(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Un système très performant ... pour gagner de l'argent

n°16869
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 27-10-2015 à 22:33:24  answer
 

Reprise du message précédent :
Pas forcément. Si NJ gagne, Oui ce serait rentable, en cas de nul, Non.
Mais en bref, c'est pas une méthode, les books fixent les cotes, on est de toute façon perdants à long-terme en misant aléatoirement. Dans ton exemple, la différence de cote est assez grande pour nous indiquer que le résultat le moins probable est le nul et non Columbus.  
 
Un type qui mise pile l'inverse de toi (tu choisis 1n, il choisit 2) sera pas plus perdant que toi, et normalement vous le serez tous les 2. Dis-moi Leyakusa, tu as déjà testé ta méthode sur combien de matchs ?
 
Et les 66% c'est n'importe quoi, on aurait 66% de chance si les cotes sont de 2.70 - 2.70 - 2.70, c'est-à-dire à probabilités égales, mais en paris ça n'existe simplement pas.  
 
Ta méthode, c'est celle des gains récurrents que cite Lukenills mais en moins recherchée en fait.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-10-2015 à 22:33:24  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°16870
Novocaine
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.2/5 pour 32 votes
Posté le 27-10-2015 à 22:35:17  answer
 

Bah ca dépend si tu ne fait pas de nul.
Sinon ça revient à du dnb vu que tu couvres ton matchs nul.
 
Avec ton exemple si on joue 10€, on mise 7.06€ sur Nj pour en gagner 4.82 et 2.94€ sur le nul pour couvrir. Ca équivaut à une côte de 1.48.
 


Message édité par Novocaine le 27-10-2015 à 22:38:32
n°16871
leyakusa
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 27-10-2015 à 22:40:10  answer
 

emirmoi a écrit :

Pas forcément. Si NJ gagne, Oui ce serait rentable, en cas de nul, Non.
Mais en bref, c'est pas une méthode, les books fixent les cotes, on est de toute façon perdants à long-terme en misant aléatoirement. Dans ton exemple, la différence de cote est assez grande pour nous indiquer que le résultat le moins probable est le nul et non Columbus.  
 
Un type qui mise pile l'inverse de toi (tu choisis 1n, il choisit 2) sera pas plus perdant que toi, et normalement vous le serez tous les 2. Dis-moi Leyakusa, tu as déjà testé ta méthode sur combien de matchs ?
 
Et les 66% c'est n'importe quoi, on aurait 66% de chance si les cotes sont de 2.70 - 2.70 - 2.70, c'est-à-dire à probabilités égales, mais en paris ça n'existe simplement pas.  
 
Ta méthode, c'est celle des gains récurrents que cite Lukenills mais en moins recherchée en fait.


 
 
Un pourcentage ne donne pas des euros. Je parle de 66 % de chance de ne pas perdre ta mise initiale.
 
Chacun sait que la seul façon de gagner une somme significative c'est de trouver la cote !!! a partir de 4, ça commence à le faire en combiné par exemple.

n°16872
leyakusa
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 27-10-2015 à 22:42:24  answer
 

L'exemple est peu être mal choisi aussi. Faut savoir prendre des risques.
 
Ma formule excel est a votre dispo pour ceux qui voudrait tester tout ça.

n°16873
Novocaine
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.2/5 pour 32 votes
Posté le 27-10-2015 à 22:44:39  answer
 

ouias vazy envoi je te fais un retour rapidement

n°16874
leyakusa
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 27-10-2015 à 22:46:25  answer
 

Novocaine a écrit :

ouias vazy envoi je te fais un retour rapidement


 
 
Donne moi ton adresse mail

n°16890
pocoloco05
Profil : Parieur pro
profil
Note : 4.3/5 pour 16 votes
Posté le 28-10-2015 à 05:56:43  answer
 

sois j'ai pas compris, sois t'as pas inventeé grand chose...
c'est un dnb ta formule, ou a peu près la meme chose qu'un asian handicap ...

n°16894
greg4226
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4.2/5 pour 33 votes
Posté le 28-10-2015 à 09:11:04  answer
 

Tu as tout compris Pocoloco!

n°16895
vercetty
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 1.8/5 pour 5 votes
Posté le 28-10-2015 à 09:24:38  answer
 

Sur le site de annabet.com dans onglet tools puis dans wizard odd il propose ce genre de chose

n°16910
leyakusa
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 28-10-2015 à 21:23:22  answer
 

Celui qui a une formule miracle se présente immédiatement !!!!!
On est là pour partager ou se faire tailler ???!!!  
 
La fdj, winamax, bwin, ...  ont pensé à tout !!! Vous pensez réellement qu'on peut trouver une formule avec un gain quasiment sur ??!! C'est leur business.
 
 
Je présente ma méthode pour gagner petit mais régulièrement.  
 
Parmi tous les membres, y'a quelqu'un de plus doué que les autres ??  
 
Je crois pas ...

n°16911
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 28-10-2015 à 21:29:55  answer
 

Ptin mais c'est dingue de pas recevoir la critique à ce point surtout que c'est pas dit méchamment...  
 
Excuse moi alors : c'est génial mec ! Là tu tiens vraiment un truc ! A la fin de l'année t'es riche, j'espère que t'auras une pensée pour nous dans ton hamac aux Caraïbes :sol:


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°16913
leyakusa
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 28-10-2015 à 21:44:31  answer
 

goudroune a écrit :

Ptin mais c'est dingue de pas recevoir la critique à ce point surtout que c'est pas dit méchamment...  
 
Excuse moi alors : c'est génial mec ! Là tu tiens vraiment un truc ! A la fin de l'année t'es riche, j'espère que t'auras une pensée pour nous dans ton hamac aux Caraïbes :sol:


 
La critique .. pas de soucie. Je note et j'essaierai de faire mieux.
 
Après, y'a t-il réellement un membre ici qui peut présenter une formule claire, nette et précise avec un gain sur sur chaque pari ??? Je crois pas.  
 
Le jeu reste aussi du hasard et ça personne le maîtrise ...
 
Si tu as un systême me permettant d'aller aux Caraïbes ... je suis preneur.

n°16915
goudroune
"I try, I just fail."
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 84 votes
Posté le 28-10-2015 à 21:47:26  answer
 

J'ai pas de système (pour ça je pense d'un oeil extérieur que le travail de jc24 est de loin le plus abouti) mais j'ai des avis et de pronos. Tu me trouveras dans la section rugby que j'anime et aussi NBA. En foot je laisse les experts car je suis une tanche.


---------------
- Vous feriez aussi bien de brûler votre fric. - Je brûlerai mes gains, plus grosse flamme.
n°16916
leyakusa
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 28-10-2015 à 21:50:28  answer
 

goudroune a écrit :

J'ai pas de système (pour ça je pense d'un oeil extérieur que le travail de jc24 est de loin le plus abouti) mais j'ai des avis et de pronos. Tu me trouveras dans la section rugby que j'anime et aussi NBA. En foot je laisse les experts car je suis une tanche.


 
T'inkiete je parie aussi sur le rugby, NBA ... pas de soucy !!! ;-)
 
Mais c'est vrai que la critique négative est plus facile que d'apporter une solution à tous les membres. Je dis ça pour l'ensemble des membres, pas que pour toi.

n°16917
alyteo
Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 24 votes
Posté le 28-10-2015 à 21:53:10  answer
 

Salut leyakusa , ton système n est pas rentable sur le long terme , ça existe depuis plus de 20 ans. Je ne vois vraiment pas en quoi tu peux être rentable avec 66% de réussite sur des côte à 1.3 ou plus  ( ou moins ). Attention il n y a aucune critique , c'est juste mon point de vue !!!


---------------
Seule la victoire est belle
n°16918
leyakusa
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 28-10-2015 à 21:55:28  answer
 

alyteo a écrit :

Salut leyakusa , ton système n est pas rentable sur le long terme , ça existe depuis plus de 20 ans. Je ne vois vraiment pas en quoi tu peux être rentable avec 66% de réussite sur des côte à 1.3 ou plus  ( ou moins ). Attention il n y a aucune critique , c'est juste mon point de vue !!!


 
Le jeu sera le même pour tous : trouver la cote et surtout le bon résultat. Y'a pas de miracle dans ce jeu !! ;-)

n°16919
Pandyakov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 30 votes
Posté le 28-10-2015 à 21:58:45  answer
 

Et encore, le taux de 66% ne représente pas le taux de réussite mais le pourcentage de chance de gagner le pari.
 
Le pourcentage de réussite peut donc être bien inférieur à 66% au final. Et sur des cotes inférieures à 1.7, cela n'entraine que du négatif à moyen et long terme.

n°16920
leyakusa
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 28-10-2015 à 22:01:38  answer
 

Pandyakov a écrit :

Et encore, le taux de 66% ne représente pas le taux de réussite mais le pourcentage de chance de gagner le pari.
 
Le pourcentage de réussite peut donc être bien inférieur à 66% au final. Et sur des cotes inférieures à 1.7, cela n'entraine que du négatif à moyen et long terme.


 
 
Qui joue sur des cotes à moins de 1.70 ???? On sait tous que 1.75 est le minimum. Je joue souvent en 2/3, c'est pour ça. Au moins, ça rembourse ...

n°16921
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 28-10-2015 à 22:03:10  answer
 

Non mais le truc c'est que c'est pas une méthode, tu mises simplement en 1N sur les équipes que tu vois gagner quoi. Tu ne gagneras pas de sous de cette façon, hormis si tu es un pro dans la sélection, et même si c'est le cas, c'est de l'ordre de 1-2% par année.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°16922
leyakusa
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 28-10-2015 à 22:05:26  answer
 

emirmoi a écrit :

Non mais le truc c'est que c'est pas une méthode, tu mises simplement en 1N sur les équipes que tu vois gagner quoi. Tu ne gagneras pas de sous de cette façon, hormis si tu es un pro dans la sélection, et même si c'est le cas, c'est de l'ordre de 1-2% par année.


 
J'ai pour l'instant pas plus à proposer.
 
C'est pas faute d'essayer !!!! ;-)

n°16923
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 28-10-2015 à 22:07:06  answer
 

ah ça je dis pas, c'est pas contre toi c'est juste pour pas te laisser te lancer à corps perdu dans un truc qui peut te faire perdre pas mal !  
 
Si on essaie pas, on risque pas de réussir à trouver une méthode sympa  ;)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°16924
leyakusa
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 28-10-2015 à 22:08:58  answer
 

emirmoi a écrit :

ah ça je dis pas, c'est pas contre toi c'est juste pour pas te laisser te lancer à corps perdu dans un truc qui peut te faire perdre pas mal !  
 
Si on essaie pas, on risque pas de réussir à trouver une méthode sympa  ;)


 
Faut essayer .. c'est clair.
 
J'ai l'impression que les membres attendent LA solution. Mais ça vient pas tout seul malheureusement ...

n°16925
Pandyakov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 30 votes
Posté le 28-10-2015 à 22:11:04  answer
 

Et encore une fois, si c'est le résultat dit improbable qui passe, bonjour la perte et le nombre de paris à enchainer derrière pour rattraper ça.
 
Disons, à la limite, que cette technique ne sert qu'à rester stable si on est pas mauvais, mais pas à être en bénéfices.

n°16926
leyakusa
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.4/5 pour 9 votes
Posté le 28-10-2015 à 22:13:04  answer
 

Pandyakov a écrit :

Et encore une fois, si c'est le résultat dit improbable qui passe, bonjour la perte et le nombre de paris à enchainer derrière pour rattraper ça.
 
Disons, à la limite, que cette technique ne sert qu'à rester stable si on est pas mauvais, mais pas à être en bénéfices.


 
J'attend comme tout le monde la  solution mais honnêtement c'est super chaud.

n°16928
alyteo
Une des clés du succès est la confiance en soi. Une des clés de la confiance en soi est la préparation
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 4/5 pour 24 votes
Posté le 28-10-2015 à 22:18:24  answer
 

Pandyakov a écrit :

Et encore, le taux de 66% ne représente pas le taux de réussite mais le pourcentage de chance de gagner le pari.
 
Le pourcentage de réussite peut donc être bien inférieur à 66% au final. Et sur des cotes inférieures à 1.7, cela n'entraine que du négatif à moyen et long terme.


 Tu as raison, je me suis mal exprimé...
Ps: ton autre topic est identique...


Message édité par alyteo le 28-10-2015 à 22:21:21

---------------
Seule la victoire est belle
n°16929
Pandyakov
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 30 votes
Posté le 28-10-2015 à 22:18:27  answer
 

En donnant ta méthode, n'apportes-tu pas toi-même cette solution cherchée ?
A-t-elle été testée au moins ? Si oui, sur combien de temps ? Et au final, as-tu été en négatif ou en positif au cours de cette période de test ?

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125