(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

+ 633 EUROS EN 7 JOURS mise de base 10 euros !!!!

n°14551
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 09-07-2015 à 13:54:39  answer
 

Reprise du message précédent :
Pour répondre à dgun13 et être clair pour les autres le résultat de -82.08 provient des pronos du 29/06 au 07/07 et c'est bien sûr le résultat net comme expliqué par dgun13 gain total - mise.
 
Je continue à tenir l'historique à jour et je verrai mi-août avant de continuer ou pas.
J'ai tellement vu des sites qui annonçaient des gains et en les suivant , ben ils sont où les gains ?
 
Si j'avais joué en réel mon book se serait gavé avec mon argent  :)
 
Wait and see.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 09-07-2015 à 13:54:39  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°14552
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 09-07-2015 à 14:12:36  answer
 

Pour revenir aux pronos en regardant le détail sur leur site le premier truc que j'ai remarqué c'est qu'il y avait des pertes sur le tennis par rapport aux autres sports.
 
Depuis le 29/06 c'est surtout des pronos de tennis, ceci explique peut-être  les -82.08

n°14554
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 09-07-2015 à 18:54:33  answer
 

dgun13 a écrit :

Aujourd'hui ils propose un coeff 4 c'est signe d'une grosse confiance . Hier leurs ou plutot très tot ce matin , leur prono de baket est encore passé


 
·         TENNIS WTA WIMBLEDON
 
 
G MUGURUZA – A RADWANSKA / MATCH / (COEFF 4) / COTE 1.85 / 14H00
 
 
Pas évident le tennis.

n°14555
dante705
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 74 votes
Posté le 09-07-2015 à 20:08:08  answer
 

micafrog a écrit :


 
·         TENNIS WTA WIMBLEDON
 
 
G MUGURUZA – A RADWANSKA / MATCH / (COEFF 4) / COTE 1.85 / 14H00
 
 
Pas évident le tennis.


 
 
 :lol:  :lol:  :lol: Mugu l'a battue déjà 2 fois cette saison, quelle idée de risquer Radwanska :/

n°14556
dgun13
A combattre sans peril on finit par vaincre sans gloire.
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 4 votes
Posté le 10-07-2015 à 00:21:16  answer
 

j'y connais rien en tennis , je vous crois sur parole

n°14557
YakaFokon
Déjà qu'on est pauvres... si en plus il faut se priver !
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.4/5 pour 9 votes
Posté le 10-07-2015 à 08:28:19  answer
 

Que toi tu n'y connaisses rien, ...  pas grave
mais alors eux!!! :pt1cable:  
je me suis inscrit il y a deux semaines et je les suis pas a pas depuis,
ça n'est rien moins qu'une cata,
moi je n'y connais que  "pas grand chose" mais j'ai souvent l'envie de miser l'inverse de ce qu'ils proposent (pas toujours)
comme disait Coluche " quand on n'a rien a dire vaut mieux fermer sa g... !
Eux en tennis, feraient mieux de s'abstenir,
 
ils ont au moins le courage (ou l'inconscience) de tout étaler sur la place publique
 


---------------
Ils sont tous fous... je suis le seul normal
n°14558
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 10-07-2015 à 13:41:17  answer
 

YakaFokon a écrit :


Eux en tennis, feraient mieux de s'abstenir,
 
ils ont au moins le courage (ou l'inconscience) de tout étaler sur la place publique
 


 
Je dirais l'honnêteté de tout étaler.
 
Il faudrait faire 2 bilans, un complet et un autre sans le tennis.

n°14563
pocoloco05
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.3/5 pour 16 votes
Posté le 11-07-2015 à 13:36:35  answer
 

les pronos d'hier
 
 
 
·         TENNIS  WIMBLEDON DOUBLE FEMME
 
 
 
BABOS/MLADENO – MAKARO/VESNINA / MATCH / (COEFF 2 ) / COTE 2 / 14H00
 
 
 
 
 
·         TENNIS WIMBLEDON  ATP
 
 
A MURRAY - R FEDERER / MATCH / (COEFF 1.40) / COTE 1.75 /  16H00
 
·         RUGBY SUPER LEAGUE
 
ST HELENS  - HUDDERSFIELD / RT / (HUDERSFIELD Hand+8) / (COEFF 2 ) / COTE 1.60 / 21H00
 
 
 
·         BASKETBALL USA WNBA
 
CHICAGO (F) – MINESOTA (F) / RT / (CHICAGO (F)  MT ) / (COEFF 2 ) / COTE 2.10  / 02H30
 
 
CHICAGO (F) – MINESOTA (F) / RT / ( CHICAGO (F)  hand + 7 ) / (COEFF 2.6  ) / COTE 1.45  / 02H30
 
 
Cordialement,
 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
combien l'abonnement???


Message édité par pocoloco05 le 12-07-2015 à 13:20:51
n°14570
dgun13
A combattre sans peril on finit par vaincre sans gloire.
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 4 votes
Posté le 11-07-2015 à 22:00:52  answer
 

Je crois que tu es vraiment de mauvaise foi piccolo ,déja tu te trompre le dernier paris est gagnant  (chicago hand + 7) est rentré.
 
 De plus toi qui demande le prix de l'abonnement je crois que tu le sais c'est GRATUIT .  
 
Pourquoi n'as tu pas fait un imprimé d'écran de leurs 12 pronostics consécutifs gagnants et sur le fait qu'en 20 jours ils ont permis de réaliser un bénéfice de 250 euros (malgré toutes les dernières pertes) pour une mise de base de 10 euros ?
 
ton profil indique parieur confirmé et pourtant tu juge un tipster sur ses paris du jour ou de la semaine au lieu de regarder ses résultats sur un plus long terme...Ce n'est pas vraiment une analyse de parieur confirmé ça .Moi pour l'instant je n'ai pas trouvé mieux qu'eux sur internet , alors je comprends pas pourquoi tu cherche à les entérrés vivants ?????
 
Peut etre as tu toi meme un site qui cartonne et qui est bien meilleur qu'eux , sinon je ne vois pas pourquoi tu fais tout ça .
 
Si tu as mieux je suis preneur car meme à l'époque ou j'étais chez betadvisor j'ai jamais gagné autant en si peu de temps avec une mise base de 10 euros.(malgré les pertes des derniers jours).
 
J'attends ta réponse avec impatience  

n°14572
YakaFokon
Déjà qu'on est pauvres... si en plus il faut se priver !
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.4/5 pour 9 votes
Posté le 12-07-2015 à 02:48:12  answer
 

Chicago N EST PAS rentré  90 / 83, un cheveu c est un cheveu !
ils ont d ailleurs envoyé un mail dans lequel ils reconnaissent avoir planté les 5 paris du 10 07.
Ah la roue de la fortune !


---------------
Ils sont tous fous... je suis le seul normal
n°14573
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 12-07-2015 à 04:15:38  answer
 

Quelle arnaque gigantesque, faut être aveugle pour passer à côté, vous voulez que je close ce topic ?
 
Les mecs au lieu d'ajouter simplement le bénéfice quand un bet passe, ils mettent la mise aussi, c'est facile comme ça, tout le monde est dans le positif  :lol:
 
C'est comme si je mise 100 euros sur une cote de 1.01, bam ça passe : +101 euros  :lol:  naïveté quand tu nous tiens.


Message édité par emirmoi le 12-07-2015 à 04:22:50

---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°14574
pocoloco05
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.3/5 pour 16 votes
Posté le 12-07-2015 à 07:10:44  answer
 

voila, yakafokon et emirmoi on repondu a ma place
 
premierement le bet n'est pas passé. ensuite je suis pas la pour les entérrés, je suis objectif. et je supporte pas cette strategie qui consiste a embrouiller les gens et en particulier les debutants.  
quand je les voient dire sur leur site que "dans le monde professionnel des paris ont fait la diff entre les gains et les benefs" !! laisse moi rire
quand tu met 1000e sur un compte a 3% la bank, ton banquié ne vient pas fanfaronner en disant qu'il t'a fait gagner 1030e dans l'année !!!
 
alors de 1000 et quelques euros de benefs sur leur bilan, ont est passé a 200 et quelques maintenant. et on y inclus les sois disant resultats live, kasi inverifiable.
 
d'ailleur dgun13, a part toi, je ne vois personne venir defendre ce site. pourtant d'apres te dires, il est suivit par des miliers de personnes !
 
enfin bon, pour moi le debat est clos et mon idée est faite sur ce site
qu'un site ou un tipster soit en positif ou negatif, car comme tu le dit, il y a des mauvaises passe pour tout le monde, c'est le long terme qui prime, l'important c'est la TRANSPARENCE ;)


Message édité par pocoloco05 le 12-07-2015 à 07:11:58
n°14575
pocoloco05
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.3/5 pour 16 votes
Posté le 12-07-2015 à 07:16:59  answer
 

emirmoi, au contraire ne suprime pas ce topic !!!
 
c'est l'interet des forums que chacun puisse donné son point de vue.au moins les sporty traders sont avertis
et puis je peut me tromper.il reste encore un mois de gratuité avant qu'ils fassent payer. a chacun de suivre et de se faire son idée ;)

n°14578
Yuri-Orlov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.8/5 pour 28 votes
Posté le 12-07-2015 à 12:25:52  answer
 

YakaFokon a écrit :

Chicago N EST PAS rentré  90 / 83, un cheveu c est un cheveu !
ils ont d ailleurs envoyé un mail dans lequel ils reconnaissent avoir planté les 5 paris du 10 07.
Ah la roue de la fortune !


Chicago est bel et bien rentré, hand + 7 = Chicago gagne ou perd de moins de 7 points, comme ils ont gagné, le bet est lui aussi gagnant.

n°14580
pocoloco05
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.3/5 pour 16 votes
Posté le 12-07-2015 à 13:19:10  answer
 

autan pour moi yuri et dgun13, le bet est effectivement passé et trankil !
je modifie

n°14581
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 12-07-2015 à 13:46:15  answer
 

pocoloco05 a écrit :

emirmoi, au contraire ne suprime pas ce topic !!!
 
c'est l'interet des forums que chacun puisse donné son point de vue.au moins les sporty traders sont avertis
et puis je peut me tromper.il reste encore un mois de gratuité avant qu'ils fassent payer. a chacun de suivre et de se faire son idée ;)


 
 :jap:  Pas de soucis, en espérant que personne ne se fera avoir.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°14582
dgun13
A combattre sans peril on finit par vaincre sans gloire.
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 4 votes
Posté le 12-07-2015 à 21:38:05  answer
 

salut les gars je suis de retour, je me permet de faire quelques remarques pour apporter plus de précisions à vos derniers commentaire.
 
1. YAKAFOKON: visiblement tu débutes dans les paris , renseigne toi sur ce que veut dire un paris à handicap car tu n'as pas du tout compris comment ça marche
 
2.emirmoi à tu déjà passé un paris chez un bookmaker ? à mon avis non , car tu saurais qu'il affiche le gain et jamais le bénéfice, live-sport ne joue pas sur les mots comme tu dis , ils donnent simplement le résultat comme le fait tout bookmaker professionnel sauf que eux en plus rajoute le bénéfices , ils sont donc honnetes et transparent à 100 % puisque tout leurs paris sont authentiques comme leurs résultats , de plus ils ont meme publié un article pour que les débutants puisse se former et s'informer sur le sujet. il parle de la différence entre le gain et le bénéfice et explique bien que c'est différent , je ne vois pas en quoi le fait qu'il publie les 2 est une arnaque , dans ce cas tout les bookmakers les plus sérieux du monde sont des arnaqueurs.
 
3.On ne peut pas comparer une banque à un tipster c'est comme comparer un bateau et une voiture, les 2 servent à se déplacer mais sont totalement différents. un banquier ne parle ni de gain ni de bénéfice mais de rendement ce qui équivaudrait au R.O.I dans les paris sportifs , hors live sport ne parle pas de son R.O.I car celui ci se calcule en général sur 1 mois et live-sport n'a pas encore 1 mois d'ancienneté , donc pas possible de le calculer
 
4.tous leurs paris skype je les reçois et il ne sont pas INVENTés et facilement vérifiable à condition que tu place ton bet au moment ou le pronostic en direct est envoyé et que tu leurs ait fourni ton SKYPE pour le recevoir  
 
5. comment peut on dire d'un site qui affiche 100 % de transparence , un abonnement gratuit et qui a permis de dégager des bénéfices intéressants en 21 jours pour une mise de base ridicule (10 euros) qu'il est une arnaque  
 
6. Bravo piccolo au moins toi tu n'es pas buté sur une position et tu reconnais quand tu t'es trompé , comme tu le dis y a plus qu'a voir ou tout ça va nous mener et tu as raison , je suis comme toi, j'attend.
 
je vous conseille de bien lire toutes ces remarques pour vous améliorer  dans votre analyse et votre raisonnement car je suis choqué de lire autant d'aneries de la part de personnes qui sont censées etre accoutumés au langage et au fonctionnement des paris sportifs , je n'ai rien contre vous mais il y a du bouleau les gars car vous faites part de beaucoup trop de lacunes pour pouvoir etre apte à faire évoluer ce débat de manière objective  et censée afin qu'on puisse y voir plus clair sur la qualité de ce site...Si après avoir lu tous ces commentaires qui sont censés et objectif vous n'arrivez toujours pas a y voir plus clair simplement par soucis de fierté ou juste par envie de critiquer pour rien dire , alors je suis d'accord pour que ce fil de discussion soit clos car cela ne mène à rien , chez moi on dit "on ne fait pas d'un ane un cheval de course" et je crois que cette maxime est malheureusement vérifiable pour beaucoup d'entre nous , fort heureusement, pas tous.

n°14583
Novocaine
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.2/5 pour 32 votes
Posté le 13-07-2015 à 00:21:58  answer
 

En effet tous les pronos postés sur leur site sont soit envoyé via mail ou par skype (pour les lives)

n°14584
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-07-2015 à 00:42:45  answer
 

dgun13 a écrit :

2.emirmoi à tu déjà passé un paris chez un bookmaker ? à mon avis non , car tu saurais qu'il affiche le gain et jamais le bénéfice, live-sport ne joue pas sur les mots comme tu dis , ils donnent simplement le résultat comme le fait tout bookmaker professionnel sauf que eux en plus rajoute le bénéfices , ils sont donc honnetes et transparent à 100 % puisque tout leurs paris sont authentiques comme leurs résultats , de plus ils ont meme publié un article pour que les débutants puisse se former et s'informer sur le sujet. il parle de la différence entre le gain et le bénéfice et explique bien que c'est différent , je ne vois pas en quoi le fait qu'il publie les 2 est une arnaque , dans ce cas tout les bookmakers les plus sérieux du monde sont des arnaqueurs.


 
Je pense déjà que tu es un junior à côté de mon expérience dans les paris, donc ne monte pas sur tes grands chevaux. OK, donc pourquoi il écrit +101 et pas juste résultat : 101 ? On s'en fout de l'affichage au fond, reste que dans ses gains cumulés, il ne met pas que le bénéfice, mais tout, mise + bénef. Faut vraiment être stupide ou le concepteur du site pour dire le contraire.
 
Donc bam moi je pars avec une bankroll de 100 euros.
Je mise Paris gagnant avec 10. @1.40
Je mise Lyon gagnant avec 10. @1.40
 
Paris perd, - 10 euros ==> gains totaux : -10, Bankroll : 90
Lyon gagne, + 14 euros ===> gains totaux : + 4, Bankroll 104
 
Voilà la connerie qu'il te vend, alors que voici la vérité :
 
Paris perd, - 10 euros ==> gains totaux : -10, Bankroll : 90
Lyon gagne, + 4 euros ===> gains totaux : - 6, Bankroll 94
 
A Bon Entendeur, si tu veux que je te réexplique, je le ferai, ça me fait mal au coeur de voir des gens se faire avoir comme ça. C'est de la bonne grosse arnaque.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°14585
dgun13
A combattre sans peril on finit par vaincre sans gloire.
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 4 votes
Posté le 13-07-2015 à 12:00:00  answer
 

je crois qu 'il faut etre très stupide pour ne pas avoir compris ce que tu reexplique plusieurs fois, tout le monde a compris , tu dois avoir raison je suis un baby parieur lorsque toi tu es un dieu du paris sportif, Le plus contrairement a ce que tu en comprends ne sert pas a dire + mais montre l'etat positif de la chose ,c'est pour cela qu'un jour il peu y avoir ecrit + 1200 et le lendemain + 1100, si tu analyse 2 secondes le truc cela veut dire que il y a eu une baisse de 100 mais que le résultat reste positif sur l'ensemble depuis le début.....si tu veux que je te réexplique je le ferai car ça me fait mal au coeur qu'un dieu du paris sportif ne soit pas capable de comprendre une chose aussi simple

n°14586
dgun13
A combattre sans peril on finit par vaincre sans gloire.
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 4 votes
Posté le 13-07-2015 à 12:05:05  answer
 

tu confond encore gain et bénéfice , dur dur pour un parieur sportif expérimenté, c'est ce que j'ai appris au tout début quand j'ai commencé en 2008

n°14587
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-07-2015 à 15:05:14  answer
 

T'es un petit merdeux irrespectueux mais je te réexplique :
 
Quand un bet passe, il met la mise dans les gains aussi. Donc quand on parieur pro peut se targuer d'avoir gagner +3% (excellent bilan) sur ses mises en une année, eux ils peuvent se targuer d'avoir fait +103%. Enfin bref, reste aveugle si tu le veux, mais ne fais plus de pub pour ce site en carton ou je ferme et efface ce topic.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°14589
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 13-07-2015 à 15:35:05  answer
 

Moi je parle toujours en bénéfices et non en gains! Comme les gains dépendent des mises effectivement et que tout le monde n'a pas les, même moyens. Il est plus honnête de parler de 3%....
 
Après, exacerber sa colère sur un  modérateur n'est absolument pas constructif au débat.
 
Après je n'ai pas tout suivi, mais c'est ton site, dgun13, dont on parle?

n°14590
dgun13
A combattre sans peril on finit par vaincre sans gloire.
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 4 votes
Posté le 13-07-2015 à 16:17:12  answer
 

non, pas du tout en plus , je me fou de ce site , mais j'aime l'exactitude.d'autant plus que je ne suis pas colérique mais c'est dur de se laisser insulter sans rien dire

n°14591
zannalee
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 3.3/5 pour 3 votes
Posté le 13-07-2015 à 17:34:58  answer
 

encore un bet qui passe pas, barthel, apres ils conseillent d'augmenter le coef selon le premier resultat , si premier bet perdant il faut quasi le doubler, je pensais que les coef etaient donné selon l'indice de confiance, mais c'est pas parceque mon premier bet se casse la gueule que mon indice de confiance augmente sur le second? Cela ressemble plus à du "je veux me rattraper rapidos" mais à ce jeu là on perd encore plus.
De plus si je prend le site et les conseils, ils disent mise de base entre 3 et 5 % : ok je prend 5 % sur bet 1 à 2.5 de coef, cela me fait 12.5 % de la bank initiale (donc J1 pour moi) ensuite coef 3.5 car bet1 perdu, soit 17.5 % (et là je zieute et le second bet est mal engagé .. ) donc en cas de perte j'ai fait un - 30 % en un jour !!!! pour rattraper ça va me falloir une super serie quand meme ,car le prochain me fera engagé au mini encore 10 % pour esperer gagner si cote de 2 que 10% et donc rester à -20 % , bref j'ai du mal à voir quand je serais en positif , apres je ne fais que constater et poser des questions, l'histoire de gain/ benef on a tous compris je pense que je peux annoncer 1001 euros de gains en une journée (ah oui j'ai posé 1000 sur un 1,01....) moi c'est l'indice de confiance modulé qui me titille .... et que je pige pas (tous les bons tiptsers posent sur un indice de confiance reflechi pas en modulant si perte, enfin sinon je comprends pas .....)

n°14592
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-07-2015 à 17:41:41  answer
 

Trouve-moi un tableau clair : mise, cote et je te ferai un vrai bilan dgun13, je comprends pas comment tu comptes. T'as beau avoir compris l'histoire gains/benefs, mais leurs calculs sont faux.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125