(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

NBA - Off Season

n°19343
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 10-08-2012 à 11:21:52  answer
 

Reprise du message précédent :
Pour le coup le trade est vraiment bien pensé tout le monde trouve son compte, sauf le magic qui en récupérant les premiers choix de draft des Lakers, Sixers et Nuggets, ne vont pas récupérer tu top player à moins de trouver le/les steals de la prochaine draft.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-08-2012 à 11:21:52  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°19344
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 10-08-2012 à 11:24:25  answer
 

Ils vont avoir 4 premiers tours de draft. Ils en gardent un et feront un package pour récupérer un top 3.


---------------
You know nothing
n°19345
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 10-08-2012 à 11:46:54  answer
 

gajs a écrit :

Fan des Sixers, je trouve que Philadelphie réalise une bien belle opération.
Certes la franchise perd André Iguodala mais en récupérant Bynum, qui peut devenir dans les années à venir vraiment dominant dans la raquette, les sixers ont trouvé un véritable franchise player pour construire autour. La raquette ne souffrira donc pas du départ de Brand. On aura une équipe bien différente au scoring avec les départ d'André et de Lou Williams.  


 
 
 :ouch:
 
Moi aussi fan de philly, je trouve que c'est un bon deal car on avait un sacré problème à l'intérieur.
Maintenant je suis un fan d'Iggy donc je suis déçu de son départ  :( mais bon il y a pas mal de joueurs d'avenirs.
 
Les Lakers vont être énorme cette année avec Howard en plus dans la raquette  :ange:

n°19346
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 10-08-2012 à 11:47:28  answer
 

Nash, Bryant, Gasol, Howard, Metta World Peace/Jamison !!! Un 5 plutot bien équilibré je trouve .

n°19347
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 10-08-2012 à 12:02:40  answer
 

Entre Gasol, MWP, Nash et Kobe c'est cette année ou jamais.


---------------
You know nothing
n°19348
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 10-08-2012 à 12:11:32  answer
 

André était le franchise player de Philly. S'il est un bon joueur, il est trop faible et irrégulier pour que l'on construise autour de lui. N'est pas Iverson qui veut.  
Après j'espère que Bynum s'est engagé à resigner.

n°19349
Philodox
US Sports Addict
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 46 votes
Posté le 10-08-2012 à 12:23:39  answer
 

Faible? j'irai pas jusque là... Irrégulier d'accord. Iguodala est un excellent joueur défensif sauf qu'il n'a pas apporté assez en attaque. Manque de leadership aussi qui ne prenait pas toujours les shoots. On aurait eu un top player ou un bon pivot et on aurait été un peu plus compétitif.
En tout cas, Denver aura récupéré nos 2 AI et AI²  :lol:  
 
Mais content qu'on est Bynum dans la raquette ça c'est sur en espérant aussi que ça se concrétise.

n°19350
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 10-08-2012 à 13:02:47  answer
 

Je le vois bien rester. Il va jouer dans une division assez soft niveau raquette (Toronto, NY, Nets, Celtics), il va bien s'amuser.


---------------
You know nothing
n°19351
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 10-08-2012 à 13:17:07  answer
 

Je ne dis pas qu'il est faible, mais pas assez fort pour que l'on construise l'équipe autour de lui. Son énorme contrat lui a été préjudiciable dans cet affaire.  
J'aurai adoré qu'il reste. Mais les sixers n'avaient pas d'autres pièces à inclure dans le deal.  

n°19352
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 10-08-2012 à 13:59:33  answer
 

Putain je viens de tilter mais le Magic ne se débarrasse même pas du contrat de Turkoglu dans l'affaire. Pauvres supporters du Magic. Les Bobcats ont trouvé un sérieux outsider pour la dernière place de la ligue.

n°19354
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 10-08-2012 à 15:39:43  answer
 

C'est clair que les autres deals proposés leurs étaient plus avantageux. La se retrouver avec Arrington, Affalo & les Magic qui restent c'est triste.


---------------
You know nothing
n°19355
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 10-08-2012 à 15:44:35  answer
 

Lakers : Dwight Howard + Chris Duhon + Earl Clark
 
Nuggets : Andre Iguodala
 
76ers : Andrew Bynum + Jason Richardson
 
Magic : Arron Afflalo + Al Harrington + Nikola Vucevic + Moe Harkless + 3 first picks de draft + 1 deuxième tour de draft 2013
 
 
 
Les lakers vont etre costaud  :ouch: vivement la NBA  :bounce:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°19387
spartan44
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 13-08-2012 à 22:41:17  answer
 

Philodox a écrit :


 
 
 :ouch:
 
Moi aussi fan de philly, je trouve que c'est un bon deal car on avait un sacré problème à l'intérieur.
Maintenant je suis un fan d'Iggy donc je suis déçu de son départ  :( mais bon il y a pas mal de joueurs d'avenirs.
 
Les Lakers vont être énorme cette année avec Howard en plus dans la raquette  :ange:


 
si bynum est pas blessé :o

n°19388
spartan44
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 13-08-2012 à 22:50:59  answer
 

MisterJag a écrit :

Entre Gasol, MWP, Nash et Kobe c'est cette année ou jamais.


 
ou l'année d'apres mais apres la seule chance qu'ils auront de jouer ensemble c'est a la maison de retraite :D  
 
nan plus serieux va faloir que kobe lache des ballons sinon ca va etre la foire , a voir aussi si nash trouve howard enfin beaucoup d'interrogations
 
pour moi la meilleure equipe reste quand meme miami, les lakers derriere avec le thunder :jap:

n°19389
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-08-2012 à 23:26:10  answer
 

Ouais, on a l'equipe pour le titre, mais va falloir cravacher ! LAL  :love:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°19431
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 15-08-2012 à 21:12:15  answer
 

Bynum annonce qu'il veut resigner aux Sixers. C'est bon ça.  

n°19443
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 16-08-2012 à 01:56:34  answer
 

Baby Shaq aux Lakers!!!! Énorme, maintenant on va vraiment voir ce qu'il a dans le ventre...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°19494
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 18-08-2012 à 15:35:17  answer
 

Ibaka qui signe une prolongation de 40 millions de dollars sur 4 ans à OKC est-ce la fin des aventures de James Harden au Thunder?

n°19495
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 18-08-2012 à 15:48:21  answer
 

gajs a écrit :

Ibaka qui signe une prolongation de 40 millions de dollars sur 4 ans à OKC est-ce la fin des aventures de James Harden au Thunder?


Oui  :sarcastic:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°19518
spartan44
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 19-08-2012 à 22:32:05  answer
 


 
ca depend, soit il part(suns par ex. ) , soit il reste avec un petit contrat et continuer a jouer pour le thunder
 
harden a l'air decidé a rester, le thunder est une equipe a part formée sur des coups de draft, dont harden donc peut etre a t-il envie de rester pour ecrire l'histoire?

n°19618
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 28-08-2012 à 12:55:37  answer
 

Les joueurs qui restent pour "écrire l'histoire" avec un contrat indigne d'eux alors que leurs potes de l'équipe se remplissent les poches de millions, j'ai tendance à ne pas trop y croire malheureusement... Pour moi il partira.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°19619
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 28-08-2012 à 14:08:48  answer
 

Et il ferait mieux de partir. Mettez vous à sa place. Vous êtes informaticien chez apple avec un salaire de misère. Vous voulez rester chez eux pour "écrire l'histoire" ou allez chez une petite boîte qui vient de se créer avec un bien meilleur salaire et tenter de gagner le titre?
 
Oui je sais ma métaphore prend l'eau à la fin :D


---------------
You know nothing
n°19628
spartan44
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 28-08-2012 à 21:43:35  answer
 

ant1kobe a écrit :

Les joueurs qui restent pour "écrire l'histoire" avec un contrat indigne d'eux alors que leurs potes de l'équipe se remplissent les poches de millions, j'ai tendance à ne pas trop y croire malheureusement... Pour moi il partira.


 
bah si je dis ca c'est par rapport a la mentalité d'harden, c'est pas bryant, il a dit qu'il accepterait de prolonger meme avec un petit salaire pour continuer a jouer avec ses coequipiers...
 
apres il peut bien mentir mais je ne vois pas l'interet, il aurait mieux valu pour lui mettre la pression sur les dirigeants si il avait voulu plus
 
enfin ce ne sont que suppositions, mieux vaudrait pour lui partir mais lui seul sait ce qu'il veut faire
 
les dirigeants du thunder ont fait le bon choix IMO, ibaka est plus important que harden, un bon PF c'est rare et cher :jap:

n°19629
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 28-08-2012 à 23:28:15  answer
 

Mouais je suis à moitié d'accord. Ibaka est tout de même ultra surcoté. C'est sympa pour le show les contres mais ça a jamais rien fait gagner. Son apport défensif est médiocre (à force de sauter partout) et en attaque il n'est pas spécialement adroit pour un pivot, il a dû mal à se créer des shoots. Certes il a de gros scoreurs dans son équipe mais 9 points de moyenne compte tenu du temps de jeu dont il bénéficie c'est peu !


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°19630
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 29-08-2012 à 09:35:26  answer
 

Pour poursuivre le débat je vous invite à lire l'article que j'ai rédigé sur Débats-sports :)
 
Rdv ici: http://debats-sports.com/que-faire-de-james-harden/


---------------
You know nothing
n°19633
spartan44
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 29-08-2012 à 14:20:36  answer
 

MisterJag a écrit :

Pour poursuivre le débat je vous invite à lire l'article que j'ai rédigé sur Débats-sports :)
 
Rdv ici: http://debats-sports.com/que-faire-de-james-harden/


 
je pense que tu as bien résumé la situation, 100% d'accord harden n'est pas indispensable au thunder, mais je reste sur mon idée de petit contrat :)

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125