(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

+ 633 EUROS EN 7 JOURS mise de base 10 euros !!!!

n°14518
dgun13
A combattre sans peril on finit par vaincre sans gloire.
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 4 votes
Posté le 08-07-2015 à 16:42:58  answer
 

Reprise du message précédent :
je sais d'ou viens ton erreur tu n'as pas pris en compte leurs coefficient et donc tous les calculs sont faussés . tu ne peux pas faire de calculs sans les coefficients car tune peux pas connaitre la mise à soustraire des gains pour avoir le bénéfice net , il manque un paramètre de taille dans les calculs et donc le résultat est caduque , je t'avouerai que j'ai du me creuser la tete pour trouver d'ou venait une telle différence entre ce que tu annonçais et ce que je voyais sur ma bankroll . Concernant ton message dante 705 je crois que tu confond gain et bénéfice , et en effet j'ai tout vérifier avant de faire signe sur ce site , ils ont bien réaliser un gain de 633 en 7 jours et leurs mise de base est de 10 mais sans le système du coefficient cela ne veut rien dire .par contre ils ont dégagé moins de 633 euros de BENEFICE ça c'est sur , j'ai calculer à la louche , si on soustrait les mises des gains à la louche cela à rapporté environ 200 euros de bénéfices. Maintenant ne croyez pas que je les défends , j'en ai rien à carré de ces mecs mais pour l'instant ils me font gagner de l'argent ,hier malgré 2 bets qui sont pas passés il m'ont permis de réaliser : -20  -14 +28 + 75 = + 69 euros de BENEFICES  , c'est plus que ce que je gagnais à mon usine par jour (hors cotisation sociales) avant qu'ils ne mettent la clé sous la porte .SIGER si tu as la force et le courage de reprendre les calculs avec les coeff je peux te balancer tous les mails qu'ils mon envoyés depuis le début ,ça m'interresserait d'avoir le chiffre exact de leurs bénéfices

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-07-2015 à 16:42:58  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°14520
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 08-07-2015 à 17:41:09  answer
 

oui donc il joue sur les mots pour attirer le client :/ pour moi c'est de l'arnaque, mais après il y a arnaque et arnaque ;)
 
le jour où ils tomberont sur une mauvaise série ça va bien leur faire mal :) :)

n°14521
zannalee
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.3/5 pour 3 votes
Posté le 08-07-2015 à 17:44:48  answer
 

c'est clair, un vrai tispter serieux indique ses benefices , et non ses gains, je peux avoir 1001 de gains pour 1000 de misé !!!!

n°14522
dgun13
A combattre sans peril on finit par vaincre sans gloire.
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 4 votes
Posté le 08-07-2015 à 17:56:31  answer
 

vous avez raison les gars , je leur ait envoyé un mail pour leurs dire que c'était pas net leurs histoire de gain et ils m'ont répondu qu'ils avaient eu pas mal de retours négatifs à cause de ça , ce qui est stupide car ils se bouffent la feuille de match car leur bénéfice est positif, ils m'ont répondu qu'ils allaient rajouter d'ici peu une collonne bénéfices net dans leurs tableaux, c cool on y erra plus clair. j'ai hate de voir les résultats

n°14525
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 08-07-2015 à 19:51:05  answer
 

J'avais donné hier une réponse et elle a disparu.
Je récapitule.
Je suis inscrit depuis le 29 juin (c'est gratuit jusqu'en Août), j'ai joué (à blanc) comme suivant leur bilan mise identique de 10 avec le même coef, le bilan jusqu'au 07/07 car je n'ai pas encore vérifié pour aujourd'hui est de   -82.08
 
Je vous laisse en tirer les conclusions .... provisoire par contre je trouve dgun13 très optimiste depuis le début.
Fin Juillet tout sera plus clair pour des conclusions définitives.
 

n°14526
dgun13
A combattre sans peril on finit par vaincre sans gloire.
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 4 votes
Posté le 08-07-2015 à 20:42:14  answer
 

Les gars je veux pas vous faire de peine mais si vous jouez aussi bien que vous comptez je vous conseille d’arrêter les paris sportifs.live-sport viens de publier son bénéfice net depuis 20 jours et il s'élève à + 345.3 euros pour une mise de base de 10 euros associée à leurs méthode de gestion du coefficient . Et je vous confirme donc que je ne suis ni fou, ni fantaisiste , ni optimiste mais bel est bien réaliste .....à mon avis vous devriez revoir vos méthode de calculs .j'étais en train de calculer moi meme quand j'ai vu qu'ils ont publiés leurs résultats, ça tombe bien je suis un peu fainéant. j'ai quand même pris la peine de recalculer derrière pour voir si c'était pas trafiqué tout ça . Verdict meme pas 20 centimes d'écart avec leurs résultats . Alors à tous ceux qui me croient pas je vous propose de calculer vous même. pour tous ceux qui souhaite savoir comment on fait c'est simple/
 
1.prenez les pronos les uns après les autres dans l'ordre chronologique
2.quand il y a perte rien n'est à calculer il s'agit de la mise pure
3. quand il y gain il suffit de faire GAIN / cote   (gain divisé par cote) , la on trouve un chiffre . ce chiffre il suffit de le soustraire du gain pour avoir le bénéfice pur du paris.
4.cumuler le tout en enlevant (perte) ou ajoutant (bénéfice pur)  
 
Au final on trouve le bénéfices exact. Vu que je travaille pas pour eux j'en ai rien à foutre de confirmer leurs résultats ,mais ça m'énerve quand on me fait passer pour un nullard qui comprend rien et qui a des étoiles plein les yeux, je suis père de famille et turfiste depuis plus de 15 ans alors les calculs je m'y connait un peu quand meme . Et puis surtout entre des experts qui savent de quoi ils parlent et des parieurs amateurs qui annoncent des chiffres contradictoires : un coup - 663 puis après - 243 ou encore - 82.8 ,je sais pas pourquoi mais je préfère suivre les résultats d'un site qui ma l'air très solide et assez honnete pour faire ses preuves avant de faire payer un seul abonnement. Si ça c'est pas etre pro. Moi en tout cas  je sais pas ce qu'il leurs manque à ces types là.......On est la pour gagner de l'argent et ils m'en font gagner , je suis pas le genre à balancer des infos pour faire jolie, j'ai passé l'age .

n°14527
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 08-07-2015 à 21:12:47  answer
 

pour le gain net, on peut pas faire mise*cote - mise ?  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°14530
dgun13
A combattre sans peril on finit par vaincre sans gloire.
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 4 votes
Posté le 08-07-2015 à 21:18:27  answer
 

faut arreter de mélanger les mots c'est de la que viens toutes vos erreurs :
 
BENEFICE = GAIN - MISE
 
y a pas 36 façons de compter il n'y en a qu'une  

n°14531
dgun13
A combattre sans peril on finit par vaincre sans gloire.
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 4 votes
Posté le 08-07-2015 à 21:19:33  answer
 

gain  / COTE =mise

n°14532
dgun13
A combattre sans peril on finit par vaincre sans gloire.
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 4 votes
Posté le 08-07-2015 à 21:23:14  answer
 

GAIN = mise x cote
 

n°14533
greg4226
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.2/5 pour 33 votes
Posté le 08-07-2015 à 21:24:45  answer
 

Moi je calcule comme Dante!
dgun a peut-être raison! ca dépend comment il calcule son gain (NET ou BRUT?).

n°14534
greg4226
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.2/5 pour 33 votes
Posté le 08-07-2015 à 21:25:54  answer
 

En fait, visiblement, on ne se comprend pas....donc on ne peut pas discuter!
on mélange bénéfice, gain, brut et net!


Message édité par greg4226 le 08-07-2015 à 21:26:54
n°14535
dgun13
A combattre sans peril on finit par vaincre sans gloire.
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 4 votes
Posté le 08-07-2015 à 21:30:34  answer
 

mais si on peut discuter , à la base on était la pour parler de live-sport.fr , au final vu qu'ils ont publiés leurs bénéficet net ou "gain net" si tu veux dante , il n'y aura plus de polémique , je pense pas qu'un gros site comme eux avec des centaines d'abonnés etdes milliers de gens qui observent tapis dans l'ombre puisse se permrttre de raconter des anneries

n°14536
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 08-07-2015 à 23:09:58  answer
 

3. quand il y gain il suffit de faire GAIN / cote   (gain divisé par cote) , la on trouve un chiffre . ce chiffre il suffit de le soustraire du gain pour avoir le bénéfice pur du paris.  
 
en fait c'est cette phrase qui m'a mis le doute, parce que là tu calcule la mise que tu a miser pour la soustraire au gain, pour avoir ton bénéfice.
Mais en fait la mise tu l'a connais déjà puisque tu la mise au départ, non ?

n°14537
dgun13
A combattre sans peril on finit par vaincre sans gloire.
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 4 votes
Posté le 08-07-2015 à 23:20:14  answer
 

et non je ne la connait pas puisque  je cherche à la trouvée grace à ma division        Gain / cote = mise  
 
le truc c'est que une fois que je l'ai trouvée tout n'est pas fini. en effet je cherche le bénéfice que toi tu appelle "gain net " et donc forcémment pour l'obtenir je dois passer par un deuxième calcul à savoir  
 
bénéfice (ou gain net) = gain (gain brut selon ta vision)  -   mise
 
là maintenant j'ai enfin les vrais soussous que le prono à réellement permis de dégager. ;)

n°14538
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 08-07-2015 à 23:30:15  answer
 

ah il ne donne pas les mises sur leurs pronos ? en fait il donne juste la cote ?

n°14539
dgun13
A combattre sans peril on finit par vaincre sans gloire.
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 4 votes
Posté le 08-07-2015 à 23:35:57  answer
 

en fait quand j'ai écris ça :
 
3. quand il y gain il suffit de faire GAIN / cote   (gain divisé par cote) , la on trouve un chiffre . ce chiffre il suffit de le soustraire du gain pour avoir le bénéfice pur du paris.  
 
Je me suis mis dans la peau du type qui n'avait jamais joué aucun prono et qui cherchait simplement à vérifier les résultats du site live-sport .fr . Vu que j'ai pu entendre tellement de conneries non fondées sur ce site qui , pour ma part , est je trouve vraiment sympa et rentable. Je cherchais juste à ce que chacun puisse vérifier que ma vision des calculs est précise et réaliste et que tous les jaloux ou les mous du bulbe qui ont dénigré ce site pour rien dire puisse réaliser que pour une fois qu'on a un bon tuyau c'est bête de se tirer une balle dans le pieds pour des raisons obscures. Donc à tous les nouveaux : profitez en ce site est 100% de la bombe et gratuit jusqu'au 15 aout , en plus je les ais contacter 3 fois pour fourrer mon nez et je peux te dire qu 'ils m'ont toujours bien répondus . Vu que c'est gratuits tu n'as qu'a t'inscrire et regarder (mais pas sur une seule journée c'est sur) et je te garanti que si c'est comme depuis le début , tu vas être surpris. en tout cas moi je l'ai été .Salut  cher ami

n°14540
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 08-07-2015 à 23:38:28  answer
 

ouais enfin j'attends surtout la partie payante pour voir comment ils pigeonnent leurs abonnés  :sol:  :sol:  :whistle:

n°14541
dgun13
A combattre sans peril on finit par vaincre sans gloire.
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 4 votes
Posté le 08-07-2015 à 23:46:06  answer
 

ben en fait je leur ai posé la question et il m'ont dit que ce serait au mois , non reconductible autaumatiquement et que rien qu'avec les !! benefices !! que j'aurais réaliser GRATUITEMENT à savoir plus de 450 euros en 20 jours pour ma part (mise de base 15 euros) j'auris de quoi m'abonner pendant très longtemps sans que cela ne m'ai rien couté , alors je pense pas que ce soient des pigeonneurs , mais je sui comme toi ,j'attend le 15 aout pour savoir de quoi il va en retourner

n°14542
dgun13
A combattre sans peril on finit par vaincre sans gloire.
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 4 votes
Posté le 08-07-2015 à 23:48:35  answer
 

je pense que si un jour les cotes bougerons simplement parcequ ils ont publiés un prono ils arreteront car ce site c'est juste un petit plus pour eux, ils gagnent déjà assez comme ça  
 

n°14543
siger
Profil : Baby parieur
profil
Note : 4/5 pour 1 vote
Posté le 09-07-2015 à 01:35:57  answer
 

J'ai fait plusieurs erreur de calcul je le reconnais. On est bien en positifs. même si on ne peut pas jouer les lives.

n°14544
pocoloco05
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.3/5 pour 16 votes
Posté le 09-07-2015 à 05:50:44  answer
 

dgun13 a écrit :

je pense que si un jour les cotes bougerons simplement parcequ ils ont publiés un prono ils arreteront car ce site c'est juste un petit plus pour eux, ils gagnent déjà assez comme ça  
 


 
 
loooool
je te rassure, c'est pas pret d'arriver!!!!

n°14546
dgun13
A combattre sans peril on finit par vaincre sans gloire.
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 4 votes
Posté le 09-07-2015 à 11:13:51  answer
 

pocoloco tant mieux alors , on va pouvoir continuer à se gaver sur leurs compte.  
 
SIGER, pourquoi tu n'arrives pas à jouer les lives ?, moi j'en ai pas rater un seul car je sais que c'est la qu'ils excellent, après c'est vrai que vu que je suis au chomage et que j'ai donc beaucoup de temps libre

n°14549
siger
Profil : Baby parieur
profil
Note : 4/5 pour 1 vote
Posté le 09-07-2015 à 12:50:39  answer
 

Pas toujours dispo pour les lives et pas de smartpohone non plus. Faudra investir dedans si j'arrive à faire une bank rool correcte et que l'abonnement est abordable j'y penserai. Mais attendons jusqu'au 15 Aout pour valider tout ça.

n°14550
dgun13
A combattre sans peril on finit par vaincre sans gloire.
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 4 votes
Posté le 09-07-2015 à 13:27:51  answer
 

tu as raison le smartphone et une nécessité .et oui on va attendre le 15 aout mais ce qui est sur c'est que meme si il redescende d'ici la, comme ils ne font pas de montante, on ne pourra jamais tout perdre ce qu'ils ont déja réussi à nous faire gagner avec leurs excellents pronos. Aujourd'hui ils propose un coeff 4 c'est signe d'une grosse confiance . Hier leurs ou plutot très tot ce matin , leur prono de baket est encore passé

n°14551
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 09-07-2015 à 13:54:39  answer
 

Pour répondre à dgun13 et être clair pour les autres le résultat de -82.08 provient des pronos du 29/06 au 07/07 et c'est bien sûr le résultat net comme expliqué par dgun13 gain total - mise.
 
Je continue à tenir l'historique à jour et je verrai mi-août avant de continuer ou pas.
J'ai tellement vu des sites qui annonçaient des gains et en les suivant , ben ils sont où les gains ?
 
Si j'avais joué en réel mon book se serait gavé avec mon argent  :)
 
Wait and see.

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125