(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Les points et les cadeaux

n°2693
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 24-09-2010 à 16:54:29  answer
 

Reprise du message précédent :
enfin une bonne nouvelle.
 
on va enfin pourvoir parler avec des gens qui s'y connaissent.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 24-09-2010 à 16:54:29  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°2694
CSPEICH4
http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 141 votes
Posté le 24-09-2010 à 17:17:20  answer
 

Bishop a écrit :

enfin une bonne nouvelle.
 
on va enfin pourvoir parler avec des gens qui s'y connaissent.


des gens comme quoi !!! :D  :D


---------------
cspeich4 that's my nickname
n°2695
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 24-09-2010 à 17:35:23  answer
 

Comme moi tu veux dire


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°2696
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 24-09-2010 à 17:54:30  answer
 

sinon, on pourrait enlever des points pour les pronostiqueurs qui ont une rentabilité inférieur à une valeur qu'on définirait.
 


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°2700
brice2nice
il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 57 votes
Posté le 24-09-2010 à 20:27:18  answer
 

en quoi etre  mauvais ??en pronos pourrait etre pénalisant


---------------
en vert en contre tous     .^_^.
n°2705
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 25-09-2010 à 14:04:02  answer
 

brice2nice a écrit :

en quoi etre  mauvais ??en pronos pourrait etre pénalisant


 
 
je suis tout à fait d accord avec toi brice à ce moment là alors ne rien tenté et on est serein  ;)


---------------
l enfer vert
n°2706
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 25-09-2010 à 15:09:41  answer
 

je suis désolé.
quand je regarde le pourcentage de certains, on voit bien qu'ils s'y connaissent pas.
 
si je suis ici, c'est pour vous donner mes conseils et en avoir.
je suis pas la pour les cadeaux comme certains
 


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°2707
tom toine
Ne jamais parier avec le coeur
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 235 votes
Posté le 25-09-2010 à 15:43:11  answer
 

C'est pour cela que les nouvelles règles ont été décidées.
Certains ne faisaient que des pronos pour dire de faire des pronos et gagner des points.


---------------
Pour vous servir
n°2708
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 25-09-2010 à 15:46:49  answer
 

C'est pour ca qu'il faut taxer ceux qui ont une rentabilité très faible.
 
j'ai pas envie de faire perdre de l'argent à des gens.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°2709
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 25-09-2010 à 15:49:14  answer
 

Se que je remarque ces que certains prono a la justification très faible on été accepter nottament sur le matche OM- Sochaux.

n°2710
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 25-09-2010 à 15:52:15  answer
 

moi c'est pas le soucis de l'argument.
je peux en trouver une dizaine.
 
je dis juste qu'il faut taxer ceux qui ont une rentabilité qui est inférieur à un pourcentage.
on prend aucun risque à dire la victoire d'une équipe si on ne joue pas.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°2711
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 25-09-2010 à 16:26:53  answer
 

Bishop a écrit :

C'est pour ca qu'il faut taxer ceux qui ont une rentabilité très faible.
 
j'ai pas envie de faire perdre de l'argent à des gens.


 
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/implosion%20du%20tibia.gif
 
Quelle riche idée!
 
Je ne vois absolument pas en quel honneur ceux n'ayant pas des résultats convenables mériteraient qu'on leur retire des points.
 
Alors oui y'en a qui sont prêts à faire de vieux pronos dans le seul but de gagner une boîte de jetons de poker ou une casquette, mais des "profiteurs", il y en a partout.
 
Ensuite, je ne comprends pas ta remarque à propos de l'argent, comment tu fais perdre de l'argent à des gens toi?


---------------
:-)
n°2712
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 25-09-2010 à 16:39:05  answer
 

si je fais des pronostics, c'est que pour vous miser ainsi que moi.
 
en gros, toi tu viens pour juste mettre des pronostics ou tu mises même pas de l'argent dessus.
 
Ou c'est moi qui prend pas le but de ce site? :pt1cable:


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°2713
severus
Half-Blood Prince
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 115 votes
Posté le 25-09-2010 à 16:47:47  answer
 

Ce que nous voulons, c'est récompenser les membres qui prennent la peine de faire de vraies analyses. C'est a partir de ces analyses qu'on enrichi le site. Il ne s'agit pas de sanctionner les mauvais parieurs. On peut être mauvais ou avoir une période de malchance mais passer du temps a étudier ses pronos.
Et ensuite on récompense ceux qui font de la perf en leur attribuant des points, en mettant leurs pronos en 1er, en les affichant sur le site. De cette manière ceux qui veulent suivre les membres performants uniquement n'ont pas de soucis pour le faire.
 
Enfin je rappelle que vous avez la possibilité de suivre certains membres en cliquant sur + dans leur profil puis de retrouver facilement leurs pronos sur la page de tous les pronos en filtrant par membres. Vous avez alors les meilleurs puis un filtre "membres que je suis". De cette manière vous pouvez facilment retrouver les pronos de ceux en qui vous avez confiance ;)


Message édité par severus le 25-09-2010 à 16:53:24

---------------
Le prince de sang mêlé
n°2714
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 25-09-2010 à 18:44:34  answer
 

Bishop a écrit :

si je fais des pronostics, c'est que pour vous miser ainsi que moi.
 
en gros, toi tu viens pour juste mettre des pronostics ou tu mises même pas de l'argent dessus.
 
Ou c'est moi qui prend pas le but de ce site? :pt1cable:


 
C'est toi qui a du mal avec le français, c'est certain.
 
Avant tout, sur ST tu partages ton avis sur un match avec d'autres membres, afin de te faire une idée plus précise du résultat probable. Logiquement, si tu "utilises" ST correctement, tu as un avis sur un match, et il se peut très bien qu'après discussion sur le forum, tu décides que c'est l'autre équipe qui va gagner finalement.
 
Si pour toi c'est arriver avec ton idée, dire "moi je pense ça, alors jouez ça", c'est pas le principe d'une communauté, donc le mieux c'est de te créer un blog/site et de sortir tes pronos. ;)


---------------
:-)
n°2715
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 25-09-2010 à 18:59:02  answer
 

Qui a dit que je mettais mes pronostics avant de lire les informations fournies sur le forum?
 
Si je lis bien, la devise du site est "où parier, comment gagner", alors si je prends le pronostic d'une personne et qu'elle a mis juste un résultat pour avoir des ST, je serais un peu dégouté.
 
alors oui je ne suis pas pour les gens qui mettent n'importe quoi en pronostic. je veux juste avoir des pronostic qui me rapportent.
 
après on a peut-être pas le même sens du mot "communauté".


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°2716
Vostok
Droit au but!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.2/5 pour 49 votes
Posté le 25-09-2010 à 19:08:09  answer
 

Bishop a écrit :

Qui a dit que je mettais mes pronostics avant de lire les informations fournies sur le forum?
 
Si je lis bien, la devise du site est "où parier, comment gagner", alors si je prends le pronostic d'une personne et qu'elle a mis juste un résultat pour avoir des ST, je serais un peu dégouté.
 
alors oui je ne suis pas pour les gens qui mettent n'importe quoi en pronostic. je veux juste avoir des pronostic qui me rapportent.
 
après on a peut-être pas le même sens du mot "communauté".


 
Personne, simplement, tu dis "je ne veux pas faire perdre de l'argent aux gens", sous entendu "je suis pas là pour m'amuser". ;)
 
Je suis désolé mais si le système des pronostics sans justification est mis en place, alors personne ne t'obligera à prendre en compte ceux sans justification.  
 
Bref, en gros, je ne comprends pas trop quel problème tu as, puisque tu sembles mécontent sans vraie raison...


---------------
:-)
n°2717
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 25-09-2010 à 21:20:23  answer
 

Je suis pas mécontent, je proposais juste une solution pour éviter encore les pronostics abusifs.
mais le problème va être régler.
 
En espérant que cette nouvelle formule nous favorisera.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°2718
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 26-09-2010 à 21:53:42  answer
 

Une nouvelle vie va s'installé au sein de la communauté
On verra plus nos petits spammer avec juste leur smileys ( Thiv et CSPEICH " désolé pour la faute de pseudo " ), pourront posté moins.


---------------
...
n°2719
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 26-09-2010 à 22:00:00  answer
 

beb0u-x a écrit :

Une nouvelle vie va s'installé au sein de la communauté
On verra plus nos petits spammer avec juste leur smileys ( Thiv  " désolé pour la faute de pseudo " ), pourront posté moins.


si tu as suivi le forum sur ce dernier mois tu as pu remarquer que je n'ai pas fait ce genre de "spams" comme tu dit, quand je suis le dernier à avoir posté un message et que j'ai encore quelque chose à dire, je réedite mon message au lieu de faire 5 postes à la suite, alors ceux qui se révoltent en ce moment pour faire des crises de jalousie, ça va hein... :pfff:


---------------
le parisien
n°2720
CSPEICH4
http://airchris14.skyrock.com VENEZ LAISSEZ VOS COM'S
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 141 votes
Posté le 26-09-2010 à 22:17:22  answer
 

thiv10 a écrit :


si tu as suivi le forum sur ce dernier mois tu as pu remarquer que je n'ai pas fait ce genre de "spams" comme tu dit, quand je suis le dernier à avoir posté un message et que j'ai encore quelque chose à dire, je réedite mon message au lieu de faire 5 postes à la suite, alors ceux qui se révoltent en ce moment pour faire des crises de jalousie, ça va hein... :pfff:


tout à fait ok avec toi...mais laissons les faire leur polémique ils connaissent tout mieux que d'autres on dirait mais quand je vois les pronos de quelques uns moi je me tairais à leur place


---------------
cspeich4 that's my nickname
n°2721
carolineen
il faut se lever de bonheur pour y arriver
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 31 votes
Posté le 26-09-2010 à 22:23:49  answer
 

beb0u-x a écrit :

Une nouvelle vie va s'installé au sein de la communauté
On verra plus nos petits spammer avec juste leur smileys ( Thiv et CSPEICH " désolé pour la faute de pseudo " ), pourront posté moins.


mais franchement n'importe quoi de nommer des personnes!!!!!tu devrais être viré pour ça toi!!franhcement t'es un gamin ou quoi??laissez tomber CSPEICH4 et THIV les jaloux ça devrait pas être sur un forum ,c'est un gars comme toi beobu-x et je sais plus qui d'autres je crois vostok, qui salissez le forum ,car avec des gens comme thiv et cspeich on rigole bien ,ils proposent ds jeux et des thèmes ce que certain ne font pas et participent à tous les sujets en écriavnt des remarques cohérentes...

Message cité 1 fois
Message édité par carolineen le 26-09-2010 à 22:24:55

---------------
caro
n°2722
silvanabel
se lever tôt oui mais pour faire quelque chose d'intéressant!
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.3/5 pour 22 votes
Posté le 26-09-2010 à 22:27:21  answer
 

beb0u-x a écrit :

Une nouvelle vie va s'installé au sein de la communauté
On verra plus nos petits spammer avec juste leur smileys ( Thiv et CSPEICH " désolé pour la faute de pseudo " ), pourront posté moins.


c'est quoi ça de dire des noms,tu te fais des ennemis toi attention!!!cspeich et thiv sont des gars qui assurent sur le forum car ils sont présents tout le temps et donnent des renseignements sur tout (tennis-foot et basket) et sans eux le forum serait un peu mort à des moments


Message édité par silvanabel le 26-09-2010 à 22:28:54

---------------
la mamie du forum ....
n°2723
titou67
gagner oui mais jouer aussi...
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.9/5 pour 23 votes
Posté le 26-09-2010 à 22:35:06  answer
 

que des jalous ici c'est dommage que des gars comme vostok ou beobu-x soient comme ça je serai pour qu'ils soient avertis ou quelque chose comme ça car ça met la mauvaise ambiance


---------------
titou
n°2724
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 26-09-2010 à 22:40:56  answer
 

carolineen a écrit :


mais franchement n'importe quoi de nommer des personnes!!!!!tu devrais être viré pour ça toi!!franhcement t'es un gamin ou quoi??laissez tomber CSPEICH4 et THIV les jaloux ça devrait pas être sur un forum ,c'est un gars comme toi beobu-x et je sais plus qui d'autres je crois vostok, qui salissez le forum ,car avec des gens comme thiv et cspeich on rigole bien ,ils proposent ds jeux et des thèmes ce que certain ne font pas et participent à tous les sujets en écriavnt des remarques cohérentes...


 
 
Tu me dis de ne pas cité de nom mais toi t'en cite ( donc moi ), t'es un gamin comme moi alors ?
Tu dis qu'ils proposent des thémes, des jeux ?
Certes ils en proposent, mais euh, quand tu regardes que sa fait plus d'un an que je suis sur le forum, et qu'eux sa fait X mois qu'ils y sont, et qu'ils sont à plus de 2000 messages, alors que la plupart de leur message, c'est du Floods ...
Et on est sur un forum de pronostique où on doit se partager nos avis sur certains matchs etc... Si, ils créent des jeux ( C'est pas sur ce genre de forum )
Et si tu lis bien le POST de CSPEICH il reconnaît qu'avant il FLOODAIT !


---------------
...
n°2725
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 26-09-2010 à 22:46:32  answer
 

beb0u-x a écrit :


 
 
Tu me dis de ne pas cité de nom mais toi t'en cite ( donc moi ), t'es un gamin comme moi alors ?
Tu dis qu'ils proposent des thémes, des jeux ?
Certes ils en proposent, mais euh, quand tu regardes que sa fait plus d'un an que je suis sur le forum, et qu'eux sa fait X mois qu'ils y sont, et qu'ils sont à plus de 2000 messages, alors que la plupart de leur message, c'est du Floods ...
Et on est sur un forum de pronostique où on doit se partager nos avis sur certains matchs etc... Si, ils créent des jeux ( C'est pas sur ce genre de forum )
Et si tu lis bien le POST de CSPEICH il reconnaît qu'avant il FLOODAIT !


je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est un forum de pronostiques, je ne te dis pas le contraire, mais ça voudrait dire qu'on ne peut pas se chambrer ??? on devrait se contenter de donner un prono et après??? perso tu peux me retirer mes points pour les messages c'est pas pour autant que je vais m'arrêter de chambrer les autres membres et comme l'ont si bien dit mes 2 fans :p (que je remercie pour le soutien ;) :) ) ça met un peu d'ambiance je trouve...
je ne vois pas en quoi je "flood" je donne mes avis sur les pronos, je chambre, je donne des conseils pour ceux qui en demandent...
d'ailleurs on a bien vibré cet aprèm sur le match de Manchester avec quelques membres, c'est du flood aussi ??? si c'est le cas dit moi je peux encore effacer mes messages...


Message édité par thiv10 le 26-09-2010 à 22:49:19

---------------
le parisien
 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125