(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

NBA - Off Season

n°19633
spartan44
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 29-08-2012 à 14:20:36  answer
 

Reprise du message précédent :

MisterJag a écrit :

Pour poursuivre le débat je vous invite à lire l'article que j'ai rédigé sur Débats-sports :)
 
Rdv ici: http://debats-sports.com/que-faire-de-james-harden/


 
je pense que tu as bien résumé la situation, 100% d'accord harden n'est pas indispensable au thunder, mais je reste sur mon idée de petit contrat :)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-08-2012 à 14:20:36  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°19634
spartan44
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 29-08-2012 à 14:30:30  answer
 

goudroune a écrit :

Mouais je suis à moitié d'accord. Ibaka est tout de même ultra surcoté. C'est sympa pour le show les contres mais ça a jamais rien fait gagner. Son apport défensif est médiocre (à force de sauter partout) et en attaque il n'est pas spécialement adroit pour un pivot, il a dû mal à se créer des shoots. Certes il a de gros scoreurs dans son équipe mais 9 points de moyenne compte tenu du temps de jeu dont il bénéficie c'est peu !


 
si on va dans ce sens harden est aussi vachement surcoté, le thunder a deja des exterieurs performants, notamment sefolosha, on a bien vu qu'en finales harden a explosé :pt1cable:  
 
j'aime beaucoup ce joueur mais je me repete je prefere conserver un PF performant TITULAIRE malgres ce que tu dis qu'un 6eme homme REMPLACANT
 
mettons qu'ils n'auraient pas conservé ibaka, qui auraient-ils mis en PF?alors que la ils conservent l'ossature de la saison derniere perkins-ibaka-durant-sefolosha-westbrook.
 
l'apport d'ibaka est important dans leur systeme puis je rappelle quand meme qu'il a fait partie de la NBA all defensive team de l'an passé et meilleur contreur, pas rien quand meme :D

n°19635
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 29-08-2012 à 14:32:21  answer
 

spartan44 a écrit :


j'aime beaucoup ce joueur mais je me repete je prefere conserver un PF performant TITULAIRE malgres ce que tu dis qu'un 6eme homme REMPLACANT
 


 
Ouais t'as raison, les 6e hommes titulaires c'est carrément plus classe... :lol:  ;)


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°19652
spartan44
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 30-08-2012 à 21:46:55  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
Ouais t'as raison, les 6e hommes titulaires c'est carrément plus classe... :lol:  ;)


 
 :heink: on s'est pas compris je crois j aurais du dire entre un titulaire et un remplacant mais j insistais aussi sur le fait que c'etait un bon 6eme

n°19653
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 30-08-2012 à 22:01:01  answer
 

spartan44 a écrit :


 
 :heink: on s'est pas compris je crois j aurais du dire entre un titulaire et un remplacant mais j insistais aussi sur le fait que c'etait un bon 6eme


 
Non non on s'est bien compris, je te faisais juste remarquer que ta formulation "6e homme remplaçant" était un peu redondante mais du coup marrante! ;)


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°19659
spartan44
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 01-09-2012 à 13:24:35  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
Non non on s'est bien compris, je te faisais juste remarquer que ta formulation "6e homme remplaçant" était un peu redondante mais du coup marrante! ;)


 
je sais bien t'est taquin ;) je me suis un peu perdu effectivement mais je voyais plus le 6eme homme en tant que position plutot qu'en terme de remplacant, je sais pas si je suis clair :sleep:

n°19708
Johantony
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.2/5 pour 5 votes
Posté le 07-09-2012 à 03:37:45  answer
 

spartan44 a écrit :


 
je sais bien t'est taquin ;) je me suis un peu perdu effectivement mais je voyais plus le 6eme homme en tant que position plutot qu'en terme de remplacant, je sais pas si je suis clair :sleep:


 
Je vois que tu es sur SOS et Sportytrader  :)


---------------
http://www.facebook.com/johnantonymasterlive
n°19733
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 11-09-2012 à 20:11:33  answer
 

David Stern annonce que 10 villes US ont fait une demande d'installation d'une franchise. Sérieusement David...
 
http://debats-sports.com/10-nouvel [...] ieusement/


---------------
You know nothing
n°19743
spartan44
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 14-09-2012 à 17:56:08  answer
 

Johantony a écrit :


 
Je vois que tu es sur SOS et Sportytrader  :)


 
du coup je vois que toi aussi :whistle:  
 
cool une tete connue, nan j'en ai un peu marre de SOSpronos, y en a qui se prennent pour des cadors alors qu'ils touchent pas une bille, ils parlent que entre eux donc bon  :o

n°19744
spartan44
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 14-09-2012 à 18:01:19  answer
 

MisterJag a écrit :

David Stern annonce que 10 villes US ont fait une demande d'installation d'une franchise. Sérieusement David...
 
http://debats-sports.com/10-nouvel [...] ieusement/


 
seattle :love:  
 
sinon pourquoi pas san francisco ca serait pas mal pour concurrencer oakland
 
autrement oui las vegas la ca serait géant j'en reve déja :ouch:  :D

n°19746
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 14-09-2012 à 18:46:42  answer
 

Un retour sur l'intersaison des Philadelphia Sixers et sur le futur cinq de départ de la franchise de Pennsylvanie est disponible sur Débats Sports.

n°19758
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 18-09-2012 à 09:45:02  answer
 

Bon apparamment on est fixé sur les motivations d'Harden qui réclame une prolongation avec un énorme salaire !!!

n°19759
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 18-09-2012 à 11:46:18  answer
 

dedededouy a écrit :

Bon apparamment on est fixé sur les motivations d'Harden qui réclame une prolongation avec un énorme salaire !!!


 
C'est normal, je vois pas pourquoi il ferait autrement. Après si c'est pour partir prendre son cachet à Phoenix ou Orlando c'est dommage, mais il mérite un gros contrat, y a aucun doute là-desus. Et puis s'il peut devenir franchise player quelque part, moi ça me va très bien pour la fantasy league!!


Message édité par ant1kobe le 18-09-2012 à 11:46:57

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°19760
dedededouy
Un joueur fait gagner des matchs mais une équipe fait gagner des championnats...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 47 votes
Posté le 18-09-2012 à 12:28:00  answer
 

Moi je trouve pas qu'il mérite un si gros salaire pour le moment (58 millions sur 4 ans). Il n'est pas assez décisif et trop fragile psychologiquement. Car c'est tout de même plus facile de marquer 30pts de tant en tant quand ta Durant, Westbrook, Ibaka et Sefolosha sur le parquet, forcement il y a plus d'espace. Qu'il aille faire de même ailleurs avec une prise a deux sur son dos tout le long du match

n°19761
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 18-09-2012 à 12:44:23  answer
 

dedededouy a écrit :

Moi je trouve pas qu'il mérite un si gros salaire pour le moment (58 millions sur 4 ans). Il n'est pas assez décisif et trop fragile psychologiquement. Car c'est tout de même plus facile de marquer 30pts de tant en tant quand ta Durant, Westbrook, Ibaka et Sefolosha sur le parquet, forcement il y a plus d'espace. Qu'il aille faire de même ailleurs avec une prise a deux sur son dos tout le long du match


 
D'autant plus que James Harden en tant que sixième homme a aussi le droit à de nombreuses minutes face aux back-up des titulaires adverses, donc face aux plus faibles...
Par ailleurs comme MisterJag le rappelaient il a été loin d'être décisif en playoffs.

n°19763
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 18-09-2012 à 15:05:29  answer
 

dedededouy a écrit :

Moi je trouve pas qu'il mérite un si gros salaire pour le moment (58 millions sur 4 ans). Il n'est pas assez décisif et trop fragile psychologiquement. Car c'est tout de même plus facile de marquer 30pts de tant en tant quand ta Durant, Westbrook, Ibaka et Sefolosha sur le parquet, forcement il y a plus d'espace. Qu'il aille faire de même ailleurs avec une prise a deux sur son dos tout le long du match


 
Je pars du principe que la NBA est un business, où les joueurs ont une courte carrière pour prendre les contats les plus juteux qu'ils peuvent prendre. S'il demande une telle somme, c'est qu'il doit savoir que certaines franchises sont susceptibles de lui donner. Bien sûr il pourrait revoir ses ambitions financières à la baisse pour viser le titre, mais il est jeune et a encore le temps d'en gagner un, surtout que finalement c'est assez aléatoire le palmarès, quand tu vois que Robert Horry (joueur que j'adore hein!) a 7 bagues chez lui quand Malone, Barkley ou tant d'autres n'en ont aucune. Le contrat qu'il est en droit d'ambitionner de signer est celui d'une vie, je ne dis pas qu'il a raison moralement (de toute manière la morale et le sport professionnel ça fait deux), encore moins qu'il le mérite sportivement, mais à partir du moment où il peut le signer, je vois pas pourquoi il s'en priverait. Quand il aura trente ans et quelques millions au chaud il sera temps de trouver une équipe pour gagner le titre.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°19764
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 18-09-2012 à 19:02:29  answer
 

De toute façon il n'aura pas trop le choix, puisque OKC pourra s'aligner sur toutes les offres faites à leur arrière en fin de saison prochaine. Mais comme tu le soulignes Kobe, c'est un business, il doit avant tout penser à lui avant de penser à l'équipe. La franchise n'aura aucun scrupule à le trader et l'envoyer dans un trou perdu s'il ne donne pas satisfaction.


---------------
You know nothing
n°19854
Rtrich
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 4 votes
Posté le 26-09-2012 à 20:41:56  answer
 

dedededouy a écrit :

Nash, Bryant, Gasol, Howard, Metta World Peace/Jamison !!! Un 5 plutot bien équilibré je trouve .


 
Aller Nash !! C'est maintenant ou jamais pour un titre ^^

n°19883
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 29-09-2012 à 07:16:50  answer
 

John Wall souffre d'une blessure de fatigue à la rotule gauche. Il va donc s'arrêter pendant huit semaines, louper la préparation et le début de saison. Rude pour les Wizards de perdre leur meneur et FP...

n°19937
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 05-10-2012 à 08:51:53  answer
 

La NBA reprend ce soir :bounce: :bounce: :bounce:
 
Bon ok, les Celtics se déplacent à ... Istanbul, mais quand même :D


---------------
You know nothing
n°20034
spartan44
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 12-10-2012 à 11:48:19  answer
 

spartan44 a écrit :


 
du coup je vois que toi aussi :whistle:  
 
cool une tete connue, nan j'en ai un peu marre de SOSpronos, y en a qui se prennent pour des cadors alors qu'ils touchent pas une bille, ils parlent que entre eux donc bon  :o


 
finalement je retire ce que j'ai dit :jap:

n°20216
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 28-10-2012 à 22:52:04  answer
 

Harden transferer à Houston  :sweat:  
 
Son contrat à 55M ne lui suffisait pas, il voulait 60, donc il se barre. Magnifique
 
En contrepartie, OKC reçoit Kevin Martin, le rookie Jeremy Lamb et deux premiers tours de draft plus un second tour de draft de la part des Rockets.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°20217
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 29-10-2012 à 07:44:08  answer
 

Débats Sports tire un premier bilan de ce trade surprise qui pourrait en déclencher d'autres.
 
http://debats-sports.com/harden-au [...] -le-texas/


---------------
You know nothing
n°20225
Z10
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 8 votes
Posté le 29-10-2012 à 22:32:47  answer
 

La NBA ça reprend Demain enfin Mercredi très tôt  :D  
Boston retrouvera des la 1 ère journée Allen en se déplaçant au Heat
Gros match entre Lakers qui reçoit Dallas sans Dirk  
Et enfin il y aura  Cleveland - Washington
 
 
 
Chaud à BET, Je vois les Lakers gagner mais avec un match serré, Dallas +8 peut être bon à prendre.
Je prendrais surement Boston +6, c'est la bête noir des Heat !
Et Cleveland Washington pas trop d'idée sur ce match...

n°20226
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 30-10-2012 à 02:47:48  answer
 

Kobe a manqué 4 matches d'ouverture, 4 victoires des Lakers


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°20234
MisterJag
"Don't ever underestimate the heart of a champion"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.5/5 pour 102 votes
Posté le 30-10-2012 à 09:58:29  answer
 

Débats Sports a pris le risque de proposer un classement de chaque division avec une preview en prime:
 




Message édité par MisterJag le 30-10-2012 à 09:58:40

---------------
You know nothing
 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125