(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Qualif' Euro 2016 Groupe I : (France) - Portugal - Danemark - Serbie..

n°101
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 15-10-2014 à 20:57:44  answer
 

Reprise du message précédent :
Tout ce dont doit se justifier la Serbie est logique par contre pourquoi la sélection albanaise devrait se justifier sur l'irruption du drone? Personne peut oser croire que c'est de leur faute ! Et pareil pour le refus de reprendre le match : un joueur s'est pris un coup de chaise dans la gueule de la part d'un supporter qui a réussit à arriver sur le terrain ! Des leaders de groupes hooligans ont pu tranquillement pénétrer sur le terrain pour faire ce qu'ils voulaient. C'est honteux.


---------------
Give it to me baby !
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 15-10-2014 à 20:57:44  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°102
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 15-10-2014 à 20:59:05  answer
 

garnett a écrit :


 
 
c'est videos datent depuis pas mal de temps ?


 
 
Février et mars 2014 mais ça concernait bien les confrontations pour la qualif.


---------------
Give it to me baby !
n°103
crazytef
In bet I trust
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 15-10-2014 à 23:03:21  answer
 

Bonsoir à tous,
 
Je suis de passage sur le forum pour partager avec des amateurs de foot de cet incident majeur. Loin de moi de vouloir justifier quoi que ça soit mais par manque d'informations, j'aurais souhaité vous transmettre toutes les informations perçues sur des pages Facebook (albanaises). Je suis d'origine albanaise comme beaucoup d'entre vous le savent mais ce match m'a fait froid dans le dos. J'avais annoncé ce match comme sous hautes tensions et pour la première fois j'avais décidé de mater un match de l'Albanie depuis 4 ans en streaming.
 
1. L'intégrité physique de beaucoup de joueurs a été mise en péril par l'invasion de terrain. Des "supporters" qui rentrent sur le terrain avec des chaises et des tabourets en plastique est inadmissible.
2. 48h avant le match, la fédération serbe annonce qu'aucun albanais ne sera autorisé à rentrer dans le stade où même se trouver à Belgrade. Pas de chance pour ceux qui ont acheté des tickets.
3. Que des hypothèses mais rien de concret par rapport à ce fameux drone qui a tout allumé. Qui est le protagoniste? le frère du premier ministre qui aurait eu une télécommande dans les mains mais dont rien n'a été trouvé malgré l'interrogatoire.
4. Hormis les hooligans, est-il normal que les steward qui sont là pour aider la police et respecter tout envahissement de terrain, peuvent ils attaquer un joueur de football.?
5. Des joueurs se plaignent des coups reçus dans le couloir qui leur a permis de rejoindre le vestiaire. les coups ont été portés par la police. Lorik Cana témoigne.
6."Ubij Ubij Siptar" ce qui se traduit du serbe au français par "tuer tuer albanais". C'est le seul chant entreprit part les supporters serbes pendant 41 minutes.
7. Des banderoles racistes envers les bosniens, croates, kosovars et albanais fleurissaient dans le stade.
8. Connaissez-vous Ivan Bogdanovic??? il s'agit simplement du plus grand hooligan serbe vivant. Il est à l'origine des débordement serbes en Italie en 2010. Il est interdit de stade dans plusieurs pays mais il a pu librement accéder aux tribunes, puis au terrain pour s'en prendre à des joueurs et enfin dans les vestiaires du stade pour menacer plusieurs membres de la FFSH (fédération albanaise) et de l'UEFA pour les obliger à reprendre le match sinon ils quitteraient pas vivant le stade.
9. 12 des 23 joueurs albanais sont originaires du Kosovo.
10. A l'aéroport, les sacs des joueurs ont été fouillés minutieusement par la police serbe. des suspicions existaient encore.
11. Le drapeau en question n'est pas un drapeau "ultranationaliste" comme il est marqué dessus. C'est un drapeau qui reprend toutes les terres qui reprennent les populations albanophones dans la région. Il s'agit des anciennes terres albanaises qui lui ont été imputés au fil des années par les guerres et traités.
 
 
 
La petite question que je me pose : Pourquoi un drapeau peut-il tout faire exploser comme ça? les serbes ne peuvent ils pas sentir le rouge et le noir? Quand les diables rouges jouent pour la WC 2014 en Serbie, ils disent "tu sens bien que le public est chaud, tout peut exploser à chaque seconde car ces supporters sont nationalistes à soutenir leur pays."
 
 
 
Clin d'oeil : Pourquoi les supporters mancuniens peuvent se payer un avion avec un message pendant un match du Real Madrid en reclamant le retour de CR7 à ManU ou encore quand les Laziates se moquent des romanistes pour leur défaites dans le derby lors de la finale de la Coupe. Pourquoi les albanais ne peuvent pas soutenir leur équipe par un drone...


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°104
crazytef
In bet I trust
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 15-10-2014 à 23:05:08  answer
 

Driou59 a écrit :


Ouép me souviens du mec rasé torse poil avec un tournevis sur les grilles du stade. Des malades.


 
 
IVAN BOGDANOVIC... interdit dans plein de pays sauf en Serbie de stade ...
il est encore rentré hier sur le terrain


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°105
crazytef
In bet I trust
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 15-10-2014 à 23:09:07  answer
 

MaximeBer a écrit :

Tout ce dont doit se justifier la Serbie est logique par contre pourquoi la sélection albanaise devrait se justifier sur l'irruption du drone? Personne peut oser croire que c'est de leur faute ! Et pareil pour le refus de reprendre le match : un joueur s'est pris un coup de chaise dans la gueule de la part d'un supporter qui a réussit à arriver sur le terrain ! Des leaders de groupes hooligans ont pu tranquillement pénétrer sur le terrain pour faire ce qu'ils voulaient. C'est honteux.


 
 
Le drone : on ne sait tjs pas qui c'est
Reprendre le match ; hey ça va, je ne risque pas ma vie de me prendre un deuxième coup de chaise...
 
 
Par contre c'est leger car on les accuse de ne pas savoir organiser. par contre le fait d'engager des steward qui tapent sur les joueurs...


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°106
crazytef
In bet I trust
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 15-10-2014 à 23:11:08  answer
 

ça serait quand même grave que les 3 points soient donnés à la Serbie alors que les albanais sont venus sans supporters et se sont fait attaqués par des hooligans..


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°107
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 15-10-2014 à 23:11:50  answer
 

Cool Crazy, j'attendais ton intervention ! Ouais je suis aussi submergé d'infos de tous les médias albanais sur facebook, et je suis d'accord sur la plupart des points. Normalement, la Serbie prendra cher dans ce que l'UEFA va décider. L'Albanie risque aussi une sanction à cause de ce drone déjà, j'ai vu la conf' de presse de Platini et il avait pas l'air content du tout ^^ mais surtout pour pas être revenus sur le terrain, ce qui me parait stupide de la part de l'UEFA, vu que ça aurait été du pur suicide de le faire. Imaginons que l'Albanie marque le 1er but, ce serait la cata et les supporters reviendraient de toute façon sur la pelouse ... Si je dois faire un prono, je pense que l'UEFA va disqualifier les 2 nations de la course au prochain Euro, même si pour moi la faute n'est pas équivalente entre une équipe locale qui doit assurer l'intégrité physique des joueurs, et une équipe visiteuse dont les joueurs ont reçu des coups et ont à raison peur de revenir sur le terrain.
 
On verra bien, réponse le 23 octobre.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°108
crazytef
In bet I trust
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 16-10-2014 à 18:25:17  answer
 

Ca me fait peur cette histoire, si ils disqualifient les deux après qu'on ait attaqué des joueurs albanais... les supporters albanais vont le faire payer à chaque match... De ce que je lis, si une sanction tombe contre les albanais, ça risque de faire mal...  
 
Je suis un peu Lorik Cana sur FB et Instagram, il a l'air fier mais très enervé.. par contre Xhaka Taulant, il fait un peu le gogol à essayer d allumer les serbes..


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°109
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 16-10-2014 à 18:57:27  answer
 

Ouais j'ai vu, son nombre de fans a explosé après le match au Taulant et il mettait genre un statut par 10 minutes avec l'encouragement de ses fans FB ... Pas très malin, maintenant les sanctions tombent aussi sur les bêtises dites sur les réseaux sociaux ... On verra bien, mais balancer des provocations nationalistes et racistes, c'est le genre de trucs que tu fais pas, surtout quand t'es quelqu'un de connu.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°110
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 18-10-2014 à 10:58:49  answer
 

crazytef a écrit :


 
 
Le drone : on ne sait tjs pas qui c'est
Reprendre le match ; hey ça va, je ne risque pas ma vie de me prendre un deuxième coup de chaise...
 
 
Par contre c'est leger car on les accuse de ne pas savoir organiser. par contre le fait d'engager des steward qui tapent sur les joueurs...


 
Oui donc pourquoi condamner la sélection albanaise? Ca pourrait être n'importe qui. Et théoriquement, y'a pas un seul supporter albanais dans le stade.
 
Tu risques pas ta vie? Bah vas-y retourne sur le terrain et marque un but aussi... On verra bien si tu risques pas ta vie quand 200 gars costauds vont te détaler dessus. La sécurité des albanais n'était plus assuré : décision logique des albanais de ne pas reprendre le matche. Une décision qui aurait dû être prise par l'arbitre s'il avait pris ses responsabilités d'ailleurs.


---------------
Give it to me baby !
n°111
crazytef
In bet I trust
profil
Note : 3.3/5 pour 108 votes
Posté le 19-10-2014 à 12:55:03  answer
 

Je ne sais pas si vous avez accés à cette vidéo via Facebook mais même en jeune, les visiteurs ne peuvent pas marquer en Serbie
 
https://www.facebook.com/video.php?v=10153060548678488


---------------
"La situation est sans espoir, mais pas critique" - Stefan Effenberg
n°112
hippo50100
Je peux pas j'ai tennis.
profil
Note : 3/5 pour 60 votes
Posté le 25-10-2014 à 01:40:31  answer
 

La serie remporte le match sur tapis vert mais perd 3 points,aucun points distribuer en gros. Lalbaie a fait appel de cette décision


---------------
allez l'OM
n°113
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 25-10-2014 à 11:13:13  answer
 

C'est vraiment du grand n'importe quoi ! De quoi les albanais sont coupables bordel? L'UEFA fait une très très grave erreur en désignant comme coupable l'Albanie pour provocations. PERSONNE n'a la preuve que c'est la selection albanaise qui a fait atterir le drapeau sur le terrain.  
 
Donc on cautionne à moitié les débordements orchestrés par les hooligans serbes? Ces dernioers étant même aidés par la sécurité du stade !!!
 


Message édité par MaximeBer le 25-10-2014 à 11:13:47

---------------
Give it to me baby !
n°114
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-10-2014 à 13:54:32  answer
 

Ils sont coupables d'avoir refusé de continuer le match, de revenir sur la pelouse donc, et de se barrer en vitesse à l'aéroport ...
 
Sinon, j'annonce on double-bordel au match retour en Albanie ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°115
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 25-10-2014 à 14:24:30  answer
 

Non ils sont pas coupables d'avoir refusé de continuer le matche. C'est plutôt les arbitres etc qui sont coupables d'avoir demandé de continuer le matche ! Eh oui logique qu'ils se soient barrés en vitesse vu la haine des supporters.


---------------
Give it to me baby !
n°354
Driou59
Blood & Gold
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 02-11-2014 à 18:11:09  answer
 
n°355
hippo50100
Je peux pas j'ai tennis.
profil
Note : 3/5 pour 60 votes
Posté le 06-11-2014 à 14:49:30  answer
 

La liste des 23 bleus :
 
La liste
 
Gardiens de but : Lloris (Tottenham), Mandanda (Marseille), Costil (Rennes)
 
Défenseurs : Digne (PSG), Jallet (Lyon), Mangala (Manchester City), Sagna (City), Varane (Real Madrid), Yanga-Mbiwa (Roma), Trémoulinas (Séville), Perrin (Saint-Etienne)
 
Milieux de terrain : Cabaye (PSG), Matuidi (PSG), Pogba (Juventus), Schneiderlin (Southampton), Sissoko (Newcastle), Guilavogui (Wolfsburg)
 
Attaquants : Benzema (Real Madrid), Gignac (Marseille), Griezmann (Atletico Madrid), Payet (Marseille), Valbuena (Dynamo Moscou), Lacazette (Lyon)
 
 
Kurzawa absent donc, en même temps l'emmener en Suède :lol: . Absence de Ruffier assez étonnante aussi je trouve, Costil avait été appelé pour le remplacer car blesser juste


---------------
allez l'OM
n°357
bastomarti​ni
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 06-11-2014 à 22:50:07  answer
 

14/11 - 20:45 : Portugal : 1.12 - Match Nul : 6 - Arménie : 15
14/11 - 20:45 : Serbie : 2.2 - Match Nul : 2.9 - Danemark : 3.1
 
100 euros de bonus sur Betclic.fr pour vos paris Euro !

n°373
juninho880
Den leeuw is niet dood
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 08-11-2014 à 16:24:02  answer
 

La Serbie peut être


---------------
olympique Lyonnais
n°375
emirmoi
Modo
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 08-11-2014 à 17:46:53  answer
 

C'est quoi la cote pour que des supporters entrent sur la pelouse pour frapper les joueurs Danois ?  :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°376
michoco333
Parisiens et champions !
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 09-11-2014 à 19:55:59  answer
 

Kurzawa remplace Trémoulinas forfait.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°391
juninho880
Den leeuw is niet dood
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 13-11-2014 à 13:23:30  answer
 

Punition de courte durée pour Kurzawa. Deschamps retourne vite sa veste


---------------
olympique Lyonnais
n°402
Driou59
Blood & Gold
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 15-11-2014 à 18:06:53  answer
 

L'entraîneur néerlandais de la Serbie Dick #Advocaat a démissionné de son poste de sélectionneur après la défaite face au Danemark (3-1).

n°435
juninho880
Den leeuw is niet dood
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 12-02-2015 à 12:12:13  answer
 

Deschamps a prolongé jusqu'en 2018.


---------------
olympique Lyonnais
n°439
bastomarti​ni
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 20-03-2015 à 17:47:10  answer
 

29/03 - 18:00 : Albanie : 1.85 - Match Nul : 3.2 - Arménie : 4.1
29/03 - 20:45 : Portugal : 1.5 - Match Nul : 3.6 - Serbie : 6.25
 
 
100 euros de bonus sur Betclic.fr pour vos paris Euro !


Message édité par bastomartini le 20-03-2015 à 17:47:41
n°494
juninho880
Den leeuw is niet dood
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 30-03-2015 à 10:53:22  answer
 

Petite stat : Giroud a marqué lors de quatre de ses six dernières titularisations en bleu.


---------------
olympique Lyonnais
 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125