(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Ordre de la Draft


 
0 %
        0 vote
1.  Dedededouy
 
 
0 %
        0 vote
2.  MisterJag
 
 
0 %
        0 vote
3.  bishop
 
 
0 %
        0 vote
4.  Lejoyeuxlu
 
 
0 %
        0 vote
5.  Emirmoi
 
 
0 %
        0 vote
6.  Philodox
 
 
0 %
        0 vote
7.  Ant1kobe
 
 
0 %
        0 vote
8.  Goudroune
 
 
0 %
        0 vote
9.  Dirk64
 
 
0 %
        0 vote
10.  M51
 

Total : 1 vote (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

NBA - Fantasy League

n°21924
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 27-01-2013 à 21:16:41  answer
 

Reprise du message précédent :
Ligaments touchés pour Rondo  :pfff:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-01-2013 à 21:16:41  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°21925
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 27-01-2013 à 21:17:38  answer
 

Dedededouy, tu es un vilain. Il veut nous échanger un rondo sans genoux contre Vasquez. Tu veux pas récupérer Lebron contre Bynum non plus?  
 
Triste nouvelle pour Rajon Rondo mais cela ouvre un peu plus les perspectives de voir les Sixers en post-season...

n°21928
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 27-01-2013 à 23:50:57  answer
 

Ahahah j'ai eu l'info avant que cela s'affiche sur la fantasy, je me suis dit que ça pourrait passer :D  
 
Du coup j'ai pris Sessions à la place, surtout en attendant Calderon (cette nuit je pense).

n°21931
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 28-01-2013 à 08:26:59  answer
 

Je regardais le match, ESPN annonce une fin de saison pour Rondo, et une poignée de minutes plus tard, tu envoies une offre Rondo contre Vasquez ;) ça m'a fait rire.

n°21932
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 28-01-2013 à 09:59:17  answer
 

Pareil j'étais devant le match :D

n°22083
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 17-02-2013 à 20:16:42  answer
 

Qui veut mon Kobe ?  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°22174
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 27-02-2013 à 18:19:32  answer
 

moi perso j'ai plus beaucoup de chances de faire partie du top 3,je ferai bien mieux lors de la prochaine saison en espérant ne pas rater mon premier tour qui m'a été crucial je pense !!


---------------
...
n°22175
willysaddy
m'en bati sieu nissart
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 27-02-2013 à 20:27:21  answer
 

je commence a bien mi connaitre en NBA donc je serais surement intéresser pour essayer la saison prochaine avec vous


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°22176
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 27-02-2013 à 20:29:28  answer
 

willysaddy a écrit :

je commence a bien mi connaitre en NBA donc je serais surement intéresser pour essayer la saison prochaine avec vous


pas de soucis tu seras le bienvenue !!


---------------
...
n°22177
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 27-02-2013 à 20:45:32  answer
 

La moindre des choses LJL c'est de répondre au lieu de me foutre un vent.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°22178
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 27-02-2013 à 23:43:17  answer
 

emirmoi a écrit :

Qui veut mon Kobe ?  :)


 
Bordel j'ai zappé ton message  :pt1cable: En plus la deadline des trades est passé depuis hier  :lol:  
 
 
 
La saison prochaine, je m'occuperai de la FL  ;) en espérant plus de motivation des participants que cette saison  :(

n°22179
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 28-02-2013 à 01:23:34  answer
 

Philodox a écrit :


 
Bordel j'ai zappé ton message  :pt1cable: En plus la deadline des trades est passé depuis hier  :lol:  
 
 
 
La saison prochaine, je m'occuperai de la FL  ;) en espérant plus de motivation des participants que cette saison  :(


Normalement tu vas me battre sur la fin enfoiré :D


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°22186
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 28-02-2013 à 17:38:13  answer
 

goudroune a écrit :

La moindre des choses LJL c'est de répondre au lieu de me foutre un vent.


???? :heink:  :heink:  :heink:


---------------
...
n°22189
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 28-02-2013 à 19:05:43  answer
 

M51-OM13 a écrit :


Normalement tu vas me battre sur la fin enfoiré :D


 
Pas encore assuré, tu as de l'avance. Ma saison est faite, je pense finir dans le top 3.  
 
Je t'avais prévenu pour les limitations, ca change tout  :D

n°22192
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 28-02-2013 à 20:49:32  answer
 

Philodox a écrit :


 
Pas encore assuré, tu as de l'avance. Ma saison est faite, je pense finir dans le top 3.  
 
Je t'avais prévenu pour les limitations, ca change tout  :D


Il était trop tard pour que je me rattrape :lol:
Bien joué d'avance  :D  :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°22194
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 28-02-2013 à 22:34:27  answer
 

Pour ceux que ça interesse j'ai mis tous mes joueurs sur le marché..je tente un coup avant la finn


---------------
...
n°22196
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 01-03-2013 à 00:30:04  answer
 

Ca fausse à fond, ça serait bien que par équité personne ne prenne les joueurs laissés libre par LJL comme TP par exemple...


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°22197
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 01-03-2013 à 01:24:40  answer
 

goudroune a écrit :

Ca fausse à fond, ça serait bien que par équité personne ne prenne les joueurs laissés libre par LJL comme TP par exemple...


J'ai deja fait mon offre taleur désolé  :D


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°22198
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 01-03-2013 à 09:08:10  answer
 

Tu peux toujours faire machine arrière. Entre ceux qui jouent pas le jeu, ceux qui proposent des trades foireux et TP qui se retrouve droppé pour être récupéré ainsi. J'espère que celle de l'an prochain sera meilleure.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°22199
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 01-03-2013 à 10:06:02  answer
 

Pour l'année prochaine, il faudra surtout penser à recruter plus de participants, histoire que l'on ait tous des effectifs qui ressemblent à des équipes NBA et pas à des sélections pour le All-Star Game. De telle sorte, il n'y aurait pas des centaines de joueurs libres.  
Je pense que je pourrais recruter quelques membres

n°22201
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 01-03-2013 à 16:28:52  answer
 

gajs a écrit :

Pour l'année prochaine, il faudra surtout penser à recruter plus de participants, histoire que l'on ait tous des effectifs qui ressemblent à des équipes NBA et pas à des sélections pour le All-Star Game. De telle sorte, il n'y aurait pas des centaines de joueurs libres.  
Je pense que je pourrais recruter quelques membres


Je trouve ca mieux, et pourquoi pas faire un système a matchups ? [:drogba:6]


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°22202
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 01-03-2013 à 19:04:40  answer
 

Perso je préfère la qualité à la quantité.  
 
Quand on voit sur cette saison qu'il n'y a que 4 équipes et demi sur 10 d'actifs, c'est vraiment dommage.
J'ai pris un peu l'expérience des FL Sports US et la base c'est les joueurs actifs (ou au moins semi actif)  
 
Avoir plus de 10 équipes dans une ligue, c'est risqué. Sans déconner, à part avec M51, et dede et ses demandes de trades pourris, c'était un peu mort cette FL  :(  
 
 
Sinon le système de H2H (matchup), je trouve ça plus fun aussi mais bon on votera au moment voulu !  
 
Sinon M51 tricheur  :D

n°22204
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 01-03-2013 à 19:31:43  answer
 

Philodox a écrit :

Perso je préfère la qualité à la quantité.  
 
Quand on voit sur cette saison qu'il n'y a que 4 équipes et demi sur 10 d'actifs, c'est vraiment dommage.
J'ai pris un peu l'expérience des FL Sports US et la base c'est les joueurs actifs (ou au moins semi actif)  
 
Avoir plus de 10 équipes dans une ligue, c'est risqué. Sans déconner, à part avec M51, et dede et ses demandes de trades pourris, c'était un peu mort cette FL  :(  
 
 
Sinon le système de H2H (matchup), je trouve ça plus fun aussi mais bon on votera au moment voulu !  
 
Sinon M51 tricheur  :D


 :lol: Non opportuniste  :D


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°22205
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 01-03-2013 à 19:36:23  answer
 

M51-OM13 a écrit :


 :lol: Non opportuniste  :D


 
T'as de la chance que je sois pas le League Manager  :lol:

n°22206
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 01-03-2013 à 19:41:01  answer
 

Philodox a écrit :


 
T'as de la chance que je sois pas le League Manager  :lol:


 :lol: Prends boozer  :D  :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°22207
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 01-03-2013 à 22:03:10  answer
 

Je ne peux que partager ton avis Philo sur l'intérêt d'avoir des membres actifs. En l'occurrence, je tends toutefois à penser qu'avec seulement 10 équipes, on a laissé trop de joueurs sans team. Et du coup, gérer correctement sa fantasy signifiait recruter les agents libres au bon moment. Or cela ne ressemble plus vraiment à la gestion d'un GM. Avoir un effectif de 29 joueurs empêcherait cela et on aurait une fantasy plus conforme à la réalité de la gestion d'un manager.  

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125