(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

NBA - 09/02/11

n°9225
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 10-02-2011 à 13:57:31  answer
 

Reprise du message précédent :

coxal a écrit :


Euh j'ai pas trop compris, si tu mises 10€ sur une cote de 1.70 chaque jour, admettons que tu fasses un sans faute cela nous fait 7x7 (gains x jours) = 49. Donc 49e par semaine pour un sans faute non ? Enfin je t'explique comment je l'ai compris mais c'est sûrement pas ça !!


 
non fallais lire mon message en dessous cox, en faite il rejoue ces gains tout les soirs donc sa fait 10*1,7 + 17*1.7...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-02-2011 à 13:57:31  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°9226
casa212
Il y a toujours un revers à la médaille....
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 27 votes
Posté le 10-02-2011 à 13:58:01  answer
 

coxal a écrit :


Euh j'ai pas trop compris, si tu mises 10€ sur une cote de 1.70 chaque jour, admettons que tu fasses un sans faute cela nous fait 7x7 (gains x jours) = 49. Donc 49e par semaine pour un sans faute non ? Enfin je t'explique comment je l'ai compris mais c'est sûrement pas ça !!


je crois qu'il rejoue la totalité des gains à chaque fois comme l'a dit sopra plus haut :
 il faut réussir une série de 7, ce qui fait donc 17 - 28.9 - 49.13 - 83.521 - 142 - 241.4 - 410.38 c'est bien sa? dur de rejouer autant quand tu arrive par exemple à 241 de bénéfices et que tu risque de tout perdre?
enfin j'ai compris ça  :whistle:

n°9227
casa212
Il y a toujours un revers à la médaille....
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.7/5 pour 27 votes
Posté le 10-02-2011 à 13:58:51  answer
 

sopra54 a écrit :


 
non fallais lire mon message en dessous cox, en faite il rejoue ces gains tout les soirs donc sa fait 10*1,7 + 17*1.7...


merci sopra  :)

n°9228
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 10-02-2011 à 14:05:33  answer
 

Un combiné sur plusieurs jours en fait :)


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°9231
athorus
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 10-02-2011 à 14:30:02  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
je te rejoins sopra sur l'envie de ne pas vouloir etre la premiere a tomber, mais Dallas s'est fait peur lors du dernier match contre les Cavs quand meme !
C'est d'ailleurs pour ca que j'hesite a jouer Dallas...  
 
Alors comme je suis loin d'etre une pro comme vous, j'essaye d'apporter ma petite contribution du coup je suis allée vous chercher quelques chiffres :
 
SAC - Dallas : Avec une série en cours de 10 victoires sur les 11 derniers matches, les Mavs seront durs à battre. D'autant plus qu'ils restent sur 23 victoires en 28 matches contre les Kings. A SAC, Dallas reste sur 6 victoires lors des 8 derniers matches (dont les 3 dernières).
Sacramento, après avoir surpris quelques équipes, reste sur 3 défaites à domicile (ok contre Utah, Boston et SA..). Sur les 14 dernieres réceptions, ils présentent un bilan pas terrible de 4-10...ce qui est également leur bilan quand ils reçoivent les équipes de l'Ouest (4-11).  
 
LA stat débile du soir est pour Detroit - Cleveland: depuis le début de saison, Detroit n'a jamais remporté plus de 2 matches d'affilée, sauf à la mi janvier (@ Toronto, contre Sacramento et contre Dallas). Et devinez quoi...ils restent sur 2 victoires d'affilée :D (@ Milwaukee et contre les Nets).  
Ajoutez à cela que Detroit affiche un bilan de 4-11 quand ils se deplacent a l'Est.  
 
76ers - Orlando : Orlando reste sur 13 victoires en 15 matches contre Philly, dont 4 victoires d'affilée sur le parquet des 76ers. Oui mais voilà Atlanta avait le meme genre de stats... Les deux sont en B2B c'est ca? Je sais pas, petite préférence pour les 76ers qui ont l'air "on fire" pour reprendre une des expressions préférées de ce fofo ^^
 
Je vais regarder les autres matches, pour voir si je trouve encore quelques stats utiles.  
Bonne journée à tous :hello: !


 
Roh j'ai pas eu le temps d'appliquer mon théorème, zut! :D

n°9232
coxal
"Fo ksa gagne"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 64 votes
Posté le 10-02-2011 à 14:35:53  answer
 

Ok j'ai compris merci les mecs ;)  
 
C'est particulièrement risqué et, selon mon expérience, ne fonctionne pas sur le long terme. Après chaque technique mérite réflexion et il faut tester de toute manière. Et puis ça peut fonctionner avec un certain type de parieur !! En fait personne ne peut prétendre avoir la "bonne formule" il faut utiliser la méthode qui nous convient car chacun est différent et chaque joueur n'a pas le même objectif ni la même bankroll.


---------------
Des plus profond désir, naissent souvent les haines les plus mortelles.
n°9233
sopra54
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 22 votes
Posté le 10-02-2011 à 14:52:07  answer
 

coxal a écrit :

Ok j'ai compris merci les mecs ;)  
 
C'est particulièrement risqué et, selon mon expérience, ne fonctionne pas sur le long terme. Après chaque technique mérite réflexion et il faut tester de toute manière. Et puis ça peut fonctionner avec un certain type de parieur !! En fait personne ne peut prétendre avoir la "bonne formule" il faut utiliser la méthode qui nous convient car chacun est différent et chaque joueur n'a pas le même objectif ni la même bankroll.


 
ceci est une parole bien sage, je suis en train d’approfondir ma réflexion sur les under/over avec stats à la clé pour chaque journée, pour le moment depuis le début de la semaine le bilan est positif sur l'ensemble des journées

n°9237
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 10-02-2011 à 17:38:11  answer
 

athorus a écrit :


 
Roh j'ai pas eu le temps d'appliquer mon théorème, zut! :D


 
et bin alors athorus??? faut suivre un peu roooh :lol: !!
 
surtout que j'ai de nouveau fait un carton, 1 seule fausse note :lol: !


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125