| tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Reprise du message précédent : Bravo bravo^^ il a rien fait d'exceptionnel quand même!!! Mdr ---------------
Sportytrader THE site de référence^^
|
SportyTrad er | Devenez fan de SportyTrader sur Facebook et profitez des avantages réservés à nos fans :
- De nombreux concours de pronostics réservés aux Fans sur Facebook !
- Des freebets à gagner chaque mois !
- Des infos, images et vidéos à ne pas manquer !
N'attendez plus ! Tout ce que vous avez à faire, c'est de cliquez sur J'aime juste en dessous !
|
killer1722 http://killer.blogoprono.com/ Profil : Dieu du pari sportifNote : 3/5 pour 137 votes | C'est mérité, félicitations C'est d'ailleurs pour cela que j'avais voté pour toi à l'élection du membre du mois  Message édité par killer1722 le 16-11-2011 à 18:37:00 ---------------
http://killer.blogoprono.com/
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif | Merci Killer Ca fait plaisir !  ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif |
Ouais mais même ! Casses pas mon moment de gloire !  ---------------
venez répondre aux sondages et débattre sur des tonnes de sujet ici sur le topic : " répondez, débattez " dans la catégorie " discussions de comptoir ".
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Surtout de la part de Killer c'est un sacré compliment  ---------------
|
Neversoft Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.2/5 pour 218 votes | |
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes |
Oui profite,profite!!
---------------
|
mika6908 "Je rêve de pelouses peintes en rouge et bleu... D'ailleurs j'ai pavé la mienne pour éviter de me lever chaque matin avec du vert sous les yeux." Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.3/5 pour 174 votes | |
fucku13 Profil : Légende du pari sportifNote : 2.5/5 pour 44 votes | Oui, manque plus que la photo pour que ca fasse vrai, elle est ou ?  ---------------

|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes |
Ca pourrait choqué les plus jeunes donc on va evité!
---------------
|
daoubaou que la gagne soit en vous !!! Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.4/5 pour 102 votes | Belle interview digne d'un pronostiqueur professionnel  |
michoco333 Chelsea, champion d'Europe ! Profil : Dieu du pari sportif |
---------------
|
Que de compliments pour notre ami michoco!  ---------------
|
shadow "Nous utilisons un instrument à cordes et lui, c'est un virtuose." Roddick à propos de Roger Federer. Profil : Légende du pari sportifNote : 3.6/5 pour 160 votes |
Pour le moment il est positif sur l'arjel avec 100 pronos, bon, de 1%, mais quand même
C'est une excellente perf |
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | shadow a écrit :
Pour le moment il est positif sur l'arjel avec 100 pronos, bon, de 1%, mais quand même
C'est une excellente perf
|
J'adore  ---------------
|
juvin Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. Profil : Parieur confirméNote : 2.6/5 pour 16 votes | Bien joué ---------------
bzh
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | shadow a écrit :
C'est une excellente perf
|
Mdr, moi aussi je suis positif sur l'arjel, avec 200 pronos aussi de 1%^^ Mais ces vrai que je sais pas rédigé un prono mais ces une autre histoire^^ ---------------
20 mois déjà^^
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | |
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes |
Moi j'ais gagné 1000 pts en plus d'un ans donc j'ais encore le temps avant d'avoir un beau cadeau^^ ---------------
20 mois déjà^^
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | |
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes |
J'ais 1000 pts et je suis sur le site depuis 1ans et demi, j'ais encore le temps pour avoir un beau cadeau. ---------------
20 mois déjà^^
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | ok c'est plus clair a présent  ---------------
|
bedehix Profil : Légende du pari sportifNote : 2.8/5 pour 45 votes | il y avait des S en trop et une ponctuation absente, mais sinon, c'était compréhensible...T'ai malade Tiag? lol |
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | bedehix a écrit :
il y avait des S en trop et une ponctuation absente, mais sinon, c'était compréhensible...T'ai malade Tiag? lol
|
T'es non non ça va
---------------
|
adrien13 "Si la peur de la mort arrêtait les hommes, vous n'auriez ni grand soldats, ni grand sportif" Robert Badinter Profil : Dieu du pari sportifNote : 2.9/5 pour 163 votes | bedehix a écrit :
il y avait des S en trop et une ponctuation absente, mais sinon, c'était compréhensible...T'ai malade Tiag? lol
|
Oui désolé j'ais vraiment des problèmes... il faut vraiment que je trouve une solution... ---------------
20 mois déjà^^
|
tiagool "Qui vivra verra" Profil : Dieu du pari sportifNote : 3.1/5 pour 128 votes | Oui t'a très bien compris Adri c'etait le en plus d'un an qui me chagriné tu a tout de suite très bien rectifié tu a fait de sacrés progrès je tiens a le souligner  ---------------
|
| |