(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Devenir parieur pro : est-ce possible ?

n°21226
gradoi09
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 25-07-2017 à 15:35:28  answer
 

Bonjour,
 
Le titre est dans la question, pensez vous qu'il soit possible de vivre complètement des paris sportifs aujourd'hui?
 
J'ai fait beaucoup de recherche à ce sujet et au poker il y a plein de joueurs pro mais pas sur les paris sportifs.
Pour le turf, a la télé ils ont montré des gens qui vivent que des courses donc ça existe aussi.
Je suis avant tout un joueur de poker, perdant pour être honnête, mais je sais avec certitude que ça existe bien des pros en ligne de poker. Il y en a pas des milliers mais il y a des pros qui se sont enrichis vraiment.
 
J'ai vraiment envie maintenant de passer un cap dans les paris sportifs et essayer d'en vivre progressivement.
 
J'ai lu cet interview d'un ancien parieur pro https://www.libelille.fr/interview-paris-sportifs.php et d'après ce qu'il est dit, aujourd'hui ce n'est plus possible.
 
Mais dans certains forums je lis souvent que certains disent qu'ils en vivent pour de bon avec des méthodes "spéciales" et autres stratégies mais impossible de savoir ce qui est vrai ou pas.
 
Votre avis sur la question?
Un sport en particulier sur lequel c'est plus facile de gagner sur le long terme?

Message cité 1 fois
Message édité par gradoi09 le 25-07-2017 à 15:37:41
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-07-2017 à 15:35:28  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°21227
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 25-07-2017 à 16:10:05  answer
 

Alors je l'ai fait pendant une année et oui c'est possible mais il faut être très bon. Il faut aussi essayer de passer sous les radars pour ne pas être limité et créer sans cesse de nouveaux comptes. Avoir accès aux bookmakers .com est un énorme avantage mais ce n'est pas indispensable.
 
Pour ce qui est des "techniques" c'est de l'arnaque, comme souvent sur internet. Maintenant j'ai été recruté à la FDJ et les joueurs qui gagnent beaucoup on les remarque tout de suite. Ils n'utilisent qu'une technique : jouer les values. Une value c'est quoi ? C'est une cote trop haute par rapport à la probabilité que l'événement arrive.
 
Après des values peuvent se manifester de plein de manières différentes. Je te c/c quelque chose que j'avais rédigé sur mon site internet quand j'étais auto-entrepreneur :
 
Pour gagner aux paris sportifs il est essentiel d'avoir un coup d'avance sur le bookmaker. En France le taux de retour au joueur est généralement de 85% en raison des taxes élevées et bien sûr de la marge appliquée par l'opérateur. Il existe trois grandes catégories qui peuvent procurer un avantage au parieur : les statistiques, une connaissance pointue qu'elle soit sur le sport, la ligue ou l'équipe pariée et enfin une information déterminante.
 
 
Statistiques
 
Les statistiques sont l'argument le plus souvent employé par le parieur pour justifier son pronostic et c'est malheureusement pour lui le moins intéressant. Les bookmakers cumulent des tonnes de données statistiques dont ils se servent pour établir leurs cotes sur une rencontre. Si une équipe est invaincue à domicile depuis 7 matchs, soyez certains que le bookmaker le sait aussi et qu'il en a tenu compte au moment de sortir ses cotes. Même si on les consultera avant de placer un pari, les statistiques ne peuvent être au mieux qu'un plus qui viennent soutenir une analyse si elles sont pertinentes. Il existe cependant quelques exceptions sur des paris alternatifs lorsque le bookmaker crée ses cotes de manière strictement mathématique mais sans tenir compte de tous les paramètres.
 
On peut citer par exemple l'over en 1er QT dans les matchs de Minnesota en NBA de la saison passée. Parionsweb recopiait le cut proposé par tout le monde (par exemple 199,5 points dans le match) et divisait bêtement ce total par 4 pour obtenir le total en 1er QT (49,5 points dans cet exemple). Or si cette logique peut s'appliquer la plupart du temps ce n'était pas le cas avec le 5 majeur de Minnesota très bon offensivement mais peu impliqué défensivement. Au final, l'over en 1er QT dans les matchs de Minnesota est passé 13 fois consécutivement  en fin de saison ! Autre exemple : les matchs de l'équipe de France de handball féminin voient systématiquement ou presque davantage de buts en deuxième mi-temps. Mais bwin, quelque soit la rencontre de handball, propose une cote de 1,70 pour ce pari. En appliquant systématiquement cette méthode lors des matchs des Bleues il est facile de gagner de l'argent. Globalement ces filons sont rares mais peuvent s'avérer très lucratifs. Il est alors opportun de sanctionner cette "paresse" des bookmakers.
 
L'expertise
 
Il y a aussi le fait d'être un expert dans son domaine. Cela est bien entendu bénéfique dans tous les sports d'être à même d'évaluer au plus juste les forces et faiblesses des équipes. Malheureusement, les bookmakers savent que de grandes sommes d'argent sont placées sur les sports majeurs et les personnes dont c'est le métier qui décident des cotes sur ces gros marchés ont souvent un oeil aussi aguerri que le votre. Mais sur les petits marchés (également appelés marchés de niche) le besoin d'être absolument implacable n'est pas aussi important puisque les mises sont moindres. Et ce n'est finalement pas si étrange que certains parieurs gagnent davantage sur des sports qu'ils connaissent moins car même s'ils sont peu connaisseurs, ils disposent d'un rapport de force supérieur qu'au football par exemple par rapport au bookmaker. Alors qu'en étant très pointu sur ces petits marchés vous devriez être capables d'identifier au premier coup d'oeil une belle value sans forcément d'autre argument que le bookmaker a mal jugé une rencontre. En arriver là prend généralement du temps mais à force de lire des articles sportifs ou des compte-rendus et de regarder les matchs vous y parviendrez.
 
La grosse info !
 
Nous avons enfin l'information et comme l'ont dit nombre de dirigeants politiques "Information is power". Elle peut prendre vraiment toutes les formes possibles et imaginables comme une déclaration d'un entraineur, la blessure d'un joueur, une équipe bloquée à l'aéroport à cause d'une grève, la pluie, un geste d'humeur pendant un match... Certaines d'entre elles sont peu instructives mais d'autres peuvent être déterminantes.
 
Si le football est de loin le sport le moins rentable c'est aussi parce qu'il y a 22 joueurs + 3 arbitres et un score final peu élevé. Tous ces facteurs multiples rendent toute nouvelle information moins importante car elle aura une incidence moindre. Prenons par exemple la blessure au genou de Zlatan pour le prochain match de Ligue 1. L'information vient de tomber à 23h11 et à cette heure-ci le bookmaker est moins réactif et les cotes n'ont pas été ajustées en conséquence. Même si cela est préjudiciable au PSG on peut quand même se dire qu'il y a 10 autres très bons joueurs dans l'équipe et que même s'il devait déclarer un forfait, un remplaçant de qualité serait là pour le remplacer. On peut ainsi imaginer que la cote des Parisiens devrait passer de 1,45 à 1,55 par exemple. Compte tenu du faible taux de retour au joueur il n'est même pas certain que la cote devienne intéressante.  En revanche, si pour une demi-finale de tournoi ATP, Gilles Simon a la même blessure au genou cela lui sera bien plus handicapant et il peut passer très rapidement du statut de favori à celui d'outsider. Et là clairement l'obtention de cette information est un énorme avantage et il n'y a pas besoin d'être un expert en tennis pour s'en rendre compte ! C'est pour cela que Pronosportco écume les sites officiels mais aussi les sites bien plus confidentiels afin d'obtenir au plus vite ces informations clés pour dénicher rapidement les meilleures cotes et donc les meilleurs paris. Le seul avantage d'être parieur résident en France est que les bookmakers agréés par l'ARJEL sont moins réactifs pour corriger leurs cotes. Cela laisse beaucoup plus de temps pour profiter de l'information qui vient de tomber et profiter d'un pari dont la cote n'a pas été adaptée. Donc en France plus que nulle part ailleurs "Information is power".
 
J'ajoute aussi les erreurs de cotes. En tant que trader j'en ai fait et ça arrive très rarement mais ça se peut. Par exemple pmu s'est fait sanctionner par des parieurs récemment sur des rencontres de rugby puisqu'au lieu d'indiquer les cuts en points, ils les ont indiqué en essais. Forcément tout le monde a joué en combiné les unders et bim jackpot ! En gros c'est easy money mais il faut être ultra réactif !
 
Bon jusqu'à présent j'ai vraiment survolé la question mais tu devrais trouver quelques pistes. Tu peux me MP si tu le souhaites si tu veux des explications ou des éléments plus concrets.
 


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°21229
gradoi09
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 25-07-2017 à 17:44:16  answer
 

Merci pour cette réponse complète.
Par contre tu dis qu'il faut multiplier l'ouverture de compte mais il me semble que c'est pas possible vu qu'il faut envoyer les papiers à chaque fois

n°21230
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 25-07-2017 à 18:16:53  answer
 

Oui tu clotures et tu réouvres. Si le book crame que c'est toi tu peux en créer pour ton frère, ta copine, tes parents, ton pote... J'ai dit parieur pro hein^^ Tout le monde n'a pas à faire ça


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°21233
gradoi09
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 26-07-2017 à 09:21:19  answer
 

Je comprend l'idée pour l'ouverture et fermeture des comptes mais comme j'enviseage de faire ça à temps plein et donc sur le long terme ce que tu dis n'est pas viable sur le long terme.
Une fois que tu as ouvert un compte au nom de toute ta famille c'est game over

n°21235
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 26-07-2017 à 11:20:13  answer
 

gradoi09 a écrit :


Le titre est dans la question, pensez vous qu'il soit possible de vivre complètement des paris sportifs aujourd'hui?


 
Bonjour gradoi09
 
L'éternel question  :)  
 
Je ne vais pas parler du côté technique, Goudroune l'a très bien fait mais putôt du côté psychologique.
 
Etre pro des paris sportifs et jouer sur internet.
 
Ma question, es-tu prêt à rester des heures entières devant ton écran 6 jours par semaine, je ne dis pas 7 jours il faut un peu se reposer.
 
1/ Dans le jeu tu ne peux pas dire à la fin du mois je vais gagner X euros donc tu seras toujours à courir derrière un gain.
 
2/ En premier tu dois avoir un système de jeu qui est bien défini et vérifié dans le temps, disons 1 an voir 2 an.
 
3/ Si tu as une mauvaise passe attention à ta réaction, risque je miser plus ou de jouer plus de matchs pour récupérer tes pertes avec risque de plus grosses pertes.
 
4/ Je ne parles même pas de trader car là tu vie devant ton ordi et tu fais une croix sur ta vie sociale et tu arrives doucement à une usure mentale.
 
Sur ce point j'ai connu 3 traders qui ont racroché, donc à éviter.
 
Pour toi le point le plus important c'est d'avoir une bonne technique que tu as testé depuis longtemps.
 
Sur internet tu as des rigolos mais tu trouves aussi de vrais gagnants mais ces gens là on une technique.
 
Tout ce que j'ai écrit est un peu ma propre expérience en trading ou en paris sportifs.
 
SI tu arrives à être un gagnant régulier le mieux c'est de résider dans un pays (ou pays frontalier) où tu peux parier dans des points de jeux style Belgique ou Angleterre, là pas de limites, pas de problèmes.
 
Good luck.
 
 
 

n°21236
elgringoo
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.4/5 pour 8 votes
Posté le 26-07-2017 à 11:44:32  answer
 

slt tout le monde, j'ai une question pour goudroune : quand tu parle de devoir ouvrir pleins de comptes pour être pro, tu parle en arjel ou hors arjel (je sais que bet365 limite au bout d'un moment, mais je n'en sais rien pour les autres comme betfair, matchbook et pinnacle). Penses-tu que passer par des brokers peut être une alternative ?
 
Je me pose la question, car j'utilise un système qui a plus que porté ses fruits tout au long de la saison passée..

n°21237
ben60420
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 7 votes
Posté le 26-07-2017 à 12:32:40  answer
 

Salut  
Quand tu vois sur wina des gars qui mise des milliers d'euro , je pense qu'il ne limite pas.


Message édité par ben60420 le 26-07-2017 à 12:33:05
n°21238
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 26-07-2017 à 12:48:56  answer
 

Je réponds car je lis ta demande, goudroune apportera d'autres précision.
 
Betfair c'est une plateforme d'exchange comme matchbook, la seule limite c'est celle des autres traders ou joueurs car tu ne joues pas contre un book mais contre d'autres joueurs.
 
Sur un match espagnol de D4 il y aura peu de joueurs à miser donc ta limites sera du montant qu'il y a en back ou lay suivant ton choix.
 
Ex réel à l'instant Singapore S league Albirex contre Balestier victoire d'Albirex @1.16 montant pour l'instant (50' du coup d'envoi) £226.
je ne rentre pas sur d'autres conditions du betting exchange.
 
Sur les grands championnats européens tu as beaucoup plus de liquidité mais la limite sera toujours le montant sur la cote.
 
Pinnacle je ne connais au niveau des limites.
 
Un broker ? C'est une plate forme qui ouvre des comptes pour toi sur des books.com et les conditions sont les mêmes y compris pour les limites.
 
Attention, tous les books ne proposent pas les mêmes paris, sur Pinnacle pas de combis, ce n'est qu'un exemple.

n°21239
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 26-07-2017 à 12:52:58  answer
 

Les limites sont en fonction des gains possibles du joueur et non la mise.
 
J'ai vu des gars miser 10 000 ou £15 000 sur Bet365 mais le gain était petit.
 
Goudroune pourra confirmer ou infirmer mes dires.

n°21240
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 26-07-2017 à 13:42:06  answer
 

Devenir pro fait parler^^
 
Pour répondre dans l'ordre et n'oublier personne :
@gradoi : les comptes c'est pas un souci ;) Y a tellement de bookmakers + la possibilité de réouverture d'un compte avec la même identité. Bref le plus dur c'est de gagner, pas d'avoir un compte.
 
@mica : tout ce que tu as dit est juste. D'ailleurs il n'est pas étonnant que la plupart des parieurs pro ou semi-pro soient jeunes. En gros où je bosse, les moins de 30 ans parient et les plus de 30 ans non.
 
@elgringoo : je parle pour les deux. J'ai pas eu un compte pinnacle bien longtemps mais il me semble que ce book ne limite pas. Betfair lui n'a au contraire aucun intérêt à le faire puisqu'on parie contre d'autres parieurs et le bookmaker prend sa marge. Le système est différent d'un bookmaker classique.
 
@ben : Tous les books .fr limitent. Après la décision ne se prend pas à la légère. Limiter un joueur c'est perdre des parts de marché. Un joueur gagnant est étudié. Si l'on estime qu'il a eu de la chance mais qu'il a un potentiel pour reperdre il ne sera pas limité. Si en revanche c'est un gagnant régulier, ou pire, un gagnant qui ne joue que sur des erreurs de cotes là il sera très vite limité.
 
@mica : T'as raison sur tout une nouvelle fois^^ Pour chaque pari on configure le gain potentiel maximum, la mise maximum, le fait de pouvoir le combiner ou non et ce sur le live ou prématch. En général ce qui bloque une mise plus importante c'est le gain potentiel maximal. Ca c'est pour tous les parieurs. Pour les parieurs limités, c'est exactement la même chose sauf que tu divises ces chiffres. Par exemple, sur pmu je peux miser seulement 1/100 de la mise normale...


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°21241
ben60420
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 7 votes
Posté le 26-07-2017 à 13:47:03  answer
 

au pire tu vas au bureau de tabac  
par contre les cotes sont pas terrible

n°21242
gradoi09
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 26-07-2017 à 15:18:17  answer
 

Merci à tous pour vos réponses et ce que je constate c'est que l'aspect sociale et psycho revient toujours.
Dans mon cas, rester devant l'ordi ne me gène pas si c'est pour gagner ma vie.
J'en connais plein des gens qui parte le matin à 8H et qui revienne que le soir, laissant femme et enfants.
Donc ce point ne me dérange pas, un travail a des avantages et inconvénients.
 
Concernant la stratégie dont parle micrafrog, je n'en ai pas vraiment pour être sincère.
 
Dans l'interview du parieur pro que je cite dans mon premier message, le gars dit qu'il pariait de très grosse somme sur des côtes à 1,03 et qui fait à chaque fois 300 euros de gain.
 
Mon raisonnement est peût-être simpliste, mais je me dit la chose suivante:
 
Je dispose aujourd'hui de 4000 euros sur un compte épargne,  si comme le parieur pro interviewé,  tous les jours je paris 1 seule fois mes 4000 euros sur une côte à 1,03 et dans lesquels je suis sûr de gagner.
Tous les jours je gagne donc 120 euros, si je fait ça 6 jours/7 soit 25 jours environ par mois, je gagne 120 * 25 = 3000 euros tous les moins sans contrainte et sans travailler.
 
Qu'en pensez vous?
Est-ce que quelqu'un d'entre vous à tester cet technique?

n°21243
AlexandreB
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.4/5 pour 13 votes
Posté le 26-07-2017 à 15:24:37  answer
 

Et si par malchance ta cote de 1.03 se casse la figure ... Tu perds tout et t'as rien pour réinvestir derrière .. Je pense pas que ce soit la meilleure solution, puis je sais pas si c'est pour tous les book, mais je sais que Betclic ne te permet pas de miser sur une côte inférieur à 1.1 ..
 
Ce n'est que mon avis et mon avis est loin d'être celui d'un professionnel ^^

n°21244
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 26-07-2017 à 16:00:38  answer
 

L'exemple du gars qui a perdu £15 000 pariait en live sur un match plus précisément en fin de partie.
Le score 8-1 (88" ) match international féminin il parie under 10.5 goal score final 10-1
C'est le type de jeu qu'il faut éviter, souvent ça rentrera jusqu'au jour ...
 
Tu as lu son pire souvenir ? Bartoli 1.25 10 000 dessus et au final elle perd ... et lui aussi ses 10 000 €.
 
J'ai vu des matchs où le favori à domicile gagnait (cote 1.01) et à la fin, tu devines ?????
 
Question ? Tu préfères miser 10 000 pour gagner 250 ou miser 250 pour gagner 10 000 ? Mon choix est fait.
 
Entre nous miser gros pour gagner petit je l'ai fait aussi mais plus maintenant car j'ai compris.
 

n°21245
gradoi09
Profil : Baby parieur
profil
Note : 5/5 pour 1 vote
Posté le 26-07-2017 à 19:00:17  answer
 

Micafrog, je ne suis pas du tout un expert en paris et tu es certainement plus caler que moi.
Je suis là pour apprendre et essayer de passer pro dans les futurs mois.
 
Mais l'exemple que tu prends du gars qui perd 10000 sur Bartoli il a quand même jouer à une côte de 1,25 qui n'a strictement rien à voir avec les côtes de 1,03 1,05 max que je vise.
 
A 1,25 le match est loin d'être joué par contre à 1,03 l'affaire dans le sac et donc si je mise gros, je vais quand gratter 150 euros à chaque fois.
 
Dans l'interview le parieur pro dit aussi qu'il a gagner 6000 euros en layant 500 euros, cela veut dire quoi au juste et comment jouer ce type de pari?
 

n°21246
ben60420
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 7 votes
Posté le 26-07-2017 à 19:46:28  answer
 

goudroune a écrit :

Alors je l'ai fait pendant une année et oui c'est possible mais il faut être très bon. Il faut aussi essayer de passer sous les radars pour ne pas être limité et créer sans cesse de nouveaux comptes. Avoir accès aux bookmakers .com est un énorme avantage mais ce n'est pas indispensable.
 
Pour ce qui est des "techniques" c'est de l'arnaque, comme souvent sur internet. Maintenant j'ai été recruté à la FDJ et les joueurs qui gagnent beaucoup on les remarque tout de suite. Ils n'utilisent qu'une technique : jouer les values. Une value c'est quoi ? C'est une cote trop haute par rapport à la probabilité que l'événement arrive.
 
 


 
c'est quoi ton rôle exactement ?
si c'est pas indiscret

n°21247
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 26-07-2017 à 20:05:14  answer
 

Je suis trader (en gros la mission principale est de sortir les cotes aussi bien en web qu'au bureau tabac) et mon pôle gère le rugby (7,13 et 15), volley, baseball, foot us, sports mécaniques, beach volley et hockey sur glace.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°21248
Fanch29200
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 26 votes
Posté le 26-07-2017 à 20:07:39  answer
 

Les côtes petites peuvent bien fonctionner en les associant, comme le prouve Couz tous les jours.
Le problème, et le talent, est de pouvoir les dénicher chaque jour.
La question aussi de la mise de départ est importante.
Est ce que 4.000 est suffisant?  
Seuls ceux qui l'ont fait pourront le dire, mais pour se dégager au moins 2.000€ par mois, ça me semble très léger...!

n°21249
ben60420
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 7 votes
Posté le 26-07-2017 à 20:13:28  answer
 

goudroune a écrit :

Je suis trader (en gros la mission principale est de sortir les cotes aussi bien en web qu'au bureau tabac) et mon pôle gère le rugby (7,13 et 15), volley, baseball, foot us, sports mécaniques, beach volley et hockey sur glace.


 
ok intéressant  
peux tu nous raconter une journée type de ton taf ?

n°21250
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 26-07-2017 à 21:22:05  answer
 

gradoi09 a écrit :


Dans l'interview le parieur pro dit aussi qu'il a gagner 6000 euros en layant 500 euros, cela veut dire quoi au juste et comment jouer ce type de pari?


 
Pour Bartoli à 1.25 c'est différent de 1.03 mais comme je t'ai dit j'ai vu un favori @1.01 en fin de match à domicile avec 2 buts d'avance et perdre le match.
 
Comment gagner 6000€ en layant 500 ?
 
Si tu lay pour 500 (tu joues contre la possibilité que le pari en reste là) tu engages 500 x (cote-1) donc une cote lay à 1.26 (ex Bartoli) tu engages 500 x(1.26-1) soit 130€
 
Si Bartoli gagne tu perds 130€, si Bartoli perd tu gagnes 500 (moins la commission de la plate forme).
 
En fait il a dû layer un favori très bas avec un engagement de 500 et le montant lui a rapporté 6000.
 
Un ami lors de la finale de Ligue des Champions AC Milan - Liverpool avait layé Milan (3-0) avec 5000€ soit qu'il perdait 5000 soit qu'il gagnait dans les 100 000. A 3-3 il a fermé pour un gain d'environ 40 000€. Et c'est réel !!
 
Un des mes derniers gros gains c'était avec les chevaux en live j'avais layé le cheval qui allait gagner et je l'ai backé (pour fermer mon trade) à une cote assez haute, il n'a pas gagné et j'ai encaissé £1200.
 
Comme tu vois tu peux layer et backer ou backer et layer.
 
 

n°21251
elgringoo
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.4/5 pour 8 votes
Posté le 27-07-2017 à 12:54:12  answer
 

Merci goudroune et micagrof pour vos réponses. J'ai inclut betfair dans mes dire car j'avais lu sur le forum de ce site (http://www.elvemaster.com/) qui parle que de betting exchange, qu'un mec avait arrêté d'une part par l'usure psychologique que représente le trading et parce que betfair lui mettait des batons dans les roues car il avait une technique qui marchait plutôt pas mal.
Bon, moi dans mon cas je fais des paris sportifs pas de betting exchange.
 
gradoi09 : les petites côtes comme ça sont à bannir, ce n'est pas une stratégie viable sur le LT. Je ne dis pas que les petites côtes ne marchent pas car je les utilisent mais faut se fixer une limite minimal moi dans mon cas c'est 1,20. Tu ne dois pas parier sur la côte en elle même, tu dois la prendre en considération pour savoir si le pari vaut le coup d'être tenter, mais c'est ton analyse sportive qui doit déterminer si tu dois le jouer ou pas. Enfin moi c'est ma conception, je sais que certains parieurs ne prennent en considération que la notion maths stats et ça leur réussient donc bon... A chacun de trouver sa méthode..

n°21252
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 27-07-2017 à 13:19:27  answer
 

ben60420 a écrit :


 
ok intéressant  
peux tu nous raconter une journée type de ton taf ?


 
Non désolé. Y a beaucoup trop de points sensibles. Si je révélais ma journée type ça reviendrait à dire "vous pouvez défoncer la FDJ en faisant ça, ça et ça"^^ Mais en gros sortir les cotes à proprement parlé c'est rapide. Ce qui prend du temps c'est tout le travail de préparation en amont.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°21253
ben60420
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 7 votes
Posté le 27-07-2017 à 13:24:16  answer
 

c'est pas des ordis qui font le boulot

n°21254
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 27-07-2017 à 13:33:14  answer
 

Y a une part automatisée mais si c'est le cas pour tout je suis 100% inutile^^


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125