(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Ordre de la Draft


 
0 %
        0 vote
1.  Dedededouy
 
 
0 %
        0 vote
2.  MisterJag
 
 
0 %
        0 vote
3.  bishop
 
 
0 %
        0 vote
4.  Lejoyeuxlu
 
 
0 %
        0 vote
5.  Emirmoi
 
 
0 %
        0 vote
6.  Philodox
 
 
0 %
        0 vote
7.  Ant1kobe
 
 
0 %
        0 vote
8.  Goudroune
 
 
0 %
        0 vote
9.  Dirk64
 
 
0 %
        0 vote
10.  M51
 

Total : 1 vote (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29
Auteur Sujet :

NBA - Fantasy League

n°22207
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 01-03-2013 à 22:03:10  answer
 

Reprise du message précédent :
Je ne peux que partager ton avis Philo sur l'intérêt d'avoir des membres actifs. En l'occurrence, je tends toutefois à penser qu'avec seulement 10 équipes, on a laissé trop de joueurs sans team. Et du coup, gérer correctement sa fantasy signifiait recruter les agents libres au bon moment. Or cela ne ressemble plus vraiment à la gestion d'un GM. Avoir un effectif de 29 joueurs empêcherait cela et on aurait une fantasy plus conforme à la réalité de la gestion d'un manager.  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-03-2013 à 22:03:10  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°22208
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 01-03-2013 à 23:20:30  answer
 

Il y a 2 sujets différents : le nombre de managers et le nombre de joueurs dans une équipe.  
 
Sur le nombre de managers, je pense que 10 c'est bon. Après on peut aller jusque 12 voire 14 mais pas plus. Le principal c'est qu'au moins 3/4 des joueurs soit motivés pour jouer jusqu'au bout.  
 
 
C'est difficile de coller à la réalité puisque l'environnement est différent. Dans notre FL quand on pense que des joueurs comme KD, Westbrook, Howard ou Lee... sont "perdus" c'est dommage... Si tous le monde avait joué le jeu, je peux te dire qu'on aurait bien rigolé à se tirer la bourre :pfff:  
 
 
Sur le nombre de joueurs, on peut le modifier mais pas autant. D'ailleurs ca n'existe pas une team NBA à 29 joueurs, on est pas sur Football Manager ou NBA 2K  :p. Le but c'est de rester très simple. 16-18 joueurs semble plus correcte.
Le système H2H j'aime bien car il y a les playoffs et des duels où on peut se chambrer  :D  
 
 
Pas de panique, on a le temps d'y réfléchir de toute façon. Cette saison n'est même pas terminé  :lol:

n°22210
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 02-03-2013 à 09:47:22  answer
 

Hoops je me suis mal exprimé, je voulais naturellement dire avoir 29 ou 30 managers pas de joueurs par équipes.  

n°22211
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 02-03-2013 à 15:02:30  answer
 

Parker a un entorse :chat noir:  :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°22212
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 02-03-2013 à 15:04:57  answer
 

Y a une justice même si je lui souhaite un prompt rétablissement.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°22213
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 02-03-2013 à 15:16:33  answer
 

goudroune a écrit :

Y a une justice même si je lui souhaite un prompt rétablissement.


 :kaola:  :lol:  
Pareil normalement il en a pour 2 semaines  :ange:  
Prends iguadola vite  :D


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°22215
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 02-03-2013 à 16:26:52  answer
 

Philodox a écrit :

et dede et ses demandes de trades pourris, c'était un peu mort cette FL  :(  
 


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Eheh moi je suis toujours à fond sur la fantasy et je compte bien en doubler un ou deux avant la fin (avec rondo ça aurait été plus simple), c'est sur le fofo que j'ai plus trop le temps de passer depuis quelques temps. Mes vrai fonctions de manager de club de basket me prennent trop de temps ...

n°22217
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 02-03-2013 à 20:07:20  answer
 

TP en a pour 1 mois :fou:  :fou: remis en FA et pris boozer du coup :pfff:


Message édité par M51-OM13 le 02-03-2013 à 20:12:03

---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°22222
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 03-03-2013 à 08:08:53  answer
 

J'espère que tu n'as pas porté la poisse à Tony Parker avec ta petitesse M51, parce qu'il y en a qui ont pris du Spurs vainqueurs de la conférence Ouest qui l'ont un peu mauvaise...
 

n°22223
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 03-03-2013 à 15:36:07  answer
 

gajs a écrit :

J'espère que tu n'as pas porté la poisse à Tony Parker avec ta petitesse M51, parce qu'il y en a qui ont pris du Spurs vainqueurs de la conférence Ouest qui l'ont un peu mauvaise...
 


 :( J'espère qu'ils vont tenir avec les deux autres dérrière :sarcastic:  
Go le lakers-Heat au premier tour des PO aussi :bounce:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°22224
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 03-03-2013 à 15:44:51  answer
 

Pas possible. Dur de faire plus à l'est pour Miami et plus à l'ouest pour LA. C'est pas hyper original mais je vois la même finale que l'an passé.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°22225
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 03-03-2013 à 15:50:53  answer
 

goudroune a écrit :

Pas possible. Dur de faire plus à l'est pour Miami et plus à l'ouest pour LA. C'est pas hyper original mais je vois la même finale que l'an passé.


J'espere que mes knicks iront loin perso :ange:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°22270
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 07-03-2013 à 16:13:13  answer
 

Les Spurs vont garder la première place sans problème, même sans TP. Et je vois bien les Spurs taper le Heat en finale moi grace à l'avantage du meilleur bilan. Le plus dur pour S.A sera surement de tomber contre L.A au 1er tour :D

n°22280
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 09-03-2013 à 12:23:16  answer
 

dedededouy a écrit :

Les Spurs vont garder la première place sans problème, même sans TP. Et je vois bien les Spurs taper le Heat en finale moi grace à l'avantage du meilleur bilan. Le plus dur pour S.A sera surement de tomber contre L.A au 1er tour :D


euhhh mouai !!
 
Le Heat est irréprochable en ce moment et voudra conserver son titre en fin de saison,ils sont pour moi IMBATTABLE !


---------------
...
n°22281
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 09-03-2013 à 12:33:12  answer
 

En l'état je les vois mal trébucher aussi mais bon les blessures peuvent arriver et vu que le Heat n'a pas de banc...


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°22282
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 09-03-2013 à 13:44:51  answer
 

lejoyeuxlu a écrit :


euhhh mouai !!
 
Le Heat est irréprochable en ce moment et voudra conserver son titre en fin de saison,ils sont pour moi IMBATTABLE !


En ce moment oui c'est une machine, mais ils sont stoppables ;)


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°22293
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 11-03-2013 à 16:48:09  answer
 

et qui c'est le dernier .... c'est LJL ! et fier de l'être pour une fois !!


---------------
...
n°22294
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 11-03-2013 à 17:08:38  answer
 

En même temps tu as fait n'importe quoi, au risque de fausser le jeu pour les autres participants. Si de cela tu en tires une fierté, grand bien te fasse.

n°22300
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 12-03-2013 à 16:20:59  answer
 

Désolé les enfants, je me sens un peu comme le Dr Frankenstein, j'ai créé un monstre que je ne contrôle pas :)
 
Un nouveau boulot a pris le plus clair de mon temps, mais ravi qu'au moins l'idée d'une fantasy league NBA ait été appréciée.


---------------
You know nothing
n°22301
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 12-03-2013 à 16:58:43  answer
 

gajs a écrit :

En même temps tu as fait n'importe quoi, au risque de fausser le jeu pour les autres participants. Si de cela tu en tires une fierté, grand bien te fasse.


du tout mais de faire jouer des jeunes me fais bien plaisir,mais il est certain que si une éventuelle league se recréée l'an prochain je ne ferai plus les mêmes erreurs d'entrées ,après aucun soucis j'assume mes actes en ayant mis les 3/4 des personnes sur le trade !! les plus rapides ont pu en profiter c'est à mon plus grand plaisir  ;)  
 
Bonne fin de saison à tous !!


---------------
...
n°22302
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 12-03-2013 à 17:02:20  answer
 

lejoyeuxlu a écrit :


du tout mais de faire jouer des jeunes me fais bien plaisir,mais il est certain que si une éventuelle league se recréée l'an prochain je ne ferai plus les mêmes erreurs d'entrées ,après aucun soucis j'assume mes actes en ayant mis les 3/4 des personnes sur le trade !! les plus rapides ont pu en profiter c'est à mon plus grand plaisir  ;)  
 
Bonne fin de saison à tous !!


 
J'espère qu'ils vont progresser grâce à l'expérience que tu leur accordes.

n°22303
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 12-03-2013 à 17:05:11  answer
 

gajs a écrit :


 
J'espère qu'ils vont progresser grâce à l'expérience que tu leur accordes.


 :kaola:  :kaola:  c'est une fantaisy ne l'oublions pas !! on est là pour s'muser après tout ! mais ils se débrouillent bien mieux que je ne pensais après il me reste encore Rudy Gay  :whistle:  :whistle:  (pour le moment ) !


---------------
...
n°22351
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 16-03-2013 à 17:51:23  answer
 

Philo : Les limits vont t'emmerder aussi la ? :/


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°22352
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 16-03-2013 à 18:32:42  answer
 

T'inquiète, je suis un gestionnaire hors pair  :whistle:  
 
Oui c'est sur pour les limites mais il reste à peu près 20 matchs par team avant la fin. J'ai déjà prévu de laisser certaines stats de côté.
Et puis en fin de saison, j'oublie pas que les effectifs vont tourner à l'approche des PO. Le moindre petit bobo et le nombre de minutes va diminué donc moins d'impact dans les stats. Pour les autres, ils vont faire jouer les joueurs du banc.
Je tiens facile jusque fin Mars. Ca s'est passé comme ça les 2 dernières années donc je suis serein ^^  
 
 
Je peux encore gratter 1 ou 2 points mais ta 1ere place est quasiment assuré t'inquiète pas  :D

n°22354
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 16-03-2013 à 18:54:17  answer
 

Philodox a écrit :

T'inquiète, je suis un gestionnaire hors pair  :whistle:  
 
Oui c'est sur pour les limites mais il reste à peu près 20 matchs par team avant la fin. J'ai déjà prévu de laisser certaines stats de côté.
Et puis en fin de saison, j'oublie pas que les effectifs vont tourner à l'approche des PO. Le moindre petit bobo et le nombre de minutes va diminué donc moins d'impact dans les stats. Pour les autres, ils vont faire jouer les joueurs du banc.
Je tiens facile jusque fin Mars. Ca s'est passé comme ça les 2 dernières années donc je suis serein ^^  
 
 
Je peux encore gratter 1 ou 2 points mais ta 1ere place est quasiment assuré t'inquiète pas  :D


Je vais essayer de gérer ca aussi ^^ par contre si je finis premier je verrais si je peux partager la récompense avec le second et le troisième  [:drogba:6]


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°22355
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 16-03-2013 à 18:55:48  answer
 

Tu finiras pas premier t'inquiètes pas ;)


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125