(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 6ème journée - Du 21 au 23 septembre 2012

n°51081
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 23-09-2012 à 20:37:30  answer
 

Reprise du message précédent :

c4_master a écrit :


 
Le N2 à 1.6 c'est pas mal, tu peux pas venir gagner contre lyon quand t'as pas su gagner contre BATE. Lille à vraiment un problème à l'avant...et à l'arrière pour en avoir pris 3 mais c'était aussi le cas face à paris.
 
D'ailleurs l'over est à 1.80, je pense que je vais me laisser tenter.
 


Moi j'ai pris les deux équipes marquent. Lille a marqué sur ses 20 derniers matchs à domicile je crois, et Lyon est une équipe qui encaisse pas mal dont les principales forces sont offensives ( meme si l'absence de Grenier m'enmerde.. ) et qui n'a plus Lloris


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-09-2012 à 20:37:30  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°51082
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 23-09-2012 à 20:39:11  answer
 

c4_master a écrit :

Bishop l'a mauvaise parce que rennes en a pris 3 chez nous...et qu'ils sont 18 ieme....c'est pas dramatique mais bon...attention quand même la ligue 2...


faut le comprendre, c'est déjà pas facile d’être de rennes, alors en plus quand ton équipe est à la ramasse :(  
rennes ça fait des années qu'ils servent à rien en ligue 1, ça termine toujours à la même place, et malgré ça, à chaque début de saison, ils pensent pouvoir jouer les troubles fêtes...

n°51083
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 23-09-2012 à 20:49:15  answer
 

raymonade1 a écrit :


Moi j'ai pris les deux équipes marquent. Lille a marqué sur ses 20 derniers matchs à domicile je crois, et Lyon est une équipe qui encaisse pas mal dont les principales forces sont offensives ( meme si l'absence de Grenier m'enmerde.. ) et qui n'a plus Lloris


Ton bet est plus probable mais il est coté qu'a 1.57 :/


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°51084
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 23-09-2012 à 20:50:14  answer
 

zimzim a écrit :


faut le comprendre, c'est déjà pas facile d’être de rennes, alors en plus quand ton équipe est à la ramasse :(  
rennes ça fait des années qu'ils servent à rien en ligue 1, ça termine toujours à la même place, et malgré ça, à chaque début de saison, ils pensent pouvoir jouer les troubles fêtes...


Hein ?

n°51085
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 23-09-2012 à 20:53:16  answer
 


rennes, la ville...en bretagne...en France...en Europe...Rennes quoi :sweat:  
 
bon sinon ce soir, lyon en passe combien à lille? je vois bien les gones en planter au moins 2 (ce qui sera d'ailleurs mon bet pour une cote @ 3,14), malgré tous les croquages de bafé en coupe, ils m'ont plus avec beaucoup un bon jeu et beaucoup d'occases!

n°51088
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 23-09-2012 à 22:54:32  answer
 

Pouah match nul 1-1 entre lille et lyon...j'aurais du suivre ray sur son bet qui était aussi bien coté que l'over 2.5 en cours de match...en plus j'imaginais un score du genre 2-1 pour une des deux équipes...ma malchance continue.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°51089
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 23-09-2012 à 22:56:45  answer
 

Yes, mon nul à 3,50 qui passe et qui me rachète la connerie de VA! C'est bon ça!!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°51090
willysaddy
m'en bati sieu nissart
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 23-09-2012 à 22:58:40  answer
 

Moi les deux equipes ont marqués sa me va


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°51091
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 23-09-2012 à 23:10:47  answer
 

Lyon reviens de loin ce soir


---------------
eh hop !!!
n°51092
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 23-09-2012 à 23:11:24  answer
 

oui, lyon n'a pas fait un très bon match

n°51093
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 23-09-2012 à 23:32:36  answer
 

Lille comme d'habitude, incapable de conserver l'avantage malgré la très faible opposition.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°51099
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 24-09-2012 à 09:54:24  answer
 

michoco333 a écrit :

Lille comme d'habitude, incapable de conserver l'avantage malgré la très faible opposition.


 
 
Moi je vais me répéter, mais ces équipes qui ont jouer la coupe d' Europe, et qui n'ont pas ou presque pas de banc de touche, sont déjà très usées, et on n'a pas encore commencé les coupes nationales !!!


---------------
eh hop !!!
n°51104
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 24-09-2012 à 16:33:22  answer
 

yaya14 a écrit :


 
 
Moi je vais me répéter, mais ces équipes qui ont jouer la coupe d' Europe, et qui n'ont pas ou presque pas de banc de touche, sont déjà très usées, et on n'a pas encore commencé les coupes nationales !!!


Elles seront bradées sans aucun doute possible...ou du moins méga turn over, si ca passe, tant mieux, si on perd, tant pis.
 
Pour moi c'est une certitude.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°51129
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 24-09-2012 à 21:29:52  answer
 

emirmoi a écrit :


 
J'ai hâte de voir le prochain PSG - Rennes alors  :)
 
Voui le PSG est supérieur à tout le monde, mais arrête de rabaisser l'OM, on a compris que t'aimais pas ce club ...


 
autant que Paris^^
 
Oui si on garde l’entraineur actuel, alors c'est 4-0 pour Paris.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°51130
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 24-09-2012 à 21:33:16  answer
 

c4_master a écrit :

Bishop l'a mauvaise parce que rennes en a pris 3 chez nous...et qu'ils sont 18 ieme....c'est pas dramatique mais bon...attention quand même la ligue 2...


 
Tu sais je m'en fous complètement du foot, je suis le rugby.  
 
En plus, je me suis bien marré sur ce match avec le magnifique but de Danzé.
 


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°51132
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 24-09-2012 à 21:36:39  answer
 

zimzim a écrit :


rennes, la ville...en bretagne...en France...en Europe...Rennes quoi :sweat:  


 
Tu vas encore penser que je m'acharne mais là, tu le cherches bien.
 
Alors pour toi, à part Paris, Marseille, Lyon, personne ne peut gagner le titre.
Et Montpellier, tu crois que c'est plus haut que Rennes en terme de "ville"?
 


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°51133
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 24-09-2012 à 21:53:28  answer
 

Bishop a écrit :


 
Tu vas encore penser que je m'acharne mais là, tu le cherches bien.
 
Alors pour toi, à part Paris, Marseille, Lyon, personne ne peut gagner le titre.
Et Montpellier, tu crois que c'est plus haut que Rennes en terme de "ville"?
 


 :heink:  
 
biensur que d'autres équipes peuvent gagner le titre, mais certainement pas rennes cette année, soyons réaliste ;)  
 
Montpellier l'an dernier avait une énorme cohésion d'équipe, chose que rennes n'a pas cette année par exemple.

n°51136
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 25-09-2012 à 05:13:32  answer
 

Bishop a écrit :


 
Tu sais je m'en fous complètement du foot, je suis le rugby.  
 
En plus, je me suis bien marré sur ce match avec le magnifique but de Danzé.
 


je vois je vois...l'art du troll gratuit! Pas mal.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°51143
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 25-09-2012 à 19:03:32  answer
 

zimzim a écrit :


 :heink:  
 
biensur que d'autres équipes peuvent gagner le titre, mais certainement pas rennes cette année, soyons réaliste ;)  
 
Montpellier l'an dernier avait une énorme cohésion d'équipe, chose que rennes n'a pas cette année par exemple.


 
Ba alors en quoi d'être de Rennes poserait un problème pour gagner le titre?


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°51144
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 25-09-2012 à 19:06:48  answer
 

Bishop a écrit :


 
Ba alors en quoi d'être de Rennes poserait un problème pour gagner le titre?


qui a dit ca?
ne déformes pas les propos, on parlait de ta mauvaise humeur, et on en rigolait en disant que c'était déjà pas facile d'etre de rennes, alors en plus avec les résultats au foot, on pouvait te comprendre.
 
à aucun moment on parlait de gagner la ligue 1 (on est pas fou non plus, on tombe pas dans des sujets complètements utopiques :D )

n°51151
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 25-09-2012 à 20:04:22  answer
 

Oui mais, à part toi qui juge que Rennes est une ville "pas terrible", il y a personne d'autre.
 
Les autres étaient bien plus drôles. :)


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°51152
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 25-09-2012 à 20:19:12  answer
 

Euh je vit maintenant pret de Rennes depuis 4ans et je doit dire que Rennes se prend pour plus beau qu'il n'est il me chambre beaucoup car je suis nantais je ne répond même plus.  
 
Le problème de Rennes est que chaque saison il veulent l'europe mais il ne le vont presque jamais c'est une club qui as des ambitions et je trouve cela bien. Maintenant ils faut se donner les moyens de ces ambitions.  
 
J'ai beau être un supporter nantais j'espère que le club arrivera à remporter un trophée et surtout confirmer derrière car le plus dur n'est pas forcément de gagner mais bien de confirmé ;)


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
n°51153
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 25-09-2012 à 20:30:42  answer
 

Bishop a écrit :

Oui mais, à part toi qui juge que Rennes est une ville "pas terrible", il y a personne d'autre.
 
Les autres étaient bien plus drôles. :)


ben voilà, suffit de lire le message qui suit le tien :D  
 
fin du hs, on s'en fout

n°51161
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 25-09-2012 à 21:52:30  answer
 

Cette journée de L1 a montré que les équipes qui jouaient à fond l'Europa League le jeudi pouvaient être à cours physiquement le week-end. Malgré tout, les trois équipes engagées n'ont pas perdu.
 
http://desmond.imageshack.us/Himg694/scaled.php?server=694&filename=class5p.jpg&res=landing
 
On retiendra surtout la nouvelle victoire de Marseille qui a gagné ses six premiers matches de la saison et qui profite du nul entre Lille et Lyon (1-1) pour prendre quatre points d'avance sur Lyon et s'assurer une place de leader au moment du classico dans deux semaines.
Paris de son côté a écrasé une très faible équipe bastiaise (4-0) et grimpe sur le podium après les nuls de Lorient et de Bordeaux.  
La grosse surprise vient de Reims, surprenant cinquième de L1 après sa troisième victoire de la saison sur Nancy (2-0).
Saint Etienne a du mal à décoller de sa 10ème place alors que Lille est 12ème.
Montpellier continue de décevoir avec son match nul sur l'ASSE (1-1) et se retrouve 16ème devant les relégués Nancy, Rennes et Troyes qui est toujours la seule équipe qui ne compte aucune victoire.

 
 
BUTEURS :
 
http://desmond.imageshack.us/Himg94/scaled.php?server=94&filename=buts6c.jpg&res=landing
 
Zlatan Ibrahimovic, auteur d'un nouveau doublé file tout droit vers un titre de meilleur buteur mais aussi un nouveau record en L1 !
Derrière, Aubameyang et Ben Yedder, buteurs ce week-end, rejoignent Traoré à la deuxième place.
A noter le premier but de Roux cette saison mais aussi les réalisations de Lisandro, Doubai et aussi Ahamada.

 
 
PASSEURS :
 
http://desmond.imageshack.us/Himg23/scaled.php?server=23&filename=pass6d.jpg&res=landing
 
Nenê joue peu mais sait se montrer décisif. Le parisien a adressé deux passes ce week-end et rejoint le bastiais Khazri en tête du classement des passeurs.
 
 
EQUIPE TYPE :
 
http://desmond.imageshack.us/Himg824/scaled.php?server=824&filename=type5.jpg&res=landing
 
Buteur héroïque contre Rennes, le gardien du TFC Ahamada intègre l'équipe type de même que Thiago Silva pour sa première en L1.
On compte d'ailleurs quatre parisiens dans l'équipe et notamment Ibrahimovic, double buteur et passeur décisif en Corse.
Pour sa première titularisation en L1, le lillois Mendès a sorti un gros match et fait partie des onze meilleurs joueurs de cette 6ème journée. C'est aussi le cas de Roux, buteur pour la première fois de la saison.
 
 
RÉSULTATS :
 
Montpellier 1-1 ASSE
Bastia 0-4 Paris SG
Lorient 1-1 Nice
Brest 2-1 Valenciennes
Toulouse 2-2 Rennes
Reims 2-0 Nany
Sochaux 3-1 Troyes
Bordeaux 2-2 Ajaccio
Marseille 1-0 Evian TG
Lille 1-1 Lyon
 
LA PHRASE :
 
On a joué Arsenal, une des plus grandes équipes en Europe, pas les Pink Floyd de Kiev ! On a moins de récupération, c’est complètement illogique. Où est l'équité ?»René Girard, entraîneur du Montpellier, qui ne comprend pas pourquoi son équipe a bénéficié d'un jour de récupération en moins que le PSG après la LDC.
 
LE BUT :
 
Le but de la 6ème journée
 
Signé Ali Ahamada (TOULOUSE)
 
[b]LE RESUME :[/b]
 
Le résumé de la 6ème journée par l'équipe.fr
 
Stats à suivre ...


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°51162
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 25-09-2012 à 22:00:33  answer
 

batave a écrit :

Euh je vit maintenant pret de Rennes depuis 4ans et je doit dire que Rennes se prend pour plus beau qu'il n'est il me chambre beaucoup car je suis nantais je ne répond même plus.  
 
Le problème de Rennes est que chaque saison il veulent l'europe mais il ne le vont presque jamais c'est une club qui as des ambitions et je trouve cela bien. Maintenant ils faut se donner les moyens de ces ambitions.  
 
J'ai beau être un supporter nantais j'espère que le club arrivera à remporter un trophée et surtout confirmer derrière car le plus dur n'est pas forcément de gagner mais bien de confirmé ;)


 
Tout a fait raison, c'est exactement ce que je pense.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°51163
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 25-09-2012 à 22:03:42  answer
 

Valenciennes : Le Tallec tacle l’arbitrage... et risque la sanction !
 
Samedi soir, la défaite de Valenciennes à Brest (1-2) avait un goût amer pour Anthony Le Tallec qui s’en est pris à l’arbitrage via son compte Twitter. « J’ai la haine. Et ils se prennent pour des stars, ces arbitres en bois ! Fuck. »
 
Un dérapage en toute impunité pour l’attaquant nordiste ? Rien n’est moins sûr. Certains propos, sur les arbitres notamment, sont susceptibles de sanctions. « C’est un moyen de communication public, accessible à tout le monde comme dans votre journal, a expliqué Laurent Davenas, président de la commission d’éthique, dans les colonnes de L’Equipe. Il y a donc une responsabilité de la part des auteurs, et ça peut être répréhensible en fonction des écarts de langage. »

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125