(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Qui sera champion de la champion's league ?


 
32.5 %
 13 votes
1.  Real Madrid
 
 
15.0 %
 6 votes
2.  FC Barcelone
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Manchester City
 
 
12.5 %
 5 votes
4.  FC Bayern Munich
 
 
2.5 %
     1 vote
5.  Chelsea
 
 
5.0 %
  2 votes
6.  Borussia Dortmund
 
 
5.0 %
  2 votes
7.  Manchester United
 
 
5.0 %
  2 votes
8.  Juventus
 
 
15.0 %
 6 votes
9.  PSG
 
 
7.5 %
 3 votes
10.  autre ..
 

Total : 49 votes (9 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Qui pour vous peut prétendre au titre pour la ligue des champions 2012

n°26684
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 10-10-2012 à 11:43:16  answer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

René Girard suspendu un match ferme et un avec sursis pour son doigt d'honneur contre Schalke
 
L'entraîneur de Montpellier René Girard, qui avait adressé mercredi dernier un doigt d'honneur à son homologue de Schalke Huub Stevens en Ligue des champions, a écopé mercredi d'un match de suspension ferme et un avec sursis, a indiqué l'UEFA.
Le sursis sera en vigueur trois ans. Girard devra aussi payer une amende de 5.000 euros. L'appel est possible dans les trois jours après réception de la notification écrite des sanctions.
 
L'instance disciplinaire de l'UEFA avait ouvert jeudi dernier une instruction à l'encontre du Français pour "comportement incorrect" lors du match nul (2-2) entre les deux équipes.
 
Le club de Montpellier devra en outre s'acquitter d'une amende de 17.000 euros pour jets de projectiles et fumigènes de ses supporteurs et pour la conduite sur le terrain des joueurs (à partir de cinq cartons).


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-10-2012 à 11:43:16  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°26685
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 10-10-2012 à 13:33:11  answer
 

C'est pas grand chose finalement.

n°26686
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 10-10-2012 à 13:34:36  answer
 

Neversoft a écrit :

C'est pas grand chose finalement.


 
un doigt = un match :p


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°26687
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 10-10-2012 à 14:27:12  answer
 

Ouais c'est nul, j'espérais qu'il se prenne une grosse baffe dans la gueule, que ça le fasse réfléchir un peu pour une fois, mais apparemment ils ne connaissent pas assez le personnage à l'UEFA...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°27030
roddyboka
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1/5 pour 10 votes
Posté le 24-10-2012 à 03:01:43  answer
 

Les galactiques de Mourinho sont trop fort et en super forme. C'est le Real Madrid.

n°27408
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-10-2012 à 22:05:31  answer
 

roddyboka a écrit :

Les galactiques de Mourinho sont trop fort et en super forme. C'est le Real Madrid.


 
Dortmund leur a mis la pétée de leur vie  :)
 
Mourinho, quel amateur face à M. Klopp.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°27450
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 26-10-2012 à 01:04:57  answer
 

:lol: Le timing est parfait! :lol:


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°27460
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 26-10-2012 à 16:56:25  answer
 

Moi je verrai bien Chelsea remportait une nouvelle fois l'épreuve


---------------
eh hop !!!
n°27461
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 26-10-2012 à 17:07:15  answer
 

yaya14 a écrit :

Moi je verrai bien Chelsea remportait une nouvelle fois l'épreuve


 
moi je viens bien Dortmund faire au moins une demie


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°27462
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 26-10-2012 à 17:13:47  answer
 

Sinon Andres Iniesta a déclaré que seul le Bayern et le Réal avait leur niveau pour les contredire cette saison


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°27463
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 27-10-2012 à 12:19:27  answer
 

et voilà un article qui décortique en détails les deux tactiques du match entre le BVB et le Réal.. les allemands ont appliqué la même tactique que le Bayern lors de la demi finale aller, ils se sont appuyé sur le non retour des deux ailiers madrilènes afin de créer le surnombre dans le dos des latéraux madrilènes.
 
http://www.eurosport.fr/tableau-no [...] full.shtml


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°27464
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-10-2012 à 12:21:41  answer
 

Ils jouent tout le temps comme ça au final ^^ ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°27465
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 27-10-2012 à 12:23:30  answer
 

emirmoi a écrit :

Ils jouent tout le temps comme ça au final ^^ ...


 
les allemands ou les espagnols?  
 
bah déjà l'année dernière j'avais pronostiquer la victoire du Bayern au match aller car les bavarois jouaient déjà avec des latéraux haut et les madrilènes ne retournent jamais..
 
sinon Schmelzer est dans la continuité d'un Lahm, Roberto Carlos, Maicon à ses meilleurs années


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°27466
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-10-2012 à 12:25:09  answer
 

Non non, je parlais du BVB. Le punch sur les côtés avec Götze et Grosskreutz, c'est ce qui avait permis le 1er titre de BL au BVB. Ils jouent comme ça d'habitude, même s'ils ont eu tendance à plus jouer au centre la saison passée, avec la montée en puissance de Kagawa.
 
Mais oui, moi aussi j'avais bonne confiance en le Bayern la saison passée.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°27467
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 27-10-2012 à 12:28:31  answer
 

emirmoi a écrit :

Non non, je parlais du BVB. Le punch sur les côtés avec Götze et Grosskreutz, c'est ce qui avait permis le 1er titre de BL au BVB. Ils jouent comme ça d'habitude, même s'ils ont eu tendance à plus jouer au centre la saison passée, avec la montée en puissance de Kagawa.
 
Mais oui, moi aussi j'avais bonne confiance en le Bayern la saison passée.


 
c'est con à dire mais toi et moi réunis on est pas aussi intelligent (footballistiquement) que Mourinho et on avait très bien analysé les deux matchs des madrilènes en Allemagne... enfin Mou a un énorme égo et il a envoyé un scout spécial pour Reus mais il a oublié Gotze, Grosskreutz et surtout les latéraux... quand tu as autant de problèmes sur les ailes tu densifie le milieu de terrain pour tout intercepter (c'est ce que a fait Marc Wilmots quand il a vu à Belgrade que Kolarov et Ivanovic n'arretaient pas de percer dans le dos de Hazard et de Bruyne), il a densifié le milieu pour intercepter les centres et récuperer les ballons en retrait comme dans les occasions du borussia en seconde période


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°27468
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-10-2012 à 14:15:45  answer
 

Ouais, mais il avait pas l'effectif pour s'armer sur les côtés. Essien c'était une roue de secours, mais il fait pas le poids.
 
Et Mou n'est pas aussi intelligent que ça. En Bundesliga, rien que Favre et Klopp sont de meilleurs tacticiens selon moi.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°27469
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 27-10-2012 à 21:04:37  answer
 

Particulièrement intéressant le débat sur ce qui fait un bon coach. Je te rejoins à 300% Emir, Mourinho n'est pas un si bon tacticien que cela. Il a réalisé un coup de maître avec l'Inter contre le Barça, mais sinon pas grande prouesses tactiques. En revanche ce mec est génial quand il s'agit de tirer le meilleur de ses joueurs. C'est un remarquable DRH, pas un tacticien de génie.
Je pense un peu la même chose d'un Roberto Mancini sur lequel j'ai écris un article (pas vraiment sur lui mais sur ses résultats en LDC mais le débat qui s'engage dans les commentaires rejoint la discussion sur Mourinho) dont je vous laisse le lien : http://debats-sports.com/existe-t- [...] champions/

n°27470
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-10-2012 à 23:47:08  answer
 

Je lis ça demain gajs ! Merci  ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°27471
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 28-10-2012 à 10:54:36  answer
 

gajs a écrit :

Particulièrement intéressant le débat sur ce qui fait un bon coach. Je te rejoins à 300% Emir, Mourinho n'est pas un si bon tacticien que cela. Il a réalisé un coup de maître avec l'Inter contre le Barça, mais sinon pas grande prouesses tactiques. En revanche ce mec est génial quand il s'agit de tirer le meilleur de ses joueurs. C'est un remarquable DRH, pas un tacticien de génie.
Je pense un peu la même chose d'un Roberto Mancini sur lequel j'ai écris un article (pas vraiment sur lui mais sur ses résultats en LDC mais le débat qui s'engage dans les commentaires rejoint la discussion sur Mourinho) dont je vous laisse le lien : http://debats-sports.com/existe-t- [...] champions/


 
je le lirais plus tard aussi mais Mourinho a fait quelques coups de maîtres mais rien de constant, quand tu sais que Favre a battu 2 fois le Bayern l'an passé et Dortmund à 3 reprises, c'est dire le niveau de ces deux coachs, puis après il y a ceux qui ont des grosses équipes et sont moins bons comme Mou, Mancini ou encore George Leekens (qui n'a pas réussi à nous emmener à l'Euro avec un tel noyau)


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°27552
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 01-11-2012 à 11:35:02  answer
 

après trois journée je vois bien Manchester  car comme d'habitude sans être géniaux je les trouve froid de réalisme et font l'essentiel à chaque fois

n°27554
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 01-11-2012 à 12:22:13  answer
 

crazytef a écrit :

et voilà un article qui décortique en détails les deux tactiques du match entre le BVB et le Réal.. les allemands ont appliqué la même tactique que le Bayern lors de la demi finale aller, ils se sont appuyé sur le non retour des deux ailiers madrilènes afin de créer le surnombre dans le dos des latéraux madrilènes.
 
http://www.eurosport.fr/tableau-no [...] full.shtml


J'avais pas vu votre débat, mais c'est clair que c'est le problème du Real, ils ne savent pas jouer autrement. Là c'est bon tout le monde a compris comment les prendre. Ca a marché l'an dernier et les a fait exploser tous les records, mais l'effet de surprise cette année ca marche plus. Et le problème c'est qu'ils n'ont pas l'air de trouver comment jouer autrement pour le moment. Mais c'est à Mourinho de trouver la solution, et tant qu'on continuera comme ca on aura des difficultés. En tout cas bien joué le BVB, c'est exactement ce qu'il fallait faire.

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 01-11-2012 à 12:24:31

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°27557
crazytef
In bet I trust
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 03-11-2012 à 00:26:59  answer
 

Alissia13 a écrit :


J'avais pas vu votre débat, mais c'est clair que c'est le problème du Real, ils ne savent pas jouer autrement. Là c'est bon tout le monde a compris comment les prendre. Ca a marché l'an dernier et les a fait exploser tous les records, mais l'effet de surprise cette année ca marche plus. Et le problème c'est qu'ils n'ont pas l'air de trouver comment jouer autrement pour le moment. Mais c'est à Mourinho de trouver la solution, et tant qu'on continuera comme ca on aura des difficultés. En tout cas bien joué le BVB, c'est exactement ce qu'il fallait faire.


 
 
1 seule victoire sur 22 déplacements de Madrid en Allemagne, la série continue :D


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°30777
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 21-02-2013 à 13:36:17  answer
 

Les côtes :
 
Bayern @3.75
Barcelone @5.25 :ouch:
Madrid @5.50
Dortmund @8.00
Manchester @8.50 :ouch:
Juventus @10.00
PSG @17.00
Milan @19.00
Porto @41.00
Schalke @51.00
Donetsk @101.00 :ouch:
Malaga @151.00
Galatasaray @201.00
Valence @301.00
Arsenal @501.00
Celtic @5000.00 :lol:
 
Nouveau vainqueur @15.00


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°30783
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 21-02-2013 à 15:39:52  answer
 

Kobe tu as pris PSG @17 j'espère :p

n°30818
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 21-02-2013 à 19:41:19  answer
 

Neversoft a écrit :

Kobe tu as pris PSG @17 j'espère :p


Ben non voyons, je les ai pris à 25 au début bien sûr! :lol:


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°30850
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-02-2013 à 00:25:02  answer
 

La côte du Celtic :lol:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125