(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 6ème journée - Du 21 au 23 septembre 2012

n°51056
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 23-09-2012 à 19:57:03  answer
 

Reprise du message précédent :

Bishop a écrit :

C'est quand le classico?
 
Je suis pas parisien mais vous pourrez chambrer pendant une bonne année. C'est pas une victoire que vous allez leur mettre, mais une tôle.


7octobre , on vera ca  ;)


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 23-09-2012 à 19:57:03  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°51057
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 23-09-2012 à 19:59:02  answer
 

Pas de soucis.
 
C'est bien connu, l'amour rend aveugle.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°51058
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 23-09-2012 à 20:10:29  answer
 

En admettant qu'on gagne, je doute qu'on leur mette une "tôle"...si ils gardent leurs 6 pts d'avance ils aborderont le match avec un enorme coup à jouer et pas de grosse pression du résultat, meme si ça reste un match important pour les supporters. Puis d'ici là y'a des matchs importants à jouer, notamment le mercredi avant le match à Marseille, avec ce déplacement important à Porto qui pourrait laisser des traces


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°51059
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 23-09-2012 à 20:10:37  answer
 

Bishop a écrit :

Pas de soucis.
 
C'est bien connu, l'amour rend aveugle.


Non non je sais qu'au retour on risque d'en prendre une severe mais au vel pas du tout ;)


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°51060
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 23-09-2012 à 20:10:50  answer
 

j' attends quand même de voir Marseille contre une équipe comme bordeaux, Lyon, St Etienne, etc...


---------------
eh hop !!!
n°51061
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 23-09-2012 à 20:14:44  answer
 

Marseille a été gagné à Montpellier quand meme. Meme si ils sont moins fort que l'an dernier, je doute qu'il y ait beaucoup d'équipe qui s'imposent là bas ( meme si le but est chanceux )
 
C'est surtout la solidité défensive de Marseille qui fait leur force, avec Nkoulou en patron et Mandanda qui sort toujours la parade qu'il faut. Beaucoup de 1-0, comme Montpellier la saison passée. Et prendre 1 seul pt face au psg par exemple leur a suffit pour nous devancer à la fin donc bon, les "petits" faut savoir les battre aussi


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°51062
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 23-09-2012 à 20:14:45  answer
 

Pouah marseille qui ne s'arrête pas de gagner..ca change vraiment! Je pense que lyon va gagner tout à l'heure, je devais faire un combo d'olympique mais trop fatigué pour aller le jouer.
 
En plus le H est pour lyon...
 

Message cité 1 fois
Message édité par c4_master le 23-09-2012 à 20:15:12

---------------
Une signature, ca rapporte!
n°51063
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 23-09-2012 à 20:22:41  answer
 

Bishop a écrit :

C'est quand le classico?
 
Je suis pas parisien mais vous pourrez chambrer pendant une bonne année. C'est pas une victoire que vous allez leur mettre, mais une tôle.


en attendant, après 8 journées...Marseille a déjà 6 pts de plus que le PSG (qui revient très bien malgré tout!).
6 matchs, 6 victoires, 1 seul but encaissé, le parcours de marseille pour l'instant est tout simplemant le reve de tous!

n°51064
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-09-2012 à 20:26:47  answer
 

c4_master a écrit :

Pouah marseille qui ne s'arrête pas de gagner..ca change vraiment! Je pense que lyon va gagner tout à l'heure, je devais faire un combo d'olympique mais trop fatigué pour aller le jouer.
 
En plus le H est pour lyon...
 


 
Je vois pas Lyon gagner moi ... Lille va nous piéger, je le sens, même si Grenier a les jambes en feu en ce moment.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°51065
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-09-2012 à 20:27:46  answer
 

Bishop a écrit :

C'est quand le classico?
 
Je suis pas parisien mais vous pourrez chambrer pendant une bonne année. C'est pas une victoire que vous allez leur mettre, mais une tôle.


 
J'ai hâte de voir le prochain PSG - Rennes alors  :)
 
Voui le PSG est supérieur à tout le monde, mais arrête de rabaisser l'OM, on a compris que t'aimais pas ce club ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°51066
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 23-09-2012 à 20:27:59  answer
 

J'ai paris le nul sec ce soir, plus petite mise mais j'ai envie de refaire mon bet d'hier, tellement dégouté, jamais VA n'aurait dû perdre. Sinon Paris prend son rythme de croisière, on va avoir droit à une belle victoire au Vélodrôme je pense. Autant l'an dernier j'avais peur, autant là je suis très serein. Ibra va nous faire une Roni!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°51067
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 23-09-2012 à 20:28:52  answer
 

ah ben rennes ils vont s'en prendre au moins 3 contre paris, y'a rien dans cette équipe de tanches :lol:  :lol:

n°51068
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 23-09-2012 à 20:28:58  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Je vois pas Lyon gagner moi ... Lille va nous piéger, je le sens, même si Grenier a les jambes en feu en ce moment.


Kalou et Martin ne jouent pas, Lille part donc favori.  :D

n°51069
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 23-09-2012 à 20:29:42  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Je vois pas Lyon gagner moi ... Lille va nous piéger, je le sens, même si Grenier a les jambes en feu en ce moment.


D'ailleurs Grenier joue pas, je trouve ça bizarre vu comme il est en forme  :??: peut etre fatiguer


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°51070
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 23-09-2012 à 20:30:09  answer
 

ant1kobe a écrit :

J'ai paris le nul sec ce soir, plus petite mise mais j'ai envie de refaire mon bet d'hier, tellement dégouté, jamais VA n'aurait dû perdre. Sinon Paris prend son rythme de croisière, on va avoir droit à une belle victoire au Vélodrôme je pense. Autant l'an dernier j'avais peur, autant là je suis très serein. Ibra va nous faire une Roni!


Idem, je l'ai encore en travers de la gorge, d'autant plus que Brest passe devant VA au classement.  :pfff:

n°51071
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 23-09-2012 à 20:30:27  answer
 

Les Girondins de Bordeaux n’ont pas su conserver leur avantage devant Ajaccio, devant finalement se contenter du point du match nul (2-2). Un résultat décevant qui peut s’expliquer par la calendrier des champions de France 2009.
 
C’est en tout cas ce que pense Francis Gillot, interrogé en conférence de presse : « C’est le remake du match de Nice. C’est rageant de perdre quatre points de cette façon. On n’arrête pas de jouer à 14h, et ça ne nous arrange pas. On ne peut pas jouer le championnat et la Coupe d’Europe avec équité. On va jouer la Coupe d’Europe à fond, mais on va perdre des points en championnat ».

n°51072
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 23-09-2012 à 20:31:52  answer
 

raymonade1 a écrit :

En admettant qu'on gagne, je doute qu'on leur mette une "tôle"...si ils gardent leurs 6 pts d'avance ils aborderont le match avec un enorme coup à jouer et pas de grosse pression du résultat, meme si ça reste un match important pour les supporters. Puis d'ici là y'a des matchs importants à jouer, notamment le mercredi avant le match à Marseille, avec ce déplacement important à Porto qui pourrait laisser des traces


Surtout que l'om affronte "seulement" limassol donc on sera "plus frais" bref je vois pas l'om perdre contre paris et une victoire j'espere  :jap:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°51073
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 23-09-2012 à 20:32:14  answer
 

Ca m'empeche pas de voir paris finir champion  :sarcastic:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°51074
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 23-09-2012 à 20:32:17  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Je vois pas Lyon gagner moi ... Lille va nous piéger, je le sens, même si Grenier a les jambes en feu en ce moment.


 
Le N2 à 1.6 c'est pas mal, tu peux pas venir gagner contre lyon quand t'as pas su gagner contre BATE. Lille à vraiment un problème à l'avant...et à l'arrière pour en avoir pris 3 mais c'était aussi le cas face à paris.
 
D'ailleurs l'over est à 1.80, je pense que je vais me laisser tenter.
 


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°51075
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-09-2012 à 20:33:34  answer
 

raymonade1 a écrit :


D'ailleurs Grenier joue pas, je trouve ça bizarre vu comme il est en forme  :??: peut etre fatiguer


 
T'es sûr ? Il m'a semblé le voir dans les compos probables ! Ce serait assez dommage s'il n'était pas aligné ... M'enfin bon, on a d'autres arguments et il pourrait servir de Joker. J'espère aussi que Gomis aura pas besoin de 10 face-à-face avec Landreau pour marquer ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°51076
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 23-09-2012 à 20:34:25  answer
 

Bishop l'a mauvaise parce que rennes en a pris 3 chez nous...et qu'ils sont 18 ieme....c'est pas dramatique mais bon...attention quand même la ligue 2...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°51077
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 23-09-2012 à 20:34:39  answer
 

c4_master a écrit :


 
Le N2 à 1.6 c'est pas mal, tu peux pas venir gagner contre lyon quand t'as pas su gagner contre BATE. Lille à vraiment un problème à l'avant...et à l'arrière pour en avoir pris 3 mais c'était aussi le cas face à paris.
 
D'ailleurs l'over est à 1.80, je pense que je vais me laisser tenter.
 


lyon peut très bien gagner 2-0, je te conseille plus l'over team @ 3 et plus ;)

n°51078
zimzim
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 47 votes
Posté le 23-09-2012 à 20:35:03  answer
 

emirmoi a écrit :


 
T'es sûr ? Il m'a semblé le voir dans les compos probables ! Ce serait assez dommage s'il n'était pas aligné ... M'enfin bon, on a d'autres arguments et il pourrait servir de Joker. J'espère aussi que Gomis aura pas besoin de 10 face-à-face avec Landreau pour marquer ...


oui il est remplacant grenier ;)

n°51079
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 23-09-2012 à 20:35:52  answer
 


LILLE : Landreau - Debuchy, Basa, Chedjou, Digne - Gueye, Mavuba, Pedretti - Mendes, Roux, Payet
 
LYON : Vercoutre - Réveillère, Bisevac, Lovren, Dabo - Malbranque, Gonalons, Mvuemba, - Briand, Gomis, Lisandro
 
 
 
Balmont et Grenier sur le banc

n°51080
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 23-09-2012 à 20:36:40  answer
 

M51-OM13 a écrit :


Surtout que l'om affronte "seulement" limassol donc on sera "plus frais" bref je vois pas l'om perdre contre paris et une victoire j'espere  :jap:


Perso je vois un bon gros nul mais bon, déjà y'a des matchs d'ici là, il peut s'en passer des choses ^^ puis ça reste un match spécial très difficile à pronostiquer, le fait d'etre à domicile reste un avantage, et depuis 10 ans c'est souvent l'équipe qui est presentée comme plus faible que l'autre qui l'emporte


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°51081
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 23-09-2012 à 20:37:30  answer
 

c4_master a écrit :


 
Le N2 à 1.6 c'est pas mal, tu peux pas venir gagner contre lyon quand t'as pas su gagner contre BATE. Lille à vraiment un problème à l'avant...et à l'arrière pour en avoir pris 3 mais c'était aussi le cas face à paris.
 
D'ailleurs l'over est à 1.80, je pense que je vais me laisser tenter.
 


Moi j'ai pris les deux équipes marquent. Lille a marqué sur ses 20 derniers matchs à domicile je crois, et Lyon est une équipe qui encaisse pas mal dont les principales forces sont offensives ( meme si l'absence de Grenier m'enmerde.. ) et qui n'a plus Lloris


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125