(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

+ 633 EUROS EN 7 JOURS mise de base 10 euros !!!!

n°14592
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-07-2015 à 17:41:41  answer
 

Reprise du message précédent :
Trouve-moi un tableau clair : mise, cote et je te ferai un vrai bilan dgun13, je comprends pas comment tu comptes. T'as beau avoir compris l'histoire gains/benefs, mais leurs calculs sont faux.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 13-07-2015 à 17:41:41  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°14593
YakaFokon
Déjà qu'on est pauvres... si en plus il faut se priver !
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.4/5 pour 9 votes
Posté le 13-07-2015 à 17:43:39  answer
 

c'est pour ça que la plupart des parieurs engraissent les bookmakers,
ils se laissent submerger par leurs zémotions  :lol:  
c'est pas les pronos ou les tipsters qui les font perdre, c'est leur nerfs  :pt1cable:  
 
en général dans les taules bien gérées, le dernier mot reste au taulier (un peu de lèche ne nuit jamais :) )
 
d'autant que l'objet du débat ne vaut vraiment pas le détour,  
peuvent bien continuer a tipster sans moi,
après le 1er tennis du jour... j'arrête de compter, c'est que mon psy m'interdit la depression et me conseille la zenitude  :jap:  


---------------
Ils sont tous fous... je suis le seul normal
n°14594
pocoloco05
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.3/5 pour 16 votes
Posté le 13-07-2015 à 17:50:11  answer
 

quand tu marques en titre de topic:
 
"+ 633 EUROS EN 7 JOURS mise de base 10 euros !!!!"
 
tu parles forcement de benefices ou d'augmentation de bank. ca ne peut pas etre interprété comme mise+benefs
maintenant c'est pas la peine de se prendre la tete a ce point

n°14595
YakaFokon
Déjà qu'on est pauvres... si en plus il faut se priver !
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.4/5 pour 9 votes
Posté le 13-07-2015 à 17:51:22  answer
 

by the way , et pour reprendre un post précédent, leur coeff n'a surement rien a voir avec "une cote de confiance" dans leur prédiction (là on n'est plus dans le prono mais dans la boule de cristal ) mais plutot dans "la montante pour se rattraper si je me fie au mail du jour (pas le premier du genre sur ce point)  
 
•         TENNIS  WTA SUEDE (BASTAD)
 
K BERTENS – M BARTHEL / MATCH / (COEFF 2.5 ) / COTE 1.70 / 14H00
 
 
•        TENNIS  WTA ROUMANIE (BUCAREST)
 
T SMITKOVA – P HERCOG / MATCH / (COEFF VARIABLE ) / COTE 2.15 / 16H00
   
NB: Si BERTENS  passe  alors le coeff sera de 1.75  et Si elle  perd  le coeff sera de  3.25
Atenndez de voir le résultat du match de BERTENS  avant de jouer le deuxième afin de pouvoir adapter le bon coefficient.
 


---------------
Ils sont tous fous... je suis le seul normal
n°14596
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-07-2015 à 18:08:26  answer
 

pocoloco05 a écrit :

quand tu marques en titre de topic:
 
"+ 633 EUROS EN 7 JOURS mise de base 10 euros !!!!"
 
tu parles forcement de benefices ou d'augmentation de bank. ca ne peut pas etre interprété comme mise+benefs
maintenant c'est pas la peine de se prendre la tete a ce point


 
Net, il suffit de bet 600 euros sur une cote de 1.055 et PAF +633 en 10 secondes  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°14597
YakaFokon
Déjà qu'on est pauvres... si en plus il faut se priver !
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.4/5 pour 9 votes
Posté le 13-07-2015 à 18:32:59  answer
 

Pour ceux que ça peut encore intéresser
1er tennis du jour (voir 2 messages plus haut )    :pfff:  
2nd tennis du jour avec coeff majoré    :pfff:    
 
mais ils croient en leur bonne étoile sinon en leur destin ...
 
à mon "conseil" il y a quelques jours de laisser tomber le tennis comme support de prono,
j'ai reçu la réponse suivante
 
De : Live Sport [mailto:teamlivesport@gmail.com]  
Envoyé : samedi 11 juillet 2015 12:13      À : xxxxxxxxxx
Objet : Re: Note d'information (partie 2)
 
Bonjour,  
 
Détrompez vous cher monsieur , c'est juste un passage à vide au tennis et cela arrive dans tous les sports. Notre série de 12 victoires consécutives à été réalisée sur du tennis.
 
donc ils visent la serie de 12 pertes consécutives :)   et à eux the Guiness Book of Records  :lol:  :lol:  :lol:  
 
 


---------------
Ils sont tous fous... je suis le seul normal
n°14598
dgun13
A combattre sans peril on finit par vaincre sans gloire.
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 4 votes
Posté le 13-07-2015 à 18:59:10  answer
 

je te garanti que je compte bien.la ils m ont gonflé de toute façon encore 2 bets qui passe pas

n°14599
pocoloco05
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.3/5 pour 16 votes
Posté le 13-07-2015 à 19:04:30  answer
 

et le 3eme mal engagé...c'est pas fini, mais marieham est mené 1-0 a la 72eme...
si ce bet ne passe pas, ca fait 40% a peu près de pertes sur la bank de depard juste sur cette journée.


Message édité par pocoloco05 le 13-07-2015 à 19:05:06
n°14600
Novocaine
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.2/5 pour 32 votes
Posté le 13-07-2015 à 19:19:31  answer
 

ils vont relancer un bet à @1.25 et mettre un coef de 35 pour que la quenelle passe mieux

n°14601
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 13-07-2015 à 19:28:32  answer
 

emirmoi a écrit :

Trouve-moi un tableau clair : mise, cote et je te ferai un vrai bilan dgun13, je comprends pas comment tu comptes. T'as beau avoir compris l'histoire gains/benefs, mais leurs calculs sont faux.


 
Bon moi c'est simple, je suis inscrit depuis le 29 juin et je tiens le bilan à jour, je prend le gain NET et/ou la perte par jour que je cumule avec le gain ou perte de la veille.
 
Le bilan à ce jour est de  -169,08.
 
Il reste à comptabiliser le match de foot FC Inter - IFK Mariehamn (hand+1 sur IFK) 80' 1-0 pour Inter donc pour l'instant bet remboursé.
 
Zannalee a eu une bonne remarque et je me joins à lui.
 
Aujourd'hui 2 matchs de tennis, commentaire de live-sport.
 
  TENNIS  WTA SUEDE (BASTAD)
 
 
K BERTENS – M BARTHEL / MATCH / (COEFF 2.5 ) / COTE 1.70 / 14H00
 
 
·        TENNIS  WTA ROUMANIE (BUCAREST)
 
 
T SMITKOVA – P HERCOG / MATCH / (COEFF VARIABLE ) / COTE 2.15 / 16H00
 
 
 
 
NB: Si BERTENS  passe  alors le coeff sera de 1.75  et Si elle  perd  le coeff sera de  3.25
 
Atenndez de voir le resultat du match de BERTENS  avant de jouer le deuxième afin de pouvoir adapter le bon coefficient.
 
 
Bertens a perdu donc le coef est passé à 3.25 pour Smitkova !!!!!
 
Pour moi ce n'est pas de la confiance c'est une montante.
 
Ne chercher pas Smitkova a perdu.  :cry:  
 
Dgun tu aimes l'exactitude ça tombe bien moi aussi et je ne fais que constater.
 
Inter - Mariehamn score final 1-1 bet gagnant donc +8 sur ce match et -161.08 depuis le 29 juin.
 
 :hello:  
 

n°14602
Yuri-Orlov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.8/5 pour 28 votes
Posté le 13-07-2015 à 19:31:56  answer
 

Effectivement, ils sont très loin d'être ce qu'ils prétendent... Une équipe d'experts. J'espère réellement que personne ne succombera à leurs belles paroles, ça n'en vaut vraiment pas la peine, il n'y a rien de professionnel dans leur façon de jouer (une nouvelle preuve aujourd'hui avec la "montante" sur Smitkova).

n°14603
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-07-2015 à 20:41:36  answer
 

micafrog a écrit :


 
Bon moi c'est simple, je suis inscrit depuis le 29 juin et je tiens le bilan à jour, je prend le gain NET et/ou la perte par jour que je cumule avec le gain ou perte de la veille.
 
Le bilan à ce jour est de  -169,08.
 
Il reste à comptabiliser le match de foot FC Inter - IFK Mariehamn (hand+1 sur IFK) 80' 1-0 pour Inter donc pour l'instant bet remboursé.
 
Zannalee a eu une bonne remarque et je me joins à lui.
 
Aujourd'hui 2 matchs de tennis, commentaire de live-sport.
 
  TENNIS  WTA SUEDE (BASTAD)
 
 
K BERTENS – M BARTHEL / MATCH / (COEFF 2.5 ) / COTE 1.70 / 14H00
 
 
·        TENNIS  WTA ROUMANIE (BUCAREST)
 
 
T SMITKOVA – P HERCOG / MATCH / (COEFF VARIABLE ) / COTE 2.15 / 16H00
 
 
 
 
NB: Si BERTENS  passe  alors le coeff sera de 1.75  et Si elle  perd  le coeff sera de  3.25
 
Atenndez de voir le resultat du match de BERTENS  avant de jouer le deuxième afin de pouvoir adapter le bon coefficient.
 
 
Bertens a perdu donc le coef est passé à 3.25 pour Smitkova !!!!!
 
Pour moi ce n'est pas de la confiance c'est une montante.
 
Ne chercher pas Smitkova a perdu.  :cry:  
 
Dgun tu aimes l'exactitude ça tombe bien moi aussi et je ne fais que constater.
 
Inter - Mariehamn score final 1-1 bet gagnant donc +8 sur ce match et -161.08 depuis le 29 juin.
 
 :hello:  
 


 
Merci beaucoup l'ami, voilà qui devrait convaincre les gens à ne pas se faire avoir ! T'as tout dit.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°14604
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 13-07-2015 à 20:42:35  answer
 

-161 et ils osent dire qu'ils ont gagné de la thune ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°14607
pocoloco05
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.3/5 pour 16 votes
Posté le 14-07-2015 à 00:22:01  answer
 

Yuri-Orlov a écrit :

Effectivement, ils sont très loin d'être ce qu'ils prétendent... Une équipe d'experts. J'espère réellement que personne ne succombera à leurs belles paroles, ça n'en vaut vraiment pas la peine, il n'y a rien de professionnel dans leur façon de jouer (une nouvelle preuve aujourd'hui avec la "montante" sur Smitkova).


 
 
equipe d'experts!!!
si tu ecoute tous les sites de paris, ils sont tous une equipe de 3,4,5 ou je ne sais combien de tipster, et tous des experts dans leur sport
mais bien souvent, seul une personne gere le site et pose les pronos...

n°14608
pocoloco05
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.3/5 pour 16 votes
Posté le 14-07-2015 à 00:27:02  answer
 

et micafrog, tu as etabli un bilan sur les bets envoyé par mail
mais tu verra que dans leur bilan, les bets live vont remonter leurs stats, car, comme j'ai dit dans un autre post, difficillement verifiable...

n°14609
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 14-07-2015 à 10:36:30  answer
 

pocoloco05 a écrit :

et micafrog, tu as etabli un bilan sur les bets envoyé par mail
mais tu verra que dans leur bilan, les bets live vont remonter leurs stats, car, comme j'ai dit dans un autre post, difficillement verifiable...


 
C'est pour cette raison que je ne test que sur les pronos en plus il faut être disponible pour le live et savoir a quel moment ils commencent, c'est pas évident.
 
Celui qui maîtrise le live gagne de l'argent mais il faut maîtriser aussi non ....

n°14611
TheGrey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 32 votes
Posté le 14-07-2015 à 11:52:33  answer
 

Salut,
 
Je pense pas qu'on puissent parler d'arnaque à proprement parler. Sinon tous les tipster sont des arnaqueurs.
 
D'après ce que j'ai vu/lu on a simplement à faire à un/des Tipster avec peux d'expérience.
Une série de 12 bets d'affilé c'est excellent, surtout sur une si courte période, mais ils réagissent comme un parieur débutant après cette série, la Variance les rattrapent mais continuent à balancer des bets...
 
Puis Tipster Live c'est juste pas possible de suivre pour les 3/4 des joueurs.  
 
12 bets d'affiler c'est arriver en avril chez une autre équipe de tipster (gratuit) et le même problème et arriver juste après, mauvaise série même sans balancer des bets pour se rattraper direct.
 
La variance est certainement la chose la plus difficile à maîtriser pour un Tipster, mais c'est aussi là qu'on différencie les tipsters avec de l'expérience et ceux avec peu d'expérience...  
 
++

n°14612
dgun13
A combattre sans peril on finit par vaincre sans gloire.
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 4 votes
Posté le 15-07-2015 à 14:19:26  answer
 

belle analyse THEGREY

n°14613
dgun13
A combattre sans peril on finit par vaincre sans gloire.
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 4 votes
Posté le 16-07-2015 à 02:11:00  answer
 

J'ai l impression que leurs méthode de gestion est moyenne , aujourd'hui ils ont réussi un 4/4 alors je leurs ai demandé par mail comment on pouvait passer du tout au rien et inversement ,ils m'ont répondu que c'était une mauvaise série comme il y en a de bonnes mais que dans l'ensemble leurs bilans étaient positifs, alors juste pour leur fun je leur ai demandé comment il fesait pour choisir un prono , ils m'ont donné l'exemple d'un match de tennis ,voici un copié /collé de leurs réponses :
 
    TENNIS  WTA ROUMANIE (BUCAREST)
 
 
T BABOS – R VINCI / MATCH - VINCI/ (COEFF 1 ) / COTE 1.65 / 15H30
 
 
Bonjour Monsieur,
 
Wimbledon vient juste de s’arrêter. Si les garçons peuvent encore profiter du dernier tournoi sur herbe de la saison avec Newport (voir la Coupe Davis pour un certain France / Grande Bretagne), les filles enchaînent sans transition avec la terre battue. C’est le cas à Bucarest ou deux joueuses qui se sont alignées à Wimbledon se rencontrent sur ce premier tour. Babos (82ème à la WTA) comptabilise, en 2015, 44% de victoire sur terre battue (4 victoires pour 5 défaites) contre 54% pour Vinci (45ème à la WTA)  (7 victoires pour 6 défaites) .
 
Les 2 joueuses se sont rencontrées 3 fois dans le passé : 1 fois sur terre battue (victoire en 2011 en 2 sets de l’italienne sur ce tournoi), 1 fois sur dur à l’us open (victoire de l’italienne en 2013 en 3 sets) et une victoire sur gazon de la hongroise cette année en tournoi de préparation à Wimbledon. Le dernier match a été très serré et perdu en 3 sets par l’italienne.
 
Les meilleures performances restent une finale à Nuremberg, un 1/4 de finale à Hobart et un 1/8e à Madrid pour Vinci. La hongroise a du se contenter d’une finale au Maroc et de 2eme tour (Wimbledon et Shenzen).
 
C’est surtout au niveau de la préparation sur terre battue que la rencontre semble vraiment déséquilibrée. Babos était encore en compétition à Wimbledon dimanche soir en double mixte où elle jouait avec Alexander Peya face à la paire Hingis / Paes en finale.
 
Le changement de surface n’est jamais très évident entre une surface rapide (le gazon) et une surface plutôt lente (la terre battue). Le jeu de défense de l’italienne devrait avoir raison de la hongroise dont le jeu est plus porté sur l’attaque.  Le changement climatique devrait également joué en faveur de l’italienne habituée à jouer par de fortes chaleurs. Entre la Grande Bretagne et la Roumaine, il y a plus de 10 degrés de différence. Babos va devoir rapidement gérer ses nouvelles conditions climatiques.
 
 
 
 
finalement, je pense qu'ils sont loin de jouer à la roue de la fortune...

n°14614
dgun13
A combattre sans peril on finit par vaincre sans gloire.
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 4 votes
Posté le 16-07-2015 à 02:24:13  answer
 

micafrog j'aime l'exactitude plus que tout , ce qui est sur c'est que moi je suis leurs pronos depuis le début, j'ai du temps libre en pagaille. pour l'instant je suis largement en positif par contre c'est sur que si toi tu es arrivé en cours de route d'une mauvaise série et que tu ne fais pas les live tu dois etre en négatif...la aussi on peu parler de chance et de hasard, tu as eu moins de chance que moi ;)

n°14615
micafrog
Mon rêve ? Etre bookmaker !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 15 votes
Posté le 16-07-2015 à 13:59:50  answer
 

dgun13 a écrit :

micafrog j'aime l'exactitude plus que tout , ce qui est sur c'est que moi je suis leurs pronos depuis le début, j'ai du temps libre en pagaille. pour l'instant je suis largement en positif par contre c'est sur que si toi tu es arrivé en cours de route d'une mauvaise série et que tu ne fais pas les live tu dois etre en négatif...la aussi on peu parler de chance et de hasard, tu as eu moins de chance que moi ;)


 
Entièrement d'accord avec toi le bilan personnel dépend du moment où l'on prend les pronos après il faut voir un tipser après plusieurs mois.
Je vais quand même faire le bilan sans le tennis, le problème de ce sport c'est qu'il n'y a qu'un joueur, si en temps normal il est bon mais qu'il a pour ce match une méforme, le résultat sera perdant ce qui n'est pas le cas pour une match d'équipe.
 
Par contre j'ai joué à blanc, j'ai pas confiance dans le tennis.   :jap:

n°14616
cal
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.8/5 pour 22 votes
Posté le 16-07-2015 à 15:28:16  answer
 

slt donc ce jeudi  
Vinci humiliée 6-1/6-1
Larsson je ne voit pas ce qu il peut pencher envers elle c est du 50-50 @ 1.55 et coef 1.4  :??:  
Ram contre Manarino @ 2.25 je n y croit pas meme si Manarino est parfois ailleurs et Ram a sorti Isner mais je voit pls le contraire
 
ca risque de faire mal pour eux

n°14617
pocoloco05
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.3/5 pour 16 votes
Posté le 16-07-2015 à 16:17:52  answer
 

idem pour le rugby
j'ai deja bet warrigton hier soir.ils sont sur une bonne dynamique en ce moment, dont une victoire face a wigan.ils recupere 3 joueurs de retour de suspension.
eux ont pris st helens h-2 a 1.90.c'est un peu l'inverse, victoire difficile a la maison contre hudersfield. ils ont pris un pillule a leeds lors de leur dernier deplacement (j'ai vu le match, une demonstration)
ils ont mis un coeff a 2.8 donc grosse confiance pour eux apparement.je comprend pas trop, pour moi, c'est du 50/50 avec un avantage du terrain pour les wolves et un avantage sur la dynamique du moment.

n°14618
cal
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.8/5 pour 22 votes
Posté le 16-07-2015 à 16:25:21  answer
 

je ne comprend pas comment il n ont pas remarquer Schmiedlová va voir sur mon topic dans les paris j explique un peu pourquoi c est une grosse value

n°14619
TheGrey
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.9/5 pour 32 votes
Posté le 16-07-2015 à 20:39:01  answer
 

cal a écrit :

je ne comprend pas comment il n ont pas remarquer Schmiedlová va voir sur mon topic dans les paris j explique un peu pourquoi c est une grosse value


 
Parce qu'une Value est propre à chacun.
 
Il n'y a pas de critères définie pour trouver une value, c'est toi qui décide si s'en est une en fonction des critères qui te semble bon. ;)

n°14620
dgun13
A combattre sans peril on finit par vaincre sans gloire.
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.8/5 pour 4 votes
Posté le 16-07-2015 à 22:08:21  answer
 

Larsson ok, RAM OK
 
.La confiance à du revenir car ils ont augmenté leurs coeff.  
 
Je suis intéressé par ton bilan sans tennis micafrog car de ce que j'ai pu voir ils ont pas mal de réussite dans les autres sports mais je n'ai pas pu le chidffrerprécisément .ILs explique bien sur leur site que c'est pour ça qu'ils sont 4 pour que les pertes de un soit compensées par les benef des autres .Le problème c'est que c'est l'été et donc beaucoup de tennis et pas beaucoup de choix dans les autres sports, je me langui mi aout et la reprise des championnats pour voir ce que ça va donner les 4 ensembles.

 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125