres équipes "mettez vos titulaires, c'est bon on se donne pas à ffond" ou bien ? ...


 
Ca fausse tout le championnat c'est tout. Mais bon on est habitués à de telles pratiques avec le Barca depuis le temps..


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°25516
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 18-09-2011 à 14:25:32  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Ca ne veux rien dire !
Quand tu joues contre le Real ou le Barca, tu te surpasse


 
Au point de même pas aligner deux passes. :ange:


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°25523
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-09-2011 à 15:01:56  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Ca fausse tout le championnat c'est tout. Mais bon on est habitués à de telles pratiques avec le Barca depuis le temps..


 
Quelles pratiques ? Non mais tu lis ce que t'écris ou bien ? Là t'accuses le Barça ! Alors qu'ils ne font rien du tout qu'aller sur le terrain et détruire l'adversaire ...
 


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°25526
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 18-09-2011 à 15:17:11  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Quelles pratiques ? Non mais tu lis ce que t'écris ou bien ? Là t'accuses le Barça! Alors qu'ils ne font rien du tout qu'aller sur le terrain et détruire l'adversaire ...
 


 
Les remplaçants des adversaires.
 
Si en France les petites équipes alignaient leur équipe bis contre l'OM et s'écartaient pour les laisser marquer, et alignaient leurs titulaires contre Lyon, t'inquiete que le Père Aulas on l'aurait entendu depuis longtemps gueuler.  
Le Real, comme des grands seigneurs, ca fait 3-4 ans qu'ils se taisent sur de telles pratiques honteuses, et quand mou l'ouvre, il se fait sanctionner.  
C'est sur la fédé est du coté du Real, comme la marmotte enveloppe le choco dans le papier alu :lol: :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125