(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

invraisemblable ! Signé betclic.fr

n°6656
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 19-09-2012 à 11:47:02  answer
 

Reprise du message précédent :
Bah dis donc ca c'est du gros débat :D  
 
Puisque chacun donne son avis je vais donner le mien :D et en fait je suis un peu de votre avis à vous tous. C'est-à-dire que ce que fait Betclic est vraiment pas cool, pas sympa, pas ce que tu veux, mais c'est LEGAL. Or le vol est puni par la loi, donc comme ca joue bien sur les mots ici, on ne peut pas les traiter de voleurs.
Comme le dit zim, on peut les traiter d'enc****, de foireux au niveau du service clientele, de tous les noms d'oiseaux qu'on veut. Mais pas voleurs.  
 
Deuxieme chose c'est que comme le dit Emir, c'est un peu le principe de toutes les grosses boites dans cette economie capitaliste (je generalise à mort mais sinon on s'en sortira pas) de gratter un max d'argent possible.  
A partir du moment où tu acceptes ce systeme, où tu rentres dedans et en profite, tu peux rien dire.
A partir du moment où tu coches cette case, tu prends le risque que le book te fasse une crasse en profitant du règlement. Bonne nouvelle tu peux l'éviter : si tu estimes que c'est du vol, que c'est abusé de profiter des gens en profitant du fait que "selon la loi en vigueur" bla bla bla, j'ai envie de te dire : ne t'inscris pas. N'ouvre pas de compte sur un book, ne rentre pas dans ce systeme, ne fais pas de paris en ligne.
 
Ca ne concerne pas que les books. Les compagnies de téléphone/internet, les assurances, les banques, ...ils jouent tous avec le règlement. Mon copain il y a quelques années a été interdit bancaire pendant 5 ans parce que le chèque pour renflouer le compte a été déposé le lendemain de la date limite. 5 ans sans CB, sans chèque. Alors oui c'est des salauds, mais tu veux qu'il fasse quoi a part hurler sur le banquier ?...Une action en justice ? Il avait qu'a respecter la date.
 
Bienvenue dans la vraie vie, celle ou tu dois te mefier des ptites lignes, des cases que tu coches, des ptits numéros en bas de page et des conditions spéciales. Le truc cool, c'est qu'en general quand tu te fais plumer une fois, tu deviens hyper-vigilent et ca t'arrive plus.
 
Voilà pour ma ptite contribution, en + mickey j'en ai ouvert aussi des topics sur Betclic pour des trucs que je trouvais abusé (yavait une époque tu faisais un combo avec cote de 4, de 2 et de 2, mettons, bin ca te donnait une cote totale de 15.50 au lieu de 16. Ca c'est dja un peu + du vol tu vois à mon sens. Pourtant jamais eu de réponse de l'Arjel. J'ai arreté de jouer sur Betclic le temps que le probleme soit résolu. Ca m'a fait gueuler à l'epoque, screens à l'appui et tout, mais bon bin quand tu t'en rends compte tu vas jouer ailleurs c'est tout. Tout ca pour dire que je comprends ton point de vue, mais aussi celui de zim, et que je partage tout à fait celui d'Emir.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-09-2012 à 11:47:02  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°6657
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 19-09-2012 à 11:49:55  answer
 

Je savais bien qu'Alissia allait venir faire un tour ici^^ :D


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6658
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 19-09-2012 à 11:50:54  answer
 

Betclic ya toujours une petite entourloupe c'est bizarre quand même!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6659
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 19-09-2012 à 11:54:29  answer
 

Alissia13 a écrit :

Bah dis donc ca c'est du gros débat :D  
 
Puisque chacun donne son avis je vais donner le mien :D et en fait je suis un peu de votre avis à vous tous. C'est-à-dire que ce que fait Betclic est vraiment pas cool, pas sympa, pas ce que tu veux, mais c'est LEGAL. Or le vol est puni par la loi, donc comme ca joue bien sur les mots ici, on ne peut pas les traiter de voleurs.
Comme le dit zim, on peut les traiter d'enc****, de foireux au niveau du service clientele, de tous les noms d'oiseaux qu'on veut. Mais pas voleurs.  
 
Deuxieme chose c'est que comme le dit Emir, c'est un peu le principe de toutes les grosses boites dans cette economie capitaliste (je generalise à mort mais sinon on s'en sortira pas) de gratter un max d'argent possible.  
A partir du moment où tu acceptes ce systeme, où tu rentres dedans et en profite, tu peux rien dire.
A partir du moment où tu coches cette case, tu prends le risque que le book te fasse une crasse en profitant du règlement. Bonne nouvelle tu peux l'éviter : si tu estimes que c'est du vol, que c'est abusé de profiter des gens en profitant du fait que "selon la loi en vigueur" bla bla bla, j'ai envie de te dire : ne t'inscris pas. N'ouvre pas de compte sur un book, ne rentre pas dans ce systeme, ne fais pas de paris en ligne.
 
Ca ne concerne pas que les books. Les compagnies de téléphone/internet, les assurances, les banques, ...ils jouent tous avec le règlement. Mon copain il y a quelques années a été interdit bancaire pendant 5 ans parce que le chèque pour renflouer le compte a été déposé le lendemain de la date limite. 5 ans sans CB, sans chèque. Alors oui c'est des salauds, mais tu veux qu'il fasse quoi a part hurler sur le banquier ?...Une action en justice ? Il avait qu'a respecter la date.
 
Bienvenue dans la vraie vie, celle ou tu dois te mefier des ptites lignes, des cases que tu coches, des ptits numéros en bas de page et des conditions spéciales. Le truc cool, c'est qu'en general quand tu te fais plumer une fois, tu deviens hyper-vigilent et ca t'arrive plus.
 
Voilà pour ma ptite contribution, en + mickey j'en ai ouvert aussi des topics sur Betclic pour des trucs que je trouvais abusé (yavait une époque tu faisais un combo avec cote de 4, de 2 et de 2, mettons, bin ca te donnait une cote totale de 15.50 au lieu de 16. Ca c'est dja un peu + du vol tu vois à mon sens. Pourtant jamais eu de réponse de l'Arjel. J'ai arreté de jouer sur Betclic le temps que le probleme soit résolu. Ca m'a fait gueuler à l'epoque, screens à l'appui et tout, mais bon bin quand tu t'en rends compte tu vas jouer ailleurs c'est tout. Tout ca pour dire que je comprends ton point de vue, mais aussi celui de zim, et que je partage tout à fait celui d'Emir.


 
Oh les salopes quand même! CB aussi?? il faisait comment pour vivre? Il fallait qu'il aille retiré directement a l'accueil de sa banque? En plus c'est dégueulasse car il a remit des sous sur le compte donc je ne vois pas pourquoi ils l'ont laissé interdit bancaire!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6660
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 19-09-2012 à 12:01:44  answer
 

Ouais tout CB aussi, bin il a galéré pour vivre pendant 5 ans ! Et 5 ans c'est super long on se rend pas compte.
Juste une carte de retrait, avec un montant limité en plus (une misère, 20 € je crois), s'il voulait plus fallait qu'il aille au guichet... La honte quoi.  
Bin il les a mis un jour trop tard, ils ont rien voulu savoir. Il etait fou, il t'as retourné l'agence :D mais rien à faire. du coup dès qu'il a pu, il a tout retiré, et il a cloturé son compte.  


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°6661
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 19-09-2012 à 12:03:51  answer
 

Ben il a bien fait quoi... mais bon maintenant on est interdits bancaires pour une broutille (un pote => un chèque de 50€ t'a qu'a voir)


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6662
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 19-09-2012 à 12:05:12  answer
 

Au fait Alissia tu dis "dès qu'il a pu" cloturé son compte? Il n'a pas le droit de le cloturé dès le recouvrement et recuperé le crédit au dessus de 0? IL faut qu'il reste tant de temps dans cette banque?


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6663
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 19-09-2012 à 12:08:48  answer
 

tiagool a écrit :

Ben il a bien fait quoi... mais bon maintenant on est interdits bancaires pour une broutille (un pote => un chèque de 50€ t'a qu'a voir)


Ah ouais quand meme !!! Non mon copain c'etait une somme plus consequente quand meme. 50 € cet abus...


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°6664
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 19-09-2012 à 12:09:37  answer
 

C'est une honte cette France Alissiounette^^ :lol:


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6665
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 19-09-2012 à 12:10:20  answer
 

tiagool a écrit :

Au fait Alissia tu dis "dès qu'il a pu" cloturé son compte? Il n'a pas le droit de le cloturé dès le recouvrement et recuperé le crédit au dessus de 0? IL faut qu'il reste tant de temps dans cette banque?


Si j'imagine, mais c'est qu'on vivait assez loin de son agence, du coup il s'est pas déplacé de suite pour le faire.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°6666
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 19-09-2012 à 12:10:53  answer
 

tiagool a écrit :

C'est une honte cette France Alissiounette^^ :lol:


N'est-ce pas :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°6667
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 19-09-2012 à 12:12:16  answer
 

Moi la j'ai reçu une amende majorée a 185 Alissia... 5 mois et 10 jours après que j'ai payé l'amende minorée en temps et en heures (45€)... et donc pour contesté faut donné une consignation a 135 (payé pour contester) que bien sûr on ne m'a toujours pas remboursé! (ils font tourné les 135€ pendant ce temps)


Message édité par tiagool le 19-09-2012 à 12:16:56

---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6669
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 19-09-2012 à 12:18:23  answer
 

+ l'A/R a 5€ et quelques... ben ça c'est tout dans mes fesses!


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6673
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 19-09-2012 à 14:26:43  answer
 

Mais oui j'avais vu ca sur face, incroyable ton histoire !!!  
(d'ailleurs je t'ai rep à ton MP avant de voir ton message ici ;) )
 
Bin ouais c'est ca t'es obligé d'avancer de l'argent que tu devrais meme pas avancer pour réparer leurs conneries c'est dingue.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°6708
BetClic_fr
Pariez sur le meilleur
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 31 votes
Posté le 20-09-2012 à 19:29:44  answer
 

Bonjour, je me permets de revenir vers vous suite aux différents messages envoyés précédemment sur ce post.  
 
Comme vous le savez, Betclic, comme tous les opérateurs ayant leur licence en France pour les paris sportifs en ligne, se doit de respecter la législation en vigueur (décret n°2010-518 du 19 mai 2010)  
 
Lorsque vous procédez à une inscription sur Betclic (ou sur un autre opérateur), nous vous invitons fortement à vérifier par deux fois que vos informations personnelles soient correctes au moment de valider votre inscription.  
 
Malgrès tous les messages d'"alertes" présents sur le site au moment de l'inscription, et comme vous pouvez le voir dans de nombreux forums, de nombreuses personnes font des erreurs au niveau de leur Nom/Prénom/Date et lieu de naissance.  
 
Concernant le processus de validation d'un compte Betclic, une fois celui-ci créé, dès que le premier dépôt est effectué, le compte devient un compte "provisoire", à partir de là le titulaire a un délai de 30 jours afin de nous faire parvenir ses documents justificatifs (Pièce d'identité + RIB) avant la fermeture provisoire du compte.  
 
Avant l'envoi des documents justificatifs (Je précise bien "avant l'envoi" ), un joueur est en mesure de demander la modification de son nom et prénom, sous réserve que l'erreur ait été commise involontairement (Un joueur ayant déjà un compte Betclic et renseignant de mauvaises informations personnelles dans le but de contourner le contrôle effectué par notre système notamment pour les personnes étant inscrites sur la liste des interdits de jeu ne seront pas en mesures de les modifier).  
 
Concernant la date et lieu de naissance, ces 2 informations ne sont strictement non modifiables, que la demande soit effectuée avant ou après l'envoi des documents.  
 

Citation :

Article 7 (décret n°2010-518 du 19 mai 2010)
 
Sans préjudice des cas mentionnés aux articles 5 et 12, ainsi que des autres cas de clôture d'un compte pouvant être prévus dans le règlement portant conditions générales de l'offre de jeux et de paris, l'opérateur clôture sans délai un compte joueur lorsque son titulaire :  
 
1° En fait la demande ;  
2° Lui communique, après l'ouverture d'un compte joueur, des pièces comportant des informations ne correspondant pas à celles qu'il a saisies lors de l'ouverture du compte ;  
3° Lui communique, aux fins de modification des informations associées à son compte joueur dans les conditions prévues par l'article 12, des pièces dont les informations ne correspondent pas à celles qu'il a saisies ;  
4° Vient à être interdit de jeu en application de la réglementation en vigueur ;  
5° N'a pas réalisé, dans les douze derniers mois, d'opération de jeu ou de pari. »

 
 
Conformément à l'article 8 du décret, l'opérateur clôturant un compte joueur provisoire doit informer le joueur du motif de cette clôture.  
 

Citation :

Si le compte est créditeur, l'opérateur doit mettre en réserve sans délai la somme correspondante, pour une durée de cinq ans à compter de la clôture du compte.


 
Notez bien que ces mesures ne sont pas des mesures propres à Betclic, vous retrouverez exactement les mêmes chez tous les opérateurs repectant la législation en vigueur.    
 
Sachez que ce n'est pas dans notre intérêt de fermer des comptes pour ce type d'erreur, car nous savons très bien qu'un client dont le compte vient d'être fermé pour une erreur sur l'une de ses informations personnelles (Peu importe le solde du compte), ce client ne reviendra sûrement pas chez Betclic...
 
Tout ce que nous pouvons proposer commercialement à ce joueur est de lui faire profiter du bonus de bienvenue de 100 € lors de la création de son nouveau compte.
 
L'ARJEL n'est pas à l'origine des lois sur la régulation des jeux en ligne en France, ce n'est qu'une autorité qui veille au respect de celles-ci, le ministère du budget en est à l'origine.  
 
Encore une fois Betclic n'a pas choisi de clôturer votre compte pour le plaisir, nous nous devons légalement de le faire au risque de perdre notre licence française.  
 
Pour toute demande complémentaire, n'hésitez à nous contacter directement via notre site de 8h à minuit (Par Chat/Téléphone/Email), nous nous ferons un plaisir de répondre à vos demandes.  
 
Sportivement  
 
Stephane, Betclic

n°6709
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 20-09-2012 à 19:42:21  answer
 

merci pour votre réponse, si vous voulez bien y répondre, voici une autre question.
 
Comptez vous prendre des mesures contre le conseiller qui a répondu de manière ironique et avec un je m'enfoutisme impressionant?  
 

n°6710
BetClic_fr
Pariez sur le meilleur
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 31 votes
Posté le 20-09-2012 à 19:58:27  answer
 

Bonsoir Zimzim,
 
Malheureusement je ne peux rien vous communiquer à ce sujet, ce sont des choses que nous devons régler en interne !!
 
:-)
 
Cordialement
 
Stephane, Betclic


---------------
Stéphane, Service client BetClic.fr
n°6711
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 20-09-2012 à 20:04:46  answer
 

:(

n°6716
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 21-09-2012 à 00:02:41  answer
 

Faut arréter de nous prendre pour des cons cher représentant de Betclic :sarcastic: En fait si j'ai bien compris vous venez ici nous dire "Désolé, nous regrettons d'avoir à cloturer le compte et voler l'argent, mais c'est la loi qui nous y oblige !" :pt1cable:  :pt1cable:  Vous manquez pas d'humour chez Betclic  :lol:  Vous voulez vraiment nous faire croire que si, par exemple, vous acceptiez de règler le problème de Leroy en changeant, en 1 simple clic, sa date de naissance au niveau informatique, vous auriez des problèmes avec la justice ?? :lol: Allons restons sérieux 2 secondes, qui va allez controler ça? Le garde des sceaux ? Le directeur de l'ARJEL? :lol:  Non c'est pas compliqué: dans pareil cas, le book honnète fait un "geste" et rectifie l'erreur du joueur en 2 secondes chronos, tandis que le book escroc en profite pour se mettre 100 euros dans les poches vite fait bien fait en se réfugiant derrière son règlement à la noix :pfff:

n°6717
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 21-09-2012 à 00:10:23  answer
 

ca me donne envie de m'inscrire sur ce book rien que pour parler a bertrand et lui poser plein de questions :lol:  :lol:

n°6718
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 21-09-2012 à 00:21:51  answer
 

zimzim a écrit :

ca me donne envie de m'inscrire sur ce book rien que pour parler a bertrand et lui poser plein de questions :lol:  :lol:


 
J'espère pour toi qu'il n'y a pas autant de Bertrand chez Betclic que de Stephane parce que c'est dingue le nombre de Stéphane qu'on compte chez Betclic !  :lol:  :D Ca doit mème ètre un critère de recrutement je crois le prénom Stéphane  :D A moins qu'il n'y ait vraiment qu'un seul Stéphane qui fasse tourner la boite presque à lui tout seul !! :lol:

n°6719
pimousse94
la passion est une poesie l'amour est une oeuvre
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 2 votes
Posté le 21-09-2012 à 01:20:25  answer
 

Ca vient de moi ou Monsieur betclic a juste fait un copier collé de son message sur le forum SOS... il va le faire sur tout les forum pour éviter d'avoir de la mauvaise pub? lol et ainsi éviter d'avoir des pertes d'inscriptions surement lol en un mot, FOUTAISE ! que des conneries ce qu'ils dit...Betclic est la SEULE plateforme a ne pas vouloir modifier une date par simple erreur... cela voudrait dire que toute les autres plateformes sont hors la loi? Beltclic, le saint des saints lol, laissez moi rire !
 
message pour zimzim : non, même si Monsieur Betclic refuse de le dire en sortant l'excuse que ca se reglera en interne, il n'y aura aucunes représailles pour ce soit disant Bertrand, les conseiller ou la hotline ont toujours pour consigne de respecter la POLOTIQUE DE L'ENTREPRISE, et non de la loi, donc ce Bertrand n'a juste appliqué que ce que l'on lui a dit de faire et ne sera donc pas Blamé ! j'ai bossé toute ma vie sur la hotline et je sais ce que je dis, j'ai vu bien pire que cela et dans plusieurs boites !


---------------
Allez l'OM
n°6720
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 21-09-2012 à 01:33:14  answer
 

Message à l'attention de Gusamongus, modérateur Sur Sportytrader: Gusamongus, tu m'as très récemment supprimé un post sur le forum (dans lequel je dénonçais les magouilles de Betclic) sous prétexte que j'avais posté exactement le mème post sur le forum SOS justement et que cela provoquait des SPAMs... Je compte donc sur ton impartialité pour, de la mème manière, supprimer le post de Stephane de Betclic, lequel, tout comme moi, n'a fait aucun effort pour changer un mot, et risque de générer des Spams...
 
Cordialement !

n°6726
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 21-09-2012 à 13:01:19  answer
 

nan mais que ce soit ici ou sur sos, les modos sont clairement du coté des books, je mets ma main à couper qu'ils ne supprimeront aucuns messages du staff de betclic ou autre book.
D'ailleurs c'est quand meme abusé de poser une pub betclic juste en dessous d'un message qui parle d'un litige avec betclic....enfin bon, money is money!

n°6739
tiagool
"Qui vivra verra"
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 138 votes
Posté le 21-09-2012 à 13:57:17  answer
 

Moi j'aimerais bien aussi que ceux qui postent leurs mésaventures reviennent quand même nous parlé de leur mésaventure car bon on veut bien vous aidé avec Mickey et Zim mais bon donnez nous un signe de vie ce serait cool! :)


---------------
Sportytrader THE site de référence^^
n°6740
mickey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 26 votes
Posté le 21-09-2012 à 14:01:21  answer
 

tiagool a écrit :

Moi j'aimerais bien aussi que ceux qui postent leurs mésaventures reviennent quand même nous parlé de leur mésaventure car bon on veut bien vous aidé avec Mickey et Zim mais bon donnez nous un signe de vie ce serait cool! :)


 
Tu t'es jamais dit Tiagool que peut-ètre Betclic embauchait des tueurs à gages pour faire taire ceux qui parlaient trop...  :sarcastic: d'où le fait qu'on n'ait plus de nouvelles  :D  :pt1cable:  

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125