(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

NBA - Off Season

n°19192
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 05-07-2012 à 11:37:05  answer
 

Reprise du message précédent :

MisterJag a écrit :

Tout fout le camp :cry: :cry: :cry: Non Steve, pourquoi ? ? ? ? :cry: :cry:
 
http://abasketballjones.com/wp-con [...] Jersey.jpg


 
 :na:  :lol: Tellement la classe! Ça fait trois ans qu'il aurait dû venir! :love:


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-07-2012 à 11:37:05  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°19195
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 05-07-2012 à 12:36:29  answer
 

Tu m'étonnes tu dois être heureux toi! Il aurait été tellement mieux chez les Knicks...


---------------
You know nothing
n°19196
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 05-07-2012 à 14:49:08  answer
 

MisterJag a écrit :

Tu m'étonnes tu dois être heureux toi! Il aurait été tellement mieux chez les Knicks...


 :(


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°19197
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-07-2012 à 14:52:31  answer
 

Bienvenue chez les LAL Steve  :love:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19198
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 05-07-2012 à 18:43:14  answer
 

L.A. va être injouable la saison prochaine....

n°19199
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-07-2012 à 19:04:31  answer
 

Enfin un retour au premier plan on va dire  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19201
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 06-07-2012 à 15:48:41  answer
 

Kidd vers les knicks  :bounce:  
 
Bordel va y avoir de ces putains de teams  :love:  :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°19202
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 06-07-2012 à 15:56:24  answer
 

Entre les Celtics qui vont peut être garder RayRay, les Nets qui se renforcent, les Knicks qui recrutent intelligemment et Miami, c'est que la conférence Est deviendrait presque intéressante :D


---------------
You know nothing
n°19204
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 07-07-2012 à 00:12:01  answer
 

MisterJag a écrit :

Entre les Celtics qui vont peut être garder RayRay, les Nets qui se renforcent, les Knicks qui recrutent intelligemment et Miami, c'est que la conférence Est deviendrait presque intéressante :D


 
Surtout si les Bulls évitent de devenir le nouveau Portland et que Rose et Noah sont en forme pour les PO! Moi ce que j'attends avec impatience c'est le trio Love-Roy-Rubio, si Brandon a retrouvé ses genoux ça va faire très très mal!!! J'ai jamais aimé cette équipe à cause de Garnett, mais depuis deux ans et encore plus là je kiffe ce qu'il s'y passe!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°19205
LBJ
"You were sheep among wolves. Be wise as serpents, yet innocent as doves"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 41 votes
Posté le 07-07-2012 à 00:45:23  answer
 

Je te suis totalement, ant1kobe, les Wolves sont en train de se construire une bonne petite équipe. L'arrivée de Batum (s'il vient) sera un bon suppléant à Beasley, qui risque fortement de rejoindre les Suns. Mais perso, je vois plus Roy comme 6ème et non comme un starter vu sa blessure. En tout cas, le banc de Minnesota va avoir, à mon avis, une bien belle gueule : Roy-Barea-Williams-Ridnour.


---------------
"Victoria Concordia Crescit"
n°19206
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 07-07-2012 à 07:48:31  answer
 

Non mais ça sert à quoi de se lever le matin pour voir ça... :cry:
 
http://www.basketusa.com/wp-content/uploads/2012/07/ray-allen-heat.jpg


---------------
You know nothing
n°19207
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 07-07-2012 à 08:06:37  answer
 

Je viens en effet de voir ça sur Basketusa.  
Triste nouvelle pour les Celtics mais du côté de Miami s'en est finit du big three, place au big four...il va se régaler le Ray à Miami, comment défendre sur quatre positions en même temps...
 
Et le Heat s'apprêterait à récupérer Marcus Camby également.


Message édité par gajs le 07-07-2012 à 08:09:57
n°19208
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 07-07-2012 à 11:58:20  answer
 

Ca va faire bizarre de plus voir son crane tout lisse sous le maillot vert :(


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°19209
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 07-07-2012 à 12:04:33  answer
 

Mouais... Il est quand même pas loin de la fin à mon avis. Mais au moins ça me donnera une (petite) raison de me réjouir si le Heat fait le BTB l'an prochain. Par contre Camby j'aimerais bien qu'il puisse enfin gagner une bague, il n'a pas eu de chance avec ses choix d'équipe dans sa carrière.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°19210
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 07-07-2012 à 13:18:46  answer
 

Tout comme Nash.


---------------
You know nothing
n°19211
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 07-07-2012 à 14:08:46  answer
 

MisterJag a écrit :

Tout comme Nash.


 
Ouais, c'est le même topo.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°19212
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 07-07-2012 à 15:53:37  answer
 

Signer dans une grosse team pour obtenir une bague, ça réussit pas trop en général. Dans n'importe quel sport. Ils font souvent ça en NFL et c'est la plupart du temps un échec cuisant.
 
En ce qui concerne les Lakers ils me font vraiment peur. Car c'est vraiment le joueur qui leur manquait.


---------------
You know nothing
n°19214
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 08-07-2012 à 22:30:04  answer
 

Oh punaise, Ryan Anderson chez les Hornets, vlà la team.


---------------
You know nothing
n°19215
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 08-07-2012 à 22:39:23  answer
 

Oui les Hornets construisent un bel effectif. Mais quid de Gordon. Je serai eux je le laisserai partir en économisant ainsi un énorme salaire et me réserverai pour la prochaine free agency. Il y aura bien quelques gros joueurs qui voudront jouer au milieu de ces jeunes talents.

n°19216
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 09-07-2012 à 08:21:31  answer
 

Ils ne peuvent pas se permettre de le laisser partir. Un sign & trade encore c'est faisable, mais Gordon l'a encore mauvaise d'avoir été viré de chez les Clippers. C'est dommage pour NOLA car au fond je suis sûr qu'il n'a rien contre eux. Mais c'est vrai qu'ils ne font pas le max non plus pour le garder. Encore ne pas lui donner le salaire maximum ça se comprend (c'est peut être le futur meilleur arrière de la ligue, mais il n'a joué que 2-3 matchs l'année dernière), mais drafter un combo guard (Austin Rivers), le pilule doit mal passer.


---------------
You know nothing
n°19276
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 26-07-2012 à 08:48:23  answer
 

Les Hornets sont en train de se construire une équipe :love:
 

  • Austin Rivers / Eric Gordon / Aminu / Ryan Anderson / Anthony Davis


Avec Vasquez, Henry, Landry, Robin Lopez dans la rotation.
 
Cette année, ils vont se faire dessus mais dans 2 ou 3 ans, c'est presque la finale de conférence assurée.
 
Ce qui est intéressant de souligner aussi c'est que quasiment toutes les équipes se sont renforcées durant l'inter saison. aucune équipe n'a réellement été pillée.
 


---------------
You know nothing
n°19279
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 27-07-2012 à 11:31:11  answer
 

Mon article du mois: sur la Dream Team de 1992.
 


---------------
You know nothing
n°19337
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 10-08-2012 à 09:23:04  answer
 

Les Lakers, nouveaux favoris au titre avec l'arrivé d'Howard !!! Ils vont etre injouable à l'intérieur

n°19341
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 10-08-2012 à 10:28:43  answer
 

Fan des Sixers, je trouve que Philadelphie réalise une bien belle opération.
Certes la franchise perd André Iguodala mais en récupérant Bynum, qui peut devenir dans les années à venir vraiment dominant dans la raquette, les sixers ont trouvé un véritable franchise player pour construire autour. La raquette ne souffrira donc pas du départ de Brand. On aura une équipe bien différente au scoring avec les départ d'André et de Lou Williams.  

n°19342
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 10-08-2012 à 11:18:06  answer
 

Je ne sais pas comment ils font mais les Lakers arrivent toujours à sortir des trades venus d'ailleurs. Ils perdent Bynum et récupérent Howard, et cela sans perdre Gasol. Nash va enchaîner les caviars.


---------------
You know nothing
n°19343
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 10-08-2012 à 11:21:52  answer
 

Pour le coup le trade est vraiment bien pensé tout le monde trouve son compte, sauf le magic qui en récupérant les premiers choix de draft des Lakers, Sixers et Nuggets, ne vont pas récupérer tu top player à moins de trouver le/les steals de la prochaine draft.

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125