(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

NBA - 09/02/11

n°9185
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 09-02-2011 à 23:26:22  answer
 

Reprise du message précédent :

Jerem07 a écrit :

186 le cut Wizards - Bucks non?


Oui autant pour moi c'est une erreur de frappe ;) D'ailleurs 185.5 sur certains books au moment où on parle !


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-02-2011 à 23:26:22  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°9186
Jerem07
Let's Do It!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 58 votes
Posté le 09-02-2011 à 23:28:31  answer
 

coxal a écrit :


Oui autant pour moi c'est une erreur de frappe ;) D'ailleurs 185.5 sur certains books au moment où on parle !


 
Je le trouve bien placé, c'est un match où celà peut vraiment partir des en gros under ou juste au-dessus, pas évident..

n°9187
phantom4al
hala Madrid!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 34 votes
Posté le 10-02-2011 à 00:01:09  answer
 

LE PARI DU SOIR BONSOIR!!
 
Indiana / Charlotte
 
Nous sommes en présence dans ce match d'un match vengeance pour les bobcats qui sont sur 2 défaites face aux Pacers d'Indiana, une defaite "at home" et une autre "on the road".  
 
Bien entendu tout le monde va penser comme moi sur ces points qui seront les consequences de leurs dernier match a miami: la fatigue et la defaite a laissé un gout amer aux pacers aprés avoir mené tout le match et l'on peut deduire de ça un decouragement en rentrant a la maison!
 
De plus Charlotte revient d'un exploit a Boston et l'on pourrait deduire de cela que Charlotte sera a la hauteur de se venger des Pacers ou du moins rester au contact jusqu'à la fin.
 
Conclusion Charlotte atoutes les cartes en mains pour remporter ce match ce soir!

 
 Prenons Charlotte avec l'handicap +2.5 @1.70


---------------
...and justice for all...
n°9188
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 10-02-2011 à 00:04:44  answer
 

phantom4al a écrit :

LE PARI DU SOIR BONSOIR!!
 
Indiana / Charlotte
 
Nous sommes en présence dans ce match d'un match vengeance pour les bobcats qui sont sur 2 défaites face aux Pacers d'Indiana, une defaite "at home" et une autre "on the road".  
 
Bien entendu tout le monde va penser comme moi sur ces points qui seront les consequences de leurs dernier match a miami: la fatigue et la defaite a laissé un gout amer aux pacers aprés avoir mené tout le match et l'on peut deduire de ça un decouragement en rentrant a la maison!
 
De plus Charlotte revient d'un exploit a Boston et l'on pourrait deduire de cela que Charlotte sera a la hauteur de se venger des Pacers ou du moins rester au contact jusqu'à la fin.
 
Conclusion Charlotte atoutes les cartes en mains pour remporter ce match ce soir!

 
 Prenons Charlotte avec l'handicap +2.5 @1.70


+2.5 à seulement 1.70 :o tu es sur quel book ?!


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°9189
phantom4al
hala Madrid!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 34 votes
Posté le 10-02-2011 à 00:07:25  answer
 

eurosportbet arjel oblige...


---------------
...and justice for all...
n°9190
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 10-02-2011 à 00:15:03  answer
 

phantom4al a écrit :

eurosportbet arjel oblige...


 
Il est à +3 :sweat: sur eurosportbet


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°9191
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 10-02-2011 à 00:16:15  answer
 

Voici l'analyse mais comme sa ce voit pas encore sur le profil car non validé je vous copie donc

NBA REGULAR SAISON
 
 
Match => Charlotte Bobcats @ Indiana Pacers
 
Un véritable match à enjeu, les playoff sont dans le planning de ces deux franchises qui pour y accéder sont prêt à tout. Les Bobcats qui appartiennent à l'ex joueur de basket et légende du Basket Michael Jordan veut réaliser le rêve d'amener cette franchise partit d'un amas de débris jusqu'au projecteur du parquet des playoff. Paul Sila le nouveau à insuffler une dynamique à cette équipe maintenant c'est défense et offensive agressive cf DJ Augustin.
 
Charlotte Bobcats => Encore une fois l'impact du coach est pour beaucoup ainsi que le soutient de Michael Jordan. Sortie d'une victoire face aux Celtics, les hommes de Paul Sila sont motivés pour allez battre hors de leur base un adversaire à leur porté. Les places pour les PO sont chères la série des cats vs pacers est à 2-0 pour les locaux.  Les Bobcats ont affirmés qu'ils veulent vraiment pas passer à coter d'un adversaire à leur porté et surtout pas accorder une 3éme série de victoire à un autre prétendant. Charlotte à des atouts à faire valoir sa défense est honorable, ils peuvent s'appuyer sur Wallace pour les rebond l'attaque aussi n'à rien à envier avec un Augustin percutant. "La meilleur Attaque reste la meilleur Défense" dixit la règle de la NBA.
 
Indiana Pacers => Ils sont sur un bilan 21-28 aussi proche que les Bobcats , leur style de jeu n'est pas la défense ils préfèrent plus le jeu ouvert pour permettre à leur joueur de plus prendre des tickets à 3points ou à de long 2points. Ils ont récemment effectué un 4win streak assez easy vue les équipes excepté Portland. Et c'est équipes mis à part Portland jouent un jeu offensive.On remarque donc que face à des équipes dites offensives ils arrivent pas mal.
 
On conclusion:
Les Pacers sortent d'un match épuisant face aux Heat et la ils reçoivent une des team les plus défensive de la ligue. CF le match avec Boston où Boston revenait d'un match la veille face aux Magic, les Bobcats les ont recueillis bien frais eux par contre. Tout comme cette situation une équipe bien fraîche qui ressort d'une win face aux vétérans de Boston et qui sont motivés pour gagner ce match on road alors que on face c'est du très épuisé et sa sort d'une défaite le moral n'est pas aussi haut que ces des bobcats. A' cette côte c'est une vraie Value les Bobcats pour ceux qui veulent où on accès à des handicaps le +3 est une sécurité.
 
Bonne chance à tous :)


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°9192
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 10-02-2011 à 00:19:44  answer
 

Bien entendu djibice je suis entièrement d'accord !
 
Belle analyse en tout cas, j'espère qu'on ne se trompe pas ! Bonne chance et bonne nuit amigo ;)


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°9193
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 10-02-2011 à 00:21:57  answer
 

Oui j'éspere bien que on à bien vue  :)  
 
Bonne chance à tous, GN à toi aussi coxal :)


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°9195
phantom4al
hala Madrid!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 34 votes
Posté le 10-02-2011 à 00:25:09  answer
 

bonne nuit a vous les gars a demain surement!


---------------
...and justice for all...
n°9197
djibice01
"Remporter cent victoires après cent batailles n'est pas le plus habile. Le plus habile consiste à vaincre l'ennemi sans combat"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 61 votes
Posté le 10-02-2011 à 06:58:02  answer
 

bobcats +3 qui passe dommage pour le ML c'était à deux doigts, le Topic c'est bien débrouillé beaucoup de vos pronos sont passés :sol:


---------------
« Rien ne sert de courir, il faut partir à point. »
n°9198
phantom4al
hala Madrid!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 34 votes
Posté le 10-02-2011 à 08:41:32  answer
 

phantom4al a écrit :

LE PARI DU SOIR BONSOIR!!
 
Indiana / Charlotte
 
Nous sommes en présence dans ce match d'un match vengeance pour les bobcats qui sont sur 2 défaites face aux Pacers d'Indiana, une defaite "at home" et une autre "on the road".  
 
Bien entendu tout le monde va penser comme moi sur ces points qui seront les consequences de leurs dernier match a miami: la fatigue et la defaite a laissé un gout amer aux pacers aprés avoir mené tout le match et l'on peut deduire de ça un decouragement en rentrant a la maison!
 
De plus Charlotte revient d'un exploit a Boston et l'on pourrait deduire de cela que Charlotte sera a la hauteur de se venger des Pacers ou du moins rester au contact jusqu'à la fin.
 
Conclusion Charlotte atoutes les cartes en mains pour remporter ce match ce soir!

 
 Prenons Charlotte avec l'handicap +2.5 @1.70


 
win streak > 5


Message édité par phantom4al le 10-02-2011 à 08:42:05

---------------
...and justice for all...
n°9201
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 10-02-2011 à 09:21:16  answer
 

3/4 ce soir, encore une bonne soirée, j'aimerais bien trouver une technique pour couvrir mes under/over sachant qu'ils restent souvent gagnant (voir pour une montante?) si quelqu'un à des idées

n°9204
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 10-02-2011 à 09:57:26  answer
 

sopra54 a écrit :

3/4 ce soir, encore une bonne soirée, j'aimerais bien trouver une technique pour couvrir mes under/over sachant qu'ils restent souvent gagnant (voir pour une montante?) si quelqu'un à des idées


Je déconseille la montante, à la limite tu peux doubler ta mise sur ton ou tes 2 paris les plus sûrs... Autre conseil : apprendre, avec le temps, à mieux sélectionner tes plays... Savoir choisir parmi ceux qu'on a choisi lol
 
Bobcats +4 : WINNER
Over Mavs : WINNER
Over Bucks/Wolves :LOSER (d'un petit point grrr !!!)


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°9205
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 10-02-2011 à 10:16:44  answer
 

oui c'est ce que je pensais faire, doubler sur les paris les plus sur établir mes pronostics tout les jours avec un classement des paris les plus surs au pari les moins sur, mais sa pourrait engendrer plus de risques

n°9206
phantom4al
hala Madrid!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 34 votes
Posté le 10-02-2011 à 10:20:59  answer
 

j'ai une petite theorie sur la question c'est ce que je tente de faire avec les PARI DU JOUR BONJOUR!!  
 
en faisant le calcul avec 10€ en remisant tous les jours sur une cote a 1.70 en une semaine on arrive a +1000... faites le calcul... vous serai etonné!


---------------
...and justice for all...
n°9207
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 10-02-2011 à 10:21:16  answer
 

Très bonne nuit pour le topic NBA, encore une fois :).
 
Bravo à tous :).

n°9208
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 10-02-2011 à 10:26:34  answer
 

oui mais si tu perd ton pari du jour?

n°9209
phantom4al
hala Madrid!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 34 votes
Posté le 10-02-2011 à 10:33:07  answer
 

bah tu perds que 10€ ... c pas la mort!


---------------
...and justice for all...
n°9210
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 10-02-2011 à 10:39:57  answer
 

oui mais pour réaliser sa il faut réussir une série de 7, ce qui fait donc 17 - 28.9 - 49.13 - 83.521 - 142 - 241.4 - 410.38 c'est bien sa? dur de rejouer autant quand tu arrive par exemple à 241 de bénéfices et que tu risque de tout perdre?

n°9211
phantom4al
hala Madrid!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 34 votes
Posté le 10-02-2011 à 10:41:31  answer
 

oui ben faut te dire que tu perds 10€ ça peut etre tenté si tu ten sens capable...
 
regarde je suis a 5 paris gagnants d'affilé en choissisant bien ses paris et en faisant une bonne analyse tous les soirs je pense qu'on peut sortir un pari gagnant tous les jours ça peut etre tenté au moins une fois aprés faut pas s'acharner dessus...


Message édité par phantom4al le 10-02-2011 à 10:44:57

---------------
...and justice for all...
n°9214
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 10-02-2011 à 10:54:12  answer
 

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, mais étant sur de bonnes analyses peut être vaudrait il mieux gagner moins mais sur le long termes?

n°9216
phantom4al
hala Madrid!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 34 votes
Posté le 10-02-2011 à 11:31:31  answer
 

sopra54 a écrit :

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, mais étant sur de bonnes analyses peut être vaudrait il mieux gagner moins mais sur le long termes?


 
bien a long termes ce n'est pas jouable mais tu peux tenté une fois de temps en temps ça mange pas de pain et en + ça met du piment un peu + tout les jours quand tu le fait. ;)


---------------
...and justice for all...
n°9222
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 10-02-2011 à 12:46:15  answer
 

Sopra bienvenue au club de ceux qui ont pris Detroit hier je l'avais indiqué aussi  :love:  :love:  :love: pour ma part tout est passé tous les overs 190,191.5 et 193.5 aux Pacers et mon combi Pacers/SAS donc good soirée for me^^


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°9224
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 10-02-2011 à 13:55:06  answer
 

phantom4al a écrit :

j'ai une petite theorie sur la question c'est ce que je tente de faire avec les PARI DU JOUR BONJOUR!!  
 
en faisant le calcul avec 10€ en remisant tous les jours sur une cote a 1.70 en une semaine on arrive a +1000... faites le calcul... vous serai etonné!


Euh j'ai pas trop compris, si tu mises 10€ sur une cote de 1.70 chaque jour, admettons que tu fasses un sans faute cela nous fait 7x7 (gains x jours) = 49. Donc 49e par semaine pour un sans faute non ? Enfin je t'explique comment je l'ai compris mais c'est sûrement pas ça !!


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°9225
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 10-02-2011 à 13:57:31  answer
 

coxal a écrit :


Euh j'ai pas trop compris, si tu mises 10€ sur une cote de 1.70 chaque jour, admettons que tu fasses un sans faute cela nous fait 7x7 (gains x jours) = 49. Donc 49e par semaine pour un sans faute non ? Enfin je t'explique comment je l'ai compris mais c'est sûrement pas ça !!


 
non fallais lire mon message en dessous cox, en faite il rejoue ces gains tout les soirs donc sa fait 10*1,7 + 17*1.7...

 Page :   1  2  3

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125