(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Qui sera champion de la champion's league ?


 
32.5 %
 13 votes
1.  Real Madrid
 
 
15.0 %
 6 votes
2.  FC Barcelone
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Manchester City
 
 
12.5 %
 5 votes
4.  FC Bayern Munich
 
 
2.5 %
     1 vote
5.  Chelsea
 
 
5.0 %
  2 votes
6.  Borussia Dortmund
 
 
5.0 %
  2 votes
7.  Manchester United
 
 
5.0 %
  2 votes
8.  Juventus
 
 
15.0 %
 6 votes
9.  PSG
 
 
7.5 %
 3 votes
10.  autre ..
 

Total : 49 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Qui pour vous peut prétendre au titre pour la ligue des champions 2012

n°24009
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 04-07-2012 à 16:01:58  answer
 

Reprise du message précédent :

Alissia13 a écrit :


Mais nous aussi ;) On a pas eu Di Maria de toute l'année !


 
Celui que tu trouves nul là ?


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-07-2012 à 16:01:58  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°24010
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 04-07-2012 à 16:03:06  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Je pense qu'on se vaut  :D
 
Mais toi t'es une femme, donc t'auras toujours de l'avance dans ce domaine  :p


ouaah non quand même tu me dépasses :D ! c'est la sagesse de l'âge ca :lol: tu verras dans 10 ans :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°24011
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 04-07-2012 à 16:04:17  answer
 

Alissia13 a écrit :


ouaah non quand même tu me dépasses :D ! c'est la sagesse de l'âge ca :lol: tu verras dans 10 ans :D


 
Ah ouais j'avais oublié que t'étais trèèèès très vieille toi  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°24012
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 04-07-2012 à 16:05:03  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Celui que tu trouves nul là ?


:lol: ouais :D Mais mon copain est persuadé de son talent et aimerait bien le voir jouer toute une saison, alors je me dis qu'il a peut être raison après tout, j'en sais rien. en tout cas c'est sur que tant qu'il est blessé on peut difficilement juger.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°24013
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 04-07-2012 à 16:06:14  answer
 

Alissia13 a écrit :


:lol: ouais :D Mais mon copain est persuadé de son talent et aimerait bien le voir jouer toute une saison, alors je me dis qu'il a peut être raison après tout, j'en sais rien. en tout cas c'est sur que tant qu'il est blessé on peut difficilement juger.


 
C'est grâce à sa blessure que vous êtes titrés  :p
 
Non sérieusement, Benzema vous a tout fait cette saison. Si lui se blesse, vous êtes pas dans la M... ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°24014
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 04-07-2012 à 16:06:17  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Ah ouais j'avais oublié que t'étais trèèèès très vieille toi  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


 :lol:  :lol:


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°24015
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 04-07-2012 à 16:08:20  answer
 

emirmoi a écrit :


 
C'est grâce à sa blessure que vous êtes titrés  :p
 
Non sérieusement, Benzema vous a tout fait cette saison. Si lui se blesse, vous êtes pas dans la M... ^^


Tu m'etonnes, parce qu'alors Higuain je peux encore moins me le voir que Di Maria, c'est dire ^^
 
Non mais Di Maria c'est un joueur talentueux, techniquement il est énorme, il est juste très enervant parce que trop perso, mais ca se travaille ca.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°24016
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 04-07-2012 à 16:09:51  answer
 

Alissia13 a écrit :


Tu m'etonnes, parce qu'alors Higuain je peux encore moins me le voir que Di Maria, c'est dire ^^
 
Non mais Di Maria c'est un joueur talentueux, techniquement il est énorme, il est juste très enervant parce que trop perso, mais ca se travaille ca.


 
Ronaldo c'est le même ... S'ils sont plus collectifs, vous feriez mal ... Mais bon, ça changera jamais ça  :p
 
D'ailleurs, j'attends avec impatience les 2 matchs de SuperCoupe d'Espagne, je crois que c'est le 2 meilleurs matchs que j'avais vu la saison passée techniquement  :love:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°24017
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 04-07-2012 à 16:39:11  answer
 

Non c'est pas vrai. Ronaldo était perso à ManU, la preuve qu'on peut changer. Sinon il ne serait jamais devenu le grand joueur qu'il est. On ne peut pas être le meilleur ou le 2e meilleur au monde si tu préfères^^ en étant perso.
 
Carrément moi aussi pour la Supercoupe :) En espérant que la domination madrilène soit identique et que ca se conclue par une victoire cette fois-ci :) C'est quand, t'as la date en tete ?

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 04-07-2012 à 16:39:28

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°24018
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 04-07-2012 à 18:01:08  answer
 

Alissia13 a écrit :

Non c'est pas vrai. Ronaldo était perso à ManU, la preuve qu'on peut changer. Sinon il ne serait jamais devenu le grand joueur qu'il est. On ne peut pas être le meilleur ou le 2e meilleur au monde si tu préfères^^ en étant perso.
 
Carrément moi aussi pour la Supercoupe :) En espérant que la domination madrilène soit identique et que ca se conclue par une victoire cette fois-ci :) C'est quand, t'as la date en tete ?


 
 :lol: désolé mais c'est pas lui qui préfère, c'est les faits!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°24019
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-07-2012 à 12:54:07  answer
 

Quels faits ?...

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 05-07-2012 à 12:59:36

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°24020
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 05-07-2012 à 13:19:29  answer
 

Alissia13 a écrit :

Quels faits ?...


 
Je sais pas, le nombre de buts de plus qu'il a mis l'an denier dans une équipe que tu estimes moins forte que le Real par exemple? ;)


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°24021
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-07-2012 à 13:21:03  answer
 

Ouais il a tourné au Super cette saison ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°24022
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-07-2012 à 13:36:52  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
Je sais pas, le nombre de buts de plus qu'il a mis l'an denier dans une équipe que tu estimes moins forte que le Real par exemple? ;)


 
Ah oui tu parles du fait que Messi a été Soulier d'Or ?  
Cristiano a déjà deux petites chaussures du même style sur ses étagères... Donc Messi est derrière Cristiano en ce qui concerne ce fait là ;)  
 


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°24023
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-07-2012 à 13:38:12  answer
 

Ou peut être que tu parles du fait qu'il a mis moins de buts que Cristiano, moins de passes décisives, que CR s'est imposé dans deux immenses clubs en devant se faire place quand l'autre toute l'équipe est construite autour de lui, ou par exemple le fait qu'il ait mis moins de buts que Cristiano en équipe nationale, moins de passes décisives... :whistle:
 
Bon enfin bref je demande des faits concrets quoi :lol:
 
alors oui Cristiano a un an et demi de plus que Messi, et que 16 buts d'avance, en attendant il les a, et il ne va surement pas s'arreter de marquer. Surtout que ca fait deux ans d'affilée qu'il est à plus de 40 buts en championnat, quand Messi a juste fait une saison exceptionnelle cette année. On va voir s'il arrive a en faire deux d'affilée, comme Cristiano.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°24024
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-07-2012 à 13:39:00  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Ah oui tu parles du fait que Messi a été Soulier d'Or ?  
Cristiano a déjà deux petites chaussures du même style sur ses étagères... Donc Messi est derrière Cristiano en ce qui concerne ce fait là ;)  
 


 
Il a un record de but qui sera jamais battu Messi.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°24025
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-07-2012 à 13:45:16  answer
 

Faire une saison exceptionnelle ca peut arriver. Qu'il en fasse au moins deux ou plus, comme le fait Cristiano, et je reverrais peut etre mon jugement.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°24026
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-07-2012 à 13:46:19  answer
 

Alissia13 a écrit :

Faire une saison exceptionnelle ca peut arriver. Qu'il en fasse au moins deux ou plus, comme le fait Cristiano, et je reverrais peut etre mon jugement.


 
Il a 3 ballons d'or et 3 LDC, t'as pas le droit de le rabaisser comme ça. Comme moi j'ai pas le droit de le faire avec CR qui a un palmarès exceptionnel aussi. M'enfin bon, t'adores balancer, donc voilà ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°24027
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-07-2012 à 13:53:11  answer
 

Mais je balance rien, je te rappelle que j'ai dit que Ronaldo était "le meilleur au monde où le 2e meilleur si tu préfères" ce à quoi ant1 m'a dit que c'était pas tu préfères, c'est des faits. Et bien je rappelle juste qu'on peut préferer le style de l'un ou l'autre joueur, mais en ce qui concerne les chiffres ils penchent pour Ronaldo, c'est comme ca je l'invente pas.  
le Ballon d'Or tu sais très bien ce que j'en pense, avec l'ancienne formule il ne l'aurait jamais eu 3 fois. Le Soulier d'Or c'est des chiffres, pas des juges.
Maintenant faut pas me faire dire ce que j'ai pas dit, je l'ai pas rabaissé non plus faut arreter. Qu'il fasse deux saisons exceptionnelles d'affilée , comme les deux saisons exceptionnelles d'affilée que Ronaldo vient de faire, c'est tout ce que je demande. Et si Messi est un dieu, ca devrait pas être compliqué et on pourra en reparler dans un an si tu veux.


Message édité par Alissia13 le 05-07-2012 à 13:53:26

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°24028
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-07-2012 à 14:02:31  answer
 

Le problème, c'est que pour toi, ce sont les stats individuelles qui font les belles saisons. Pour moi, ce sont les résultats du club. Il vient de faire six saisons exceptionnelles et je peux te dire que la dernière est la moins bonne. La blessure de Villa a créé un creux en pointe et Messi devait occuper 2 postes à la fois ! 1-2 matchs au-dessous et bam on est distancés pour le titre ...
 
Messi il peut mettre seulement 20 buts et 10 passes la saison prochaine, tant qu'on chope les gros titres, ça me va.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°24029
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 05-07-2012 à 16:10:32  answer
 

Bref, la LDC ne se résume pas à une rivalité Real/Barça ni à une opposition Messi/CR7.
Cette année, pas mal d'équipes peuvent espérer gagner

Message cité 3 fois
Message édité par michoco333 le 05-07-2012 à 16:11:08

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°24030
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 05-07-2012 à 16:15:01  answer
 

michoco333 a écrit :

Bref, la LDC ne se résume pas à une rivalité Real/Barça ni à une opposition Messi/CR7.
Cette année, pas mal d'équipes peuvent espérer gagner


bon il est clair que les transferts commencent à peine on sera surement un peu plus fixé d'ici deux ou trois semaines  ;)


---------------
...
n°24031
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 05-07-2012 à 16:16:07  answer
 

Personne pour le récent vainqueur ?? ni pour le finaliste ?? serait ce un hasard qu'ils soient tombés tous deux en finale pour l'édition 2011/2012 ??


---------------
...
n°24032
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-07-2012 à 16:17:31  answer
 

michoco333 a écrit :

Bref, la LDC ne se résume pas à une rivalité Real/Barça ni à une opposition Messi/CR7.
Cette année, pas mal d'équipes peuvent espérer gagner


 
Ca reste les gros favoris.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°24033
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 05-07-2012 à 16:39:58  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Ca reste les gros favoris.


 
 
Oui bien sur. Mai Chelsea, les deux Manchester, le Bayern et la Juve auront leur mot à dire.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°24034
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-07-2012 à 18:40:01  answer
 

emirmoi a écrit :

Le problème, c'est que pour toi, ce sont les stats individuelles qui font les belles saisons. Pour moi, ce sont les résultats du club. Il vient de faire six saisons exceptionnelles et je peux te dire que la dernière est la moins bonne. La blessure de Villa a créé un creux en pointe et Messi devait occuper 2 postes à la fois ! 1-2 matchs au-dessous et bam on est distancés pour le titre ...
 
Messi il peut mettre seulement 20 buts et 10 passes la saison prochaine, tant qu'on chope les gros titres, ça me va.


 
ces critères changent tout le temps en fonction des résultats du Barca...  
Mais oui effectivement, pour moi les résultats du club n'ont rien a voir avec le talent d'un joueur, et seuls ses chiffres persos peuvent déterminer la belle saison d'un joueur, il n'est pas responsable du talent des 10 autres...


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125