(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Ordre de la Draft


 
0 %
        0 vote
1.  Dedededouy
 
 
0 %
        0 vote
2.  MisterJag
 
 
0 %
        0 vote
3.  bishop
 
 
0 %
        0 vote
4.  Lejoyeuxlu
 
 
0 %
        0 vote
5.  Emirmoi
 
 
0 %
        0 vote
6.  Philodox
 
 
0 %
        0 vote
7.  Ant1kobe
 
 
0 %
        0 vote
8.  Goudroune
 
 
0 %
        0 vote
9.  Dirk64
 
 
0 %
        0 vote
10.  M51
 

Total : 1 vote (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

NBA - Fantasy League

n°19232
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 10-07-2012 à 09:26:39  answer
 

Reprise du message précédent :
Je préfèrerais garder le système de la Fantasy ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-07-2012 à 09:26:39  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°19233
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 10-07-2012 à 10:33:52  answer
 

Perso je vote blanc. C'est vous qui décidez :)


---------------
You know nothing
n°19235
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 10-07-2012 à 14:37:55  answer
 

Ca m'est égal perso ! Je suis le mouvement...

n°19236
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 10-07-2012 à 14:49:08  answer
 

Le problème je pense c'est qu'il faut avoir une bonne connaissance des joueurs.  
 
Nous sommes 10 ce qui signifie que 130 joueurs seront draftés. Pour les premiers tours pas de problèmes, mais arrivé au 7ème ou 8ème tour, et que les 60 meilleurs joueurs seront partis, certains auront peut être des difficultés à sélectionner les joueurs.


---------------
You know nothing
n°19237
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 10-07-2012 à 15:08:24  answer
 

Ouais, les joueurs de 2K (et de la délicieuse "draft fantaisie" ) seront avantagés! Je me frotte déjà les mains... ;)


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°19238
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 10-07-2012 à 16:17:51  answer
 

MisterJag a écrit :

Le problème je pense c'est qu'il faut avoir une bonne connaissance des joueurs.  
 
Nous sommes 10 ce qui signifie que 130 joueurs seront draftés. Pour les premiers tours pas de problèmes, mais arrivé au 7ème ou 8ème tour, et que les 60 meilleurs joueurs seront partis, certains auront peut être des difficultés à sélectionner les joueurs.


 
Pour les 5 ou 6 joueurs restants rien n'empêche de prendre un peu au pif selon les statistiques dans la liste des joueurs. Je comprends l'argument de pas se prendre la tête et d'avoir son équipe. Seulement, la draft a l'air d'être la partie la plus intéressante de ce jeu et c'est dommage de la laisser au hasard ou disons plutôt à l'approximation. Je défends mon idée hein :D Place à la démocratie

Message cité 1 fois
Message édité par goudroune le 10-07-2012 à 16:21:37

---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°19239
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 10-07-2012 à 16:27:40  answer
 

goudroune a écrit :


 
Pour les 5 ou 6 joueurs restants rien n'empêche de prendre un peu au pif selon les statistiques dans la liste des joueurs. Je comprends l'argument de pas se prendre la tête et d'avoir son équipe. Seulement, la draft a l'air d'être la partie la plus intéressante de ce jeu et c'est dommage de la laisser au hasard ou disons plutôt à l'approximation. Je défends mon idée hein :D Place à la démocratie


 
Je suis tout à fait d'accord avec toi, en tant que grand fan de la NBA et de la série 2K, je connais à peu près tous les joueurs et les choisir l'un après l'autre, je trouve ça sympa. Surtout que les 130 meilleurs joueurs NBA c'est quand même du très haut niveau, il ne devrait pas y avoir d'inconnus non plus dans nos picks. Je vote donc pour ton idée.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°19240
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 10-07-2012 à 16:35:17  answer
 

Je suis plutôt de votre côté également les gars. Voyons voir l'avis des autres. De toute façon je m'en fou, j'ai le first pick je prend LeBron :D
 
Non plus sérieusement, je propose aussi que l'on refasse un tirage au sort pour sélectionner l'ordre des picks. Qu'en pensez vous? Les 5 premiers seront contre et les 5 derniers seront pour je paris :D


---------------
You know nothing
n°19241
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 10-07-2012 à 17:03:56  answer
 

MisterJag a écrit :

Je suis plutôt de votre côté également les gars. Voyons voir l'avis des autres. De toute façon je m'en fou, j'ai le first pick je prend LeBron :D
 
Non plus sérieusement, je propose aussi que l'on refasse un tirage au sort pour sélectionner l'ordre des picks. Qu'en pensez vous? Les 5 premiers seront contre et les 5 derniers seront pour je paris :D


 
Je suis pour mais bon, je suis 10e aussi donc pas très objectif! Après je comprendrais si les premiers arrivés voulaient être les premiers servis hein... ;)


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°19242
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 10-07-2012 à 17:06:12  answer
 

C'est que j'ai pas envie de vous entendre pleurer une fois que j'aurai gagné la ligue :D


---------------
You know nothing
n°19243
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 10-07-2012 à 18:24:48  answer
 

Systeme actuel pour moi aussi ^^  
 
j'ai le choix 5 de la draft laisser moi des bons joueurs :na:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°19244
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 10-07-2012 à 19:53:01  answer
 

Pour l'ordre du choix ça m'est égal. J'ai le n°7 et je doute qu'on me laisse KD par exemple mais mon équipe sera plus homogène vu que j'aurai aussi le n°14. Ca s'équilibre...


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°19245
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 10-07-2012 à 19:58:00  answer
 

goudroune a écrit :

Pour l'ordre du choix ça m'est égal. J'ai le n°7 et je doute qu'on me laisse KD par exemple mais mon équipe sera plus homogène vu que j'aurai aussi le n°14. Ca s'équilibre...


 
Ça s'équilibre un peu mais y a un fossé entre le top 5-6 et le reste à mon avis, Lebron niveau stat c'est quand même un monstre... Un certain avantage pour les premiers de la draft à mon avis.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°19246
dirk64
Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas à déjà perdu
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 68 votes
Posté le 11-07-2012 à 14:18:58  answer
 

J'ai pas tout compris au système actuel alors j'ai voté pour le choix 2


---------------
Kobe restera à jamais supérieur à Lebron :love:
n°19247
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 11-07-2012 à 14:33:17  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
Ça s'équilibre un peu mais y a un fossé entre le top 5-6 et le reste à mon avis, Lebron niveau stat c'est quand même un monstre... Un certain avantage pour les premiers de la draft à mon avis.


 
Je crois qu'on arrive tout de même à obtenir un top 10 plutôt équilibré:  
 

  • LeBron, Durant, Kobe, Howard, Melo, Rondo, Love, Wade, Paul, Westbrook.


  • Pour le 11-20: Bosh, Garnett, Pierce, Bynum, D-Will, Griffin, Nowitzki, Aldridge, Harden, Gasol


Je suis tout de même plus partisan d'une draft en live et d'un nouveau tirage au sort. Pour ce dernier point, cela permettrait de partir tous d'un même pied d'égalité.  
 
Ensuite pour ce qui est de la draft en live, cela nous permettrait de sélectionner vraiment les joueurs qui nous plaisent, et ne pas se retrouver avec des joueurs que l'on ne peut pas voir en peinture. Cela a aussi pour avantage de ne pas se retrouver avec 3 joueurs de la même équipe. Si par malheur, j'obtiens Melo, Stoudemire et Lin, je vais grandement redouter les matchs des Knicks.


---------------
You know nothing
n°19249
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 12-07-2012 à 00:49:16  answer
 

Plus que deux votes et on fait nos choix sur le topic!!!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°19250
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 18-07-2012 à 10:16:50  answer
 

Bon et bien ce sera draft en live sur sporty!
 
Je prépare un petit topo. Je pense organiser cela après le 15 août qu'est ce que vous en pensez? Afin de nous laisser le temps de repérer les joueurs, les associations souhaitées...
 
Ou alors on fait ça dans la semaine. Je fais pas refaire un sondage pour ça on se met d'accord.
 
Dernière question, un détail original mais qui pourrait être un peu bordélique, avons-nous le droit d'échanger nos tours de draft? Je m'explique, je souhaite échanger mon 1er tour et mon 9ème contre le 2ème et le 4ème de ant1kobe, êtes vous partants?


Message édité par MisterJag le 18-07-2012 à 10:17:12

---------------
You know nothing
n°19251
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 18-07-2012 à 13:34:18  answer
 

Hello, Hello!
 
Comme prévu voici le petit topo pré-draft. Comme vous l’avez décidé à la majorité, la draft aura lieu en live sur le site de sporty, et non off-line comme prévu initialement sur la page Espn de notre private league. Vous n’avez donc pas à sélectionner l’ordre de vos choix ni à choisir vos préférences pour tel ou tel pick.
 
Tout ce que vous aurez à faire, c’est passer sur cette page assez régulièrement pour poster vos choix. Et pour ce faire, une limite de 24h sera mise en place entre chaque pick. En espérant bien sûr que tout se passe rapidement  :) .  
 

  • Si après un pick, le membre suivant met plus de 24h à poster son choix, son tour est sauté et il devra sélectionner le joueur de son choix à la fin du tour.  
  • Si à la fin du tour, il ne poste toujours pas, il devra sélectionner à la fin de la draft.  


Désolé si cela vous paraît un peu dur mais c’est pour éviter de poireauter des plombes en attendant les choix de tel ou tel.
 
Afin de faire ça à l'américaine  :D , je vous propose de poster vos choix avec la phrase suivante, et non avec seulement le nom du joueur, en modifiant les passages soulignés bien sûr :
 

  • Avec le premier choix de la draft 2012 SportyTrader League, les New York City Avengers sélectionnennt LeBron James, du Miami Heat


Une fois que les 12 tours de draft seront écoulés et que chacun aura 12 joueurs dans son équipe. Il vous faudra mettre à jour votre page Espn.  

  • En inscrivant les 12 joueurs que vous sélectionnés aux 12 premières places sur la page « Edit Pre-Draft Player Rankings »
  • En mettant pour chacun de vos pick le choix « Best Available » sur la page « Edit Autopick Strategy ».


2 points à régler pour la suite :
 

  • Je vous ai parlé d’échanges de tour. Certains d’entre vous préfèreront peut être obtenir une équipe plus équilibré plutôt que 2-3 bons joueurs et des tracteurs ensuite. Pour cela un échange peut être mis en place, à une double condition :  

-que le nombre de choix coïncide ;
-que le nombre de choix à échanger soit égal à 2,3 ou 4.
 

  • Dernier point, je vous ai également proposé de faire un tirage au sort, afin d’obtenir un nouvel ordre de choix. Je vous laisse décider mais je pense que cela permettrait de partir tous du même pied d’égalité. J’ai trouvé ce site qui est idéal pour cela : www.draftpicklottery.com


Salut à tous  :hello:


Message édité par MisterJag le 18-07-2012 à 13:38:11

---------------
You know nothing
n°19252
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 18-07-2012 à 15:57:09  answer
 

Bon travail MJ, c'est cool de t'occuper de tout. Je suis d'accord pour tout, tirage au sort comme échanges de tour, même si ceux qui ne sont pas habitués aux règles de la NBA auront peut-être un peu de mal à suivre...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°19253
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 18-07-2012 à 17:03:18  answer
 

Thanks Kobe ;). Je suis d'accord, les échanges de tours compliquent peut être un peu tout. Et puis au final ça n'aura que peu d'impact je pense. En ce qui me concerne je me vois mal échanger mes picks...


---------------
You know nothing
n°19254
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 19-07-2012 à 23:10:48  answer
 

Salut,  
 
Je suis pas trop là depuis quelque temps mais je suis desormais opérationnel ! Je suis partant pour tout ce qui a été dit !!! Dites moi , où et quand, et je serai là

n°19256
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 20-07-2012 à 16:20:07  answer
 

Moi je suis la marche. Et oui, merci MJ !


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°19257
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-07-2012 à 01:19:48  answer
 

Ouais ca peut le faire, joli boulot MJ ! On fait comment le tirage au sort ?  :D
 
Et en tant que pas grand connaisseur de la NBA, je compte sur toi MJ pour m'aider a faire mes choix a partir du 4-5me tour  :D  t'inquiete pas, tu seras harcele par mp  :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19258
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 22-07-2012 à 01:29:31  answer
 

Je veux bien t'aider aussi, mais la question c'est de savoir si tu me feras confiance... :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par ant1kobe le 22-07-2012 à 01:29:48

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°19259
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-07-2012 à 01:36:54  answer
 

ant1kobe a écrit :

Je veux bien t'aider aussi, mais la question c'est de savoir si tu me feras confiance... :whistle:


 
C'est pour ca que j'ai dit MJ et pas toi  :D
On peut pas faire confiance a un Parisien.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19260
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 22-07-2012 à 01:38:43  answer
 

Tu le regretteras quand j'aurai gagné la ligue mais bon... ;)


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125