(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

Ballon d'or : and the winner is ...

n°76881
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 15-01-2012 à 15:55:32  answer
 

Reprise du message précédent :
Mais c'est du mytho sinon pourquoi il l'a eu l'année derniere ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-01-2012 à 15:55:32  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°76882
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 15-01-2012 à 16:03:21  answer
 

Alissia13 a écrit :

Mais c'est du mytho sinon pourquoi il l'a eu l'année derniere ;)


 
1 des 4 ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°76884
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 15-01-2012 à 16:12:35  answer
 

Devant un argument aussi béton je suis obligée de m'incliner :lol:  
 
Non mais voilà, on revient à ce que je disais, les critères changent en fonction de ce que fait Messi, il gagne rien, ce critere n'a pas d'importance, il gagne des titres, ca devient un critere. C'est juste risible c'est tout ^^


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°76893
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 15-01-2012 à 17:17:59  answer
 

Alissia13 a écrit :

Devant un argument aussi béton je suis obligée de m'incliner :lol:  
 
Non mais voilà, on revient à ce que je disais, les critères changent en fonction de ce que fait Messi, il gagne rien, ce critere n'a pas d'importance, il gagne des titres, ca devient un critere. C'est juste risible c'est tout ^^


 
 
Je suis d'accord  j'espère que le Barca ne vas rien gagner cette saison et on verra encore messi avec le ballon d'or peut-être  :lol:


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
n°76958
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 15-01-2012 à 23:41:17  answer
 

Ah bah c'est sûr meme :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°95569
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 29-10-2012 à 20:39:36  answer
 

La liste des nominés à été dévoilée, quel est votre favori ?


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°95570
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 29-10-2012 à 20:40:10  answer
 

Mon article :
 
Ballon d'or France Football 2012 : retour sur les nominés


Message édité par michoco333 le 29-10-2012 à 20:47:00

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°95571
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 29-10-2012 à 20:42:47  answer
 

michoco333 a écrit :

La liste des nominés à été dévoilée, quel est votre favori ?


 
Messi en 1 avec tous les records de buts qui explosent, Ronaldo en 2, puis Iniesta, Xavi et Casillas, grâce à l'ensemble de leur carrière, ainsi que ce qu'ils font dernièrement avec l'Espagne, surtout l'Euro remporté en 2012.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°95590
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 30-10-2012 à 01:27:52  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Suarez je ne suis pas d'accord. Tu ne m'entendras jamais dire du bien sur lui ! A part que c'est un bon gardien ( ghana-uruguay CDM 2010 ).
 
Les joueurs qui auraient merité sa place se comptent par dizaine !


 
Pas d'accord du tout ! En tant que fan de Liverpool et de ce joueur je peut pas te laisser dire ça ! Met de coté son tempérament assez chaud et son attitude légèrement mauvais joueur et refais ton choix l'ami. Tu ne peut pas nier que ce joueur a des capacité et des aptitudes techniques offensive nettement au dessus de la moyenne. Footballistiquement parlant il rentre facilement dans le top 10 des meilleurs attaquants du monde en activité ;)


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°95667
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 30-10-2012 à 23:50:14  answer
 

gregdu91 a écrit :


 
Pas d'accord du tout ! En tant que fan de Liverpool et de ce joueur je peut pas te laisser dire ça ! Met de coté son tempérament assez chaud et son attitude légèrement mauvais joueur et refais ton choix l'ami. Tu ne peut pas nier que ce joueur a des capacité et des aptitudes techniques offensive nettement au dessus de la moyenne. Footballistiquement parlant il rentre facilement dans le top 10 des meilleurs attaquants du monde en activité ;)


 
A ce niveau là je suis d'accord. C'est un bon voire très bon joueur. Mais je peux pas le voir c'est tout ! ;)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°95673
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 31-10-2012 à 07:42:31  answer
 

Quel suspense, c'est vraiment insoutenable!
Messi, ok c'est un joueur d'exception, ça y a rien à dire. Après, je trouve qu'il lui manque quelque chose qu'il n'a absolument pas, comparé aux "grands" comme lui, le charisme... Quant je le vois jouer, il galope avec sa patte gauche fantastique, mais il ne me donne pas de frisson comme avait Van Basten, Platini, Zidane...
Attention, je ne déteste pas Messi pour autant, bien au contraire  :love:  

n°95691
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 31-10-2012 à 19:15:19  answer
 

Jsais pas peut être un mec qui est champion d'Espagne avec son club, qui a largement contribué au fait que le Real devienne l'équipe qui de toute l'histoire de la Liga a marqué le plus de buts en une saison (120 !!!), demi finaliste de l'Euro avec le Portugal... Juste une idée comme ça hein.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°95693
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 31-10-2012 à 19:33:21  answer
 

Alissia13 a écrit :

Jsais pas peut être un mec qui est champion d'Espagne avec son club, qui a largement contribué au fait que le Real devienne l'équipe qui de toute l'histoire de la Liga a marqué le plus de buts en une saison (120 !!!), demi finaliste de l'Euro avec le Portugal... Juste une idée comme ça hein.


 
Ouaip, une autre saison peut-être. La LDC c'est prendre une grosse avance, la Liga, un peu moins. Messi a battu tous les records de but cette saison. Sans ça, y'avait pas d'hésitation. Après, je suis certain que les gens sont un peu lassés de voir Messi le brandir et les votes devraient se tourner vers CR7, même si ce n'est pas cette saison qu'il le mérite le plus.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°95694
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 31-10-2012 à 19:33:48  answer
 

lejoyeuxlu a écrit :

oui mais de la liste je ne vois que Messi qui est capable de l'avoir !!PERSONNE d'autre ... malgré que je déteste le Barça !!!


 
Un peu sec dans les propos. Favori mais ce sera très serré.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°95702
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 31-10-2012 à 21:30:11  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Ouaip, une autre saison peut-être. La LDC c'est prendre une grosse avance, la Liga, un peu moins. Messi a battu tous les records de but cette saison. Sans ça, y'avait pas d'hésitation. Après, je suis certain que les gens sont un peu lassés de voir Messi le brandir et les votes devraient se tourner vers CR7, même si ce n'est pas cette saison qu'il le mérite le plus.


ouais c'est sur que la LDC aurait pesé plus lourd encore dans la balance. Mais je suis même pas sûre qu'avec ca il l'aurait eu quand même. Les gens sont peut-être lassés, mais ce ne sont pas eux qui votent.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°95752
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 01-11-2012 à 23:48:17  answer
 

Merci d'avance à Messi pour avoir eu l'obligeance de laisser son BO à un autre joueur .

n°95808
DonSoryano
Le talent l'emportera toujours ; tu peux tricher ; bidouiller ; ramper ; tu seras toujours écrasé par ce qui te manque cruellement: le Talent ; je sais ce que tu as fait mais je sais surtout ce que tu n'arriveras jamais à faire...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 21 votes
Posté le 03-11-2012 à 05:58:08  answer
 

Alissia13 a écrit :

Devant un argument aussi béton je suis obligée de m'incliner :lol:  
 
Non mais voilà, on revient à ce que je disais, les critères changent en fonction de ce que fait Messi, il gagne rien, ce critere n'a pas d'importance, il gagne des titres, ca devient un critere. C'est juste risible c'est tout ^^


 
Tu as tout dit ;pas besoin d'en rajouter


---------------
Les hommes sont plus enclins à rendre le mal que le bien, car la reconnaissance est un poids, alors que la vengeance est un plaisir.
n°96079
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 07-11-2012 à 12:29:18  answer
 

Ibra devient le 4ème joueur de l'histoire à réussir 4 passes décisives en un match de C1. Je dis ça je dis rien ! :sol:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°96086
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-11-2012 à 14:10:04  answer
 

Il est nul.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°96087
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 07-11-2012 à 14:21:40  answer
 


 
Ouais c'est clair. Un sous-Bafé Gomis.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°96089
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-11-2012 à 14:42:14  answer
 

Clair. Il essaie d'atteindre le niveau de son mentor mais il en est encore loin.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°96090
jadou04
"un grand joueur voie une autoroute ou d autres voient des sentiers"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 36 votes
Posté le 07-11-2012 à 15:59:38  answer
 

vous parlez de qui je connais pas!!!! :lol:
a moins que ca soit le karateka....


Message édité par jadou04 le 07-11-2012 à 16:01:26
n°96099
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 07-11-2012 à 17:49:11  answer
 

michoco333 a écrit :

Ibra devient le 4ème joueur de l'histoire à réussir 4 passes décisives en un match de C1. Je dis ça je dis rien ! :sol:


 
Parce qu'il fait 4 passes décisives hier?  
La passe sur le but de Ménez elle est considérée comme décisive? Franchement, la même passe si elle vient dans mes pieds je te garanti qu'elle n'est pas décisive. M'enfin c'est la nouvelle mode.

n°96106
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 07-11-2012 à 19:28:05  answer
 

Oui la passe sur le but de Ménez est considérée comme une passe décisive. Même si je suis d'accord avec toi.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°96638
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 18-11-2012 à 18:45:20  answer
 

Je vois bien Ibrahimovic être tout prêt du podium.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°96640
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 18-11-2012 à 19:10:55  answer
 

Y'a pas que des français qui votent :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125