(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Qui sera champion de la champion's league ?


 
32.5 %
 13 votes
1.  Real Madrid
 
 
15.0 %
 6 votes
2.  FC Barcelone
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Manchester City
 
 
12.5 %
 5 votes
4.  FC Bayern Munich
 
 
2.5 %
     1 vote
5.  Chelsea
 
 
5.0 %
  2 votes
6.  Borussia Dortmund
 
 
5.0 %
  2 votes
7.  Manchester United
 
 
5.0 %
  2 votes
8.  Juventus
 
 
15.0 %
 6 votes
9.  PSG
 
 
7.5 %
 3 votes
10.  autre ..
 

Total : 49 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente
Auteur Sujet :

Qui pour vous peut prétendre au titre pour la ligue des champions 2012

n°23985
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 01-07-2012 à 09:36:20  answer
 

Voici les côtes moyennes des bookmakers !!
 
Ici pour bwin :
 
http://img716.imageshack.us/img716/8487/parisfootballetpronosti.png


Message édité par lejoyeuxlu le 01-07-2012 à 09:39:36

---------------
...
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 01-07-2012 à 09:36:20  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°23986
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 01-07-2012 à 09:44:17  answer
 

Pour moi le Real Madrid doit s'imposer après leur courte défaite en demie finale face au Bayern Munich ils n'ont pas le choix surtout que Mourinho reste au club tous leurs espoirs sont à nouveau permis
 
Benzema reste,Ronaldo aussi et l'arrivée de nouveaux joueurs de talents devraient accroitre encore un peu plus leur domination dans le championnat espagnol devant le Barça et il ne restera plus qu'à concrétiser en ligue des champions
 
Arrivée possible : M'Villa - Aguero - Barrada .. bref du beau monde !!!


---------------
...
n°23987
MikeDrac0
"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 30 votes
Posté le 01-07-2012 à 15:39:07  answer
 

Sans hésiter.. Paris Saint Germain
 
^^


---------------
You'll Never Walk Alone
n°23988
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 01-07-2012 à 15:40:48  answer
 

MikeDrac0 a écrit :

Sans hésiter.. Paris Saint Germain
 
^^


 
J'ai voté pareil, par principe!!^^


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°23989
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 01-07-2012 à 15:53:17  answer
 

Je pense que le Real est encore et toujours favori et que le Barça sera encore très fort, notamment avec le retour de Villa.
Mais il faudra se méfier de Chelsea avec son mercato et peut-être une "surprise" venant d'un Manchester ou de la Juventus.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°23990
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 01-07-2012 à 16:23:09  answer
 

Le Barça favori et l'emportera. Toutes les 2 saisons, c'est monnaie courante maintenant.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23991
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 01-07-2012 à 16:25:42  answer
 

Je pense Emir que y a plus fort que le Barça. Je pense notamment au Real.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°23992
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 01-07-2012 à 18:35:26  answer
 

Bah je pense pas. Chacun son avis, ils vont le montrer sur le terrain.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23993
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 01-07-2012 à 18:36:37  answer
 

Oui de toutes façons on verra la saison prochaine. Mais comme je l'ai dis plus haut, mes trois favoris sont le Real, le Barça et Chelsea.
Les outsiders : les deux Manchester et la Juventus.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°23994
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 01-07-2012 à 18:37:08  answer
 

emirmoi a écrit :

Bah je pense pas. Chacun son avis, ils vont le montrer sur le terrain.


 
Ouais, la même. Sur deux matchs, je les pense toujours supérieurs...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°23995
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 04-07-2012 à 14:50:26  answer
 

emirmoi a écrit :

Le Barça favori et l'emportera. Toutes les 2 saisons, c'est monnaie courante maintenant.


oui monnaie courante, ca s'est passé trois fois, une vraie tradition séculaire quoi :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°23996
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 04-07-2012 à 14:55:27  answer
 

Le Barca est sur la pente descendante, on l'a vu cette année en championnat avec la limite de leur jeu de passes. Les clubs espagnols ont compris comment les contrer, suffit juste que les autres regardent comment faire et ils les battront tranquille (comme l'a fait Chelsea).
Le Real a la pression pour la Decima, mais j'ai voté le Real bien sur, Mourinho et ses hommes sont dans une dynamique opposée de celle du Barca, ils ont explosé tous les records de la Liga cette saison et l'elimination face au Bayern s'est joué à un fil. Les madrilènes sans hésiter, même si je ne les jouerai pas à cette cote là !!


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°23997
killer1722
Pierre qui roule n'amasse pas mousse...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 159 votes
Posté le 04-07-2012 à 14:57:07  answer
 

Il manque Galatasaray dans la liste !
 
Ok je sors... :D


---------------
La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend.
n°23998
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 04-07-2012 à 15:35:42  answer
 

Alissia13 a écrit :

Le Barca est sur la pente descendante, on l'a vu cette année en championnat avec la limite de leur jeu de passes. Les clubs espagnols ont compris comment les contrer, suffit juste que les autres regardent comment faire et ils les battront tranquille (comme l'a fait Chelsea).
Le Real a la pression pour la Decima, mais j'ai voté le Real bien sur, Mourinho et ses hommes sont dans une dynamique opposée de celle du Barca, ils ont explosé tous les records de la Liga cette saison et l'elimination face au Bayern s'est joué à un fil. Les madrilènes sans hésiter, même si je ne les jouerai pas à cette cote là !!


 
Haha, bonne blague. Tu sais très bien que c'est le 3-4-3 que les dirigeants ont carrément forcé Pep à mettre en place qui les a handicapés. J'espère qu'ils laisseront Villanova tranquille et le Barça est à nouveau favori pour cette LDC. Le Bayern a laminé le Real alors qu'ils ont 0 défense ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°23999
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 04-07-2012 à 15:43:36  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Haha, bonne blague. Tu sais très bien que c'est le 3-4-3 que les dirigeants ont carrément forcé Pep à mettre en place qui les a handicapés. J'espère qu'ils laisseront Villanova tranquille et le Barça est à nouveau favori pour cette LDC. Le Bayern a laminé le Real alors qu'ils ont 0 défense ...


 
Ooooh le pauvre Pep  :sweat: Il était forcé, ca c'est pas très gentil  :non:  
 
Au moins ils ont battu le Bayern. Le Barca en deux matches a été incapable de battre Chelsea, et 2 penaltys, un carton rouge, toutes les aides arbitrales n'y ont rien fait, ils ont été nuls. Ils auront de la chance si ils arrivent en demi cette année


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°24000
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 04-07-2012 à 15:46:20  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Ooooh le pauvre Pep  :sweat: Il était forcé, ca c'est pas très gentil  :non:  
 
Au moins ils ont battu le Bayern. Le Barca en deux matches a été incapable de battre Chelsea, et 2 penaltys, un carton rouge, toutes les aides arbitrales n'y ont rien fait, ils ont été nuls. Ils auront de la chance si ils arrivent en demi cette année


 
Haha ta mauvaise foi est énorme. Moi j'avoue que le Real a ses chances à nouveau cette saison. T'as beau parler, la saison passée t'as disparu un mois après l'élimination du Real  :D
 
Le Barça a le plus gros effectif au monde, et nous, on s'est fait sortir par le champion. On a pas eu de chance avec 5 poteaux sur la double-confrontation. Et ton aide arbitrale, tu peux aller te cacher, car Terry qui tape un type, c'est clair que ça mérite le rouge + autres sanctions normalement. Le Real, j'avais pas compris qu'ils ne passent pas le Bayern. Mou a mal calculé sur le coup ... Dommage, il vous était promis.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°24001
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 04-07-2012 à 15:54:02  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Haha ta mauvaise foi est énorme. Moi j'avoue que le Real a ses chances à nouveau cette saison. T'as beau parler, la saison passée t'as disparu un mois après l'élimination du Real  :D
 
Le Barça a le plus gros effectif au monde, et nous, on s'est fait sortir par le champion. On a pas eu de chance avec 5 poteaux sur la double-confrontation. Et ton aide arbitrale, tu peux aller te cacher, car Terry qui tape un type, c'est clair que ça mérite le rouge + autres sanctions normalement. Le Real, j'avais pas compris qu'ils ne passent pas le Bayern. Mou a mal calculé sur le coup ... Dommage, il vous était promis.


 
Et tu peux croire emir, alissia, il s'y connait!  :lol:  


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°24002
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 04-07-2012 à 15:57:45  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
Et tu peux croire emir, alissia, il s'y connait!  :lol:  


 
je suis d'accord. Mais bon, dire que le Barça n'a pas l'équipe pour aller en demis, c'est exagéré ...
 
Faudra se méfier de City cette saison, mais le Barça et le Real restent grands favoris.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°24003
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 04-07-2012 à 15:57:51  answer
 

Oui j'ai disparu pour mon avenir, aucun regret et peu importe ce qu'on peut me dire :)
 
Et par contre j'ai du louper le passage où tu dis que le Real a ses chances :whistle: ?  
2 penos + 1 rouge et ne pas réussir à battre Chelsea.. Messi a flanché, le Barca n'a pas été séduisant, et Chelsea a mérité sa qualif, largement.  
je ne vois pas en quoi ils arriveraient à battre des équipes du meme type si tout le monde se met à jouer comme Chelsea.  
Le truc c'est que le Barce joue pareil depuis 5 ans, et tout le monde a compris maintenant. Les petits clubs espagnols ont compris comment les faire déjouer, les autres n'ont plus qu'a faire pareil, et ca va être très chaud pour eux, parce qu'ils ne savent pas jouer autrement.
L'avantage du Real, c'est qu'ils ont un génie tactique aux commandes et qu'on ne sait jamais ce qu'il va nous sortir comme tactique. Même si des fois il me fait raler, l'effet de surprise est un avantage de taille, l'adversaire ne peut pas se préparer comme il le ferait pour contrer le Barca, tu vois ? si ils arrivent un peu à varier leur jeu, qui a fait leur force mais qui est en train de devenir leur faiblesse, je les vois faire une saison pire que la saison passée. Et puis Vilanova...bref c'est un autre chapitre ca ^^


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°24004
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 04-07-2012 à 15:59:00  answer
 

On a eu trop de blessures cette saisons Alissia  ;)  On va se remettre à gagner facilement cette saison. Alba va faire du bien à gauche.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°24005
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 04-07-2012 à 15:59:53  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
Et tu peux croire emir, alissia, il s'y connait!  :lol:  


 :lol:  :lol:  
Si je suis tout à fait honnête, je suis parfois pas mal dans ce domaine-là aussi :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°24006
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 04-07-2012 à 16:01:35  answer
 

Alissia13 a écrit :


 :lol:  :lol:  
Si je suis tout à fait honnête, je suis parfois pas mal dans ce domaine-là aussi :D


 
Je pense qu'on se vaut  :D
 
Mais toi t'es une femme, donc t'auras toujours de l'avance dans ce domaine  :p


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°24007
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 04-07-2012 à 16:01:38  answer
 

Alissia13 a écrit :


 :lol:  :lol:  
Si je suis tout à fait honnête, je suis parfois pas mal dans ce domaine-là aussi :D


 
Oui, j'ai plus eu à croiser le fer avec emir mais je n'en doute pas! ;)


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°24008
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 04-07-2012 à 16:01:42  answer
 

emirmoi a écrit :

On a eu trop de blessures cette saisons Alissia  ;)  On va se remettre à gagner facilement cette saison. Alba va faire du bien à gauche.


Mais nous aussi ;) On a pas eu Di Maria de toute l'année !


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°24009
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 04-07-2012 à 16:01:58  answer
 

Alissia13 a écrit :


Mais nous aussi ;) On a pas eu Di Maria de toute l'année !


 
Celui que tu trouves nul là ?


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125